Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité rainette

Florence

Messages recommandés

Invité rainette


Ma dernière acquisition, Florence alias Shelby.................un amour de chienne, adorable. "Je suis en amour..............ouf"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom
Elle est magnifique! On es^père pouvoir la rencontrer bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Na NA NA!!!! Je l'ai rencontré cet après-midi. Je vous dis que c'Est une belle chienne et sa maitresse est super gentille. Un bon chien (des bons chiens) une bonne personne, mixt parfait!

Au plaisir de vous revoir!

Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
Et moi j ai eu le plaisir de rencontré Myrtille42 et si tous les gens de sdc sont gentil et sympatique comme elle, et bien je viens de me faire une belle gang d'amis(es)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Na NA NA!!!! Je l'ai rencontré cet après-midi. Je vous dis que c'Est une belle chienne et sa maitresse est super gentille. Un bon chien (des bons chiens) une bonne personne, mixt parfait!

Au plaisir de vous revoir!

Mireille


Comment ça tu l'a rencontrée. Elle est à Québec ? Raconte, espèce d'égoïste C'est pas juste

On est encore plus gentille que Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène, tu me fais rire!!! Je suis allé faire raser ma chatte Willow chez Rainette. J'ai donc fait la connaissance de Blaise, Lulu, Bob, Florence, Blanche, Anna, Vermine, le lapin lion et tout les autres...

Je suis certaine que nous aurons le plaisir de tous nous croiser un de ses jours.

Mi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, tu es pardonnée. J'suis désolée si j'ai utilisé un gros mot (égoïste) hihihi

Je te trouve quand même chanceuse, na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...