Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Un chien gouinfre

Messages recommandés

Question de ma maman( qui veut être membre par mon intermédiaire hihi)


Ti-Boule, un croisé Bouvier-Pyrénnés, mange comme un vrai gouinfre. Il avale tout rond et fini son plat de croquettes plus vite que Lucky Luke tire. Il ne prend même pas le temps de croquer les bouchées.

Il y a-t-il un truc pour le ralentir? Présentement elle lui donne poignée, par poignée dans un grand plat large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle lui mette de quoi dans le milieu de son plat, comme un gros kong, il sera obliger de faire le tour pour manger, ça va le ralentir un peu (moi ça a fonctionné à merveille, il avalait toujours tout rond sans croquer, mais en moins grosse bouché!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Il y a-t-il un truc pour le ralentir? Présentement elle lui donne poignée, par poignée dans un grand plat large.


Elle peut aussi mettre sa moulée dans un Kong adapté à la grosseur des morceaux i.e. par trop gros pour qu'ils sortent presque un à un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai un ami qui avait ce même problème avec son chat. Il était vraiment glouton!!!
Il est allé une amie vétérinaire qui lui a suggéré de lui donner ses repas en répendant sa moulée sur le plancher... ainsi, le chat doit manger ses croquettes une à la fois!!
Il l'a fait et en est très satisfait!!!! En fait, il est très drôle à voir lorsqu'il lui donne à manger... c'est comme s'il nourrissant sa p'tit poule!!! Mais ça marche bien ce p'tit truc par contre.

Peut-être que tu pourrais essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

ma soeur avait le même problème. Un jour, elle a oublié le bol dans une sortie et a donné la nourriture par terre, dans aucun contenant et Winnie a mangé très lentement et a bien croqué.
Maintenant, elle mange toujours par terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Létendre par terre !!!! il va manger une croquette a la fois c'est tellement drole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Ah! je suis contente de voir le sujet car Rexie mange tout a une vitesse foll! elle c'est meme etouffee a matin!

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...