Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Coeur de boeuf (photo pour Orphee)

Messages recommandés

Tient Hélène, comme tu m'avais demandé de quoi ça a l'air, voici un morceau



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
je n'ai qu'un mot à dire et c'est: pukerHEURK :pukel:


Pour toi , mais pas pour un chien

Je vois que tu as ouvert le coeur... il faut que tu le prépares comme ça sinon ils ne le mangent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il arrive en piece comme cela. Ouch, ça doit être énorme entier!!

Oups, mauvais forum, il allait dans Alimentation Ça se change de place un message?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coeur n'a pas le droit d'être vendu sans être inspecté de l'intérieur, donc s'il n'est pas ouvert à l'achat, il faut se poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Cuisti!! Un chance que c'est pas pareil pour les coeur de poulet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donner du coeur de boeuf avant hier à mes 2 chiens mélanger avec du fromage cottage, couper en morceaux.

Mégan a tout bouffer et elle avait sa grosse face avec les 2 yeux sortis et la langue pendante, ça veux dire qu'elle a adoré thumleft

Mélody à sortis tous les morceaux de son bol, un par un tout bien licher et propre, je me suis dit, tiens ma petite difficile aimerais pas ça, une autre affaire qu'elle mangeras pas.

Et non elle a manger les morceaux de coeur un par un ensuite, faut croire que soit elle gardais le meilleur pour la fin ou bien elle voulais les manger propre.

C'était vraiment drôle de leur voir la face lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux que j'ai eu sont entier et emballés sous-vide, mes 3 poilus en rafollent...surtout Minou, elle vient littéralement folle et en redemande...la dernière fois elle en a manger 4 portions!!

Mais ne vous inquiétez pas, je ne les nourris pas tous à volonté mais comme c'est ma doyenne, elle a droit à quelques privilèges!!!Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis c'est génial séché..... ça sent super bon contrairement au foie! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai pris à l'épicerie et c'était 1,50$ environ pour 1 lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Faudrais que j'essais avec les chats aussi geek


Je leur coupe aux ciseaux en petits petits morceaux, sinon c'est plutot raide à manger...du moins pour des petites bouches de minous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Je ne peut pas voir les photos pourquoi Sad


Parce que j'ai pas payé pour renouveller mon site web Rolling EyesWink

Juste pour toi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p3annut a écrit:
Mais c'est trop dégueulasse puker


Crois moi, c'est 100 X moins pire que du foi / poumon et autre organe. C'est très ferme, plus compacte qu'un steack même, alors c'est pas dégueux du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de terminer d'en dégraisser/hacher un. C'est effectivement beaucoup moins dégueulasse que les autres organes et ça se manipule très facilement.

J'ai préparé un mélange chair/coeur/foie de boeuf, purée de concombre et huile de lin. Les pitous ont vraiment aimé leur repas. thumleft

Un merci spécial à la personne qui m'a fait don du coeur... I love you

En passant il est aussi possible de trouver à l'occasion du coeur de porc en épicerie, à prix abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ayoye c'est dont ben gros, combien il pesait ce coeur là

Est ce que tu peux acheter ça complet comme ça chez un boucher ou bien tu le prend d'un fournisseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas pesé, mais les foi qui allais avec, j'était incapable de les soulever tellement ils étaient gros affraidLaughing

Je les prennait d'un petit abatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow méchant boeuf celui qui avait ce coeur.

Merci d'avoir reposté les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les organes d'un boeuf à maturité sont énormes. Généralement, moi, j'ai plutôt des organes de bovillon, un peu plus gros qu'un veau mais moins qu'un boeuf!

Et le coeur n'a que du gras à l'extérieur. Ça donne de très très belles bouchées........... les chiens adorent!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Ça donne de très très belles bouchées........... les chiens adorent!

La Gang


Et c'est drolement moins déguelasse que du foie a faire cuire. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je vois pas où est le problème... C'est de la viande, non? En tout cas, Niels, il adore! Je coupe un foie de boeuf biologique en deux (des fois en 3, ça dépend), et il se le mange sans se poser de question. Je n'enlève pas le gras (peut-être que le boeuf bio est moins gras?), et aucun problème.
C'est bien, c'est pas cher, et c'est nutritif. Bref, c'est parfait!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hi hi hi

De toute façon, le coeur, c'est pas un abat, c'est un muscle hein? loll De là la fermeté!

Faudrait bien que je mette la main là dessus un moment donné, Charroux aimerait ça c'est certain. La seule chose qu'il recrache, ce sont les chips, les crottes au fromage, les croûtes de toasts et TOUS les légumes.

Cré loulou va!

Un chien qui aime pas les chips. J'pensais même pas que ça s'pouvait. loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmelyse a écrit:
Ben, je vois pas où est le problème... C'est de la viande, non? En tout cas, Niels, il adore! Je coupe un foie de boeuf biologique en deux (des fois en 3, ça dépend), et il se le mange sans se poser de question. Je n'enlève pas le gras (peut-être que le boeuf bio est moins gras?), et aucun problème.
C'est bien, c'est pas cher, et c'est nutritif. Bref, c'est parfait!

Élyse


Le foie n'a pas de gras à ma connaissance, rien à voir avec le fait que ça soit bio ou non. On parle ici de coeur de boeuf, vraiment pas la même texture que du foie! Et le gras du coeur est seulement à l'extérieur du coeur, le reste de la viande est sans gras. Aussi, le foie n'est pas de la viande mais un abat tandis que le coeur est de la viande parce qu'un muscle.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais selon ce qu'il y a sur la photo, est-ce que TOUT ce qu'il y a là est mangeable pour toutou? Habituellement, est-ce qu,il faut toujours les dégraisser?

Je trouve ca dégueux moi aussi à première vue, mais moi, si Lilo peut se régaler et me regarder en se lichant les babines et me donner l'impression qu'elle pense que je suis le Bon Dieu, ben j'aurai fais une bonne action!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton chien a un très haut niveau d'activités et est mince, tu peux laisser du gras selon ce que tu juges approprié. Perso, je dégraisse tout, mais parce que j'ai quelques dodus! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci La-Gang! thumleft

Mais côté bouchée, tu as l'air d'avoir des calibres pas mal comme ma chienne.. COmment leur donnes-tu toi? En morceaux? Tel quel? Est-ce que ca constitue un repas ou des gâteries?

merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, dans le temps où je pouvais encore servir la bouffe dans un bol, je coupais de belles grosses bouchées, comme pour un ragoût pas cuit! Wink Quand j'ai eu Kanel, je voulais la garder sur la moulée le temps qu'elle s'adapter et ensuite la transférer..... Ben non.... la mamzelle a rien voulu savoir de son bol devant ceux des autres qui avaient du bon coeur de boeuf!

Maintenant, je leur donne des morceaux plus gros et directement, pas trop gros parce qu'ils ont tendance à avaler tout rond. Mais là, faut pas oublier que je ne peux rien servir dans un bol. Par le temps que je serve le deuxième ou le troisième, le premier a fini et veut voler le bol de l'autre. Imaginez en servir 11 comme ça.... je vais avoir une émeute! Absolument ingérable dans une seule pièce. Alors, je procède autrement.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dégraisse rien, lorsque c'est plus gras, j'en donne un peu moins que la ration habituelle, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...