Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lizou1111

Danka a une diarrhée... que faire?

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis embêtée! Danka a une diahrrée et selles molles depuis 3 semaines...

Des fois ça semble presque normal... des fois y'a comme de quoi de gluant dessus (errk..) et elle a même vomi la semaine passé. Ce qui n'arrive jamais.

Danka est sur le cru depuis février. Je n'ai jamais eu de problème.

Depuis qu'elle a été malade jeudi passé, je l'ai fait jeûner un 24h. Et ensuite, riz 75% + boeuf haché 25%, 3 petits repas par jours... C'est encore mou ce matin...

Qu'est-ce que je peux faire?
Je veux pas aller voir le vét. qui va me dire que le cru ça fait ça...
Ou ben qui va lui donner des antibio qui vont endommager ses reins encore plus...

Qu'en pensez-vous??

Merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense pas qu'il va dire que c'Est le cru si c'est pas ca le déclencheur. Entk .. si ca marchait bien le cru jusqu'à récemment, c'est sur que c'est pas ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle semble s'étouffer ou éternuer?

Car elle a peut-être une grippe...Bart avait les même symptômes quand il a eu sa grippe..(toux de chenil)


En plus la grippe humaine court beaucoup ces temps-ci alors c'est peut-être ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est pas la toux de chenil.
J'ai déjà eu des chiens qui avaient eu ça, et c'est plus comme un "virus" cette fois.....

Je me demande si j'ai la bonne recette...
Est-ce qu'un demi immodium se donne à un chien??
J'ai pas d'idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu donnes beaucoup de fruits/légumes? Je sais que lorsque j'en donne un peu trop à Kinook, ses selles ramollissent pas mal. A-t-elle d'autres symptômes (énergie basse, regard fiévreux) ? A-t-elle eu un rappel de vaccin dernièrement? Ou d'autres changements dans son alimentation ou dans ses habitudes?

Si ça dure depuis aussi longtemps, j'en parlerais quand même à mon vet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose une question le crue doit pas être melanger avec des céréal le riz cest des céréal???

C'est du Kéopectac que tu peut donner au chien, pour la quantité appel to vet il vas te répondre la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vous creuser la tête pour moi. j'apprécie votre aide!


Pour ce qui est de son alimentation, assez peu de changements... ça varie entre la sorte de viande, et souvent soit des pâtes ou du riz pour la remplir et un peu de légumes. Même quand je lui donnais plus de légumes, je n'avais pas de problèmes...
(je donne du riz blanc pour la remplir car elle est sur une diète spéciale au cru, mais sans os, car c'est dommageable pour ses reins et la viande aussi est en restriction)

Son énergie varie... parfois je la trouve un peu piteuse. Est-ce l'âge?
Quand l'heure des repas arrive, elle reprends vie et a très faim.
Elle joue seul à machouiller son jouet en ce moment. Donc l'énergie est là.

Je ne crois pas que le mélange de riz (ou céréales) soit un problème... À moins que certains de vous aient déjà eu la même expérience?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lizou a écrit:
Bonjour !

Je suis embêtée! Danka a une diahrrée et selles molles depuis 3 semaines...
Merci de votre aide!



j'ai un petit remède pour toi quand ton chien fait la diarrhée.
Fait bouillir 1/2 tasse de riz dans 4 tasses et plus d'eau, laisse la refroidir à la température pièce et donne le à ton chien, mais jette pas le riz car ds qques jours fait bouillir un peu de boeuf haché et mélange au riz et donne en à ton chien et ca devrait rentrée dans l'orde.. conseil d'éleveur!!! :) et 5ml de Kaopectacle après chaque diarrhée.


Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas le yogourt nature pour reconstruire la flore intestinale qui en mange un coup pendant les évacuations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la pharmacie avec mon kaopectate, et mon riz (extra extra eau est en train de bouillir).
Merci pour les info!

Le yaourt, je me trompe ou bien c'est après la diahrrée ? Quand tout est rétabli? Que prenez-vous comme yogourt?

merci encore pour tout, vous êtes super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui en donner dès maintenant pour aider à reconstruire la flore intestinale qui est déjà irritée.

