Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Recettes simples de biscuits maison

Messages recommandés

Mes chien les adore et ils sont hyper simple à faire, profitez-en pendant les journée de pluie!

Biscuits au beurre d'arachides

2 tasses de farine de blé entier
1 tasse de germe de blé ou de gruau (moi j'ai utiliser du gruau)
1 tasse de beurre d'arachides
1 oeuf
1/4 tasse d'huile végétale
1 tasse d'eau

Préchauffer le four à 350'F. Mélanger la farine et le gruau dans un grand bol.
Mélanger le beurre d'arachides, l'oeuf, l'huile et l'eau. Abaisser avec un rouleau a pâte à 1/2 pouce d'épaisseur. Tailler à l'emporte pièce ou en petits carrés. Mettre sur une tôle non graissée. Cuire 15 à 30 minutes. Fermer le four et laisser sécher les biscuits 1/2 à 1 heure en les retournant au 20 minutes pour qu'ils soient croustillants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon ben c'est décidé je fait ta recette cet apres midi :P
Ma mere m,a trouvé des emporte-pieces en forme d'os et de chats en plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DES CHATS !?!?! NOOOOOOONNNNNN !
Ocy va vouloir manger tous les chats après !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

Ma mere m,a trouvé des emporte-pieces en forme d'os et de chats en plus :)


Ou elle prend ça des emporte pièce en forme d'os? En animalerie? M'a aller me pagasiner ça, j'ai fait à la main les 2-3 premier en os mais c'est trop long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Jezabel je ne sais pas ou elle a pris ca lorsque je vais l,appeler je vais lui demander :p Sont vraiment cute en plus Je crois que ce n,est pas en animalerie, ma mere n'y vas pas sauf quand je le traine opur mes animaux :p
Bon les cookies sont dans le four, en voyant la texture j'était sure que je n'allais jamais etre capable de faire des formes avec ca mais c'est magnifique finalement le beurre de peanut est assez graisseux pour que ca ne colle pas dnas les moules et la texture se tient bien.

Dana Ocy adore déja les chats mais pas pour les manger mais bien pour jouer avec... C,est les cahts qui ne l'aiment pas, elle risque plus d'avoir peur que ses cookies en forme de chat veuillent la manger que le contraire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Ou elle prend ça des emporte pièce en forme d'os? En animalerie? M'a aller me pagasiner ça, j'ai fait à la main les 2-3 premier en os mais c'est trop long!!


Moi j'en ai plein et la majorité je les achetes chez Walmart. Et les magasins du $$$. Il y en a surtout en periode de fête (noel, halloween, etc)

Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! Super simples les biscuits, pis j'ai jamais vu Sirius capoter sur une gâterie autant que ça.... Mr.Red

Il vient fou quand il entend le Tupperware ouvrir... :aiii:

Après le sac de Milkbones, c'est fini! J'achète pu jamais de biscuits commerciaux! thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de biscuits ça donne? Il doit y en avoir beaucoup, surtout que mon chien à juste 8 livres...
Combien de temps ça peut se conserver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryse, ça en donne pas mal mais ca se garde longtemps, au congélateur au pire.

Maube, il y a quelqu'un d'alergique dans la famille ou les chien n'aime pas le beurre de peanut? Je suis certaine ça peut se remplacer par autre chose avec un peu d'imagination... reste à trouver quoi! du foie broyer peut-être? Des fruit? Du paté à chat? Ché pas trop... Etk, si tu essaie une variante, te me le dira quesque ça donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ces biscuits depuis que j'ai Breeze et je dois avouer que c'est son déjeuner!!! J'en fais aussi aux pommes, Maube si ça t'intéresse, je peux te l'envoyer perso en fin de semaine! Ils sont super bons aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met la recette sur le forum Myriam s.t.p. J'aimerais bien en faire une autre sorte (ou plutôt mes chien aimerais bien avoir deux type de gaterie!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biscuits à la pomme pour chiens

2 tasses de farine complète
1 tasse de farine
1 pomme râpée
1 oeuf
1/3 tasse huile végétale
1 cuillère à soupe de cassonade
1/2 tasse d'eau

Mélanger les farines. Ajouter la pomme, l'oeuf, l'huile, la cassonade et l'eau, bien mélanger jusqu'à homogénéité. Sur une surface farinée, abaisser la pâte à 5 mm environ. Couper en biscuits de taille adaptée à votre chien. Les placer sur une tôle anti-adhésive, cuire au four à 300 degrés de 35 à 40 minutes. Éteindre le four, y laisser les biscuits 1 heure à refroidir porte fermée.

