Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Petite folie deviendra grosse

Messages recommandés

Invité Oceane20

haaaa Je dormirai pas de la nuit moi la... J'vient de faire une méchante folie, et je vais chercher cette folie la demain... Ben oui demain... C'est quoi ma folie dapres vous??? Un new pups.... Petit pou croisé montagne des pyrennée probablement avec un st-bernard. Ca vas faire un ami pour Ocy et pour moi aussi :P J'ai trop hate la... J'avais mauvaise conscience de pas sauver un pitou de refuge et finalement c'est un chien qui vient d'un refuge, j'ai un peu la conscience sauve. J'aurais bien aimé un adulte mais je me sentais pas la force morale de désaprendre les mauvais plus pour lui réapprendre les bonnes choses. Tandis qu'avec un pups et bien on n'a qu'a montrer les bonnes choses tout de suite. Ca fesait longtemps que j'était malade pour un autre chien et la je fait le grand saut.
Pour ceux qui vont etre a la sortie au parc demain tit pou (nom temporaire en attendant que le lui voie la face de pet) vas peut-etre etre la... Je suis encore en plein questionnement étant donné qu'il n'est pas encore vacciné. Mais ca le ferais sociabiliser avec d'autres pitoux et des gens. Celui la il sera pas peureux comme Ocy avec les gens je me le suis promis. J'ai vu les gaffes que j'ai fait avec Ocy et je vais tenter de ne pas le refaire avec lui.
Si jamais vous avez des suggestions de nom, je veut quelque chose de spécial. Et ca risque fortement d'etre un male a moins que les femelles aient un caractere meilleur.

(je suis comme ca chez moi présentement et croyez moi c'est dur d'écrire en sautant :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le nouveau ti-pou! Ah que je suis jalouse là! J'ai bien hâte de lui voir la petite face! Maggie va p-t en profiter pour jouer un peu avec ...avant qu'il soit trop gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Passion pas sure encore de l'amener au parc demain en n'étant pas vacciné c'est risqué... Mais je crois que je vais l,amener pareil lui faire rencontrer tout plein de gens et courrir apres pour le féliciter quand il fait pipi dehors :p
Si j'ai les yeux cernés demain c'est que je n'ai pas dormi de la nuit pas j'avais trop hate
Que pensez vous du fait de le faire rencontrer d'autres chiens alors qu'il n'est pas vacciné??? Je sais pas si tout les autres chiens sont vaccinés dans ceux qui viennent au parc demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi Maggie a eu ses vaccins l'an passée et j'ai pas l'intention de la refaire vaccinner cette année. J'ai toujours eu des chiens sans vaccins et aucun problèmes. Mais bon je crois que c'est une question de choix. C'est comme moi je ne me fait pas vacciner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Et ca risque fortement d'etre un male a moins que les femelles aient un caractere meilleur.
Citation :


Félicitations!!

Mais je comprends pas : tu dis que il ou elle vient d'un refuge mais tu sais pas encore le sexe???? Est-ce une portée qui a été "dompée" là et tu vas aller en choisir un(e)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Laurence c'est une maman montagne des pyrennée qui a été retrouvée errante donc un refuge et une mme bien gentille l'ont ramassé et un matin il avait 8 surprises avec la maman
Voici pourquoi je ne sais pas le sexe. il reste 2 femelles et 3 males
Je préfere un male c'est bien sur mais je veut un chien avec un bon caractere au départ et si c'est une femelle qui a celui qiu me convient le mieu et bien ca vas etre une femelle.
plus clair comme ca??? :P
J'avoue que ca peut etre melant mon affaire
Trop fofolle la fille a soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends donc que tu soit si énervée! Je me souviens de la fois ou j'ai été chercher Maggie! Un vrai enfant! En tk dis-toi que je suis très jalouse de toi là! Moi aussi je veux un autre toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben tu parles d'une histoire... Ça finit bien pour eux au moins, enfin au moins pour 4 incluant le tien ou la tienne à date...
Tu peux ben être énervée!
As-tu un grand appart?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooooooooh! Chanceuse!!!! Zoukkie est toute énervée... elle veut rencontrer le nouveaux petite frere (ou petite soeur) d'Ocy

J'veux voir des photos ... la damme ne t'en a pas envoyé pour te montré de quoi avait l'air la maman et ses p'tits trésords?

