Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil02

trop de temps et d'attention?

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si cela va changer ou non dans le futur... lorsque j'arrive de travailler, je fais le souper et après de 18h00 à 21h30 je m'occupe de suky, je joue avec et je fais une pause tv de 30 min. (accro à star académie!) il a 5 mois; même pendant la pause je l'invite sur le divan et lui tiens son os. Je me promène vers les 9h00 pour environ 30 à 45 minutes (promenade et parc ainsi il peut jouer dans le sable et courrir un peu plus puisque ma cours n'est pas très grande), est-ce que je lui donne trop d'attention ou bien c'est normal pour un labrador de nous tenir actif. Est-ce que lorsqu'ils vieillissent ça change?

Disons que 3 heures et demi de suite c'est du sport après le travail!

merci et bonne journée!javascript:emoticonp('')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'pense que si Zuzanna lit ton message elle te donnera ses précieux conseils...tu peux aussi allez sur son site elle a des textes super...www.coeurcanin.com

Je compatisse avec toi...Maggy est comme ca aussi elle veut toujours que je m'occupe d'elle... On est entrain de travailler avec elle pour lui faire comprendre qui est le boss.... pas évident parce que si nous sommes assis à regarder la tv il y a un frisbee une balle ou quelquechose du genre qui arrive sur nos genoux...même des fois elle embarque sur le sofa...et sur nous carrément! Nous devons simplement ne pas nous en occuper (pas évident ouf...), il ne faut pas la chicaner, juste l'enlever tranquillement et continuer à faire ce qu'on faisait.

Ca prend une bonne dose de patience...

Bonne chance.

Anick & cie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...