Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Besoin de ressources pour chats abandonnés

Messages recommandés

J'ai une amie qui a trouvé une chatte avec ses 3 petits bébés, ils sont dans un immeuble en rénovation.

Elle a téléphoné à sa municipalité (Lachine) et tout ce qu'ils font c'est de les ramasser et les font euthanasier.

Elle ne peut pas les garder elle est en appartement et elle vient tout juste d'en sauver une autre qu'elle avait aussi trouvé à moitié morte en plus du chat qu'elle possédait déjà.

Elle a téléphoné à Rosie Adoption, Sophie, Animatch....personne ne prend des chats.

Savez-vous si à la SPCA ils vont les euthanasier?

Avez-vous d'autres ressources?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'en écrivant dans la rubrique petite annonces, il y aurait plus de monde qui verrait l'annonce et qui pourrait t'aider.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la SPCA, J'pense que pour les chatons ce n'est pas un problème c'est plus pour la chatte adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
J'ai une amie qui a trouvé une chatte avec ses 3 petits bébés, ils sont dans un immeuble en rénovation.

Elle a téléphoné à sa municipalité (Lachine) et tout ce qu'ils font c'est de les ramasser et les font euthanasier......
Avez-vous d'autres ressources?



Hey Sonia, ton ami demeure prêt de Verdun et il a un refuge dans cette ville. A l'exposition "SNAC" l'an passé ils étaient là et ca semblait un bon endroit respectable....Voici le lien.


http://www.refugechatsverdun.ca/

J'espère que ca va l'aider... comme mentionné aussi plus haut tu peux mettre ton annonce de chatte avec chatons à donner, peut-être que quelqu'un ici va être intéressé...Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chabotte

Allo moi je peu rien faire pour les chat et ses moi adam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...