Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam

Présentation de mes minous...

Messages recommandés

tu en as combien????
ici Goliath, mais il est tellement balourd qu'il s'appelle "Golath"

ici c'est juby qui se cache

ici Nikita ma vieille chatte de 13 ans qui niaise les chats sauvages que je nourris

ici Nounours env 9 ans un namour!!!!! de chat

je cherche les autres et vous les présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein!!!!! moi j'en vois 4
voici une des miennes
Miss Mouffette

J'ai pas de photo ici de ma siamoise Micheline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Bon, le gros matou en haut, c'est Cashew. Un gros nono qu'on a eu quand il avait 2 semaines... il a fallu l'allaiter aux 4 heures parce que sa maman était décédée... c'est comme notre bébé. Il a maintenant 9 ans. Celui ici avec Breeze, c'est Ti-Gars, un minou abandonné qu'on a adopté il y a 6 ans. Il a maintenant 15 ans. Il a été battu, on a dû le faire soigner. On l'aime plus que tout! C'est un amour! Il aime tout le monde sauf Cashew le-gros-con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'ai été d'abord de type chat, ils ont tous leur caractère et j'en suis folle

Goliath a été aussi nourri au biberon pcq sa mère à refuser de les nourrir, j,en avais 6 au biberon aux 2 heures, c'est le seul que j'ai gardé et il me prend pour sa mère hihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos chats sont superbes!
Moi je suis aux 2.J'adoooore les chats et j'adoooore les chiens.
Ça veux-tu dire qu'on est hétéro?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je doit être travestie car j'adore les chat qui se prennent pour des chien (tempérament là)!

Magnifique les photos, j'adore les chats gris. Breeze a-t-il eu de la difficulté à s'adapter aux chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est-y grave d'être une "bi"?
Me sens bien pourtant!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ça ,j'aime ça,j'aime ça ,
Vive les BI.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Minou, 20 ans. Une chatte adorable! Elle a toute une histoire. Elle vient de la Miaouf, un refuge. Nous étions sa 3e famille, ça fait 17 ans de cela. Il y a environ 12 ans nous l'avons perdu...je la croyais morte...mais 2 ans plus tard un petit garçon est venu nous rapporter notre chat parceque sa mère n'en voulait plus!!!! On en croyait pas nos yeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh....comme j'aimerais ça que ce soir ainsi entre Maggie et Minou...Mais Minou n'accepte pas Maggie encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit Shadow, il a 5ans, c'est un tabby bleu (gris trigré gris-bleu):



Et voici ma veille chatte qui est décédée:



Annick[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Voici Minou, 20 ans. Une chatte adorable! Elle a toute une histoire. Elle vient de la Miaouf, un refuge. Nous étions sa 3e famille, ça fait 17 ans de cela. Il y a environ 12 ans nous l'avons perdu...je la croyais morte...mais 2 ans plus tard un petit garçon est venu nous rapporter notre chat parceque sa mère n'en voulait plus!!!! On en croyait pas nos yeux!!!



Incroyable, de un son âge et de 2 que la femme ait osé "voler" ta chatte!!!!!!!!!!quel bonheur as-tu eu de la revoir, moi aussi, Nikita a été volé (par une voisine) qui a pû se sauver au bout de 2 mois!!! depuis, ma chatte refuse tout contact avec des étrangers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Magnifique les photos, j'adore les chats gris. Breeze a-t-il eu de la difficulté à s'adapter aux chats?


Scuse pour le délai, j'ai manqué d'électricité... Ben mettons qu'un a fait les présentations avec une muselière (on s'était fait avertir du danger qu'elle représentait, style elle peut les tuer), pis au bout de 10 minutes, c'était pas mal réglé. Après, quand on partait, on enfermait les minous dans une chambre. Après 1 mois, on les laissait ensemble. Ça a quand même bien été, aucun évènement grave! Dieu merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je capote sur vos chats! Et quand j'en vois d'autres débiles qui ont nourri au biberon les leurs, yes, je ne me sens plus seule! Pis une belle chatte de 20 ans! Ça me donne l'espoir pour mon vieux de 15 ans!!! Encore encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content tu dis...J'étais enceinte de 35 semaines...donc les émotions à fleur de peau...ce que j'ai pleuré de joie!!!! SadSadSadSad

On en revenait pas! On voulait etre sur que ça soit elle...alors on s'est souvenu qu'elle avait une canine de cassée...et c'était bien elle!!! Ça lui a pris environ une heure pour se retrouver comme avant...elle a refait connaissance avec le chien que nous avons à l'époque, je crois qu'ils se sont tout de suite reconnu. Et elle a tout de suite repris ses vieilles habitudes!

Depuis elle a continué d'aller dehors mais elle n'est plus jamais sorti de notre terrain...elle reste toujours tout pres de la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Oh....comme j'aimerais ça que ce soir ainsi entre Maggie et Minou...Mais Minou n'accepte pas Maggie encore....


Perd pas espoir Sonia... Ça a pris du temps à mon vieux Minou de 14 ans à accepter mes chiens, surtout qu'en qq mois, je lui ai garoché Offa en décembre, Vic en février et Delph en juin!! Maintenant ça va, il les cherche pas c'est sûr et des fois il les vire de bord mais ça va bien et je vis dans très petit!

Ma petite Vénus (1 an et demi, trouvée dans la rue il y a bientôt 1 an, très maigre et sans collier), elle c'est différent elle adore mes chiens depuis le début... Son préféré c'est mon grand Vic, elle se couche en cuillère avec et joue avec sa queue, lui l'adore, il se laisse faire et lui fait des gros bisous dans la face! Et quand je sors les chiens dans la rue, elle nous suit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'une histoire! C'est complètement fou! Genre d'histoire qui passerait dans la rubrique Insolite du journal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes chats adorent se laisser sentir et jouer avec ma labrador et mongros montagne... assez que ces les chats qui courrent après les 2, les BA sont par contra moins aimer des chats pourquoi l'ignore hihihihih, mais un chat qui courre pour des bisouz son chien c'est tordant et ma Gallie qui me regarde l'ai r de dire "au secours, c'est des pots de colle"!!!



à gauche Igor env 12 ans qui aime bien courrir après les chats et à droite Gallie l'amie adoré des chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici mes deux amoureux le beau chat noir c'est Crokette(eh oui c'est un mâle!)et le tigré c'est mon p'tit bébé moustache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...