Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Fuzzy est à l'hopital

Messages recommandés

Comme c'est brillant le truc des bas antidérapants. Elle a l'air bien comfortable. Vous êtes formidables envers Fuzzy!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggod a écrit:
Comme c'est brillant le truc des bas antidérapants. Elle a l'air bien comfortable.


Effectivement c'est très efficace les petites pantouffles.

C'est fait par la compagnie Muttluks et ce sont vraiment des pantouffles d'intérieures et non des bottes rigides et inconfortables.



http://www.muttluks.com/our_products/product_03.php

Les pantouffles coutent seulement 13$ et ça vaut vraiment la peine. Fuzzy n'aime pas porter des bottes mais ces petites pantouffles ne semblent vraiment pas la déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée Caro de ne pas avoir vu ça avant.... Je ne fais pas beaucoup le tour du forum (j'essais de travailler malgré mon rang dans les top 5 mémères). J'ai hâte d'avoir internet à la maison... Maudit le coeur m'a fait 3 tours quand j'ai lu ton message... Merci de me l'avoir dit!

Je suis bien contente que l'opération se soit bien passé. J'ai lu toutes les nouvelles que tu a mis sur le sujet et les belles photos de Fuzzy! Je ne l'avais pas beaucoup vu sur photo et elle est très belle! C'est impressionnant un gros plâtre comme ça!

J'ai vu tous les beaux appuis que vous avez eux et je suis de tout coeur avec vous pour le rétablissement de la belle Fuzzy! Je suis certaine que tout va bien se passer à voir comment vous vous en occupés! Elle a de la chance de vous avoir.

Gros bisoux à vous et aux pitous!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
C'est impressionnant un gros plâtre comme ça!



J'peux te dire qu'elle aussi trouve ça impressionnant.... Imagine faire caca avec ça..... c'est un vrai tour de force.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
J'peux te dire qu'elle aussi trouve ça impressionnant.... Imagine faire caca avec ça..... c'est un vrai tour de force.....


J'comprend! Elle doit tourner en rond plusieurs fois avant de trouver la position idéale!!! :shaking: (étourdissements)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Fuzzy a écrit:
J'peux te dire qu'elle aussi trouve ça impressionnant.... Imagine faire caca avec ça..... c'est un vrai tour de force.....


J'comprend! Elle doit tourner en rond plusieurs fois avant de trouver la position idéale!!! :shaking: (étourdissements)


Le pire c'est que souvent elle tourne tellement et la elle n'est plus capable de marcher et plus capable de ch..... Puis elle s'assoit par terre nous regarde des les yeux et dit avec ses yeux......... amène moi dans tes bras....

65lbs....y'a rien là hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la la, c'est quand même triste.... Elle doit faire pitié pauvre petite!

Je me rappelle le chien à mon père (avatar), elle s'est cassé la patte étant toute petite et on l'avait toujours dans nos bras. On l'a tellement chouchouté! elle est resté bébé ha ha!

Mais à la grosseur de Fuzzy, c'est plus difficile à déplacer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros bec a Fuzzy de moi et Meg !!!!
et bon courage ... elle semble vraiment mieux sur la photo de la chasse a la mouche ! geek

flowerI love youflowerI love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouka a écrit:
gros bec a Fuzzy de moi et Meg !!!!
et bon courage ... elle semble vraiment mieux sur la photo de la chasse a la mouche ! geek

flowerI love youflowerI love youflower


Effectivement elle va mieux...mais c'est quand même encore difficile de trainer le bandage....mais plus les jours avances...moins il en reste. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine ! c'est encombrant ... est ce que Fuzzy utilise sa belle rampe ou si c'est plutot toi qui fait le taxi !

bizouxxxxxx a fuzzy Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire moi aussi et vraiment Caro, tu m’impressionnes !
Comme quelqu’un l’a déjà dit, à travers tes photos, on voit bien tout l’amour que tu portes à TES AMOURS

Bravo pour la rampe…. J’en reviens pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
doggod a écrit:
Comme c'est brillant le truc des bas antidérapants. Elle a l'air bien comfortable.


Effectivement c'est très efficace les petites pantouffles.

