Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Stéfanie

Gentils géants

Messages recommandés

Invité Stéfanie

Bonjour !!

Je me demande si certains d'entre vous partagez la même passion que moi... les danois?

J'ai la chance de partager mes journées avec 2 supers gros bébés... Drakko 2 ans et demi (arlequin) et Paz 14 mois (boston)...

Et vous? Je sais que Chica et Karine-danois sont tombées sous le charme... c'est fou quand on en a un , on en veut d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu un mais perdu suite à une tortion... je les adorent!!! ils sont comme des gros chats!!! j'en aurais un dès que possible, mais j'attends pcq 4 maintenant, lorsque je perdrais un des mes vieux chien, il sera choisi avec +++ d'amour pour toute sa vie! mon goût va pour un arlequin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Sidonie, c'est les toutous a Stéfanieu que je te parlais!

Moi, je partage bien sur la meme passion que toi
Des toutou formidable, je peux plus m'en passé

Ton image, totalement véridique Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Ohhh je suis désolée Sarah... c'est malheureux.... Crying or Very sad Mais t'as raison, c'est des chiens hors du commun, vraiment... ils ont tous les mêmes petites manies et sont tous de gros bouffons! Et j'aime ce que tu dis, c'est vrai qu'ils se comparent à des chats... ?

Et en passant t'as de beaux toutous... les bergers allemands, mes premiers amours ...

Karine: Oui je le trouve super ce graphique là ça explique bien qu'on devient accro rapidement! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oops, javais pas vue le message de Sarah! C'est triste Sad moi sa me fait peur la torsion, mais bon, je fais mon possible pour que sa arrive pas, mais quand meme !!

Moi aussi le berger allemand est mon premier amour, on a tous eu des bergers allemand avant coudonc?? hihi ( ou un drole d'adon? :P )

on trippe tous arlequin aussi on diret! Laughing Moi c'est grace au beau Drakko de stéfanie que je trippe encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rêve de mon copain est d'avoir un grand Danois et je peux vous dire que ça fait parti des miens aussi... Encore plus depuis que j'ai vu Chico et Maggie ! Wow! Bon ok ça fait assez contraste avec chihuahua hihihih! Croyez-vous que ça peut devenir dangereux Grand Danois et Chihuahua dans la même maison, si bébé danois est élevé avec chihuahua?


Moi j'ai eu faible pour les bleus! Ils sont tellement majestueux. On a même déjà trouvé un nom : Marge, pour reconstituer la famille des Simpsons :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

C'est un bon choix de nom Marge pour une belle poupoune bleue!!

Je pense que si tu habitue ton ti danois tôt avec ta belle puce y'aura pas de problèmes. Je peux te dire que même s'ils sont gros et un peu "beaucoup" maladroits, ils font quand même attention, ils regardent vraiment ou ils marchent...

Et ce sont pas des chiens très énervés, en tout cas je parle des miens, mais je pense que c'est la majorité, mais ça demanderait un minimum de surveillance en tout temps. Surement plus au début...

Elle est belle ta puce... j'en voulais une moi aussi après avoir eu Drakko et on me regardait bizarrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

D'apres moi c'est pas pire que d'habituer un danois avec un chat, un chiwawa c'est pas mal la meme grosseur hihi! :P

les miens non plus sont pas très enervé dans la maison, dehors par contre ils aiment bien faire des longues et grosses course! :P

en jouant y peuvent p-t etre un peu mal a droit, mais je suis sur que sa pourrais marcher avec ta petite Maggie

Pis sa cours pas vite au début, messemble que jusqu'a 4 mois, sa cours comme des tortues pis c'est mal a droit a n'en faire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Croyez-vous que ça peut devenir dangereux Grand Danois et Chihuahua dans la même maison, si danois est élevé avec chihuahua?