C'est Ocy qui va etre aux anges

Pour les vaccins... je ne sais pas
Quand j'ai eu Zoukkie puppy, elle avait déja son premier vaccin et meme si le vet m'avait demandé d'attendre au moins a son deuxieme ou troisieme vaccin avant de l'a faire voir d'autres chiens... je ne l'ai pas écouté

Bien faut dire que Zoukkie avait énormément d'énergie et elle ne restait pas sur place... fallait bien que je trouve une facon qu'elle se défoule et qu'elle vide son énergie! Je l'ai fait jouer avec d'autres chiens mais que j'avais confiance et non pas des chiens que je ne connaissais pas. Je crois que ce qui est le plus important, c'est que le chiot ne boive pas dans le meme bol que les autres, qu'il ne boive pas non plus de l'eau stagnante et qu'il ne grignotte pas de crotte

Les chiots ont-ils déja eu leur premier vaccin au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Oui un grand appart avec bien de la place pour que pitoux puisse courrir et s'étendre de tout son long sur le plancher :p
La mme a l'air littéralement en amour avec les chiots et elle dit que tout ceux qui les voient ne peuvent s'empecher de tomber en amour avec. :p
J'espere juste etre a la hauteur d'un pups... Ocy je l'ai quand meme eu a moi pour de vrai seulement a 6 mois... et pas a 6 semaines...

Je regarde ca et c'est de l'arrangement en maudit un pitou, faut je prenne rendez-vous pour les vaccins, je vient d'acheter un condo a chien (cage) des bols de bouffe, il faut que je pense a plein d'endroit pour l'amener pour qu'il ai tout vu avant l'age de 12 semaines (train, bus, gens, enfants, toutes les couleurs de personnes...)
Mais bon je suis sure que ca en vaut la peine 1000 fois. Je ne pouvais pa me contenter d'un chien pendant longtemps. J'était trop jalouse de ceux qui en ont plusieurs.
Le monde a job commencent a me trouver folle. Un gars ak qui je dine trippe sur mon cas, y dit que c'est ma vie les chiens pis que chu folle des chiens carrément. :p Mais ca me fait plaisir de me faire dire ca. Ya qqn d,autre qui m,a dit que j'aimais mon chien comme quelqu'un de 60 ans qui a juste ca comme famille et qui trippe sur son chien et qui ferait n'importe quoi pour lui. Ca aussi j,ai aimé :p héhé
Bon je vais reviser mon livre sur l'éducation du chien et lui trouver un nom a se pauvre tit pou la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Marie-loup étant donné qu'on risque d'avoir le pups lorsqu'on vas passer te chercher demain et bien tu vas le voir le pups :p
Malheureusement je n'ai pas de photo ni de la mere ni des bébés Sad
Non ils n'ont pas leur premier vaccin, aucun finalement... Sont tout neufs :P
Je crois que je vais l'amener mais en le surveillant comme il faut.
C'est sur qu'avec Ocy il n'y a pas de risque elle a tout ses vaccins et vermifuges a jours mais les autres on ne sais jamais...
Dilemme, je sais que je risque de ne pas etre capable de le laisser a mon chum tout l'apres-midi pour aller faire autre chose ak Ocy.
Déja que je me demande comment je vais faire pour passer la journée de dimanche a travailler en le laissant a mon chum :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aucun problème que tu emmènes le petit pup! AU contraire! C'est Maggie qui va pouvoir en profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dilemne concernant le sexe...moi je sais par expérience qu'une femelle est plus douce et aimante qu'un male (je dis pas qu'un male ne l'est pas.. !!)...mais moi c'est mes préférences...alors je te donne un conseil...normalement...en voyant les chiens...yen a un qui va t'attirer...alors laisse parler ton coeur !!!
Pis je suis sur que Ocy va trippé (ok la première heure risque d'etre rock and roll...mais ensuite...que de plaisir )

