Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eagle_val

Premier repas cru

Messages recommandés

À la suite de la rencontre sur le cru cet après-midi et après avoir discuté un peu avec Laurence, Laïka a eu droit à son premier repas au cru ce soir... Elle avait déjà eu droit à un os à gruger et à des mini-carottes, mais sans plus. Ce soir, elle a dégusté une belle cuisse de poulet avec dos à laquelle j'avais préalablement enlevé la peau. Cette rencontre a réussi à convaincre mon copain d'essayer, et ça m'a donné le coup de pied qui me manquait pour faire le grand saut.

Laïka a semblé pendant les 10 premières minutes un peu étonnée de ce drôle de souper. C'est la première fois que je la voyais manger si lentement. Ça me rassurait par contre de la voir croquer le tout. Le plus bizarre, c'était de la voir lécher la viande au début et voir qu'elle ne savait pas trop quoi en faire... Ensuite, elle enlevait des petits bouts... Mais à aucune fois elle ne s'est aidée de ses pattes pour tenir l'os... Mon chum qui avait peur pour la salmonelle sur les pattes, alors là, il a été rassuré ! :D Ça fait maintenant quatre heures et je n'ai pas encore eu d'incidents. Je me croise les doigts pour demain matin. Pour l'instant, tout va bien !

Merci donc à Laurence pour avoir répondu à nos questions et à tout le monde présent cet après-midi pour l'interaction... Comme sur le babillard, on n'est pas des grands jaseux, mais c'était agréable d'entendre ce qu'on lisait depuis un bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle_val a écrit:
Laïka a semblé pendant les 10 premières minutes un peu étonnée de ce drôle de souper. C'est la première fois que je la voyais manger si lentement. Ça me rassurait par contre de la voir croquer le tout. Le plus bizarre, c'était de la voir lécher la viande au début et voir qu'elle ne savait pas trop quoi en faire...


Félicitations pour le grand saut C'est énervant pour le maître mais pas tellement pour le pitou !

La première rencontre de Laïka avec une cuisse de poulet ressemble étrangement à celle que Kinook et plusieurs autres chiens ont faites eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est parce que Laïka était déjà sur la EVO, mais Laïka n'a eu aucun effet "secondaire" à la suite de sa cuisse de poulet... :D La madame est bien contente !

Il ne reste maintenant qu'à se faire ami avec un boucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle_val a écrit:
Je ne sais pas si c'est parce que Laïka était déjà sur la EVO, mais Laïka n'a eu aucun effet "secondaire" à la suite de sa cuisse de poulet... :) La madame est bien contente !

Il ne reste maintenant qu'à se faire ami avec un boucher !


Super, je suis bien contente!!

N'hésite pas à m'écrire s'il y a quoi que ce soit ou des questions!!

Au plaisir de te revoir aussi! Et la prochaine fois je VEUX voir Laïka!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...