Moi, j'achète n'importe quel yogourt nature qui a autour de 2%mg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est sur une diete sans os, est-ce que tu lui donne du calcuim d'un autre façon? Ça rafermi les selles et c'est essentiel aussi. Je ne connaît pas les diete spéciale pour les reins par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jezabel, je lui rajoute du calcium (coquille d'oeuf broyé fin) et je balance avec le phosphore contenu dans les aliments que je lui donne. C'est la base de la diète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom
Namche a eu une petite période caca-bizzare il y a quelque temps, il venant de changer de bouffe, mais on a finalement découvert que c'était le beurre de peanut qu'on mettait dans le gong qui lui faisait cet effet.

Des fois c'est long avant de trouver ce qui cause ça, mais ça vaut la peinde de chercher. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau de riz devrait aider.
Charlie a été malade comme ça et pendant 2 jours je lui donnait juste de l'eau de riz et tranquillement, j'ajoutais de plus en plus de riz. En une semaine tout c'est rétablie. Par contre, il avait faim, l'eau de riz ça rempli pas vraiment...

Des fois, comme domdom a dit, la cause peut être quelques chose auquel on ne pense pas. Moi, j'ai découvert que Charlie vomissait quand il réussisssait à manger des "pretzel" qui était tomber par-terre. Trop de sel j'imagine?

Bonne chance,
Patricia et Charlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide, c'est bien apprécié! :D

Je me suis également informée sur le forum où j'ai appris à faire la diète pour ses reins, et selon eux, ça pourrait être une hyper sensibilité causé par l'évolution de sa maladie de reins.

On me conseille des capsules de probiotique, et une cuillèrée de citrouille broyée aux repas. Aussi, d'aller voir mon vét pour analyse.

Je me donne encore une journée pour que il y ait amélioration, et sinon ben...
(... je l'entends déjà me dire que c'est sa bouffe crue... ça me donne le goût de changer de vét!) silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju

Le p'tit Théo a la diarrhé depuis près d'un mois, mais avec des périodes de break. Mais c'est pire dupuis 4-5 jours. Pendant ce dernier mois, il a eu un changement de nourriture, passant du Royal Canin au Evo, et du Evo au cru, et maintenant, depuis 3 jours, c'est le Evo à 100%.

Il fait dans la cage la nuit, et dans la maison quand je n'arrive `pas assez vite pour lui ouvrir la porte. Parce qu'en monsieur a une envie, çà presse. Il a maigri, vous avez peu le remarquer ceux qui étaient aux pommes!!

Je suis inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roju a écrit:


Je suis inquiète.


Il y a quelques chiens qui n'ont pas été capable de tranférer à la Evo sur le site... Je pense entre autre à Triak.

Si je fais la comparaison avec les miens quand ils mangent de la Evo leurs cacas est toujours plus mous. Mais ils en mangent seulement 5 repas par semaines.

Je ne connais pas l'historique de tes essais mais tu devrais peut-etre essayer de lui donner seulement des cacasses de poulet pour un petit bout. Ça contient beaucoup d'os et ça régulariserait certainement la situation. Et ensuite introduire d'autres aliments mais en controlant la quantité d'os selon les cacas....

Redonne nous des nouvelles de Théo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju
Fuzzy a écrit:



Je ne connais pas l'historique de tes essais mais tu devrais peut-etre essayer de lui donner seulement des cacasses de poulet pour un petit bout. Ça contient beaucoup d'os et ça régulariserait certainement la situation. Et ensuite introduire d'autres aliments mais en controlant la quantité d'os selon les cacas....



