Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grizzly24

Manteau 4 saisons

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y en a d'entres vous qui avez acheté le manteau pour chien de la marque "Neo-paws" ==>http://www.neopaws.com/jackets_fr.html

Je cherche un manteau 4 saisons pour mon épagneul breton. Pourquoi 4 saisons ? Simplement parce que je veux lui faire porter n'ijmporte quand !!! Je veux lui mettre un manteau pour qu'il perde moins de chaleur l'hiver, pour le protéger de la pluie, pour le protéger des branches dans la forêt (en randonnée pédestre), etc. Il faut donc un matériel durable et qui ne s'effiloche pas (pas de laine).

Avez-vous des commentaires sur le jacket Neo-paws ou d'autres suggestions à me faire ?!

MERCI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manteau dont tu parle est très bien fait et très joli.

Toupet en a un qui ressemble beaucoup... je préfère ce modèle.

C'est la marque teckelklub

http://www.teckelklub.com/products.html

Il fait vraiment très bien.



Moi je l'ai acheté au Réveil du maître mais j'en ai vu aussi à la boutique de l'hopital vétérinaire Rive-Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de réaliser que c'est la même photo que dans ma signature. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai travaillé avec du néoprene pendant 3 ans. La seule chose que je peux dire du neoprene, c'est que ça ne respire pas dutout. C'est un matériel qui est complètement hermétique. Ça va garder la chaleur mais l'animal risque d'avoir la peau humide parce que ça garde aussi l'humidité.

À moins que ce soit du neoprene fleece, c'est à dire que l'intérieur du néoprene ressemble à du polar. De cette façon, le matériel va absorber l'humidité. Mon copain et moi, nous avons 2 veste en neoprene fleece et on les aime tellement car ça garde vraiment au chaud.

Je conseille plus un manteau comme celui de toupet. Imperméable et doublé. En passant, il est vraiment adorable toupet dans son manteau!!!

Bonne chance,
Patricia et Charlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci beaucoup pour vos réponses rapides !!!!

Je regarde ça et c'est ben vrai que le neopren va plus garder l'humidité ... huummm, pas ben bon ça l'humidité à long terme pour la peau de pitou !

Merci encore de vos conseils, j'y jette un oeil :)

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2pat a écrit:
En passant, il est vraiment adorable toupet dans son manteau!!!


C'est vrai qu'il est bien joli avec son manteau. En plus le manteau est vraiment très bien fait...C'est de la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly24 a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y en a d'entres vous qui avez acheté le manteau pour chien de la marque "Neo-paws" ==>http://www.neopaws.com/jackets_fr.html

Je cherche un manteau 4 saisons pour mon épagneul breton. Pourquoi 4 saisons ? Simplement parce que je veux lui faire porter n'ijmporte quand !!! Je veux lui mettre un manteau pour qu'il perde moins de chaleur l'hiver, pour le protéger de la pluie, pour le protéger des branches dans la forêt (en randonnée pédestre), etc. Il faut donc un matériel durable et qui ne s'effiloche pas (pas de laine).

Avez-vous des commentaires sur le jacket Neo-paws ou d'autres suggestions à me faire ?!

MERCI Laughing


Salut! Puisque ma pitoune n'a pratiquement pas de poils, je commence à être experte dans l'art de trouver des manteaux sur internet. Je viens de lui en commander pour l'hiver chez:
www.chillydogs.ca
Ils sont super beaux! J'en ai commandé un d'hiver + un polar... je devrais les recevoir bientôt! Je t'en donnerai des nouvelles!

En passant, Toupet est charmant en rouge! Toujours plus alléchant pour Breeze!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
En passant, Toupet est charmant en rouge! Toujours plus alléchant pour Breeze!!!


Hihi... coudon...est-ce que Breeze est un taureau????

Il semble bien le manteau que tu as commandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam miam! Il a l'air plus sucré en rouge! Non non, sérieux, elle s'est calmée un peu avec les ptits chiens blancs... mais en rouge... MIAM! C'est presque comme un lapin!