C'est fait par la compagnie Muttluks et ce sont vraiment des pantouffles d'intérieures et non des bottes rigides et inconfortables.



http://www.muttluks.com/our_products/product_03.php

Les pantouffles coutent seulement 13$ et ça vaut vraiment la peine. Fuzzy n'aime pas porter des bottes mais ces petites pantouffles ne semblent vraiment pas la déranger.


J'aimerais connaître la fonction de ces pantouffles car chez moi j'ai du bois frand (donc glissant) et l'arthrose de mon Ballou fait qu'il a de la misère à se relever lorsqu'il est assis ou pire encore couché. Donc, peut-être que ces pantouffles d'intérieur (surtout si elles sont antidérapantes) pourraient beaucoup l'aider et lui éviter trop de douleurs.

Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouka a écrit:
oui j'imagine ! c'est encombrant ... est ce que Fuzzy utilise sa belle rampe ou si c'est plutot toi qui fait le taxi !

bizouxxxxxx a fuzzy Laughing


Nous faisions un peu le taxi en fin de semaine mais.... depuis hier elle monte toute seule... Il faut vraiment être installer comme ça ( avec la rampe) parce qu'elle ne peut pas monter d'escaliers pendant 2 mois. C'est 8 semaines de convalescence.

Présentement avec le bandage ses déplacements sont assez limité mais lorsqu'il sera enlevé il faut encore plus surveiller ses déplacements. C'est le secret d'une bonne guérison. Comme la patte gauche a bien réussit alors nous appliquons les mêmes choses que la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
J'aimerais connaître la fonction de ces pantouffles car chez moi j'ai du bois frand (donc glissant) et l'arthrose de mon Ballou fait qu'il a de la misère à se relever lorsqu'il est assis ou pire encore couché. Donc, peut-être que ces pantouffles d'intérieur (surtout si elles sont antidérapantes) pourraient beaucoup l'aider et lui éviter trop de douleurs.

Merci de me répondre


Je pense que ça pourrait certainement aider à ton Ballou. Hier soir Fuzzy était sur son coussin et elle n'avait pas ses pantouffles et elle s'est levée. Nous l'avons laissé faire pour voir comment elle allait se débrouiller. Elle s'est trainée sur environ 2 pieds pour réussir à se lever.....

Avec ses pantouffles l'anti-dérapant colle au plancher et elle se lève sans glisser. Tant qu'a moi c'est vraiment une belle découverte que je n'avais pas fait l'an dernier.

Je les ai acheté à la boutique de l'hopital vétérinaire Rive-Sud mais je pense que beaucoup de magasin d'animaux les ditribuent.


Pour 13$.... ça vaut la peine d'essayer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de voir que Fuzzy récupère bien.

Désolée, j'ai manqué tout le début et je viens seulement de l'apprendre.

Bon courage à Fuzzy et à toi.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, comment réagit Toupet avec Fuzzy?
Est-ce qu'il demande de l'attention? Est-ce qu'il fait attention à Fuzzy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Caro, comment réagit Toupet avec Fuzzy?
Est-ce qu'il demande de l'attention? Est-ce qu'il fait attention à Fuzzy?


Pour ne pas prendre de risque...le jour nous avons séparer la maison en 2..... De cette façon il peut voir Fuzzy sans la déranger.

Autrement au début il était très intrigué par toute les senteurs et le bandage...mais il reste gentil. Il aime bien lui donner des bisous dans le visage et elle aussi aime bien.

Quand elle ne veut pas elle lui dit très délicatement. C'est vraiment drôle de les voir, elle fait un petit grognement vraiment pas fort que seul lui entend et il comprend qu'elle n'a pas le goût. ( Elle a toujours fait ça depuis qu'il est tout petit ). Mais bien entendu ça prend de la surveillance en tout temps.

Depuis quelques jours il pleut et nous avons eu un peu moins de temps pour lui...Ce soir ça va lui prendre un petit défoulement. Hi Hi

Toupet a seulement 10 mois il comprend très bien, je ne le chagerais pour tout l'or au monde.

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment beau à lire!
Est-ce que tu as pris Toupet chez un éleveur? Pour savoir d'ou vient la race de Maltais sans rouille sur la moustache ha ha ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
C'est vraiment beau à lire!
Est-ce que tu as pris Toupet chez un éleveur? Pour savoir d'ou vient la race de Maltais sans rouille sur la moustache ha ha ha!