Je lui donnais des cous de poulet pour commencer, et par la suite des cuisses, avec comme déjeuner, du fromage cottage ou yogourt, oeuf, bref, tout ce qu'on m'avait conseillé ici. J,ai commencé par couper les déjeuners et par la suite le poulet pour essayer de trouver l'erreur :-((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roju a écrit:
J,ai commencé par couper les déjeuners et par la suite le poulet pour essayer de trouver l'erreur :-((


As-tu essayé poulet le matin et poulet le soir... pour un p'tit bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju
[quote="FuzzyAs-tu essayé poulet le matin et poulet le soir... pour un p'tit bout?[/quote]

Non, j'ai pas essayé cette option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roju a écrit:
Fuzzy a écrit:
As-tu essayé poulet le matin et poulet le soir... pour un p'tit bout?


Non, j'ai pas essayé cette option.


Personnelement c'est ce que je ferais... Si tu peux avoir des cous pas trop dispendieux ( 50%-50% ) viande -os..... donc compositions idéale. J'essairais ça pendant une semaine sans rien d'autre... il ne panquera pas de rien pour une semaine.

Tu pourras vraiment isoler le problème.. et introduire tranquillement les autres ingrédient un à un....a chaque semaine s'il le faut.

Il y a des chiens qui sont très fragiles. Je n'ai jamais donné seulement EVO mais je pense bien que les selles sont vraiment plus molles avec...... en tout cas pour mes chiens.

Voila ce que moi je ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju
Merci pour ton conseil. Je prendrai une décision. Mais juste des cous, il faut en donner en ta... non??? Quand je lui en donnais, il en redemandais encore et encore.

Et pour les selles, présentement, c'est plus que mou. Beurk !!!

Mon objectif présentement, c'est d'arrêter çà (les selles molles) et de le faire engraisser OPC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roju a écrit:
Merci pour ton conseil. Je prendrai une décision. Mais juste des cous, il faut en donner en ta... non??? Quand je lui en donnais, il en redemandais encore et encore.

Et pour les selles, présentement, c'est plus que mou. Beurk !!!

Mon objectif présentement, c'est d'arrêter çà (les selles molles) et de le faire engraisser OPC!!


Mais tu peux donner des carcasses aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju
Fuzzy a écrit:

Mais tu peux donner des carcasses aussi......


Ouais !!! Suffit de trouver un endroit. Pas fait le tour de mon coin de pays encore.

Je t'en donnerai des nouvelles. Côté positif : monsieur n'a pas besoin de costume d'Halloween, il est un vrai squellette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Roju ca m'est arrivé aussi avec Ocy quand j,ai voulu la passer au cru.
J'ai eu droit a 3 semaine de diarrhé (meme de mou la completement liquide) explosive. Ca a donné un pitou tres maigre (elle était déja pas grosse), avec beaucoup moins d'entrain, poil terne, pitou piteux toujours lorsqu'on revenait car elle n'était plus capable de se retenir elle qui est propre ca fait plus de 1 ans. Bref, apres 3 semaines, un chien sur qui on peut jouer du xylophone (sur les cotes) je me suis tannée et je suis retournée aux croquettes.
Ca a pas pris 1 journée que les selles étaient redevenue correcte et que l'énergie revenait. Mais ca m'a quand meme pris 3 semaine lui refaire prendre du poids (je voulais pas la faire engraisser trop vite).

Parfois on a beau essayer quelque chose de nouveau qu'on croit etre mieu pour pitou pis ca passe pas. Selon moi c,est pas tout les chiens qui peuvent manger cru, comme ca ne doit pas etre tout les chiens qui vont bien avec les croquettes.

Tu pourrait peut etre le remettre aux croquettes normales le temps qu'il reprenne du poids et réessayer le cru apres??? Ca risque d'aider s'il a repris du poil de la bete pour recommencer, plutot que de continuer et de voir dépérir son pitou.

Gros calin a piteux pitou le pauvre squelette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju
Océanne :

ton histoire ressemble étrangement à celle de Théo !!!

Il va un peu mieux depuis 2 jours. On se croise les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Est-ce que tu a remis Théo sur les croquettes??
OU bien ca c'est réglé tout seul sur le cru?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju
Il est sur Evo à temps plein depuis 5-6 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien mange de la Evo depuis 2 mois et là ça fait 2 semaines qu,il fait des fois des cacas durs des fois mous. hier il a fait une diarhée en eau dans la maison. là je l'ai mis au jeûne pour 24h et ce soir je vais donner riz et steak haché (mon vet m'a dit de donner ça). C,est quoi les proportions ??? Merci!

