Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Isa

Husky

Messages recommandés

Invité Isa
Effectivement, les huskys c'est des pots de colle qui s'ils le décident jouent aux indépendants, question de mieux revenir chercher leur tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pitoune à moi n'est pas très colleuse.... depuis ses première chaleurs elle est plus doudoune et aime se faire gratter, mais quand je la colle elle se lève et va se coucher 2 pieds plus loin... silent Indépendante ou je suis trop chaude?? Wink

En tout cas coté caractère, elle est très joueuse et a BEAUCOUP d'énergie!! Je lui fait une heure de promenade dans le champs-bois sans laisse, alors elle se défoule en masse... Pis elle pourrait en faire 3-4 fois plus si moi je suivait!! Very Happy Des fois aussi je vais en 4 roues avec mon chum (j'aime aps trop conduire ces machins là!) et Myrka cours à côté et elle adore ça!!
C'est après ça seulement que je peux faire une belle marche en laisse, parce que sinon madame veut courir en avant!! MAis avec les cours d'obéissance c'est mieux!! Je m'en vient meilleure pour marcher au pied! LaughingRolling Eyes

Aussi, vraiment très sociable, pas agressive du tout pas dominante non plus (enfin ça dépend avec qui ou quel chien...) elle s'adapte bien à son entourage...
AH oui! elle ne perd à peu près aucun poil!! Bon, peut-être bien qu'au printemps, il va y en avoir un ti peu, mais.. Shockedaffraid

PS je suis partante pour une sortie de husky dans la neige si il a du monde à québec... je ne veux pas faire trop de route pour une promenade, alors que je peux aller juste l'aut coté de la rue... Wink

voila...je vais mettre une photo récente bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Manon

Il n'y a pas plus de proprio de husky sur ce forum... je croyais que oui. Maintenant, on est au moins 2 de plus Guylaine et moi.

Moi j'ai 2 adorables toutous qui nous occupent très bien et qui font que les hivers ne sont jamais assez longs.



Et pour les fanatiques de BB....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiii tu va m'Achevé toi a matin montré des bb husky on est 6 proprio je crois de husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'EN VEUX MILLE.... UN C'EST BIEN MAIS DEUX CE'ST MIEUX???? Laughing

Si quelqu'un a une bonne source à me transmettre... on cherche de plus en plus un 2e chien... mais on ne trouve pas.

Si vous savez qu'un husky cherche une famille.. faites moi signe.

En passant, les bébés husky sont trop trop trop trop cute... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un deuxième husky à Anjou...Y'a-tu tant de neige que ca dans ton boutte.... lol!LaughingLaughingLaughing La mienne...elle doit pas savoir que c'est une husky...parce qu'elle est d'une paresse... LaughingLaughing Elle est plus féline que canine!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"car il neige dedans ma tête...." euh... non y'a pas tant de neige que ça à Anjou, mais j'avoue que depuis vendredi dernier, on est servi à souhait.

... mais y'a en masse d'amour pour un 2e en tout cas! POur une fois qu'un couple est d'accord d'adopter un 2e chien, on en trouve pas... coudonc! Crying or Very sad

Je pensais pas devenir accroc des husky, mais franchement? Je pense que je ne pourrais plus m'en passer! Et mes parents non plus, ils viennent le chercher parfois chez moi pour aller le promener et repartent chez eux ensuite!!!! Parfois, ils m'appellent pour le garder durant le week-end... si c'est pas accroc eux aussi je me demande ce que c'est!!!!!!

Quel caractère et quelle intelligence.. ca me fascine à tous les jours. (Je ne critique pas les autres races, il en existe d'autres pas pires aussi.... Border collie.. mmmmm)

En tout cas, s'il faut que je me fasse venir un camion de neige à tous les mois pour les rendre heureux je le ferai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachelisme a écrit:
J'EN VEUX MILLE.... UN C'EST BIEN MAIS DEUX CE'ST MIEUX???? Laughing

Si quelqu'un a une bonne source à me transmettre... on cherche de plus en plus un 2e chien... mais on ne trouve pas.

Si vous savez qu'un husky cherche une famille.. faites moi signe.

En passant, les bébés husky sont trop trop trop trop cute... Embarassed


Si tu veut un rescue tu peut aller voir le site SOS NORDIQUE si tu veut un bb ben tu sais ou ecrire hein! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais juste insérer un petit message pour vous parler de la husky de mon amie. Elle se nomme Niki (elle aussi!) et elle a un peu plus d'un an. Niki a été trouvé errante dans un cartier près de chez moi. C'est mon amie qui la recueillie, et elle se trouve à être la vice-présidente de BARK.

