Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Surveiller à RDI dimanche à 11h30 l'Émission de 30 milllions d'amis, on va parler d'un chien qui a sauvé son maitre lors du 11 septembre... il a descendu avec son maitre les 71étages et l'a sauvé!!!!!!!!!!! Cette émission est diffusée aussi à RDI le samedi à 9h 30 am aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sarah!
J'aaaadore cette émission.
Allez sur leur site.(pas capable de mettre le lien!)
C'est toujours intéressant et instructif.Et de plus ,ça nous donne une idée des problèmes qu'ils vivent en Europe.
Pis ,curieusement,ils affrontent les mêmes problèmes que nous.(surpopulation,abandon,cruauté,usines à chiots,traffic de fourrure de chats et chiens,ignorance au niveau de l'éducation canine,etc.)
Kobi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça que ça marche pour vous autres?(de mettre les liens).
Et Laurence,tu devais pas travailler ce soir?
Ben j'suis ben contente que t'ai du temps pour dépanner les ancêtres ,comme dirait ma fille.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Et Laurence,tu devais pas travailler ce soir?


Je suis venue faire un tour qq min pendant ma 1/2 h de souper... Twisted Evil

Pour mettre un lien ici Kobi, tu commences par aller peser une première fois, sur le piton "Lien" au-dessus de la boite où tu écris ton message (environ au milieu, 2ème rangée de pitons), ce qui a pour effet de créer la première balise [url*].
Tu colles tout de suite après cette balise (pas d'espace) ton adresse de site web, puis (toujours pas d'espace), tu vas repeser sur "Lien" une deuxième fois, ce qui fait apparaître la balise de fermeture [/url*]. Et voilà... Est-ce clair? Question Sinon demande-moi.

J'adore les ancètres dans ton genre... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Ben j'suis ben contente que t'ai du temps pour dépanner les ancêtres ,comme dirait ma fille:


Laurence a écrit:

J'adore les ancètres dans ton genre... thumleft


Ouain... Ancêtres.... est-ce que vous (ta fille Kobi et toi Laurence) voulez dire les personnes en haut de 45 ans ? ou bien les personnes qui ne sont pas des pros comme Laurence sur le Web ? [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orphée,
ma fille vise les 45 ans et +.
Merci Laurence!
Ça devrait être plus claire avec une bonne bière.(une grosse).Ben quoi ,on est Vendredi!
M'as pratiquer
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça va interesser quelqu'un, mais il y a le Nation cup, une compétion équestre qui vient de commencer à CBC. C'est de 19h à 22h

Moi mon occupation de la soirée est réglée pour a soir Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Je sais pas si ça va interesser quelqu'un...


Oui, moi Mr.Red M'en va me chercher du resto, je me met en pidge et je m'éfouare dans le devan devant ça, mesemble c'est une température pour ça.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déja en pyjama geek
À date il y a 2 parcours clear.. et ça ne fait que commencer ..alors ça augure bien pour un jump off exitant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...