Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leicadumais

Puces!!

Messages recommandés

Bonjour, je suis invitée ce soir chez une amie dont le chien du co-loc a des puces. Elle fait tout depuis un mois pour enrayé celles-ci mais elle n'y arrive pas. Je crois que le problèeme c'est que le chat en a et que lui n'est pas traité.

Biensûr je n'amènerai pas mes chien au souper, mais est-ce qu'il y des chances pour que je ramènent ces bestioles chez-nous? Que feriez-vous dans une telle situation?

Merci de vos conseils

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que kes puce m'Attaque je veins plein de piquere outhh

je me suis vraiment pas posé cette question car les mein sont toujours traité au Avantage puce pas puce mes peut être quond peut ramener les aux a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il y a des puces ,tous les animaux doivent être traités.
Pense pas que les puces te sauteront dessus pour une courte période.
Elles préfèrent sûrement chat et chien.
Ils devront traiter aussi les endroits fréquentés par leurs animaux(litière,ect.).
Bien plus simple de faire de la prévention.C'est plein de bons produits sur le marché pour prévenir les puces.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'était à l'extérieur (et assez loin pour pas pouvoir revenir) j'ai vécu avec une famille dont le chien avait des puces en permanence et n'était jamais traité. Laissez moi voir dire, les puces m'aimaient autant que le chien car j'avais une centaine de piqures de puce sur les jambes. Généralement il ne reste pas sur l'homme (chu pas assez poillu pour qu'ils aprécient!!) mais ce serait facile d'en ramener une ou deux pogné dans les vêtements alors je ferais très attention (chu un peu maniaque depuis, je crois que je me déshabillerais dehors!). Sans blaque, je secourais peut-être un peu mes vêtement avant d'entré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'ai pas pris de chance et j'ai annulé ma présence au souper! En fait, le souper a été annulé et va avoir lieu demain, mais chez une autre personne Bon je me disais que c'était risqué de prendre la chance de me retrouver avec des puces chez-nous!


Voilà

Si d'autres ont des commentaires, je serais curieuses de les connaître!


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai travaillé pour une cie d'extermination, normalement les puces lorsqu'il y a des animaux demeurent de préférences sur ceux-ci, cependant s'il y a des tapis dans la maison elles peuvent pondre des oeufs dans ceux-ci. Alors meme lorsqu'il n'y a plus d'animaux dans la maison les puces vont continuer de vivre et se reproduire en sautant occasionnellement sur les humains présents. Si je me souviens bien les oeufs de puces peuvent vivre jusqu'à 9 ou 10 mois dans les tapis. Donc lorsque les animaux ont des puces il faut traiter tous les animaux et également toute la maison particulièrement les tapis à la grandeur et le tour des pieces sans tapis avec un insectide. Certaines personnes attirent plus facilement les puces ayant un sang que celles-ci préfèrent, il n'est donc pas impossible de les transporter s'il y a beaucoup de puces dans la maison. Le mieux à ce moment serait de vaporiser un insecticide sur les tapis de la voiture avant de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...