Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WestieMia

Stérilisation pour Mia ...

Messages recommandés

Mia s'est fait stérilisé cette après-midi. Tout le long du trajet elle était nerveuse ...

Ce soir vers 19h30 le vet m'a dit qu'elle n'était pas encore assez éveillée, que ça arrive que ça soit plus long pour certain chien ... il lui a mis un soluté pis ça semblait aller mieux Sad Les gencives sont roses mais elle ne veut pas se lever ... elle reste couché et les regardent ...

Je suis si inquiète ... Le vet va lui redonner un soluté ce soir et il me dit qu'elle va pèter le feu demains ...

Comme je ne voulais pas qu'il lui donne de la moulé, je lui ai dit que c'est moi qui préparais ses repas ... Vous savez bien qu'il m'a sermoner de faire attention à la salmonelle ... si le chien fait une diaré et que je ramasse c'est contagieux pour l'humain ... Je suis toute virée à l'envers ...

Il me semble que si Mia avait été à nos côté elle aurait pris plus d'énergie ...

Votre avis ...

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Souvent les chiens sont mieux de récupérer seul dans un endroit tranquille qu'avec leur proprio. Ca bouge beaucoup plus dans une maison que le soir a la clinique.
Meme si elle ne fait pas d'exercice chez vous juste le fait de vous revoir peut suffir pour ouvrir la plaie, faire une hemorragie interne ou peu importe. C'est pour ca que les vet gardent souvent les chiens 1 nuit apres l'opération. Ca leur permet aussi de faire un examen le lendemain matin pour voir si la plaie est belle et s'il a présence d'infection et comment vas le chien

Tout dépendant quel anesthésique il utilise ca peut etre plus ou moins long comme réveil. Avec l'isoflurane (gaz + fréquent) les animaux devraient se réveiller tres rapidement. Mais apres une opération certains chiens préferent rester dans la brume pour oublier que ca fait mal. C,est aussi plus lors apres une opération comme réveil qu'apres une anesthésie pour un détartrage ou sans raison.
A votre place je m'inquieterais pas, elle vas bien aller demain matin j,en suis sure. C'est normal qu'elle soit encore zombie si elle a été opérée seulement cet apres-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Océane ...

J'ai pu regarder ton message que ce matin, on a manqué d'électricité hier ...

Je me suis informé auprès du vet et effectivement elle est en pleine forme ce matin. Il a dit que c'était une petite chutte de pression.

J'ai hâte d'aller la chercher ... après ma journée au boulot seulement ...

Que je m'ennuie maudit

Merci encore de tes explications, j'apprécie beaucoup.

Bonne journée à toi

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Redonne nous des nouvelles de Mia ce soir.

Elle va être contente de revenir à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi !! J'ai été lui chercher un beau coussin pour placer par terre ...

Je me suis dit pauvre petite elle ne sera pas capable de monter sur le divan Laughing

Maman qui gâte son ti BB !!!

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mia va super bien, un peu lente mais ça va. Elle réussis quand même à embarquer sur le divan !!!

Je vais en profiter pour l'habituer à ne plus monter (comme suggeré par Suzanna). Je trouve ça difficile c'était le seul endroit où on pouvait se coller ...

Elle a adopté son coussin avec plaisir ... ben "coudonc" faut ben remplacer les cuisses de son maître avec qequchose d'aussi moelleux !!!

À + la gang

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que Mia aille bien


WestieMia a écrit:
Je vais en profiter pour l'habituer à ne plus monter (comme suggeré par Suzanna). Je trouve ça difficile c'était le seul endroit où on pouvait se coller ...


Skot non plus n'a pas le droit de monter sur les divans... seulement lorsque j'y ai mis son lit. Faut ben qu'on se colle un peu de temps en temps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ocy n,a jamais eu le droit aux divans et ca ne l,a jamais tenté je crois. Elle est mieu par terre. Meme quand elle vient dans le lit pcq je l'appelle pour des calins apres 10 minutes elle retourne par terre. JE crois qu'elle trouve le sol plus confortable que mon lit... bizarre comme chien!

Et puis comment vas Mia ???? j,espere qu'elle vas bien et qu'il n'y a plus rien qui parrait (sauf sa cicatrice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jef Lame
Et la raison de la stérilisation, c'était quoi?

C'est normal qu'un vétérinaire déconseille le cru, ainsi il aurait pu gonflé ta facture avec quelques sacs de SA moulée.

La salmonelle est ridicule chez le chien et il le sait...

Un mangeur de viande est un carnassier,
c'est quoi le mot pour mangeur de moulée?
Serait une bonne question à lui poser

À ta place je l'éviterait come la peste

Sur ce, je dis pas que tout les vet sont comme ça,
On peut les critiquer jusqu'à temps qu'ont en ait (vraiment) besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bien ma petite louloute !!!

Elle urine énormément, je suppose que c'est parce qu'elle a eu soluté ...

Elle est propre d'habitude pis là on dirait qu'elle a perdu l'idée de faire dehors ou sur son piqué !!!

J'espère que c'est du à l'opération pis que ça va se replacer

À plus la gang

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié ...

Je l'ai fait stérilisé parce que je ne voulais pas avoir de BB avec Mia. C'est certain qu'au début j'aurais aimé mais en lisant sur le forum je me suis dis que c'était mieux comme ça. Pourquoi à 6 mois ... il me semble avoir lu que si la stérilisation se faisait vers cette age que c'était moins difficile pour le chien. Et voilà

Bonne nuit à tous.

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...