bonne chance...envoie des photos ici pour ceux et celle qui vont pas au parc avec vous (j'aimerais ca ...mais je sais pas c ou...pis si je pourrais m'y rendre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, nice, j'ai hate de voir le ptit nouveau!! Il doit être adorable Félicitation Oceanne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
J'ai une forte préférence pour un male cette fois si. Les mix male-femelles sont meilleurs généralement selon moi (ca peut varier d'un chien a l'autre bien sur)
Mais comme tu dit je vais laisser parler mon coeur et regarder entre les 2 jambes apres mon coup de coeur :P
J'aimerais bien un chien plus indépendant qu'Ocy donc pt plus en male si les femelles sont plus calines et tout.
J'ai gardé un pups chez moi vla pas longtemps et la fin de semaine au complet a été rock and roll donc je sais a quoi m,attendre je crois :p
Ocy trippe littéralement sur les pups elle en voie un tu peut etre sure qu'elle vas vouloir jouer avec et c'est toujours le pups qui se ramasse embarqué sur Ocy qui est les 4 pattes en l'air :p Je ne crois pas qu'elle fasse de jalousie si je suis les super conseils de Sidonie :P
Elle est et va rester la plus vieille et elle qui a le droit a l'attention en premier et aux calins en premiers. Faudrais pas qu'elle se sente abandonnée.
Mais bon mon chum est averti que les nuits ne seront pas faciles au début, que pitou risque de s'échapper souvent au début aussi et que ca sera pas de tout repos mais il trippe pareil donc ca devrait bien aller :)
C'est sur que je prend des photos demain et que je les met sur le site pour ceux qui ne seront pas la demain. Je vais essayer de prendre une photo de famille pour lui montrer si il s'ennuie le soir avant d'aller se coucher :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai justement vue un berger des pyréné à la Spca l'autre jour! Et j'ai penser à toi! Cool

Bonne chance avec ton nouveau pitou! :D

J,espere pouvoir convaincre mon chum moi aussi! J'aimerais tant que Laika ai un ou une nouvelle amie! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de lui voir la frimousse

Es-tu certaine qu'on va avoir de la place pour tout le monde dans la voiture :scratch:

J'ai lu que les gros chiens de race comme le bouvier, terre-neuve ou saint-bernard sont généralement déja indépendants... mais ca doit dépendre aussi comment on les éduques.
Zoukkie est toujours dans mes culottes et elle commence a etre capable de prendre un peu de distance avec moi et de faire ses p'tites choses sans que je sois pres d'elle... parcontre ma mere aimerait pouvoir prendre Kim, l'a flatter et la cajoler mais Kim est super indépendante et souvent, elle regarde ma mere qui l'appelle en se disant... "Si tu penses que je vais me lever?"
Alors ma mere prend sa revange sur Zoukkie en l'a cajolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous quand on a eu beauty...ben c'était le cadeau d'aniversaire de Lucky,de plus on a rescapé beauty...si on l'a prenait pas, la proprio la faisait euthanasier parce qu'elle voulait une bonne famille pour elle...ou rien (un peu drastique..mais elle avait VRAIMENT pas le choix de se défaire de ses animaux, question de santé)..mais le premier soir...mon chum m'appelle (je restais a qc dans le temps et lui a mtl)...sur le bord des larmes :'' chérie...ca marche po !!! y s'haissent !!!''

Fk mon chum a du faire la police toute la nuit pis la soirée...le lendemain matin...quossé qui pouvait faire avec ses deux la pendant qu'il allait travailler ??? Ben ya eut la brillante idée de les laisser LOUSSES dans l'appart...
le soir même ..le tel resonne : '' chérie...j'ai pu d'appart !!!!'' En fait y restait les murs et quelques vestiges de meuble (non pas tant que ca...mais bon) sans rire...les chiens avait ouvert les classeurs et défait les papier...gruger leur vieux divan...défait le planter (de la terre partout) réussi a monter sur le comptoir de cuisine ...beauty était po encore propre fk yavait d'autre type dégat...ca pris presque 1 journée a mon chum a tout ramassé !!!

Mais selon nous...la journée a valu le coup....les deux chiens ont appris a se connaitre en faisant ses mauvais coups la ensemble (jamais que lucky aurait fait ca seul !!)..quand fred est arrivé ce soir la...beauty dormait comme un bébé...sur lucky ...

Moral de l'histoire : yen a pas...ou du moins pour tous ceux qui adopte...laisser les se connaitre sans intervenir..la loi de la nature va opérer toute seule..AUSSI..faites juste po la même gaff que mon chum en laissant les chiens lousses...ca évite une journée de ramassage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton nouveau pup!
tu vas beaucoup apprécier de l'avoir jeune, j'en suis certaine. C'est super de les éduquer dès leur jeune âge!

Encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow! quelle bonne nouvelle!!! j'ai bien hâte de lui voir la frimousse!!!

mais, je croyais que tu trippais sur les terre-neuve!!! ???

ça veut-tu dire que t'auras un 3e chien un jour???

en tout cas, toutes mes félicitations!!!!

pis, je te suggère DUPONT comme nom!!! j'sais pas pourquoi, ça m'est venu comme ça!!! comme s'il traversait un pont pour une nouvelle vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Manon oui je tripe Terre-neuve comme une petite malade mais j'ai pas 1500$ présentement pour un bon Terre-neuve Sad Donc je vais me contenter d'un petit potcake :p
Je crois que ca vas etre Titan ou bien Igloo s'il est vraiment beaucoup blanc. Le chum est vraiment difficile coté nom et coté race!! Une chance qu'avec Ocy c'est moi qui a tout décidé ca a été beaucoup moins compliqué :p

Finalement je me suis décidée il vas venir avec nous au parc a chien! Mais je ne le laisserai pas trop s'amuser avec les autres chiens. Tout simplement je suis sure que tout le monde vas vouloir l'avoir dans ses bras :P A 6 semaines ca joue pas encore suepr gros avec les gros chiens selon moi. Tk le pups de 7 semaines que j'ai vu se soir osait pas vraiment jouer, il fesait juste manger la queue d'Ocy. elle a été vraiment full douce avec donc j'ai bon espoir que ca marche bien
MeinFraulein La cage pour pitou est déja acheté donc aucun risque que les 2 fassent du dégat pendant la journée a moins qu'Ocy trouve le moyen d'ouvrir sa cage :p

La j'ai vraiment trop hate!!!! Le sommeil vas etre long a trouver. Je vous envoie des photos demain soir pour ceux qui ne seront pas au parc a chien demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Marilou!

Je te le confirme : Tu es complètement FOLLE!

Deux gros chiens? En appartement? Wow!

Je te lève mon chapeau!

Non, mais honnêtement, félicitations pour le/la petit(e) nouveau(elle)! cheers Je sais que ça va te rendre très heureuse et que tu sauras le (ou la) combler de bonheur!

Je te souhaite aussi Bonne Chance, tu vas en avoir besoin! :P

Mais, tu sais qu'on es toujours là sur le forum pour que tu te défoules à volonté! Wink

Dommage que je ne vienne pas au parc demain Sad , j'aurais aimé faire connaissance... J'ai hâte de voir les photos! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhou !!!!

Un bébé pitou... quelle joie

Je suis super contente pour toi... profites-en bien, ça ne reste pas petit longtemps ;)

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

wouaouuu !
Marielou, félicitations !!!
ahhh, c'est donc ben cooool !
J'ai hâte de le voir, là !
écoutes, pour ton Terre-Neuve, ben... t'auras juste à teindre ton ti-pou en noir, pis ça va te consoler ...

Titan, j'ai de la mìsère, parce que c'était le nom du Danois que j'ai failli (mais vraiment passé à un poil) de prendre... tout le monde l'appelait Titannant ! D'un autre côté, si le tien se nomme ainis, ça va peut etre réduire mes crises d'anxiété ces temps ci parce que j'arrête pas de penser à lui et de le regretter... ça m'enlignerais sur une autre image ! (chu égocentrique un peu, là ?!)

Igloo, c'est beau. Mais me semble que ça sonne trop smoooth quand tu veux donner un commandement... Igloo vient ou Igloo assis...ouan... mais me semble, NON IGLOO ! ça sonne trop gentil... hé ! hé !

Bon allonsy de folie, puisque je me sens quasiment aussi énervée que toi (j'ai hâte, j'ai hâte, c'est long, quand est-ce qui arrive, là ! chu ben fière de pas être ta voisine, je t'appelerais du balcon aux 5 minutes pour savoir si tu l'as ! )

Nibblets : pour le Géant vert... c'est contrariant... comme les Danois qui s'appelent Puce...

Rafale ou Toundra
c'est pas pire, pour une femelle.