Moi, ça m'a donné 42 biscuits... je sais pas si on peut les congeler, mon truc c'est que j'en donne à d'autres proprios de chiens quand je fais des sorties! Breeze les aime beaucoup! Enjoy everybody!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
AMUSEZ VOUS LES CUISTOTS ! (et les tripeux de Kong !)

Biscuits au beurre d'arachides
2 tasses de farine de blé entier
1 tasse de germe de blé ou de gruau
1 tasse de beurre d'arachides
1 oeuf
1/4 tasse d'huile végétale
1 tasse d'eau
Préchauffer le four à 350'F. Mélanger la farine et le gruau dans un grand bol. Mélanger le beurre d'arachides, l'oeuf, l'huile et l'eau. Abaisser à 1/2 pouce d'épaisseur. Tailler à l'emporte pièce ou en petits carrés. Mettre sur une tôle non graissée.Cuire 15 à 30 minutes. Fermer le four et laisser sécher les biscuits 1/2 à 1 heure pour qu'ils soient croustillants.

Biscuits natures
2 tasses de farine de blé entier
1/2 tasse de gruau
6 c. à table de margarine
1 oeuf
1/2 tasse de lait en poudre
1/2 tasse d'eau froide
Préchauffer le four à 350'F. Mélanger tous les ingrédients et pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle forme une boule. Abaisser la pâte à 1/2 pouce d'épaisseur et découper en morceaux. Cuire sur une tôle à biscuits non graissée 30 minutes. Fermer le four et laisser sécher les biscuits 1/2 à 1 heure pour qu'ils soient croustillants.

Biscuits au thon
2 boites de 6 onces de thon dans l'huile
2 tasses de "cornmeal"
2 tasses de farine
1 1/2 tasse d'eau
2/3 tasse d'huile végétale
Préchauffer le four à 350'F. Enlever l'huile du thon. Mélanger les ingrédients. Abaisser la pâte à 1/2 pouce d'épaisseur et découper en morceaux. Cuire sur une tôle à biscuits non graissée 30 minutes. Fermer le four et laisser sécher les biscuits 1/2 à 1 heure pour qu'ils soient croustillants.

Biscuits "vite faits"
Prendre la moulée habituelle de votre chien. Laisser tremper dans l'eau jusqu'à la formation d'une pâte. Ajouter un peu de bouillon de poulet. Former des galettes et faire cuire au four à 350'F jusqu'à la consistance d'un biscuit sec.

Biscuits "très vite faits"
Utiliser pour ces biscuits de la nourriture en boîte de conserve, idéalement de la même marque que la moulée habituelle de votre chien, mais il est surtout très important que cette nourriture soit ferme afin que vous puissiez la sortir de la boîte et qu'elle reste en "bloc". Vous tranchez ensuite ce "bloc" en très fines tranches que vous déposez sur des tôles à biscuits. Faites sécher ces tranches au four, à 350'F (ou moins) jusqu'à la consistance d'un biscuit sec. Il faut conserver ces biscuits (les 5 recettes) au réfrigérateur. Ils se conservent environ deux semaines. Ils se congèlent très bien.

Gâterie rafraîchissante
750 g de yogourt nature
3 ou 4 bananes bien mures en purée
Mélanger les bananes et le yogourt.
Déposer par petites quantités dans de petits moules en papier. Congeler. Les chiens en rafolent !

