Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Famille d'Albert

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

Salut tout le monde,
Je veux juste partager ma stupéfaction affraid

J'ai parlé à la fille qui m'a vendu Albert ce soir. Elle me parlait de ses origines. Il est né dans une maison et famille où seulement la mère et le père habitaient. La maman n'ayant pas eu la chance d'être opérée avant d'arriver là, a eu une portée. Une seule.

C'est là qu'elle a été choisir Albert avec ses enfants. Il avait trois soeurs et trois frères (portée de SEPT). Une seule femelle semblait un peu plus grosse que lui, il était le plus gros mâle.

Les parents, de gros nounours gentils... bon comportement, etc... Mais le punch line, c'est que....
Maman = Labrador chocolat = 100 lbs !
Papa = Bouvier bernois = 140 lbs !

On a pu l'avoir d'elle parce qu'elle avait refusé un acheteur (qui lui semblait incompétent) ET parce que deux autres l'ont refusé à cause de la grandeur de ses pattes quand il avait 2 mois... trop peur qu'il vienne gros.

S.v.p., si vous connaissez quelqu'un avec des élevages de Dindes, autruches, orignaux ou éléphants, faites-moi savoir, je commence déjà à mettre de l'argent de côté pour le nourrir l'an prochain !!!!!

On pourrait peut etre partir un "pool" avec vos devinettes sur son poids final à l'âge adulte ? cheers

Je voulais juste partager ces données gargantuesques avec vous !
Sidonie et le p'tit Albert... pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
S.v.p., si vous connaissez quelqu'un avec des élevages de Dindes, autruches, orignaux ou éléphants, faites-moi savoir, je commence déjà à mettre de l'argent de côté pour le nourrir l'an prochain !!!!!.


Je ris tellement que j'en braille... Twisted Evil

Faut que l'on se voit très bientôt MC, I need you... Mr.Red

Laurence xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Faut que l'on se voit très bientôt MC, I need you...


pourquoi ? tu connais un éleveur de girafes ? (Albert aime bien les cous...)



En rentrant ce soir, j'ai pas eu de bonsoir de la part de mon mari, juste cette citation : "Là, j'ai tout fait le ménage pis j'aimerais qui reste comme ça longtemps. Est-ce que c'est fini pour un p'tit bout, les sorties de chien, là ? Parce que ça fait un mois que mon frère et ma soeur aimeraient voir les enfants une fin de semaine...." Ooooooké....10-4, message reçu.... j'ai offert le dimanche 25 (vu que le 24, y'a la sortie au parc à chien à Mtl, tsé) mais "Ben, c'est mieux le samedi, sinon ils travaillent tous le lendemain"... tout ça pour dire que... j'ai essayé de répondre qu'on avait encore le chien pour une bonne dizaine d'années, que les sorties arrêteraient pas tout de suite, pis j'te dis pas la face de mari que j'ai eue !!

Bientôt, bientôt... plus c'est désiré, plus c'est apprécié quand ça arrive...
c'est que je me dis !!

p.s. les anciens parents et enfants d'Albert viendront à une de nos balades... c'est cool !
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
Est-ce que c'est fini pour un p'tit bout, les sorties de chien, là ?


Tu me fais tellement du bien que tu me pousses presque à être contente d'être célibataire ce soir (ce que je ne trouve pas toujours le fun mettons...) et de n'avoir que... d'autres chiens pour m'acceuillir à la maison qd je reviens, mouahahahahah!!

Maaarrciii!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Sidonie est ce que tu vient quand meme le 24??? Pcq sinon Ocy vas pleurer comme une bonne, je lui ai dit qu'elle allais avoir un nouvel amis qui s'appelait Albert a cette sortie. Elle est déja toute contente juste a l'idée. Un pups en plus c'est ses préférés!
Au pire amene toute ta famille au parc a chien!! Vous allez pouvoir jaser et Albert vas se défouler comme un grand :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Océane... si la belle-famille tripait chien, je viendrais en courant !!!

Je vais voir... si c'est pour un souper, je pourrais peut etre... bah, je ne sais pas.

Beauf : tripe sur les lévriers, en voudrait un absolument, mais belle soeur aps d'accord

Belle soeur : vient de perdre le chien de sa vie, Café, un labrador qui est parti en quelques jours : leucémie. Cinq ans... il venait de commencer à se calmer... c'Était la maladie.

