Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Isa

Husky

Messages recommandés

Invité Isa
Salut, dans tous les membres du forum, qui a un ou des husky?

J'ai un très très bel husky (j'en suis folle!) de la lignée des kodiak qui se nomme Kimo, il aura 2 ans le 20 avril prochain.
Taquin, calin, calineux, amoureux de son papa et de sa maman!
Quel est le caractère du ou des vôtres?

à plus!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous
MOi J,ai un élevage de Husky, il ont entre 9 ans et 5 mois, colleux joueur doux qui font plein de truc comme les clown
a tu des photos, tu est dans quelle coin, nous fesons du traineau
si tu vas sur photo prise deux dans nos chien au jjour le jour j'y ai mit des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Salut,

Je suis à Deux-Montagnes, on fait du canicross les fins de semaines, pour le traineau, je suis pas équipée et un chien tout seul? ça fait du traineau???? Tu es d'où? Je vais essayer de joindre la photo de mon loup dans ma description.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le vois sur ton avatar il vient de l'élevage Kanook? il ressemble a ces chiens il est mignons, non tu peut pas faire du traineau a un chien trop d'effort pour lui mes s kyjorring vélo patin oui, moi je suis sur la rive sud mes regarde a sortiedechien.com on y fait plein de sortie avec nos chien, tu pourras y voir tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Il ne vient pas de l'élevage Kanook, je l'ai adopté chez une dame de Bellefeuille, qui nous a bien eu! En fait, sur un site le chien était en vente sur l'autre à donner! Elle a même donné les parents par la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha pas grave tant quil est un bon chien je veut pas precher pour ma paroisse mes vaut mieux faire a faire avec un éleveur pour un chien de race come ca tu te fait pas avoir mes si il est un bon chien alors tu y a gagné au change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
En effet, j'ai un excellent toutou. ET effectivement, un éleveur c'est le top, mais à l'époque on n'avait pas les sous pour acheter un chien d'élevage.
Bref, à recommencer j'irais chez un éleveur c'est clair, parce que trop souvent j'ai des questions et personne à qui en parler. Alors maintenant, je suis choyée, je t'ai!

hihi

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
As-tu un site internet où on peut voir tes loups?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore je suis a pres le faire et ici jai pas haute vitesse et mettre les photo prend une eternité
tiens en voici quelque une


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Très beaux chiens que tu as là. Quand tu seras prête pour avoir un site web, penses à mon chéri, il est excellent. Tu iras voir son site si tu as le goût: axanmedia.com

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que vous avez des beaux chiens vous autres! Les yeux que ça a... bordel, yà rien qui se compare à ça! Tu dois comme filer cheap quand t'essayes de leur en passer une! Ils ont l'air super intelligent! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Effectivement, on peut pas leur passer grand chose à ces toutous et eux, avec leur profond regard, ils viennent nous chercher droit au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
C'est vrai qu'ils ont de beaux yeux les huskys! J'adore mon loup! Je réduis quelques photos et vous les envoie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il ont des yeux magnifique mes qui soit disant en passant les yeux bleu sont plus porteur de la cataracte juvnile et oui c'est malheureux
mes cest vrai quil on le tour pour pas se faire disputer l sont clown et il tendance a faire des spectacles losquil on fait une betise pour nous faire rire hi hi ses dur la discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

voici enfin mon chien (j'espère.....) sinon dites-moi comment faire????? je fais une crise si ça marche pas!!!

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
je suis pas mal fière de moi... non de mon chum, c'est lui qui m'a sauvé la mise!!! parce que je commençais à crier!!!!

il est beau hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Question: vos loups, ils vivent toujours dehors, toujours dedans? moitié-moitié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moitié moitié mes aucun ne passe la nuit dehors 4 a la maison 3 en chenil ou plustot maison de chien, je ne suis pas pour laisser le chien dehors a -30 sous pretexe que sont sont des Husky il on droit a un comfort et une belle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Au départ, mon loup vivait dehors 24/24 mais avec mon dresseur, mon chum a réalisé que c'était mieux pour Kimo de vivre avec nous, surtout qu'il n'est pas en meute, il est seul de sa race, on est devenus sa meute.

