Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Les mensurations de toutou

Messages recommandés

Et oui! Je relance mon appel! Je toujours en train de monter ma banque de données( qui s'en vient assez chargée surtout grâce à vous!) pour faire un barême de grandeur pour la confection de foulards. Alors j'ai besoin de votre aide! Tout ce que vous avez à faire c'est de me donner la race( ou croisement) de votre chien, son poids ainsi que la grandeur(circonférence) de son cou. Vous pouvez également me préciser si vous avez l'habitude d'acheter les foulards plus grands àa cause du poil de votre chien.

Pour ceux qui m'ont déjà répondu je vous en remercie! Et pour les autres, il n'est pas trop tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour...
avec plaisir..
Boxeur x un peu de lab...(hihi25 %)
circ..19 pouce...
et il adore son foulard... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ! je t'avais déjà répondu sur SDC, mais comme ça a changé dernièrement, je te re-réponds!
Myrka maintenant:
Husky (mais elle a peut-être des ascendant malamute, parce qu'elle arrête pas de grandir!!!)

Doit peser environ 50 lb et a un tour de cou de 15 pouces... soit à peu près 38 cm.
Babye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aichalap
AICHA la braque de Weimar...
elle pèse un gros 57lbs
18" de tour de cou...
Cé très rare qu'elle porte un foulard, mais si on en trouve un beau pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MAggie moi il ne peuvent pas en portée il les enleve et font plein de petit bout avec

Myrka ou la la il y a un monstre caché kek par
Standard du Husky 23Kilos male 19 kilos femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Tours de cou de Nitro environ 15-20 cm (dsl pas de ruban a mesurer ici) mais je craint qu'il ne prenne du poids dans les prochains mois... POur l'instant un foulard a chat lui ferait.

Maube Marilou est présentement a la recherche d'un tissus tres résistant pour faire des foulard qui vont tuffer. Elle vas prendre Ocy et Zoukkie comme cobaye pour les tester. S'ils résistent a ses 2 la je crois qu'ils pourraient bien résister aux 7 tiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

Maube Marilou est présentement a la recherche d'un tissus tres résistant pour faire des foulard qui vont tuffer. Elle vas prendre Ocy et Zoukkie comme cobaye pour les tester. S'ils résistent a ses 2 la je crois qu'ils pourraient bien résister aux 7 tiens :)


Bon choix de cobaye, il devront aussi être à l'épreuve de la boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizbee: Border Collie
Poids: 45 lbs
Grandeur du cou: 15 pouces

J'achète des foulards de grandeur medium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Bon choix de cobaye, il devront aussi être à l'épreuve de la boue




Bon il va falloir que j'en trouve un anti-tache en plus! Là, là vous me laisser pas la tâche facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Passion pt pas anti-tache mais qui est lavable... Pt un peu moins dur a trouver non?? :P
Misere je crois qu'Ocy vas avoir son foulard en 2010 maudite pitoune :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ben je lui fait en fait couler un en ciment? Indestructible! :P

Je travaillais sur une série des Jours de la Semaine mais bon peut-être que pour Océane ça va être les jours du mois, foulards jetables! :aaa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...