Alors chu pas certaine que mes deux petites filles et les deux autres cousins de UN an apprécieraient le parc à chien !!! (si au moins il y avait un parc à enfants à côté d'un parc à chien, aussi !)


Je vais voir, les invitations sont pas faites encore... je croise les pattes d'Albert pour la visite dimanche. Dis à Océane qu'elle va rencontrer son Albert d'une manière ou d'Une autre, je lui JURE SUR LES OREILLES de mon chien !

Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Hum.. tu pourrait toujours t'arranger pour que les invitations se rendent pas :p Facile mettre ca sur le dos du tell qui coupe ou de la lletre qui c'est perdue
Ca parrait tu que je veut voir Albert moi!!! :p
Ya une face a faire des becs a pincettes se petit (pas si petit quand meme) :p
Au pire je vais venir le kidnapper et te le ramener baveux plein de bouette et fatigué 5 hrs plus tard :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Sidonnie et tes histoires, ça m'a fait bien plaisir de te rencontrer aujourd'hui toi et ton Albert, c'est agréable de pouvoir mettre un visage sur les folies qu'on lit.

J'en souhaite encore tout plein de folie, de belle folie de ta pars, ça nous remonte le moral.

Laurence c'est bien vrai qu'on est mieux avec seulement les toutous quand on arrive à la maison, même si dans mon cas c'est seulement temporaire parce que mon chum est partis travailler pour quelque mois à l'éxterieur, ça nous permet de faire autant de sortie de chien sans avoir aucun commentaire au retour.

Maudite belle routine


Sidonnie, tu devrais partir un sondage sur le point finale d'Albert ou bien on pourrais faire un pool avec des prix bidons pour les gagnants comme je sais pas, faire les caprices du gagnant lors d'une sortie de chien, lui envoyer ton chum en pension une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
pour les becs à pincette... il développe justement la babine tombante du bouvier bernois... yé mourant ! on dirait une cachette à surprises. J'y retrouve souvent du gazon, des restants d'os ou même, des bouts de crayons de cire !!

écoute, tu connaitras le chemin : si jamais je peux vraiment pas, on y retournera quand même !!!!

Pis au fond, si on a de la visite et que tu viens le chercher pour l'après-midi, ça me fera plaisir de te tendre sa laisse !! (et lui aussi, j'en suis certaine !)

Ciao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

S'qu'un fait debord ak des hommes chez nous??? Moins de trouble un chien non??
Le probleme est réglé ici mon chum passe son temps avec ses amis et moi avec mon chien et mes sorties de chien. Parfois je vais voir ses amis a condition que je puisse amener ma doudoune, ses amis ont chacun 1 chien mais ma chienne fait sa timide et reste couchée pres de moi. Au moins elle n'est pas toute seule a la maison.
Nos hommes devraient se partir un regroupement des hommes brimés par les chiens de leur blonde (ou femme) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
S'qu'un fait debord ak des hommes chez nous??? Moins de trouble un chien non??

Nos hommes devraient se partir un regroupement des hommes brimés par les chiens de leur blonde (ou femme) :P


J'ai rien contre, ça changerais pas mes convictions et mes sorties de chien aussi nombreuse, si sont pas capable de s'occuper tout seul quand on est pas là, c'est quand même pas notre problème.

Pis à part de ça une sortie de chien ça coûte quand même moins cher qu'une démonstration de Tupperware, pis t'a pas de représentante fatiguante qui t'appel après Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
C'est magnifique une sortie de chien. ca coute rien sauf le gaz pour t'y rendre, tu rencontre du monde, tu jase un peu de tout, le chien revient fatigué a la maison donc moins de dégats, on laisse les hommes prendre de l'air un peu en notre abscence et on revient heureuses a la maison!
J'voie pas pkoi ils chialent finalement...
J'vas devenir la folle au chien lorsque je serai vieille. Pas de chum pas d'enfant mais 10 chiens et bien des amis chiens :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
J'voie pas pkoi ils chialent finalement...
J'vas devenir la folle au chien lorsque je serai vieille. Pas de chum pas d'enfant mais 10 chiens et bien des amis chiens :p


thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...