M-Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Mon chien mange de la Evo depuis 2 mois et là ça fait 2 semaines qu,il fait des fois des cacas durs des fois mous. hier il a fait une diarhée en eau dans la maison. là je l'ai mis au jeûne pour 24h et ce soir je vais donner riz et steak haché (mon vet m'a dit de donner ça). C,est quoi les proportions ??? Merci!

M-Dan


Je ne peux t'aider car non seulement je connais pas les proportions, mais en plus je n'ai jamais compris c quoi le trip de la viande hachée, alors que qd on nourrit sur le cru, c important de ne pas trop donner trop de viande car ça rend les selles molles (contrairement aux os qui les durcissent), bref de la viande hachée poru une diarrhée ça me dépasse...

Perso j'en donnerais pas mais c ton choix. Je donnerais 2 repas de rix max et retour à Evo ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:

mais en plus je n'ai jamais compris c quoi le trip de la viande hachée


C'est que le riz seul, y a pas grand chien qui aime ca, s'il aime ca tent mieux mais avec un peu de boeuf haché bouilli ca aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
C'est que le riz seul, y a pas grand chien qui aime ca, s'il aime ca tent mieux mais avec un peu de boeuf haché bouilli ca aide...


Ouais... Ben je continue de penser que la viande aide pas ses selles dans ce cas-là, qu'un chien qui a vraiment faim va manger pareil et qu'au pire s'il saute une journée, c vraiment pas grave. Nous qd on est malade de cette façon, on nous prescrit même une diète liquide alors bon... J'aimerais mieux mettre une couple de cuillère de bovril sur le riz, ou mieux encore du bouillon de poulet (ou même le faire cuire dedans tant qu'à ça) que rajouter de la viande sur le pb. Je suis sûre qu'avec du bouillon de poulet ça marche le riz, le pb avec le riz c que ça goûte rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la... Tao a une diarrhée explosive (comme dirait Océanne) depuis environ 1 semaine. J'ai essayé le mélange riz avec beaucoup d'eau de riz (75%) et 25 % de viande, mais ça n'a rien donné. Pauvre Tao, il fait pitié je trouve... il jeûne de lui-même (ne touche presque pas à ses croquettes). Je suis en train de me demandé s'il n'aurait pas attrapé des vers ? Il a été testé avant sa castration il y a environ 5 mois et il était correct. Mais là, on va souvent au parc à chien et il a rencontré 2 chiots qui avaient des vers. Beurk... Est-ce que ça s'attrappe facilement ? Ouf, je ne sais plus trop quoi faire... Le vet m'a dit que je pouvais attendre encore quelques jours et si ça ne vas pas mieux, et bien visite chez le vet. Mais ça ne me tente pas trop... Que faire, réessayer la diète de riz ?

J'en ai des questions hein ? Quelqu'un peut m'aider ?

Mélanie et Tao qui a le derrière en FEU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Citation :
Je lui donnais des cous de poulet pour commencer, et par la suite des cuisses, avec comme déjeuner, du fromage cottage ou yogourt, oeuf, bref, tout ce qu'on m'avait conseillé ici. J,ai commencé par couper les déjeuners et par la suite le poulet pour essayer de trouver l'erreur


Je t'invite a faire un saut sur www.barf.ch ---->Forum. Tu va y trouver absolument toutes les informations et aides nécessaires. Ne soit au début pas surpris de l'avalanche des informations disponibles.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
sarah et capucin a écrit:
moi c'est quand je lui donne du foie mais juste de poulet, les pets qu'il fait pouah!!!!!!


Concernant les abats: Ils ont effectivement au début la tendance à rendre les selles mous. Mais il ne faut pas donner plus de 1-2 repas par semaines avec des abats. Et si le chien n'est pas encore habitue à la nourriture crue...faut introduire *progressivement* les abats.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Marie-Danièle a écrit:
Youhou !!! Quelqu'un connaît les bonnes quantités???

s.v.p. je veux pas rendre malade mon chien !!!

