Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grizzly24

Manteau 4 saisons

Messages recommandés

OK, j'avoue qu'à mon âge on confond un peu les couleurs

Mais mauzut que j'ai hâte de la voir en la belle Breeze !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Come on, t'es à St-Jean-Chrysostome!!! C'est à côté ça! Je suis à Québec, en ville! Pis en plus, mon chum capote Labrador! Alors tu pourrais flatter Breeze pendant que mon chum joue avec Kinook -la-plus-belle-Lab-au-monde! Parce que Breeze a le vilain défaut me manger les nez des gros chiens... même les plus beaux! N'importe quand Hélène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons, les messages se croisent... je suis pas super au courant des sorties de chien... pis Breeze est pas full sociable avec les chiens. Elle aime les minous et les gens... il faut tout le temps la surveiller, pis je me sens mal quand elle en pince un, un peu trop curieux! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique les photos!!! C'est dont cute des chiens habillé

Bon, voici mes brutes avec leur manteau (ils ont pas l'aire aussi à l'aise que Toupet ni aussi élégante que Breeze mais bon...) C'est griffé Walmart à 15$ mais ça fait la job (ild ont aussi des botte à 10$ mais pas assez grande pour leur grosse patte, domage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ils sont pas mal sharp tes pitous! Si tu trouves Breeze élégante dans son imper, attends de voir avec son manteau chinois! Dès que je le reçois, je mets une photo! Mais j'adore les collets en mouton! Tes chiens sont vraiment beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien d'aller voir le manteau style asiatique, elle va être magnifique la dedans!! J'adore particulièrement les colier qu'il font pour les lévriers...

Et tant qu'à montrer des manteau, pour pas faire de jaloux, j'en avais acheté un au pou, vu qu'il se prend pour un chien... Sans blague, il devait aller au vet pour l'opération alors comme il a pas de poil de garde, il est plus frileux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Est-ce que c'est un rex ton chat? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

Est-ce que c'est un rex ton chat? :scratch:


Exacte, un Cornish rex.

maube a écrit:

Ca ressemble a un manteau de Flic


C'est vrai ça!! Faudrais je lui coue une badge dessus, il se ferait peut-être plus respecté des chien salut

Merci Myriam, c'est ma race préféré, ça a telleemnt un tempérament différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Mouche a écrit:

Est-ce que c'est un rex ton chat? :scratch:


Exacte, un Cornish rex.

maube a écrit:

Ca ressemble a un manteau de Flic


C'est vrai ça!! Faudrais je lui coue une badge dessus, il se ferait peut-être plus respecté des chien salut

Merci Myriam, c'est ma race préféré, ça a telleemnt un tempérament différent.


AHHHHHHHHHHHHH comme Oggy.. Ce sont des amours les Rex.. Vraiment différent comme tempérament. C'est pas un chat de salon... Diantre que ça bouge. Chez nous c'est Oggy le maître des lieux. Il faut que je retrouve une photo de Oggy pour vous le montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
AHHHHHHHHHHHHH comme Oggy.. Ce sont des amours les Rex.. Vraiment différent comme tempérament. C'est pas un chat de salon... Diantre que ça bouge. Chez nous c'est Oggy le maître des lieux. Il faut que je retrouve une photo de Oggy pour vous le montrer.


J'ai bien hate de lui voir la face au petit Oggy!!! J'ai deux autre minou qui trouve aussi que ça bouge un peu trop un rex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Oggy a écrit:
AHHHHHHHHHHHHH comme Oggy.. Ce sont des amours les Rex.. Vraiment différent comme tempérament. C'est pas un chat de salon... Diantre que ça bouge. Chez nous c'est Oggy le maître des lieux. Il faut que je retrouve une photo de Oggy pour vous le montrer.


J'ai bien hate de lui voir la face au petit Oggy!!! J'ai deux autre minou qui trouve aussi que ça bouge un peu trop un rex


Salut,

Est-ce que ton rex joue aussi rough avec tes chiens que Oggy avec Cléo ( qui est un boxer blanc en passant ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est comique, même gout pour les chiens et chats! En passant, Cleo a l'air magnifique! Tu a des photo ou on la voie au complet? Si oui vas dans le forum race de chien, j'ai partit un message sur les boxer qui n'est pas très actif alors ajout les photo, ça va mettre de la vie!

Lorsqu'ils s'y mettent à deux, c'est plus les chiens qui brasse Osiris! Mais lorsque c'est juste Porto, il joue pas pire. Ils sont bon copain (clique sur ma signature et va en bas de la page, j'ai quelques photo dont une où ils se mordent (pour jouer!).

Ah oui, c'est de votre faute, je suis retourné voir les vetements après avoir lu ce mess et ai vu un nouveau modele qui fit sur Porto et qui lui tiendra la bédaine au chaud... Il est ceintré en plus, ça lui fait une jolie taille



Mais il est moins certain pour la capuchon par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW !!! Il est très élégant le beau Porto Il a l'air d'un athlète. Mais je vais dire comme toi, pas sur pour le capuchon car il a l'air piteux avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel,,

Il est superbe ce manteau...où l'as-tu trouvé?

Je cherche un manteau qui cachera la bedaine de Maggie cet hiver...Et j'aimerais bien trouver un imperméable aussi!!!