Pour le mateau, après avoir cherché pendant des jours (je niaise même pas), je pense qu'il va bien lui faire. Pis là, ce que j'ai pas dit tantôt, , c'est que j'en ai aussi commandé un autre de ce site... tu devrais aimer!

www.classichound.com

Je pense même que la fille le fait en taille bichon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté débilité, je suis dûre à battre! Mais elle est tellement belle! Pis là, je te dis pas que je suis en train de travailler sur son costume d'Halloween! Elle va être la fée Breeze!

Je viens d'aller voir les photos de Fuzzy! Ça a l'air d'aller mieux! Pauvre tit poussin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu lui a acheté le Cheongsam coat, celui qui a un look asiatique?
Si oui, il est vraiment superbe!

Patricia et Charlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Ça en fait des choix !!!

Je crois que je vais aller au Réveil du Maître question d'en essayer sur mon pitou ! J'vais peut-être commencer avec un manteau d'hiver imperméable doublé en polar ... on verra si je vais tomber accro des manteaux pour chien !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2pat a écrit:
Est-ce que tu lui a acheté le Cheongsam coat, celui qui a un look asiatique?
Si oui, il est vraiment superbe!

Patricia et Charlie


Oui! Je devrais le recevoir cette semaine! Je lui ai aussi commandé le collier qui match... histoire d'atteindre la perfection! Je prends une photo dès que je lui enfile!!! Je suis gaga de mon chien! Pis je ne vous ai pas parlé de son imper jaune avec son nom brodé dessus... Enfermez-moi et ôtez-moi l'accès à Internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
2pat a écrit:
Est-ce que tu lui a acheté le Cheongsam coat, celui qui a un look asiatique?
Si oui, il est vraiment superbe!

Patricia et Charlie


Oui! Je devrais le recevoir cette semaine! Je lui ai aussi commandé le collier qui match... histoire d'atteindre la perfection! Je prends une photo dès que je lui enfile!!! Je suis gaga de mon chien! Pis je ne vous ai pas parlé de son imper jaune avec son nom brodé dessus... Enfermez-moi et ôtez-moi l'accès à Internet!

On veut des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas suivi mes péripéties de signature avec Sidonie... comment je fais pour envoyer les photos sur le site? Est-ce qu'il faut que je les héberge ou si je fais une pièce jointe comme un email?! De toutes façons, j'en ai pas ici, je suis au bureau. Mais je vais en prendre ce soir avec son imper. Les autres suivront quand j'aurai reçu les autres manteaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je pense que tu n'as pas suivi mes péripéties de signature avec Sidonie... comment je fais pour envoyer les photos sur le site? Est-ce qu'il faut que je les héberge ou si je fais une pièce jointe comme un email?! De toutes façons, j'en ai pas ici, je suis au bureau. Mais je vais en prendre ce soir avec son imper. Les autres suivront quand j'aurai reçu les autres manteaux!!!


Oui je les ai suivi...

Tu peux m'envoyer les photos et je pourrai les mettre pour toi... et un jour je te montrerai...

Ça va me faire plaisirs

caroclic@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Merci! Je t'envoie ça demain!!!


Parfais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Mais je vais en prendre ce soir avec son imper. Les autres suivront quand j'aurai reçu les autres manteaux!!!


Mais j'y pense tout à coup... s'il ne pleut pas ...tu ne pourras pas prendre de photos...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Nounoune! Là, je suis vraiment crampée devant mon ordi! Une chance que je suis toute seule au bureau!!!


J'avoue qu je me suis trouvée pas mal drôle en l'écrivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant Breeze je vais remettre celle de Toupet que j'avais montré sur SDC.

Son manteau d'hiver



Avec ses bottes



Son imperméable




Sa petite veste rouge



Et bien entendu son pyjama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
C'est quoi le motif sur son pyjama?Des chats??


Non se sont des petits chiens...hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux un pyjama pour Maggie! Peut-être que comme ça ,la nuit,elle va moins se coller dans mes jambes pour avoir de la chaleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
moi aussi je veux un pyjama pour Maggie! Peut-être que comme ça ,la nuit,elle va moins se coller dans mes jambes pour avoir de la chaleur!