Merci !!

M-dan


Je connais les bonnes quantités

Fait un saut sur www.barf.ch ---->Forum et tu va y trouver toutes les informations nécessaires. N'hésites pas d'y poser des questions. Pour le reste je jouerais disons *le navigateur*.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Laurence
J'ai essayé se matin l'eau de riz avec le bovril étant donné que c'était le maudit steack haché qui l'avais rendu malade (elle a volé le souper...)
Résultat??? Elle en a pas bu pentoute! Elle a rien voulu savoir.
Vla 2-3 mois lorsque j'ai essayé avec le steack haché cependant et elle c'était pitchée dedans...
Donc résutat du test?? Le bovril passe pas le test mais le steack haché oui.

Cependant... Nitro c'est bourré la face dans l'eau de riz et le bovril lors d'un e moment de distraction de la part de mon chum.

Morale de l'histoire??? Ca fait a certains pitoux mais pas a tous... Ocy mon estomac fragile et ma difficile ca a pas fait du tout.

Une chance que j'ai un rendez-vous chez le vet demain pour les vaccins des 2 pitoux pcq 2 sems de diarrhée de la part d'Ocy c long longtemps...
INquiétez vous pas c'est 2-3 jours de diarrhée 2-3 jours correcte 2-3 jorus de diarrhée 2-3 jorus correcte
Et je sais toujours la raison.
1 petit bout de fromage (tout petit) = 3 jours de diarrhée
des cookies volé durant qu'elle était lousse = 3 jour de diarrhée
Le steack haché pour le souper volé = 3-4 jours de diarrhée explosive...

Qu'est ce que je vais faire avec elle...
Je vais demander conseil au vet demain pcq la je suis dépassée...
J'ai beau tout essayer les trucs pour arreter la diarrhée ca arrete pas longtemps...
La priver d'eau pendant 12 hrs... a jeun pendant 24 hrs, l'eau de riz, lui donner rien le matin et toute sa portion le soir pour éviter les dégats...

Bref mon message était juste pour te dire Laurence que le test avec le bovril a pas été concluant pour moi :)
Quoi que je suis sure que y vas avoir plein de pitoux qui vont aimer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Laurence
J'ai essayé se matin l'eau de riz avec le bovril étant donné que c'était le maudit steack haché qui l'avais rendu malade (elle a volé le souper...)
Résultat??? Elle en a pas bu pentoute!

1 petit bout de fromage (tout petit) = 3 jours de diarrhée


Je parlais pas de bovril dans l'eau de riz mais bien sur du riz pour lui donner du goût... L'eau de riz doit goûter encore moins que le riz j'imagine... Et comme elle est déjà difficile c sûr que c moins populaire des astuces avec elle...

Pauvre pitoune pas facile de la garder stable hein...

Quant au fromage, on a découvert mon ex et moi dès la première année de Jane (il y a donc 7- 8 ans) qu'elle supportait pas du tout le fromage, même un tout petit bout (sûrement une intolérance au lactose, genre), et elle était malade, mais elle c'était plus par en haut, perso je préfère par en bas enfin bon... On a cessé de lui en donner et hop fini... Elle aussi elle est très fragile du système digestif, pas besoin de grand chose pour la mettre à l'envers...

Donne des news après le vet... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
J'imagine que ca doit etre ca une intolérance au lactose...
Moi qui voulais etre fine pis lui donner un bon morceau de fromage du lac...
C'était la premiere fois et la derniere qu'elle en avait c'est sur.

Je sais pas si elle aurait plus mangé avec le riz...
Je crois que la derniere fois c'était vraiment le steack haché qui l'avait encouragée a manger et meme a ca c'était pas avec beaucoup d'appétit

C'est fou comme elle est fragile cette pitoune la... Et pas juste du coté digestif croyez moi...
Donc des nouvelles demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Je sais pas si elle aurait plus mangé avec le riz...