Merci, bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours Walmart, 15$ Fait vite car à celui que j'ai été, il ne restait qu'un large et un xlarge (J'ai pris le dernier xl justement et il est limite pas mal, il ne font pas des trop grande grandeur... une chance j'ai pas un danois!) À moins que tu n'ai de besoin que d'un medium, ça il y en avais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
Jezabel,,

Il est superbe ce manteau...où l'as-tu trouvé?

Je cherche un manteau qui cachera la bedaine de Maggie cet hiver...Et j'aimerais bien trouver un imperméable aussi!!!

Merci, bonne soirée!


Jazable reste à Beauport. Peut-être que qu'il en reste de la bonne grandeur à Lévis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il me semble qu'à duplessi il y avait même pas ce modele... Peut-être à Lévis en effet.

Tu viens de ou déjà Kawo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à Lévis!!!! Je suis allée chez Wal Mart auj. et j'ai même pas pensé aller voir dans la section chien...zut de zut!!!

Merci pour vos réponses!!!

J'vais y retourner mercredi, j'vous en reparlerai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire que je suis retournée chez Wal Mart à Lévis ce midi et il yavait encore plein de manteaux...et de toutes sortes aussi...J'en ai acheté un comme celui sexy chien à Jezabel, mais en beige pour aller dans la palette de couleurs de Maggie!!! Mais je l'ai payé 16,97$$$

Merci encore du tuyau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un manteau a Zoukkie parce que l'an passé, elle avait froid a son ti-bedon nu et elle avait de gros mottons de glace qui se formaient dans le poil de son poitrail sous sa gorge et ca l'a fatiguait tellement qu'au lieu de jouer dans la neige, elle passait son temps a essayer de les arrachers... bref, elle n'était pas tres a l'aise.

Je suis allé chez Wal-Mart et pour 16$, je lui ai trouvé un p'tit manteau parfait pour elle








Il ne lui manque plus que ses bottes et elle va etre prete pour passer un bel hiver au chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
parlant de manteaux, y'en a tu qui font de la couture, ici ?
J'ai vu dans la revue Passionnément Chien, comment faire des tites bottes pis j'hairais pas ça que Penny Lane en ait cet hiver... mais la couture et moi... bof.. juste lire les instructions, j'avais l'impression de lire de l'allemand....

Sinon, j'irai chez Wal Mart moi aussi (mais j'ai teeeellement pas de cash et de moyen pour convaincre papa de dépenser pour toutout !!!)
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me débrouille pas pire moi!!! Je pourrais m'essayer! J'ai des restant de tissu...je pourrais faire un test avant de faire les vraies!

En passant...hier soir je suis aller pour acheter la revue Passionnement chien et je ne l'ai pas trouvé, dans quel magasin l'avez-vous acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Je me débrouille pas pire moi!!! Je pourrais m'essayer! J'ai des restant de tissu...je pourrais faire un test avant de faire les vraies!


C'est vrai elle m'a donné un manteau pour Toupet qu'elle a fait elle même et il est pas mal beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
IGA et Maxi, pour la revue !
Mais je peux te scanner l'article et te l'envoyer !!!

(tsé, y'a aussi un ti-manteau fait avec deux cache-col que je pourrais gentiment te procurer... j'dis ça d'même... sens toi pas obligée... mais tsé, pôôôôvre tite Penny Lane qui va grelotter... entéka...si ça te tente... Je te fait une batche de sucre à crème en retour ?!)

Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...pour une batch de ton sucre à la crème et un pot masson, je peux te faire le kit au complet si tu veux!!!!!!

Sans blague, j'aime bien de temps en temps faire de la couture...il y a parfois de légères imperfections, genre couture pas tout a fait droite...mais rien qui parait vraiment!

Trouves toi du tissus (souvent dans la pile de restant de tissus tu peux en trouver pour presque rien), moi il me reste du polar motif armée mais me semble que ça ne "fitterait" pas vraiment avec la belle Penny Lane!!

Bon je vais aller vois chez Maxi ce soir en allant faire mes courses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

j'peux tu checker dans mes manteaux qui font pu ?
parce que j'ai un ancien coat en cuir noir perfecto de biker.... ben non !!!

sérieux, un vieux manteau d'hiver ou d'automne, ça peut tu se faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir mais si le tissus est trop épais j'ai plus de difficulté....ben pas moi mais ma vieille machine à coudre Singer (héritage de ma défunte grand-maman!!) à plus de difficulté...mais faudrait vraiment que je vois.

Tu peux les amener aux pommes dimanche, on regardera ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
o.k. !
pis en plus, je peux te prêter ma machine à coudre Kenmore neuve que je comprend rien dedans mais qui est ben bonne !!!
je checke ça

p.s. pour les pommes, si y pleut le mari veut pas y aller... croisons nos doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
o.k. !
pis en plus, je peux te prêter ma machine à coudre Kenmore neuve que je comprend rien dedans mais qui est ben bonne !!!
je checke ça


Hi Hi tu veux vraiment ses services

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as une belle machine à coudre neuve et tu ne t'en sers meme pas??!! Sacrilège!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ben oui !
c'est ça être pauvre et démunie... t'apprends à quêter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...