Kimo est un meilleur chien depuis!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myrka habite avec nous comme n'importe quel chien. Avant de l'avoir je m'était dit que je la laisserais dehors car je suis allergique aux chiens (ben oui... )
Mais quand je l'ai eu, elle avait 6 semaines et était trop petite pour dormir dehors toute seule... Pov tite crotte!!

Alors je l'ai installée dans une pièce à elle et elle y est depuis ce temps (5 mois)... et j'adore ça!!! Je ne suis pas allergique à mon chien!! YÉÉÉÉÉ!!

Je crois bien qu'elle aime elle aussi, elle est plus avec nous comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur isa ma meute 3 noir et blanc et 3 ggirs loup et blanc mon 7ieme est un croié Shetland clik sur la photo pour agrandir
mon male Tonto

une femelle angie 3 ans


une femelle Speed 2 ans

Juliette

Viggo

Lili Alaskan

Et sam mon croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu!
Ça y est je meurs!

Oh comme t'es cruelle avec moi ce matin! J'y pensais presque pus à tes chiens!

Vraiment, Juliette est la plus magnifique...

Il faut que je les voie en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!hi! que veut tu j'aime ca te torturer, mes d'habitude quand on clik ses photos sa agrandi je comprend pas la ca marche pas attend mymy mes que je mettre des photos chiots la tu vas capoter ben raide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas tellement me faire mourir!

En fin de semaine, on a pris une marche dans le bout de Neuville et on a croisé un bébé Husky... il était dans les bras de son nouveau papa parce que c'était tout bouetteux... un gros bébé tout poilu, tout doux avec des grosses papattes pis des beaux yeux bleus...

Je suis complètement gaga des Husky...

SVP avertis-moi avant de mettre les photos des bébés, juste pour m'avertir de pas regarder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

Ils sont trop chouettes tes chiens! j'avais oublié que je les avais déjà vus.... je perds la mémoire je crois quand il est question de husky!

J'adore tes chiens! tu es chanceuse d'avoir une aussi belle famille....

Ah oui, des bébés husky... c'est trop chou, à part le mien qui ressemblait à un vilain petit canard quand je l'ai eu.... il ressemblait à pas grand chose mais quelle belle bête il est devenu

[URL=http://img152.imageshack.us/my.php?image=kimocamping7vg.jpg][IMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

zut ça n'a pas marché, maudit que je suis pas bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][URL=http://img152.imageshack.us/my.php?image=kimocamping7vg.jpg][IMG][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

au secours, qui peut me dire exactement comment ça marche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu vas dans inserer image losque tu as chosi le lien dans parcourir tu fait Host it ensuite il ya aune tit photo qui apparait clik a droite sur ta souris pour avoir propriété en suite tu copie le lien et tu viens le coller pour l'inserer tu fait une fois le bouton image tu colle ton lien et tu refait le bouton image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

bon ben là, ça marche toujours pas, je pense que je suis un peu épaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Embarassed merci Maube!

C'est un photo de Kimo à 6:30 am chez Territoires Nature! Il a l'air en contemplation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de plus beau qu'un loup dehors dans la neige... sauf peut-être une tite Breeze qui court en s'amusant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

je vais faire d'autres tests photo question de devenir bonne et pour le plaisir de vos yeux!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je craque sur vos bébés!!! j'ai toujours voulu avoir un husky mais j'ai changé d'idée quand j'ai connu le boxer parce que on m'avais dis que le husky perd beaucoup son poil et est aussi très fuguer et dominant! es ce vrai ? je connais pas beaucoup leur caractère mais à chaque fois que je voyais un husky il ce battais avec helios ou bullkan! mais je trouve cette race tellement belle!!!! je les ai toujours aimé, il évoque la liberté et la nature, ce sont des bêtes magnifique!!! peut-être un jour......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