Ben juste par raisonnement logique perso, je pense que c'est plus facile d'inciter un chien à manger de quoi de solide que de l'inciter à boire un liquide quelconque alors que juste s'il a pas soif ça le tentera pas... Manger on a plus d'influence là-dessus quand même... Des fois mettre une noix de beurre ça tue pas et ça donne bon goût aussi... Je serais curieuse que tu fasses le test avec du riz si besoin est (ce que je ne te souhaite pas) une autre fois...

Bon courage, à demain alors... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... avez-vous essayé le yogourt nature ? (moi, j'ai donné des capsules, mais beaucoup de gens conseillent le yogourt carrément)
... la citrouille ?
... ou bien... du metamucil dans la nourriture... c'est weird, mais, il paraît que ça fait boire l'excès d'eau qui se trouve dans les intestins.

Moi, avec tout ça, le problème à Danka a fini par se replacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Hum on oublie ca le yogourt si elle a une intolérance aux produits laitiers metton...
Des plans pour que ca empire.

Bon si c'était seulement 1 fois de temps en temps j'essaierais tout les trucs possible mais l'affaire c'est que c'est tres souvent.
Je crois qu'elle me fait plus souvent de selles molles et de diarrhée que de selles normales...
Donc je vais voir avec le vet si elle a une solution miracle.

Tant qu'elle me propose pas 20 tests pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est ben plate qu'elle soit intolérante ...

Océanne, moi aussi, le problème de Danka ne se passait plus... la diahrrée ne partais jamais... (possiblement causé par un ulcère,vu sa condition) et depuis que je lui donne de la citrouille à tout les jours, on n'en parle plus...

Il semblerait que c'est quelquechose qui aide les chiens qui ont soit la diahrée trop facilement ou encore, ceux qui sont trop constipé.
Ça peut faire soit l'un ou l'autre.

Je donne 1 grosse cuillérée à table par jour, dans sa bouffe. Je la prends pure en canne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Karin
3 semaines qu'elle est comme ça ? Moi j'irais voir le véto à ta place quand même, on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Karin 2 semaines et c'est pas intermitence et je sait toujours la raison qui a provoqué la diarrhée... (souper volé, fromage...)

Bon justement j'arrive de chez le vet.
Je lui ai parlé du probleme d'Ocy
Elle dit qu'elle a juste l'estomac et les intestins fragile.
Donc ne rien lui donner d'autre que sa nourriture qu'elle digere bien
J'ai pogné des cookies pour gestion du poids car ils sont plus facilement digérable et elle les aiment contrairement aux gateries médical qu'elle veut rien savoir.
Quand je lui ai demandé une solution miracle contre la diarrhée elle m'a parlé du riz avec le steack haché.Elle m'a aussi proposé des pilules avec une face de tu devrait aps rpendre ca... Pcq bon elle a dit que ca restait des médicaments et que le moins possible était le mieu.
Elle m,a aussi parlé des capsules de yogourt
Donc j,ai choisi d'essayer avec le yogourt et de rien lui donner d,autre que sa nourriture et ses gateries voir ce que ca allais donner.
Donc interdiction de lui donenr tout plein de gateries pas rapport a partir d'aujourd,hui. Vas falloir j'avertisse le monde au parc a chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixelle a eu de gros problèmes d'indigestion aussi.
Le steak hâché et le riz ça fonctionnait quand même pas pire, mais le problème c'est qu'elle a vite compris qu'on faisait cuire NOTRE bouffe à la même place que SA bouffe... et depuis ce temps là, aussitôt qu'on fait à manger, elle salive en nous regardant parce qu'elle est sure que c'est son repas (et évidemment, quand c'est moi qui fait à manger ça sent très bon!!! Wink )
Alors, essaie de repousser ça le plus possible!!!

Moi je n'ai jamais entendu parler des capsules de yogourt. J'ai bien hâte de voir les résultats!!! Notre vet l'a gavé de médicaments qui n'ont pas fonctionné... alors peut-être qu'on aurait été mieux avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...