La recette "Big Kong"
Partie 1 : le supplice de Tantale Bouchez le trou avec un morceau de poisson séché, ou un peu de beurre de cacahuète ou encore avec du foie cuit de volaille. A Noël, avec du foie gras!
Partie 2 : le dessert. Emplissez un tiers de la cavité avec du poisson, des morceaux de friandises pour chiens ou avec des fruits secs.
Partie 3 : le plat principal. Remplissez avec des croquettes sèches mêlées avec des croquettes ramollies d'eau ou de la nourriture en boîte.
Partie 4 : les hors-d’œuvre. Laissez ressortir un joli morceau de friandise. Facile à manger, il donnera envie à votre chien de se lancer plus avant dans son entreprise!
Les chiens ont comme nous besoin de succès. Au début, arrangez-vous pour que la nourriture soit facile à faire sortir du Kong. Mais, petit à petit, vous rendez l'affaire plus difficile :
1. serrez plus les croquettes
2. fermez la grande ouverture avec un biscuit pour chien en utilisant pour cela le rebord à l'intérieur du trou
3. congelez! C'est très apprécié! Bouchez la petite ouverture, retournez le Kong comme une jatte, emplissez d'eau, de bouillon de poulet ou de jus de fruits, et mettez le tout au congélateur. Le chien va lécher pendant longtemps, il ne boira pas tout d'un coup. C'est idéal en été. S'il fait très chaud, préparez plusieurs glaces!
4. au micro-ondes. Emplissez votre Kong d'un mélange par exemple de croquettes et de poisson ou de fromage de chèvre ou de brebis, mette-le, dans un bol pour le maintenir, au micro-ondes. Laissez refroidir avant de servir!
Les recettes Kong à farcir pour les chiens (presque ) parfaits. Les recettes qui suivent ont été créées par des vétérinaires. Ne faites pas en effet n'importe quoi, il ne faut pas risquer des coliques.
KONG BANANARAMA :
1 banane fraîche · 2 cuillères de germes de blé · 1 cuillère de yaourt, nature ou parfumé au goût du chien. Dans un bol, écraser la banane, puis ajouter germe de blé et yaourt . Remplir le Kong avec ce mélange. Congeler pendant 4 heures si c'est un Kong medium, 8 heures pour les Kongs plus grands.
DÉLICE AU FROMAGE :
3 tranches du fromage favori du chien, directement à l'intérieur des rayures du kong. 20 à 30 secondes suffisent pour faire fondre le fromage au micro-ondes. Si le jouet a une ficelle, s'assurer que le fromage ne vienne pas sur la corde. Servir froid.
STEAK A LA PHILLY :
couper le steak en cubes, mélanger à de la crème de fromage ou du fromage à pâte tendre. Emplir le Kong du mélange steak-fromage.
SALADE DE FRUITS :
mélanger morceaux de pommes et d'ananas, rondelles de carottes, mettre les morceaux dans le Kong. Boucher les ouvertures avec de la banane. On peut utiliser des cuisses d'oranges ou de nectarines, des morceaux de pêches, et plus généralement divers légumes crus ou cuits.
OMELETTE KONG AUX LEGUMES :
battre un oeuf, y incorporer des légumes que le chien apprécie. Emplir le Kong avec ce mélange. Fermer les ouvertures avec des copeaux de fromage, et recouvrir le Kong de fromage râpé. Cuire au micro-ondes pendant 20 secondes. Servir froid.
MAC 'N CHEESE:
Emplir un Kong de restes de pâtes et de fromage. Délayer dans l'eau et faire cuire du maïzena pour obtenir une pâte légère qu'on verse dans le Kong. Servir frais.
KONG A LA FICELLE
Passer une corde dans la petite ouverture du Kong, faire un nœud à l'extrémité qui passe par la plus grande ouverture, puis tirer pour que le Kong puisse pendre par la petite ouverture. Remplir le Kong avec de la friandise pour chiens. Attacher la corde assez haut pour que le Kong soit à peine à portée du chien. Le chien va passer des heures à essayer de vider son Kong. A la fin de la journée, donner le Kong au chien s'il n'a pas encore réussi à le détacher.
BATONNET GLACÉ
Boucher la petite ouverture avec du beurre de cacahuète. Emplir d'eau froide additionnée d'une pincée de bouillon en poudre. Mettre dans cette eau aromatisée un bâton d’os de cuir. Congeler. Le Kong peut ensuite être jeté dans une piscine d'enfant : le chien va aller à la pêche pour attraper son Kong! Attention : donner les kongs congelés seulement sur un sol résistant aux gouttes.
Chaque chien a ses préférences. Trouvez celles de votre chien, c'est amusant! Et vous saurez varier les saveurs.
Conseils :
- diminuez la ration habituelle en fonction de ce que mange le chien dans son Kong,
- employez de préférence de la volaille, du mouton, du poisson, du riz entier bien cuit, des légumes cuits, et des fruits, le tout le plus bio possible,
- et n'ayez pas peur des bonnes graisses, huile d'olive, huile fraîche alimentaire de lin en pharmacie dans les pays où on en trouve, gras de viande bio, sans oublier que le gras nourrit beaucoup, et qu'il ne faut pas le chauffer fort, pas plus de 40°C!
Attention : tous les aliments ne conviennent pas à tous les chiens. Vérifiez d'abord vos recettes avec votre vétérinaire, qui connaît les faiblesses éventuelles de votre compagnon à quatre pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:

Moi j'en ai plein et la majorité je les achetes chez Walmart. Et les magasins du $$$. Il y en a surtout en periode de fête (noel, halloween, etc)


C'est bête mais, c'est quoi au juste ? un truc pour emporter les biscuits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roméo a écrit:

C'est bête mais, c'est quoi au juste ? un truc pour emporter les biscuits ?


C'est comme un moule, pour donner une forme voullu au biscuit.



Merci Sidonie pour la tonne de recette!!! Porto et Anaïs te couvriraient de lichette de remerciement s'ils le pouvaient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
hmmmm miam, moi j'aime mieux les lichettes de Porto et ANais que les biscuits !!
un jouuuur, j'espère que je les aurai pour vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, j'ai vu la photo d'Albert (celle de ta signature) dans Passionément chien, mais il y en a une autre plus loin qui lui ressemble drolement, est lui aussi? Il monte sur quelqu'un assi sur une chaise.

Après Maggie sur les panneau, Albert dans les revue! On est plein de vedette ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!



COMMENT ÇA TU L'AS VU !!!???

JE CHERCHE PARTOUT LA REVUE ICI ET ON L'A PAS ENCORE REÇUE !!
JE L'AI RÉSERVÉ CETTE REVUE LÀ ET HIER, PERSONNE NE L'AVAIT ENCORE !?

MMMMMMMMMMERDE !
JE coure ce matin la chercher !!!

OUI OUI OUI c'est mon Albert d,amour !
ma signature est la photo du photographe !!!

il y a aussi un article écrit par Laurence, t'as vu ???

ah, ah ah que je suis donc énervée là !!! Faut que j'aille chercher ça TOUT DE SUITE !!!

MERCI MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Roméo a écrit:

C'est bête mais, c'est quoi au juste ? un truc pour emporter les biscuits ?


C'est comme un moule, pour donner une forme voullu au biscuit.



Merci à toi, je ne me doutais pas du tout que ca pouvait être ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la revu par la poste jeudi, je ne sais pas si elle est en kiosque par contre. J'ai vu aussi le mot de Laurence à la fin sur Carl, je ne sais pas si c'est ce dont tu parle, c'est très jolie et ça le représente bien je crois. Ou est-ce un autre article?

Et la persone sur qui ton Albert d'amour grimpe et qui n'a pas l'air très contente, c'est toi? Elle est bien drôle etk! Sacré Albert, c'est pas élevé ces chiens là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
c'est ma voisine Julie, la mère de Molly ma bru !! (compliqué hein ?)

nous avions passé les pattes d'Albert dans la boue et elle devait avoir l'air fâchée... sans compter les friperies pour trouver des pantalons blancs !!!

c'était ben drôle !

ahhrrgghh j'ai hâte de voir ça !
(oui, je parlais du mot sur Carl pour Laurence)
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!



COMMENT ÇA TU L'AS VU !!!???

JE CHERCHE PARTOUT LA REVUE ICI ET ON L'A PAS ENCORE REÇUE !!
JE L'AI RÉSERVÉ CETTE REVUE LÀ ET HIER, PERSONNE NE L'AVAIT ENCORE !?

MMMMMMMMMMERDE !
JE coure ce matin la chercher !!!

OUI OUI OUI c'est mon Albert d,amour !
ma signature est la photo du photographe !!!

il y a aussi un article écrit par Laurence, t'as vu ???

ah, ah ah que je suis donc énervée là !!! Faut que j'aille chercher ça TOUT DE SUITE !!!

MERCI MERCI !


