Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité frippon

Braque allemand

Messages recommandés

Invité frippon
Bonjour,

J'ai une amie qui pense acheter un braque de weimar. Ils ont eu un coup de foudre pour cette race et aimeraient avoir plus d'informations. Est-ce qu'il y a des connaisseurs qui seraient en mesure de me parler de cette race ou de me fournir de bonne sources d'informations?

Merci à l'avance!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frippon a écrit:
Bonjour,

J'ai une amie qui pense acheter un braque de weimar. Ils ont eu un coup de foudre pour cette race et aimeraient avoir plus d'informations. Est-ce qu'il y a des connaisseurs qui seraient en mesure de me parler de cette race ou de me fournir de bonne sources d'informations?

Merci à l'avance!

Isabelle


Sur ce forum .. il y a un sujet "braques de weimar"
/viewtopic.forum?t=10&highlight=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! Que dire de ce chien si ce n'est qu'il a de l'énergie à revendre.

Bon, évidemment, je vais vous parler de mon Shooter, mais je crois que ça ressemble à beaucoup d'individu de sa race.

Le braque allemand est un très bon chien qui par contre, demande une éducation ferme. Si on lui donne un pouce, c'est certain qu'il va prendre un pied. Boulet
Toutefois, c'est un chien doux et affectueux, voir même extremement colleux. Même si Shooter pèse environ 60-65 lbs, ce qu'il adore est de s'assoir sur nous, où se coucher coller avec nous. Mr.Red Il nous suit partout dans la maison et n'aime pas être seul. Pas qu'il est dominant, mais n'aime pas la solitude.

Bien qu'il soit un peu "maladroit" c'est un chien qui ne démontre aucune agressivité. Il va tout faire en jouant pour éviter de poser ses dents sur nous... si tu vois ce que je veux dire. Il est aussi un brin protecteur, mais je califirais plus de peureux. Il va avertir, sans plus... trop peur d'aller voir... hehehe

Évidemment, c'est un chien de chasse, très actif. Je crois que la catégorie des braques est la catégorie des chiens les plus actif qu'il soit. Donc, il faut être prêt à faire au minimum une heure d'exercice tous les soirs. Avoir un grand terrain pour qu'il puisse se défouler est aussi bon pour le chien, mais pas nécessaire s'il a emplement d'exercice. Ils adorent jouer et ils vont rapporter la balle jusqu'à ce qu'on se tanne parce qu'eux ne se tannerons pas! :bounce:
C'est certain que s'il n'a pas assez d'exercice il sera plus tannant et emcombrant dans la maison, sinon, il sait se faire petit et discret. Sauf quand il est en crise d'affection (3-4 fois par jour Wink ) Outre ça, c'est un très bon chien.

Si tes amis se décide d'opter pour ce chien, la cage est de mise, comme pour tout chien, pour éviter les dégâts.

Bonne chance à eux ils auront sans aucun doute un compagnon hors pair thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frippon
Merci beaucoup pour les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Retour top 10 avec une photo de Mokka (Orly Mokka du Monza), en grosse paresse dans le soleil !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ta Mokka est super fine et super caline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
karine-danois a écrit:
Ta Mokka est super fine et super caline !


T'as raison sauf sur un point: c'est un mâle !!! lol!

(mais c'est le plus beau, je l'ai déjà dit à Bélair... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Oops, jtai sur c'étais une fifille EmbarassedEmbarassed

je me reprend : Il est super fin et super calin

EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Effectivement superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anie

Méchant beau garçon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
anie a écrit:
Méchant beau garçon!!!


Maintenant qu'Heidi a fini son travail, on pourra peut-être organiser une petite sortie !?!? Heidi, Mokka et Blueberry ?

Ah ! La voici, Blueberry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...