Salut Helios,

Effectivement, le husky perd son poil, beaucoup. Normal avec la fourrure qu'il porte l'hiver mais ce poil, il part en gros motons au début et il s'agit de faire des brossages réguliers (i.e. tous les jours) dès le printemps. affraid


Quant au caractère, je ne parlerai que de Kimo, c'est un immense bébé de 70 lbs qui a besoin d'attention, d'amour aussi. Il n'est pas du tout agressif, il est très joueur. En fait, mon loup est en amour avec les gens et les bêtes. Il accepte mes chats, voudraient bien jouer avec mais c'est dur de changer la mentalité de chats de 4, 6 et 8 ans respectivement, ils voient mon chien s'agiter et ils croient qu'il veut les attaquer alors que Kimo se met en position de jeu! Mr.Red

Sinon, oui, le husky a tout un caractère, très intelligent. Ne fera ce qu'il a à faire que s'il le veut bien... un peu têtu disons. par exemple, quand c'est l'heure de la ballade matinale, je lui demande un assis.... il a le goût d'aller marcher, mais il ne s'assoiera pas en un clin d'oeil. On a toujours l'impression qu'il se demande si ça vaut la peine.

ET oui, pour moi mon chien évoque une liberté incroyable et la nature bien entendu. Nous qui étions de grosses pantoufles l'hiver, on a tellement hâte à la neige, jouer avec lui, bataille de boules de neige, courses, cache-cache, soccer, ballades sur la rivière, dans le bois.... on dirait que Kimo revit dès les premières neiges, qu'il se dit "enfin"!!

Finalement, il faut beaucoup de patience et beaucoup de temps avec ces petites bêtes, c'est plein d'énergie. J'ai eu 2 labradors quand j'étais plus jeunes et il n'y a aucune comparaison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca me prendrais un husky pour pouvoir arrêter de hiberner l
'hiver! moi qui déteste l'hiver!!! il me ferais sortir un peu! hihihihihi
non maos sans blague j'aodre les husky! j'en aurais surement un un jour! pour l'instant j'en ai un qui s'en viens ce week-end je le prend en famille d'accueil jusqu'à lundi! à défaut de ne pas en avoir un à moi et bien au moin je peux en garder un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu veut en voir tu me le dit je te montrrais les miens faut que sa court sinon il sont destructeur alors attache ta tuque nes tes mitaine une bonne heure de parc a chien juste en laisse sa marche pas full energie tu vas avoir de la misere sinon et tu vas te décourager de la race mes encore cest un croisé alors il peu etre different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf t'inquiète helios à aussi ben full énergie donc il vont ce brûlé mutuellement! hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seconde ce qu'on dit à propos de la marche en laisse. J'ai le temps de m'épuiser et de ne plus être capable avant que Monsieur ait un peu le dessous des pattes fatiguées! Mais le parc à chien, quelle belle invention pour les maitres!!!!! On peut enfin lui faire dépenser son énergie sans être obligée de dépenser notre propre réserve d'énergie qu'on avait pour la semaine!!!!!! cheers

J'ai lu des commentaires sur le caractère des husky plus haut... le mien aussi est un GROS BÉBÉ! Il dort en PM collé sur ma cuisse et me suis partout comme une queue de veau! Il est charmant, mais légèrement dépendant! Cela dit, bébé il a eu une passe difficile. J'ai dû lui dire quelle était sa place et maintenant, on n'a presque jamais de problème (sauf parfois quand mon copain essaye de lui enlever son os..., faut croire que deux mâles ca crée quelques tensions ensembles!!!! Moi j'ai jamais ce problème!!!)

J'ai hâte de pouvoir aller aux activités prévues... je sais que c'est pas le forum de sorties, mais je veux simplement dire qu'une sortie entre huskys cet hiver, ca serait vraiment génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachelisme a écrit:

J'ai hâte de pouvoir aller aux activités prévues... je sais que c'est pas le forum de sorties, mais je veux simplement dire qu'une sortie entre huskys cet hiver, ca serait vraiment génial!


J'embarque, ses des chiens hyper colleux je les appelle les glue mes indépendant a la fois il me font penser un peu au caractere des chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...