Niki est maintenant en foyer d'accueil chez mon amie depuis 1 1/2 ans. On s'est apperçu rapidement que Niki avait de gros problèmes d'anxiété de séparation qui sont maintenant sous contrôle. Niki est une chienne hyper énergétique et hyper colleuse!!! J'ai lu vos messages vite fait et je crois que toutes vos descriptions collent bien à Niki. C'est pour ça qu'il est difficile de lui trouver une famille parfaite: quelqu'un qui comprend bien la race et le problème d'anxiété de séparation!

Voici la belle binette de Niki:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
J'aimerais juste insérer un petit message pour vous parler de la husky de mon amie. Elle se nomme Niki (elle aussi!) et elle a un peu plus d'un an. Niki a été trouvé errante dans un cartier près de chez moi. C'est mon amie qui la recueillie, et elle se trouve à être la vice-présidente de BARK.

Niki est maintenant en foyer d'accueil chez mon amie depuis 1 1/2 ans. On s'est apperçu rapidement que Niki avait de gros problèmes d'anxiété de séparation qui sont maintenant sous contrôle. Niki est une chienne hyper énergétique et hyper colleuse!!! J'ai lu vos messages vite fait et je crois que toutes vos descriptions collent bien à Niki. C'est pour ça qu'il est difficile de lui trouver une famille parfaite: quelqu'un qui comprend bien la race et le problème d'anxiété de séparation!

Voici la belle binette de Niki:


Elle est superbe ets elle tout seul de chien dans la maison?? si oui ben ses fréquent quil soit anxieux ses un chien de meute il s'ennui beaucoup seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, elle n'est pas toute seule... mon amie a une femelle border collie!

On pense sérieusement qu'elle a été mise à la rue à cause son anxiété. Au début, elle a réussi à passer à travers 4 cages (métal ou plastique). Alors, mon amie l'a essayée libre dans la maison.. erreur! Elle a grugé plein de choses. Alors, retour à la cage, mais à une grosse bien solide... elle n'a pas pu sortir. Elle a été médicamentée, ce qui a donné de bons résultats.

Aujourd'hui, Niki ne s'énerve plus dans sa cage, n'est plus sur les médicaments, et peut être laissée libre dans la maison pour de courtes périodes. C'est toute une amélioration!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici sa description sur BARK:

Citation :
Niki is a beautiful and very sweet 20 month old Siberian Husky mix, spayed and up to date on her shots.

Niki has taken both obedience and agility classes and is progressing nicely.

She has basic obedience skills, is housebroken and walks well on leash with a gentle leader.

She is friendly with everyone she meets and loves to curl up next to you on the couch or on your bed.

Niki is a very active dog who loves to run and play and she needs a home where she will get plenty of supervised exercise. This athletic girl is looking for a very special home. She came to us with separation anxiety and prefers not to be left alone for long periods of time, though she can stay for 7-8 hours while the foster is at work. She has been on Clomicalm for the last 10 months and we're presently weaning her off the drug. Ideally, she would be with another dog and have an owner who has some experience with Siberian Huskies. Niki has a lot to offer ... she just needs someone patient and understanding who is willing to commit to her and give her the love and attention that she deserves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Non, elle n'est pas toute seule... mon amie a une femelle border collie!

On pense sérieusement qu'elle a été mise à la rue à cause son anxiété. Au début, elle a réussi à passer à travers 4 cages (métal ou plastique). Alors, mon amie l'a essayée libre dans la maison.. erreur! Elle a grugé plein de choses. Alors, retour à la cage, mais à une grosse bien solide... elle n'a pas pu sortir. Elle a été médicamentée, ce qui a donné de bons résultats.

Aujourd'hui, Niki ne s'énerve plus dans sa cage, n'est plus sur les médicaments, et peut être laissée libre dans la maison pour de courtes périodes. C'est toute une amélioration!!!


hi pov bb criss le monde est cave des fois pfffffff au moin la elle a une bonne maison mes au fait apres 1 ans elle veut pas la garder??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un tit loup! Elle est croisé mais elle ressemble beaucoup au husky et elle a le caractere du husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu mon chien, je ne savais plus quoi trouver pour le restreindre à un endroti quand je partais...

Bébé de 4 mois, il pouvait déjà sauter une cloture de 5 pieds! Ensuite, nous avons eu une cage en urgence de la part d'une amie de la famille. Il l'a défoncé. Ensuite, nous y mettions un cadenas en laissant la clé sur la serrure pour pas la perdre et pour le sortir au plus tot en arrivant parce qu'il avait envie... IL RÉUSSISSAIT à sortir en déverrouillant le cadenas. C'est des HOUDINI les husky... c'est pas la premier fois que j'ai entendu des histoires du genre. À la fin, il fallait enlever la clé sinon il sortait à chaque fois!

