Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité domdom

Ceinture de sécurité à donner

Messages recommandés

Invité domdom
Namche est maintenant trop grand pour sa ceinture, c'est une médium, bleue marine. Elle est à donner.

En passant, Namche pèse 40 lbs donc médium fait aux chiens un peu plus petits. Je serai à la sortie aux Pommes si quelqu'un est intéressé, sinon j'habite dans les laurentides alors, je peux aller vous la porter si c'est pas trop loin!

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom

hihihi y'a pas de preneurs??? Je vais quand même l'apporter à la sortie aux pommes et le premier chien medium que je vois sans ceinture, je lui donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Moi j'ai déjà la mienne...maudit que c'est pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la veux!!! Je la veux!!!! je n'est pas de ceinture! Je peux même te donner quelque chose pour!!! :) :)

Laika sera maintenant en securité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston est presque toujours attaché... c'est fou comment je me bats avec lui pour l'attacher (il s'assoit toujours sur la boucle d'attache)

mais une fois "strappé" .. je me sens tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom
mariquita a écrit:
Je la veux!!! Je la veux!!!! je n'est pas de ceinture! Je peux même te donner quelque chose pour!!! :) :)

Laika sera maintenant en securité!


hihihi
je te la d-o-n-n-e! Ça me fais plaisir! Tu es dans quel coin? Seras-tu aux pommes? Combien pèse Laika, juste pour être sûre qu'elle lui fasse. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

moi aussi je la veux!!! Praline fait 33lb elle devrait aller jusqu'a 35lb adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

Seulement si Laika ne la prend pas!! j'avais pas vu son message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom
bon, bon, bon... Laika a priorité bien sur elle a répondu en premier! :)
On s'arrange pour se rencontrer et si jamais elle ne fait pas à laika, Praline est sur la liste de rappel :)

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Springer , j'ai une ceinture que je peux te donner , je vais juste valider la grandeur , je coris que mois aussi c'est médium.


En principe , je serai au pomme le 16 oct , autrment j'habite Le Plateau à Montréal, pis chu pas snob, là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe! Je suis moi aussi sur le plateau mont-royal laika pese 35 livres :) mais si je peux m'arranger pour voir Triak et bien on pourrai en n'avoir une toute les deux praline!!:) J,ai hâte à demain! Pour la rencontre!

Et moi je suis SNOB!!!:P Car Jhabite le plateau! :P

Bien NON je ne suis aps snob, un clown snob ca serait pas beau à voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien , on pourra s'arranger pour se voir, je suis tout les soir au parc Lafontaine avec Triak et Voltaire son ami Caniche Royal de sa personne.

on pourrait se donner rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien demain on va au parc rouen moi et praline voir la belle terre-neuve! Et en plus le parc rouen est à coté du parc lafontaine!!! Est-ce que ca te t'enterai de venir faire un tour!:) On va être la pour 7h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

moi si il y a quelqu'un qui a un gros chien je peux échanger ma ceinture, j'avais un montagne des pyrenees avant donc trop grosse pour ma tite Praline...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariquita,

je te retouve, je ne savait plus qui avait besoin d'une ceinture de sécurité, est-ce que tu la veux toujours??

Reviens moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une ceinture de sécurité pour l auto a donner elle ne fait plus a mon chien Buck buck pese 26 lb d apres moi elle peux faire a un chien de 10 lb a 18 lb a peu prés je demeure a Repentigny
Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et c'est tellement important le port de la ceinture... pour chien comme pour humains. Oui en cas d'impact a 100 Km/h un chien non attaché devient un vrai projectile qui peut nous casser le cou.. et lui.. qu'en arrive t_il ???

Moi j'ai la ceinture ;a Fixoo. puis elle s'y est tres bien acclimatée !

Retour top ten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elyne
moi je suis intéressée par ta ceinture; j'ai 3 westies de 14, 20 et 22 livres.
Elle fera sûrement à un des 3.
L'as-tu encore ?

merci

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...