Inuksuk, c'est un monument de pierre esquimau...mais c'est weird à prononcer... ! Pis, peut être plus pour un Husky, finalement

Hercule, ça fait grand et fort.. mais tu vas pogner les nerfs parce que c'est aussi un prénom ? (i.e. bassets et noms de personnes)

Obélix, moi j'adore ça ! ça fait fort, gros mais gentil et tout tendre... si tu choisis Idéfix, c'est assez contrastant aussi !

Alenya et Catllar (et non Caltar !) sont des villes des départements des Pyrénéées.

Avalanche, c'est pas fou non plus...

Enfin, j'arrêtes, parce que je suis en train de capoter, mon cerveau tourne trop vite pour l'heure matinale... ça fait de la boucane qui sent le brûlé !

J'ai vraiment mais alors, vraiment ^hâte de le voir.
C'Est décidé j'emmène ma CAMÉRA !!!

Bravo Marilou... et calme toi un peu avant de partir, tu te rendras pas !
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Sidonie je crois que je vais attendre que tu le voie tu vas etre capable de me sortir plein de nom intéressants!!! :p
Il vas passer quelques heures avec le nom de ti pou je crois en t'attendant :P
Maudit que le temps passe pas vite maudit!!!! HAAAAAAAa j,vas virer folle
D'habitude je chiale que mon chum me réveille le matin pcq il se leve trop de bonne heure et se matin j'étiat levée avant lui a 6h00 du matin en m'étant couchée a 1h30 !!!
La je tourne en rond depuis se temps!! grrrrrr
ca passe vraiment mais vraiment pas vite.
Encore 20 minutes et on part le chercher!!
J'était déja malade avec le pups de l,amie a mon chum je vais etre pire ak le mien je crois!
MIsere qqn a un truc pour faire avancer le temps plus vite?
Mon chum aime bien rafale
UN peu moins les autres.
Mais bon je trouve ca vramient dur de trouver un nom a un pitou quand tu ne l'a pas encore vu. POur Ocy ca m'a bien pris 3 hrs de recherche intensive avant de trouver!!!

Et pour le terre-neuve ca vas etre dans quelqeus anées c'est tout, on en a jamais trop des pitoux donc un 3eme me dérange pas pentoute :p

Ha la j'vas m'habiller avant de virer folle, ensuite je tourne en rond pendant 15 minutes!!! Misere de misere je crois que je vire completement folle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole
Je te comprend itou...pitou...

Woof! Quelle galère t'attend là ma belle! Mais maudit qu'on est fou...

À chaque fois que mon règne de maman de chien se termine pour X raisons...je me jure...que c'est fini!

Pis l'instinct maternelle me reprend...en plus je trouve les mots pour convaincre n'importe qu'elle chum!!!

chu pas mal cool!

Vous parlez d'une rencontre le 24, où ça et à quelle heure? Je travaille jusqu'à 4 et je reste à Ahuntsic...peut-être que c'est une chose possible?

Bebye et bienvenue à ton ''grosta''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrai aller voir un site sur les inuits Peut-etre quelque chose ne leur langue serait super beau!:)

Si on garde le thème du froid:

Chinook - Mot autochtone du Canada signifiant «mangeur de neige» et décrivant une catégorie de vents à rafales qui deviennent chauds et secs en descendant les pentes d'une chaîne montagneuse. Mais j'aime pas trop... Je regarde encore...
Virga - Traînées de précipitations qui tombent d'un nuage, mais qui s'évaporent avant d'atteindre le sol.
nooksy C'est le prénom qu'on donne à une de mes amie :)

J,ai trouvé un site pour traduire les mot en inuit... http://www.livingdictionary.com/search/viewResults.jsp?language=en&searchString=neige&languageSet=language_ri
C'est peut-etre pas une bonne idée, je cherche mais tout les mot son trop compliquer à prononcer!