On a finalement acheté une méga grande cage chez JE MONDOU parce qu'il était rendu à un an et trop grand pour la cage qui nous avait été donnée. Devinez quoi? Il a arraché un coté de la cage au complet!!!! (modèle avec une porte et un loquet anti-chien à lever et pousser....) Bref, il n'a pas ouvert la porte mais plutot défoncer le panneau au complet!!!!! affraid

Une fois il a déplacé sa cage en swinguant dedans jusqu'à une table à L'AUTRE BOUT DU SOUS-SOL, sur cette table il y avait une nappe de dentelle et de jolis verres chics. À notre arrivée, plus de nappe et tous les verres étaient cassés par terre... urgence veto pour vérifier s'il avait avalé du verre...!!!!

Une chance, aujorud'hui âgé de deux ans, il semble s'etre calmé..mais il en a fait des niaiseries!!! Il me semble que je suis prête à recommencer tout ça moi!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
elle veut pas la garder


Elle ne sait plus... Mais pour vous, le husky, c'est votre race. Ils vous font tripper et vous aimez leurs qualitées comme leurs défauts. Pour mon amie et moi, notre race, c'est le border collie... Mais Niki est une chienne adorable.

Et Niki capote sur les autres husky! Aussitôt qu'il y en a un au parc à chien, elle joue avec et ignore tous les autres chiens! C'est pour ça qu'elle serait probablement mieux dans une famille avec un autre husky. Mais mon amie n'est pas pressée et elle a depuis refusé plusieurs familles qui l'ont contacté pour les mauvaises raisons (parce qu'ils ont trouvé le chien ''cute'', pour faire plaisir aux enfants, etc..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rachelisme... tu sembles la famille parfaite pour Niki!!! Tu en as vu de toutes les couleurs toi aussi!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est ce que je me disais en la voyant...

Sait-on quel caractère elle a avec les enfants????? J'ai un neveu de 11 mos qui grouille pas mal par-terre et donc, mon 2e chien devra etre doux comme un agneau avec les enfants. PAS DE RISQUE À PRENDRE... j'ai trop entendu d'histoires d'horreurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment douce avec les enfants! La raison pourquoi BARK ne la laisserait pas aller dans une maison avec de très jeunes enfants c'est qu'elle fait beaucoup de bruits de bouche (c'est une husky!!!) et ça fait peur au monde...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruits de bouche??? (jappe ou hurle????)

Les enfants avec lesquels je travaille font des bruits de bouche...mais ce sont des autistes...!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachelisme a écrit:
Quand j'ai eu mon chien, je ne savais plus quoi trouver pour le restreindre à un endroti quand je partais...

Bébé de 4 mois, il pouvait déjà sauter une cloture de 5 pieds! Ensuite, nous avons eu une cage en urgence de la part d'une amie de la famille. Il l'a défoncé. Ensuite, nous y mettions un cadenas en laissant la clé sur la serrure pour pas la perdre et pour le sortir au plus tot en arrivant parce qu'il avait envie... IL RÉUSSISSAIT à sortir en déverrouillant le cadenas. C'est des HOUDINI les husky... c'est pas la premier fois que j'ai entendu des histoires du genre. À la fin, il fallait enlever la clé sinon il sortait à chaque fois!

On a finalement acheté une méga grande cage chez JE MONDOU parce qu'il était rendu à un an et trop grand pour la cage qui nous avait été donnée. Devinez quoi? Il a arraché un coté de la cage au complet!!!! (modèle avec une porte et un loquet anti-chien à lever et pousser....) Bref, il n'a pas ouvert la porte mais plutot défoncer le panneau au complet!!!!! affraid

Une fois il a déplacé sa cage en swinguant dedans jusqu'à une table à L'AUTRE BOUT DU SOUS-SOL, sur cette table il y avait une nappe de dentelle et de jolis verres chics. À notre arrivée, plus de nappe et tous les verres étaient cassés par terre... urgence veto pour vérifier s'il avait avalé du verre...!!!!

Une chance, aujorud'hui âgé de deux ans, il semble s'etre calmé..mais il en a fait des niaiseries!!! Il me semble que je suis prête à recommencer tout ça moi!!!! Embarassed



Typique moi aussi c'est la meme chose HOUDINI réincarner je doit mettre des cadnas au cages mes bon les husky deviennet en général plus calme a 18 mois car il on atteint leur maturité et je dit bien en général sa dépend toujours de la ligné et de l,Éducation quil on recu aussi mes découger vous pas sa arrete pis vous savez sont moin pire que les LABBBBB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Manon
rachelisme a écrit:
J'EN VEUX MILLE.... UN C'EST BIEN MAIS DEUX CE'ST MIEUX???? Laughing

Si quelqu'un a une bonne source à me transmettre... on cherche de plus en plus un 2e chien... mais on ne trouve pas.

Si vous savez qu'un husky cherche une famille.. faites moi signe.