Na na na na na !!! Moi je l'ai vuuuuu ! Il est toujours aussi beau Albert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!



COMMENT ÇA TU L'AS VU !!!???

JE CHERCHE PARTOUT LA REVUE ICI ET ON L'A PAS ENCORE REÇUE !!
JE L'AI RÉSERVÉ CETTE REVUE LÀ ET HIER, PERSONNE NE L'AVAIT ENCORE !?


La revue a été reçue par les abonnés. Pour les non-abonnés elle sera en kiosque vendredi prochain le 7 octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien j'en ait transcrit 3,je vais les essayer aussitot que j'ai tout les ingredients.J'ai de la farine mais celle farine complete je l'ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
Merci bien j'en ait transcrit 3,je vais les essayer aussitot que j'ai tout les ingredients.J'ai de la farine mais celle farine complete je l'ai pas.


Prends de la farine de blé... c'est ce que je fais! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
gucci a écrit:
Merci bien j'en ait transcrit 3,je vais les essayer aussitot que j'ai tout les ingredients.J'ai de la farine mais celle farine complete je l'ai pas.


Prends de la farine de blé... c'est ce que je fais! Wink

ok mais je l'ai pas elle non plus. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
Cybermyriam a écrit:
gucci a écrit:
Merci bien j'en ait transcrit 3,je vais les essayer aussitot que j'ai tout les ingredients.J'ai de la farine mais celle farine complete je l'ai pas.


Prends de la farine de blé... c'est ce que je fais! Wink

ok mais je l'ai pas elle non plus. Shocked


Ben là tannante!
Va en acheter!!! Rolling Eyes

Mais si c'est urgent ton envie de faire des biscuits, fais-les tous à la farine blanche... c'est juste que c'est plus engraissant... comme nous dans le fond! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire aller en acheter mais pas aujourd'hui. lol! Ma Dixie aurait deja un peu de livres a perdre et comme c'est la moi aussi ca s'en vient ben ca c'est parce que je fume pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
C'est ce que je vais faire aller en acheter mais pas aujourd'hui. lol! Ma Dixie aurait deja un peu de livres a perdre et comme c'est la moi aussi ca s'en vient ben ca c'est parce que je fume pu


Hihihihihi dis pas ça à Laurence!!! affraid
Et respire! Ça sent tellement pas de boucane!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui inquiete toi pas pour respirer, je respire et surtout quand tu fais a manger modit que ca sent bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
Oui inquiete toi pas pour respirer, je respire et surtout quand tu fais a manger modit que ca sent bon.


Ouin mais juste sentir, c'pas supposé faire engraisser ça!!! Rolling Eyes
T'es sûre que tu fais juste sentir?! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu sais la il faut aussi que je goûte pour voir si c'est vraiement bon Je ne peux pas donner ca a mon conjoint si c'est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
Non mais tu sais la il faut aussi que je goûte pour voir si c'est vraiement bon Je ne peux pas donner ca a mon conjoint si c'est pas bon


Ben là, fais-le cuisiner à ta place! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je le fais cuisiner a ma place c'est pas au régime que je vais etre c'est au jeûne totale. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
Si je le fais cuisiner a ma place c'est pas au régime que je vais etre c'est au jeûne totale. affraid



Hihihihihi t'es comique!
Mon chum cuisine le 3/4 de ce que je bouffe alors si je suis grosse, c'est 3/4 sa faute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais m'arranger pour que mon conjoint apprenne la cuisine ca fait que m'a pouvoir dire que c'est de sa faute si j'engraisse de meme.
presentement c'est tranquille ou je travaille ca fait a peu pres 3 semaines 1/2 que je travaille pas et bien la je travaille toute la semaine prochaine pour remplacer 1 semaine de vacance et a l'endroit ou je travaille il nous habille j'ai donc réessayer mon patalon affraid je peux te dire que je vais etre tres sexy dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à tous:

Je viens de m'acheter le livre : Recettes gourmandes pour chiens gourmets:50 recettes !!

Il est super !!! Les recettes de biscuits ont toutes l'air succulentes et en plus, il y a un gâteau de fête !!!!

Les photos sont très belles et il y a des textes comiques un peu partout !!! Il est un peu cher, 27,95$, mais il vaut le coup d'oeil !!!