HiHi...j'pense que tu es mieux de lui coudre toi même hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
PaSSion a écrit:
moi aussi je veux un pyjama pour Maggie! Peut-être que comme ça ,la nuit,elle va moins se coller dans mes jambes pour avoir de la chaleur!


HiHi...j'pense que tu es mieux de lui coudre toi même hein!




C'est ce que je fais déjà! Du sur mesure et plus original! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Caro, ma boss veut savoir où t'as pris tes manteaux? Elle veut que son Gucci soit aussi beau que le tien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rouge et le gris.... aux réveil du maître...mais j'en ai vu à l'hopital vétérinaire Rive-sud.

L'imperméable je l'ai pris à Granby mais j'en ai vu aussi à l'hopital vétérinaire.

Le pyjama... sur Ebay.

P.S. Tu pourras dire à ta boss qu'il n'y en a pas de plus beau que Toupet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos! Mais je ne lui dirai pas qu'il y en a pas de plus beaux que Toupet... je ne veux pas qu'elle aille chercher Gucci pour me prouver que c'est lui le plus beau! Surtout qu'il a fait une dermatite pis il s'est fait raser au complet sauf la queue et la tête! C'est vraiment bizarre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Merci pour les infos! Mais je ne lui dirai pas qu'il y en a pas de plus beaux que Toupet... je ne veux pas qu'elle aille chercher Gucci pour me prouver que c'est lui le plus beau! Surtout qu'il a fait une dermatite pis il s'est fait raser au complet sauf la queue et la tête! C'est vraiment bizarre!!!


HiHi...c'était une farce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Mais entre toi et moi


C'est bien certain que sur un forum public comme celui la ....c'est assez confidentiel comme révélation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, toupet est vraiment d'un blanc pettant!!! Est-ce que tu le laves avec un champoing spécial ou c'est sa couleur normale???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
En passant, toupet est vraiment d'un blanc pettant!!! Est-ce que tu le laves avec un champoing spécial ou c'est sa couleur normale???


C'est sa couleur normal. Je le fais toiletter aus 7-8 semaines environ. Il le lave avec un shampoing doux.

Ses yeux de coulent pas et il n'a aucune tache de rouille. C'est vraiment rare un bichon aussi blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment un très beau poil.
C'est vrai que c'est pas trop beau un chien avec des grosses traces brunes en dessous des yeux! Heurk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard comme réponse mais:

Je seconde la motion thumleft , nous voulons des photos de breeze avec son nouveau manteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la photo de la belle Breeze avec son imperméable.



Pas facile la retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir mis mon bébé pour que tout le monde la voit!!! Watch out quand elle va avoir ses autres manteaux, tu vas avoir de la compétition Caro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
tu vas avoir de la compétition Caro!!!


Pas de problème.... mais la je mets les dépenses côté.... j'ai la patte à Fuzzy à payer... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle Breeze est très élegante avec son manteau vert fluo identifié à son nom :aiii: :aiii: :aiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé pas vert! Yé jaune! Avec son nom en rose... parce que c'est une fiiiiiiiiiillllllllle! Elle attire l'attention en tous cas quand je la promène ! Pas de danger pour qu'un char la frappe !!!

Pis Caro, je comprends pour les dépenses... de toutes façons, on peut considérer Toupet comme étant habillé pour les 2-3 semaines à venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Pis Caro, je comprends pour les dépenses... de toutes façons, on peut considérer Toupet comme étant habillé pour les 2-3 semaines à venir!!!


Je dirais 2-3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Yé pas vert! Yé jaune! Avec son nom en rose... parce que c'est une fiiiiiiiiiillllllllle! Elle attire l'attention en tous cas quand je la promène ! Pas de danger pour qu'un char la frappe !!!


Ben sur la photo, ça ressemble à un jaune-vert !!!! Pis le rose ressemble à du rouge !!!! Pis oui, je sais que c'est une fifiiiillllle. Elle est belle d'avance ta pitoune, alors j'suis pas surprise de voir qu'elle attire le regard de tout le monde

Pis à part de ça, tu demeures dans le coin de Québec pis on t'a jamais vu aux sorties de la meute... Quand est-ce qu'on la voit ta pitoune (pis toi par la même occasion) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...