J'ai déjà vu dans un parc à chien un Chihuahua qui protégeait son "petit" frère (un Danois) et vice versa. Le danois prenait doucement le chi dans sa gueule pour la protéger. C'était trop beau de les voir ensemble. c'était l'amour fou entre ce "petit" frère et cette "grande" soeur

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Ohhhhh tout mignon!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh ben là ça donne encore plus le gout d'en avoir un ! Mais on va attendre quand même la maison pour ça...avec la cour qui vient avec!

Pour le fun j'ai regardé des annonces de danois à vendre pis ahhhh j'aurais pas du! Il y en avait des trop beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à Ottawa en fin de semaine pour le Greyhound Planet Day, et il y avait un danois... un géant! Sérieusement, je n'en n'avais jamais vu de si grand! On était nez à nez et je mesure quand même 5'-5"!!! Wow! Il était super calme! Même les lévriers qui sont réputés calmes semblaient énervés à côté! Ce sont des super beaux chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oh que vii, des beau chiens

Desoler stef, mais je trouve que ton Paz a trop de classe sur cette photo pour pas etre montré en gros :



Non mais yer tu beau ste bonhomme la ?? ( Paz, pas le monsieur )

Et pour Sidonie, je viens de trouvé une de Drakko ou on le vois de la tete au patte



Irrésistible !!


Et avec un charme fou avec sa tite n'oreille :



Desoler stéf, j'ai pas pu m'empecher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
là là, va falloir prévoir beaucoup de temps quand je vais rencontrer Drakko, parce qu'y va falloir que je flatte une par une ses taches noires, pis ensuite, juste le blanc

je craque pour l'oreille su'l camp... quel Don Juan ! (ah soupir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéfanie a écrit:
Ohhh je suis désolée Sarah... c'est malheureux.... Crying or Very sad Mais t'as raison, c'est des chiens hors du commun, vraiment... ils ont tous les mêmes petites manies et sont tous de gros bouffons! Et j'aime ce que tu dis, c'est vrai qu'ils se comparent à des chats... ?

Et en passant t'as de beaux toutous... les bergers allemands, mes premiers amours ...

Karine: Oui je le trouve super ce graphique là ça explique bien qu'on devient accro rapidement! geek


merci tu es gentile, c'est mon prochain "mini" chien à la maison, mais on va attendre je ne veux pas faire "disparaitre" un de mes vieux pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y super ton Paz,

Je dois quitter pour souper mais je vous reviens demain, ma seule journée disponible car je dois malheureusement vous quitter pour une semaine ce vendredi, car Las Vegas m'attend

super ce sujet de grand gentil géant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Sidonie: Ok tu prendras le temps que tu voudras... Mais j't'avertis... y va aimer ça!! Et je te montrerai les tits spots doux doux dans le bas de oreilles...

Sarah: Ils ont quel âge tes amours?

Chica: Merci... Tu vas a Las Vegas??? Chanceuse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Stef,
quand je vais rencontrer ton toutou, je ne veux pas que tu me dises où sont les spots sensibles. JE veux les découvrir, tsé, ça risque d'être quasiment érotique, notre affaire... à part deux petits coins, je crois bien que je vais me payer la traite et te-le-me flatter à mon goût, partout, partout (mets y pas des bas !)... hmmm... ça va être cochon !

Bonsoir !
Sidonie
p.s. CHANTAL me v'là toute inquiète... qui sé qui va garder tes amours ? mon Dieu j'espère qu'ils sont avec papa ou grand-maman, sinon, j'va verser des larmes de sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Bon voyage a Las vegas Chantal!! maudite chanceuse!!

Et sidonie, t'es tjrs aussi crampante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiète-toi pas Sidonie ....
Je laisse mon chum à la maison avec eux
J'y vais avec ma maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ouf !

(au fond, c'Est pas vrai que chu soulagée... j'aurais tellement aimé être obligée de garder..."sxcuse moi, minou, j'ai pas eu le temps de t'en parler, c'est une amie qui était mal pris..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai lu les messages du début et comme l'amour de ma vie était un berger allemand et que je m'aprête a avoir danube chez moi j'espère que ca va faire comme vous les fille un match parfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...