Non il ne vient pas d'un éleveur il vient du centre canin près de chez moi et j'ai vu d'autres bichons de la même lignée et ils n'ont pas de rouille non plus. Les petits bébés que j'ai vu sont très calmes, la propriétaire leur donne pleins d'amour et les prend beaucoup. Ça fait des p'tits chiens pas nerveux et bien équilibrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pense que ça pourrait certainement aider à ton Ballou. Hier soir Fuzzy était sur son coussin et elle n'avait pas ses pantouffles et elle s'est levée. Nous l'avons laissé faire pour voir comment elle allait se débrouiller. Elle s'est trainée sur environ 2 pieds pour réussir à se lever.....

Avec ses pantouffles l'anti-dérapant colle au plancher et elle se lève sans glisser. Tant qu'a moi c'est vraiment une belle découverte que je n'avais pas fait l'an dernier.

Je les ai acheté à la boutique de l'hopital vétérinaire Rive-Sud mais je pense que beaucoup de magasin d'animaux les ditribuent.
Pour 13$.... ça vaut la peine d'essayer....


Merci beaucoup, je vais définitement aller lui en chercher.

Bonne chance avec Fuzzy, la meilleure des guérisons pour des années de bonheur partagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres en retard, quelle malchance pour Fuzzy encore!
gros bizous a elle de la part de Zorro et prompt retablissement!
avec tous les bons soins et amour dont elle est entouree, elle n'a pas le choix de guerir vite vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
gros bizous a elle de la part de Zorro et prompt retablissement!


Un bizou de Zorro elle va bien se mettre a courrir partout... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO FUZZY !!!

tu montes la cote toute seul wow ! ( la rampe :D )
elle est bien chanseuse de vous avoir !
bon courage c'est pas facile de voir souffrir notre bébé poilu !

salut flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos dehors... et oui elle va dehors... HiHi

Et un petit vidéo, elle a repris beaucoup de force et marche assez bien..... j'espère que ça va fonctionner...

http://www.fotofinity.com/cgi-bin/show_album.cgi?page=1&list_id=caroclic1127844779_public&number=1&old_tmpl=tabular.tmpl&tmpl=single_photo_display.tmpl&start=2

Un peu d'air frais



Maman vient m'aider je veux monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien elle marche déjà dessus sa patte, il lui on fait toute une coupe par contre, elle va pouvoir emprunter les manteaux de Toupet pour cet hiver pour en cacher un petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre cocotte... même si je sais qu'elle va mieux... ça me déchire le coeur de la voir dans cette condition... Sad

mais, je sais aussi que tout le monde en prend bien soin et que bientôt, elle courera partout!!!

demain, ça fera déjà une semaine qu'elle a été opéré, donc, il ne reste que 7 semaines de convalescence maintenant!!!

(Fuzzy dans 7 semaines!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
(Fuzzy dans 7 semaines!)


Hihi... Je n'ai pas mi de vidéo avant car impossible de filmer il fallait la tenir ... mais là malgré le bandage elle marche très bien....

Oui il reste 7 semaines de convalescence.

Ce matin j'ai été très soulagé.... vous allez rire de moi mais je n'ai jamais été aussi contente de la voir faire caca.. hihi

Depuis vendredi dernier elle n'avait fait caca qu'une seule fois. C'est a dire lundi matin et depuis rien. J'étais en train de penser à lui acheter des suppositoires...... imaginez comme ça aurait sortir..... j'aime mieux pas y penser.

On va commencer comme ça et c'est Toupet qui marche comme ça.

:Pitou 3: Je les ai mi parce qu'ils sont beaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce matin j'ai été très soulagé.... vous allez rire de moi mais je n'ai jamais été aussi contente de la voir faire caca..


lol!thumleft :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arghhhhh! Pauv'Fuzzy ! ...et pauv'toi aussi !

Pas trop sur le forum c temps-ci, j'viens tout juste de lire ça. Contente de voir que ça va de mieux en mieux. C p't'être aussi bien que je l'aille découvert seulement aujourd'hui, au moins je sais tout de suite ce qui en est. Je m'aurais fais du sang de cochon comme on dit... sauf qu'on a pas pu vous envoyer des ondes positives :? !!! Mais je vois que t'en a eu beaucoup, alors je m'assure de vous avoir en pensée pour que la guérison soit aussi bonne que l'autre papatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Fuzzy.