Bon je cherche encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijji veut dire froid c,est beau quand même!

tempete, toudra
ai veut dire bonjour
Taïma : ca veut dire c'est fini
Nanuq : ours blanc
Bon je cherche, je cherche je ne trouve pas!:) Voila c'est ma liste de nom! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cas ou ca t'interesserai :

Tous mes chiots sont enregistrés, vaccinés, tatoués, vermifugés, socialisés et garantis à vie (génétique et tempérament). Ils ne sont cédés qu'à l'âge de 9 semaines au coût de 1200$ (pas de surplus pour les enregistrements ou la garantie). J'ai actuellement un mâle Landseer de 9 semaines de disponible pour l'adoption. J'ai également une femelle qui devrait mettre-bas sous peu (elle est dû pour le 25 septembre). Les petits seront donc prêts pour l'adoption vers la fin novembre. Je devrais théoriquement avoir des chiots noirs et des chiots Landseer dans cette éventuelle portée. Vous pouvez voir les futurs parents sur mon site web à l'adresse suivante: www.elevage-elsa.com La mère se nomme Oxanna et le père Aaron.

Pour toute autre information ou précision, n'hésitez pas à communiquer avec moi à nouveau.

Terre-Neuvement vôtre,

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariquita a écrit:
Tu pourrai aller voir un site sur les inuits Peut-etre quelque chose ne leur langue serait super beau!:)


J'ai été voir la traduction du mot fille. Ne riez pas car c'est Panik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW Super, tu vas en avoir pleins les bras. affraid Toute une boule de poil à l'horizon.

Moi je toilettais un Montagne des Pyrénées croisé Terre-Neuve, il s'appelais BALOU, et il était un gros nounous au toilettage, mettons que c'est pesant en titi a relever sur ma table de toilettage quand il voulait pas. Mais avec des biscuits on arrive à pas mal de chose Laughing

Félicitations pour l'arrivé de ton nouveau chien. J'ai bien hâte que tu nous fasses les présentations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors félicitation pour cette nouvelle arrivée!!! Comme je t'envie moi aussi...j'aimerais avoir le guts de faire le move d'adopter un 2e bébé!!!

Vite vite, viens nous mettre des photos!!!

Nathalie & Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
Vite vite, viens nous mettre des photos!!!


C'est loooooooooooooooooooooooong ! Je viens à toutes les 20 minutes voir si ya pas des photos de la sortie, ou du petit!

Sidonie, PaSSion, Marquita?!?

Ya pas quelqu'un qui était à la sortie au Parc Sault au Recollets qui aurait des photos du petit ange?

Marilou doit être trop occupée à le cajoler (ou a ramsser des dégats) pour venir nous le présenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Qui sera le premier chanceux a vior les photos de Nitro???
Et bien oui il a finalement un nom mais j'attend encore quelques jours pour voir si ca lui vas bien :P Trouvé par mon chum qui trippe char!!!
IL est vraiment sweet comme pups, pleure un peu lorsque qu'il découvre qu'il est loin de nous, ce qui n'est pas arrivé souvent today!! :P
Joue 5 minutes en dort 30 joue 5 minute et un autre dodo et plein de pipi gros comme des 25 sous dehors a travers ca! J'ai l'impression que je vais passer ma vie dans les marches avec Nitro dans les bras (il ne peut pas monter ni descendre les marches tout seul encore) Je crois qu'il vas etre tres bien entouré au niveau pitou et humains. Tout le monde a littéralement trippé dessus today je l'ai presque pas vu de la journée et lorsque je l'avais dans les bras je le laissait dormir pour qu'il récupere un peu! Méchante premiere journée je lui ai mené ca ruff en maudit
Mais bon il faut qu'il sache ce qui vas l,attendre. J'ai pas encoer appelé ma mere pour lui dire qu'elle avais un nouveau petit fils... Je crois qu'elle vas sauter au plafond! (mais pas nécessairement de joie) J'avais peur qu'il soit malade en auto mais pentoute il a dormi tout le long a l,abris du soleil comme un grand pourtant on a roulé longtemps today!! La il reste l'épreuve de la premiere nuit dans une cage ouf! Je crois que ca vas etre rock n roll surtout que je travaille demain! :p IL ne veut pas encore marcher en laisse... Je vais lui laisser le temps au pauvre. Je lui met la laisse et il s,assoit sans vouloir se relever héhéhé IL vas falloir que sa grande soeur lui montre l'exemple. Parlant d'Ocy elle aime bien son nouveau frere meme si elle l'a pas beaucoup vu today, elle semble juste trouver qu'il ne joue pas assez longtemps. En arrivant a l,appart tantot il a exploré un peu puis ils a attaqué le nonos en poil d'ocy qui c'est empressée de vouloir jouer avec :p Cependant elle grogne lorsque qu'il se met la tete dans son bol quand elle mange. Mais elle n'essaie pas de le mordre ni rien j'espere que ca vas se replacer. Coté appétit il ne mange pas beaucoup, un peu tantot des croquettes dans l'eau mais les 3 autres fois que je lui en ai proposé il n'en a pas voulu. Faut comprendre qu'il est tout débousollés aussi le pauvre.
Voici les photos maintenant meme si je suis sure que j'aurais du mettre mon message a la fin pcq vous allez tous regarder les photos avant
:p

