Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupin1

Vétérinaires ouverts...

Messages recommandés

Ça fait quelques fois que je vois des gens qui cherchent des vets qui sont, disons, plus ouverts à certaines pratiques, alors j'ai pensé partir ce sujet.

Dans l'ouest de la ville à Kirkland il y a la clinique vétérinaire de Kirkland et le Dr. Sévigny. Petite clinique très sympa, très relaxe: musique relaxante et chute d'eau dans la salle d'attente (où je ne me suis pas encore assis puisque j'avais un rendez-vous à chaque fois donc pas d'attente). C'est pas stressant ni pour le chien ni pour le maitre.

À la dernière visite de Lupin il m'a demandé à la fin de l'examen combien de tasses de moulée mon chien mangeait par jour. Lorsque je lui ai parlé de l'alimentation de Lupin, il n'a fait que "ahhhh", genre approbateur. Lorsque je lui ai demandé les vaccins que je voulais pour Lupin il n'a pas non plus essayé de m'en vendre d'autres. Pareil pour le ver du coeur. J'étais très content en sortant. Aucune pression, aucun commentaire ni jugement. Je ne lui demandais pas son avis alors il ne me l'a pas donné.

Pour ceux que ça intéressent:

Clinique vétérinaire Kirkland
16901 Hymus
Kirkland
514-695-9612

(C'est au coin de Hymus et St-Charles dans l'ouest de l'île près de la 40)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Hum intéressant ca... Je cherche justement un vet pour Nitro...
Coté monétaire est ce qu'ils sont dispendieux??
Je cherche dans le beau bon pas cher ce qui est relativement rare ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas te faire de peine, mais tout est plus cher dans le "waste island"... Bon cet été ça m'a coûté $67 + taxes pour le rappel 1 an des 4 vaccins de base et l'examen annuel. Je ne sais pas si c'est cher, mais le vet est sympa et très très calme, alors je retourne là au besoin c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Mouais 67$ pour quelque chose que je pourrait faire moi meme ca me gosse... Grrrr.
Donnez moi des vaccins qqn je vais le faire toute seule!
Pense que je n'en sortirai pas en bas de 70$ opur des vaccins de base.
Meilleure plce que j'ai trouvé c'est al la clinique ou mon amie travaille, vet super gentil (il parrait) et prix tres compétitifs
Je crois que meme si je paye le gaz pour me rendre ca vas me revenir moins cher...
Lupin connait tu un peu la clinique vétérinaire PIerrefonds? Si oui qu'est ce que tu en pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

Lupin connait tu un peu la clinique vétérinaire PIerrefonds? Si oui qu'est ce que tu en pense?


J'y ai été 2 fois avec mon dernier chien et je n'ai pas aimé du tout (ça m'avait été recommandé). C'est une grosse clinique, ça fait très super-marché, si tu vois ce que je veux dire. Je n'ai pas assez consommer pour savoir si les soins qui y sont donnés sont bons, mais pour l'atmosphère c'est zéro. J,aime beaucoup mieux les petites cliniques tranquilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Je crois que Nitro vas avoirs de l'arthrite avant que je lui ai trouvé un vet pour ses vaccins...
Mais bon je crois que la meilleure facon c'est d'essayer pour voir... JE vais me lancer dans les tests de cliniques!
3 vaccins et 1 opération ca fait 4 cliniques ca :P
Les vets vont avoir un plaisir fou a faire suivre mon dossier tout les mois :p
Je crois quand meme que je vais essayer celle de Pierrefonds me faire ma propre idée mais c'est vrai que c'est beaucoup plus personnel une petite clinique qu'un gros centre sauf que les gros centres ont de l,équipement que les petites cliniques n'ont pas.

Lupin et l'hopital vétérinaire 911 sur gouins tes impressions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
c'est vrai que c'est beaucoup plus personnel une petite clinique qu'un gros centre sauf que les gros centres ont de l,équipement que les petites cliniques n'ont pas.


C'est à toi de voir, comme je le disais, moi j'aime mieux une place moins hopital et plus clinique. Pour l'équipement tu as surement raison, mais 9 fois sur 10 quand on va chez le vet, ce n'est que pour la routine. Je suis sur qu'en cas de besoin mon vet saura me trouver les ressources nécessaires rapidement. C'est pareil pour nous, j'irais pas me taper St-Luc ou Notre-Dame une fois par année juste pour un check-up, je vais voir mon MD à son petit bureau dans le coin.

Oceane2005 a écrit:
Lupin et l'hopital vétérinaire 911 sur gouins tes impressions?


Connais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
J'appelle les 2 demains... Voir lequel qui accepte de vacciner pitou a 6 semaines... Lequel qui m'offre les meilleures réponses et lequel qui me fait la meilleure impression.
Reste que quand ca vas etre le temps d'Ocy ca vas etre encorep lus compliqué Pkoi? Pcq il lui faut un vet fille et pas un homme... Elle aurait trop peur avec un homme. Déja que je travaille fort la dessus j'ira pas la faire tripotter 15 minutes de temps pas un homme.
Merci Lupin pour la clinique je t'en redonne des new si j'y vais :) Pas trop loin de chez nous en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marielou, la clinique ou je vais, La Perdriolle, je t'ai envoyé les infos perso dernièrement, les 2 vets qui sont là sont 2 filles, toutes les 2 très gentilles et calmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans le reste de la ville, il y en a? Des ouverts au barf, par exemple?

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...