Elle pète le feu. Hier elle a grugé un os dehors sur une couverte. Elle est vraiment en pleine forme il faut la retenir quand arrive l'heure des repas elle veut sauter partout ( ça nouvelle activité quand on sort du poulet ).

Ses intestins sont repartis #1...3 cacas hier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente de savoir que Fuzzy va mieux ! Elle doit être heureuse d'avoir enfin évacuer toute seule .... Nous ça nous inquiète , mais pour eux cela doit être pire de ne pouvoir évacuer ....
Prompt rétablissement à fuzzy !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là... pas évident de retenir un chien en convalescense.

Fuzzy est débordante d'énergie, hier elle a passé la journée dehors couchée sur une couverte. Elle veut courrir et elle se déplace super bien avec son bandage.

Comparativement à l'an dernier elle a beaucoup plus d'énergie....

La venue de Toupet en avril lui a redonné de la jeunesse et son transfert au cru en juin l'a litérallement fait retourné en enfance. A 8 ans avec deux pattes réparées....elle va être neuve.

Ce matin elle en a fait une pas mal comique.... Elle s'est grattée l'oreille avec sa patte qui a un bandage et elle a fait son nettoyage matinale..... la tête en dessous du bandage.... Je vous laisse en juger par vous même.

La photo n'est pas claire.. je me suis dépêchée de la prendre.

La souplesse même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de savoir qu' elle va mieu et bon courage a vous deux ,tout semble aller sur quatre pattes et ces l`important
Un gros bec a vous amour des miens xxxx xxxxx
LuClo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir pour Fuzzy,
Contente de voir qu'elle pète le feu maintenant...
Mais je me pose une question, un coup qu'elle a été opéré dans les 2 pattes est-ce qu'il ont réparé d'une manière que ça ne se reproduira plus ?
Je sais pas si la question est claire mais je me demande si c'est un peu comme une torsion d'estomac, il la remette en place et la "tacque" pour que l'estomac ne tourne plus jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Mais je me pose une question, un coup qu'elle a été opéré dans les 2 pattes est-ce qu'il ont réparé d'une manière que ça ne se reproduira plus ?


Oui c'est permanent.

Il remplace le ligament par un fil de nylon ( je ne sais pas au juste c'est quoi ) et il ne peut pas se déchirer.

C'est bien certain que le genou demeure un genou opéré. C'est la même chose que pour nous les humains. Quelqu'un qui a subit une opération au genou reste toujours avec un petit quelque chose qui n'est pas comme avant mais qui ne l'empêche pas de fonctionne normalement. Les genoux seront parcontre plus sensible à l'arthrose.... mais elle en fait déja et prend de la glucosamine pour le reste de sa vie....de toute façon.

L'important dans tout ça est d'avoir une convalescence exemplaire....pas évident avec un chien en pleine forme dans sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir que Fuzzy se porte mieux ...

Est-ce que tu peus m'envoyer les coordonnées du centre canin où tu as pris Toupet ... ma mère veut un maltais et je ne veus pas qu'elle aille à la première animalerie du coin !!! Comme Toupet est beau comme tout alors ...

Merci beaucoup !

Plein de bisous à Fuzzy et Toupet de Mia

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOL!!!

Je suis ben contente de lire que FUSSY prend du mieux....

Mais là tu as du pain sur la planche pour la tranquiliser afin que sa convalescence aille pour le mieux.... Pis Toupet a surement hâte de plus s'amuser rough avec elle.... C'est pas évident, mais je suis certaine que tu y arriveras. Bonne chance et tiens nous au courant comme tu le fais présentement ....Les photos sont super le fun et belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde de suivre mon photo documentaire sur l'aventure de Fuzzy vos commentaires et vos ondes positives font leurs travail.

Aujourd'hui rendez-vous à l'hopital vétérinaire pour faire enlever le bandage. Il devait rester entre 10 et 14 jours .... ça faisait 11 jours donc...il est parti.

Fuzzy doit perdre 8 lbs pour être à son poid santé et ménager le poid sur ses pattes. Ça va bien de ce côté elle en a déja 2 de perdu... il en reste seulement 6.

Voici quelques photos de la cicatrice. ( attention aux coeurs sensibles )

Fuzzy vous fait une lichette et vous dit merci de penser à elle.



La cicatrice avant que Fuzzy fasse son ménage....