Photo de famille (pas mal floue mais bon)


Avec son ami Coconut le labernois de 7 semaines


Scéance de dodo intense ( ca fait juste ca un pups dormir :P)








Bon ben dernier pipi avant le dodo! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé tellement CUUUUUUUUUUUUUUUUTE!

Je l'avoue, j'ai même imprimé la photo du gros dodo... Embarassed

Tu dois être une femme comblée, Marilou! Ton chum a de la grosse grosse compétition! Ya pas un bouquet de fleurs ou un beau sourire masculin qui peut battre ça dans l'échelle de la beauté! Mr.Red

Bravo à toute la famille! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop cute Marilou, maudit que j'ai hâte à la prochaine sortie pour lui voir la binette en vrai. Profite en au max, ça dure tellement pas longtemps de les voirs si petit.



C'est vrai Marilou, je sais allez voir les photos et ensuite le texte, désolé, trop tentant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! il est super super beau !!!

Félicitations aux nouveaux parents !! fatigués mais heureux!!
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute le petit!!!

Félicitation à vous deux, vous alelz avoir beaucoup de plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super beau chien-chien comme je les aime(en fait je les aime tous!).
Je suis certaine que tu n'auras aucun problème à l'éduquer.
C'est tout un contrat mais c'est l'fun .
Pour l'habituer à la laisse,mets lui dans l'apart. ou à l'extérieur.
Amuse -le avec une boule ou un jouet.Ils oublient rapidement qu'ils la traînent partout.
A l'heure des repas,je les tiendrais chacun dans leur coin,pour éviter le trouble.
Océanne tient à garder sa place,ce qui est tout à fait normal.
Pis ils vont bien s'entendre.C'est de l'adaptation.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dis donc, il est craquant ce chien!!! Vraiment très très, même trop mignon!!!

Bravo....tu es vraiment chanceuse!!! Comment s'est fait ton choix au juste???

Nathalie & Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Mon choix... Et bien je préférait un petit male ca c'est sur, il avait 2 femelles et 3 males. 1 des males était tres dépendant de sa mere et n'aimais pas se faire prendre donc je ne le voulais pas... (la mme travaillait beaucoup dessus), l'autre male avait la face tres brune et je trouvais ca moins beau et il y avait ma tite face de pet :P Coté femelle, une noir et blanche qui avait le nez un peu tro ppointu a mon gout et l'autre ressemblait au miens avec moins de brun. Finalement je l'ai choisi surtout pour son look mais j'ai bien regardé s'il semblais réveillé, pas trop dominant en santé et tout et tout avant de dire c'est LUI que je veut :P
Je crois bien que je vais l'habituer au collier avant de l'habituer a la laisse... POur l'instant pas de probleme il suit Ocy partout comme un chien de poche donc j'appelle Ocy et il arrive en meme temps.
Coté propreté et bien on a du chemin a faire (pas lui mais nous) A la minute qu'il boit ou mange il faut absolument le sortir dans la minute qui suit pour son pipi ou son caca. Je croyais pas que c'était instantanné comme ca! IL a toujours été dehors et fesait pipi quand ca lui tentais donc il ne sais pas qu'il faut qu'il se retienne dans la maison donc on le sort aux 45 minutes! Sauf la nuit. IL a un peu pleuré mais presque pas je m,attendait a pas mal pire. J'ai mis ca cage pres de moi et lorsqu'il pleurait je n'avais qu'a faire un peu de bruit et il arretait.
Bref c,est un amour et j'ai passé la journée a la job a penser a lui j'avais hate de revenir en maudit!! :)
Je vous envoie d'autres photos bientot la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...