En passant, les bébés husky sont trop trop trop trop cute... Embarassed


Tu peux aller sur notre forum www.huskyunjour.org on a une section chiens cherche famille. Ne te gêne pas à t'inscrire plus on est de maniac de husky mieux on se porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
bruits de bouche??? (jappe ou hurle????)


Des genres de grognements... C'est juste pour attirer l'attention ou s'exprimer. Cette chienne est une soie avec les gens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachelisme a écrit:
bruits de bouche??? (jappe ou hurle????)

Shocked


les Husky parle beaucoups des fois on a l'impression qui gronde mes ses normal aussi les miens sont tres sonore avec beaucoups d'effet spéciaux mes rein d'inquietant mes j'ai pas vue alors difficle de se prononcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ pis vous savez sont moin pire que les LABBBBB[/quote]


LE MIEN EST HUSKY CROISÉ LABBB JUSTEMENT, What the fuck ?!?

si j'ai passé à travers ça... je pense que moi aussi je suis une houdini de la patience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Manon

Effectivement, les husky nous en font voir de toutes les couleurs.

Vous connaissez la phrase qui dit que "c'est pas le husky qui s'adapte au maître mais le maître qui doit s'adapter au husky"

Le husky n'est vraiment pas une race pour tous. Nous, sur huskyunjour, on montre les bons et moins bons côtés de nos amours.

Les gens doivent s'avoir dans quoi il s'embarque avant d'opter pour le husky thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais...c'est bien vrai...Ils sont spéciaux...etk...j'pense pas que je reprendrais une husky...trop indépendant à mon gout...mais c'est une rescue...donc mon coeur a parlé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, mon copain et moi pensions avoir adopter le chien de "satan"! On se demandait pourquoi il était aussi indépendant, dépendant, bébé, mature, enjoué, dormeur, tireur, mordilleur... il était complètement fou quand on l'a eu, alors qu'on l'avait choisi parce qu'il était tout tranquille lors de l'adoption, il avait un air timide, mais affectueux.....!!!!!

On s'est renseigné et on a vu ce qu'il fallait faire et ne pas faire. On a aussi su qu'un jour, le bébé en lui pouvait se changer en ado.. (OH OUIIII) et ensuite un adulte..

Le seul problème: il pense qu'il est encore tout petit parfois alors qu'il pèse 55 livres! Ca crée des situations comiques (ex.: essaye de passer dans un endroit trop petit et reste coincé! Te saute dans les bras, mais trop pesant pour l'Attraper alors il retombe sur ses pattes en se demandant ce qui s'est passé!!!!) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait deux fois que je vois un gars dans le Parc LaFontaine avec son traineau tiré par ses malamutes et huskys...

Vraiment cool à voir (et bizarre en ville)....

Avant-hier, je suis allée au parc à chien et TOUS ses chiens étaient dans le parc et jouaient. Boston a eu un air de surprise en voyant autant de chiens qui se ressemblent mais a réussi à y trouver une coupe de copains qui aime son style de jeu.

Entk, c'est l'fun de voir des chiens de traineaux au travail, en ville hehe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
wouah! j'aurais aimé voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Manon
Mouche a écrit:
Ca fait deux fois que je vois un gars dans le Parc LaFontaine avec son traineau tiré par ses malamutes et huskys...

Vraiment cool à voir (et bizarre en ville)....

Avant-hier, je suis allée au parc à chien et TOUS ses chiens étaient dans le parc et jouaient. Boston a eu un air de surprise en voyant autant de chiens qui se ressemblent mais a réussi à y trouver une coupe de copains qui aime son style de jeu.

Entk, c'est l'fun de voir des chiens de traineaux au travail, en ville hehe.


Je me promène aussi en trotinette des neiges dans les rues du quartier. Les voisins me regardent passé et doivent dire Shocked
Mais non, ils sont tous épater de les voir aller. Lorsque l'on a plus de neige, c'est le vélo ou la trottinette qu'on pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une colléque de travail a Clo as un Husky de 12 ans et désire en avoir un autre pour plusieurs raisons.
Alors, Clo la mis en garde d'aller vers un bon éleveur et non vers les annonces ,mais dans sa recherche elle a été surprise des prix et du comportement de certain éleveur qui lui fessait passé un questionnaire.

Je lui est donné les coordonnées de Maude ,mais elle n'as pas réeucie a la rejoindre ,ces bien plates.

Mais je crois qu'elle a trouvé un bon éleveur
http://www.seadream.qc.ca/menu.html

Elle a réservé,la mère est Nautica et le père vient de l'extérieur.
Je pense que c’est un bon éleveur.

Alors, ont est très contente car on a réussie a bien informer des gens prés de nous et ces pas toujours facile.

Alors, 2 en 2, les mesdames, sont bien contentes. thumleft
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...