Je cuisine la semaine prochaine (relâche scolaire) et je vous en reparle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi et je m'y eai interressé, mais quand j'ai vu le prix

Le gateau de fête à l'air bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Je cuisine la semaine prochaine (relâche scolaire) et je vous en reparle !!!


Alors tu nous gouteras ça et nous diras si ca vaut la peine ou non hihihi... Laughing Et si Saku aime pas ça, je connais une gourmande au nom de Moree qui mange a peu près n'importe quoi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Avis à tous:

Je viens de m'acheter le livre : Recettes gourmandes pour chiens gourmets:50 recettes !!


Je l'ai acheté à sa sortie il y a quelques semaines... J'aurais du venir vous en parler! Embarassed

Je l'adore! C'est vrai qu'il y a plein plein plein de recettes de biscuits, mais ce que je préfère ce sont les ragoûts et sauces.

Je cuisine de grosses batches que je congèle dans de petits sacs Ziplocs et je mélange une portion de ragoût ou de sauce à la moulée de Sirius, il adoooooooooooore ça! Mr.Red

Je sais je suis folle! De mon chien, surtout, mais j'aime beaucoup beaucoup cuisiner! Et c'est à base d'ingrédients si peu chers que ça vaut bien la peine de le gâter un peu! Wink

Bref, un super achat pour quiconque aime passer du temps dans la cuisine pour toutou! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu la semaine passée! Les recettes ont l'air bonnes, tu devrais nous inviter à souper Gab Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Oui je l'ai vu la semaine passée! Les recettes ont l'air bonnes, tu devrais nous inviter à souper Gab Razz


Ça fait un peu long 2h30 de char pour venir manger! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
je sais bien qu'il y a les droits d'auteurs et tout, mais peut-on demander au moins...
la recette de gâteau ???

j'ai une fête de chien BIENTÔT et j'adorerais faire ça, moi un gâteau !!!

keklun l'a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/2 lbs de foie de poulet
2 c. a table d huile dolive
1/2 tasse deau
1/2 lbs de boeuf ou de dinde haché
2 tasse farine

cuire à 350 F

Metre en puree tout les ingredient sauf la farine et la viande haché
Garder 1/2 tasse du melange de cote

Ajouter la viande haché et mélanger
Ajouter la farine et battre le mélange

Mettre le melange dans des moules a muffin ou a tarte et cuire pendant 1h-1h30

Melamger la partie réservé avec du colorant alimentaire...et s'en servir pour le glacage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
wouua !
merci beaucoup !!!

penses-tu que je peux diminuer la farine et mettre un oeuf, genre, pour que le gâteau se tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celle du livre, un peu plus complexe et faite pour un gros gâteau à couper en pointes... La voilà!

Gâteau d'anniversaire gourmand

1 lb poulet ou dinde hachée

2 carottes en dés

10 oz (284g) épinards surgelés, décongelés et égouttés

1 tasse riz brun cuit

1 c a soupe huile végétale

1 oeuf battu légèrement

2 oeufs durs en tranches

Préchauffer le four à 350.

Dans un grand bol, bien mélanger dinde, carottes, épinards, riz, huile et oeuf cru.

Verser la moitié du mélange dans un moule rond de 9po graissé et recouvert de papier ciré

Mettre les tranches d'oeuf sur le mélange dans le moule puis verser le reste du mélange de viande par dessus.

Cuire 45 a 50 min jusqu'à ce que ce soit cuit.

Retirer du four et laisser reposer dans le moule 5 min. À l'aide d'une spatule retirer du moule et laisser refroidir 15 min.

Pour faire un gâteau 2 étages, doublez la recette et utilisez 2 moules 9po ronds. Quand le gâteau est refroidi, placez un étage sur une assiette puis étendez 2 tasses de purée de patates sur le dessus. Déposez ensuite le 2e étage. À l'aide d'une poche à douille faites des rosettes de purée sur le dessus pour y mettre des chandelles si désiré.

En passant, ya la photo du gâteau 2 étage coupé en pointe dans le livre et c'est cute à mort avec les étages d'oeufs tranchés. Si tu veux y mettre l'effort, ça vaut la peine, ça a vraiment le look d'un gâteau choco vanille. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...