C'est bien mieux comme ça



La convalescence avec le bandage n'était pas facile...mais présentement il faut vraiment faire attention car elle n'a plus aucune protection. Elle marche légèrement dessus, mais elle ne s'appuit pas encore beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse cicatrice pour une petite puce bien courageuse Quand je viens sur le forum, j'espère toujours avoir des nouvelles d'elle !

Maintenant qu'elle va beaucoup mieux, je peux me permettre de faire une farce sur sa jambe opérée (pas nécesairement drôle je l'avoue ) ... On dirait une grosse cuisse de poulet bien appétissante et dodue

Gros gros gros bisous et flatouilles à la courageuse Fuzzy et de gros encouragements aux parents qui la traitent aux petits soins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:

Maintenant qu'elle va beaucoup mieux, je peux me permettre de faire une farce sur sa jambe opérée (pas nécesairement drôle je l'avoue ) ... On dirait une grosse cuisse de poulet bien appétissante et dodue


Toute qu'une poule poilue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Fuzzy est une grande fille bien courageuse :)
Tout plein de calin pour qu'elle s'en remette encore plus vite.
ON voie que la cicatrice est vraiment belle, pas d'enflure ni de rougeur (autre que ce qui est normal :P)
Est-ce que le vet a conseillé quelque chose pour que ca n,arrive plus?? OU du moins pour limiter les risques... Pcq apres 2 fois ca commence a faire beaucoup pour le meme chien.
Tout plein de calins a Fuzzy (et a toupet aussi pour ne pas qu'il soit jaloux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Youpi! Fuzzy n'a plus de bandages! On peut enfin voir sa cuisse de poulet hi hi! Hélène m'a fait rire!

Pauvre Caro tu dois être stressée chaque fois que Fuzzy se lève non? Est-ce que tu es chez vous pour t'en occupé le jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

Est-ce que le vet a conseillé quelque chose pour que ca n,arrive plus?? OU du moins pour limiter les risques... Pcq apres 2 fois ca commence a faire beaucoup pour le meme chien.


Mets-en que ça commence à faire beaucoup. Mais en fait ce n'est pas anormal ce qui arrive.....mais très désagréble. 59% des chiens qui se brisent un ligament se brise celui de l'autre genou. C'est triste mais c'est la réalité mais c'est qu'en même assez logique parce que toutes les conditions ( arthrose et usure du temps ) qui sont dans la première patte sont dans la deuxième. Le chirurgien nous avait avisé l'an dernier.

Je me suis informée pour les pattes avant et ça ne peut pas arriver donc..... on devrait être correct. HiHi

Merci pour les commentaires sur la cicatrice...tu en as déja vu toi.... HiHi

Citation :
Pauvre Caro tu dois être stressée chaque fois que Fuzzy se lève non? Est-ce que tu es chez vous pour t'en occupé le jour?

Non je ne suis pas chez moi...hier oui mais c'était exceptionel. Effectivement à chaque fois qu'elle se lève c'est très stressant, mais avec les pantouffles ça aide vraiment beaucoup. On lui en mets dans les trois autres pattes car il faut qu'elle prenne de la force sur la patte opérer donc il est préférable qu'elle touche directement le sol. Justement ce matin on se demandait comment elle faisait pour se lever sans ça l'an dernier...la mémoire est une faculté qui oublie.

La cuisse de poulet va se transformer en bas de nylon quand le poil va pousser.... Je vous mettrai d'autres photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpeee , gros soulagement qu'elle s'en remet bien!
j'avais un petit (ben gros plutot) espoir que apres les bons changements avec Toupet et le cru sa sante generale s'est amelioree et que cette convalesence sera meilleure que la derniere...ouf, je suis vraiment contente que c'est vraiment le cas!!
Zorro lui envoie plein de bizous et lui fait dire que meme avec sa cuisse de poulet elle est tres appetissante..heu, attirante, mniam..heu,..en tout cas, il l'aime bien gros I love youI love you !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Zorro lui envoie plein de bizous et lui fait dire que meme avec sa cuisse de poulet elle est tres appetissante..heu, attirante, mniam..heu,..en tout cas, il l'aime bien gros I love youI love you !!


Je suis certaine que Fuzzy laisserait Zorro prendre une petite croquée...heu... léchée... de sa cuisse de poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...