Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Louve

ID Tag

Messages recommandés

Invité Louve
Je cherche sur internet.. petite fantaisie car ma toutoune est micro-pucee.. une place pour lui faire une belle tite medaille... j'ai vu des place qui en vendent en or 24K(plaque) et d'autres avec des medaille qui coute une centaine de gros $$$!!!ouf!
Bon... je veux juste une tout cute pas cher.. qqun connait une place?

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mel!
Moi, j'en ai fait faire une pour Reese. C'était au Twitt Palace à Boucherville. Mais, surement que si tu fais le tour des animaleries dans ton coin, il y en aura surement une qui offre d'en faire des pas pire.

Je sais que chez Mondoux, ils offrent ce service la... Mais je les trouvaient ordinaire.

voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Allo Mel !

Sur internet y'a une bonne compagnie canadienne... ils font des belles médailles qui durent!! Et c'est pas cher, en plus d'être très rapide!

VOici le lien... (en anglais seulement désolée ): http://www.luckypet.com/index.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéfanie a écrit:
Allo Mel !

VOici le lien... (en anglais seulement désolée ): http://www.luckypet.com/index.cfm


Fuzzy et Toupet ont tous les deux une médaille qui viennent de là et j'ai eu du très bon service... Environ 2 semaines livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Reese a écrit:
Salut Mel!
Moi, j'en ai fait faire une pour Reese. C'était au Twitt Palace à Boucherville. Mais, surement que si tu fais le tour des animaleries dans ton coin, il y en aura surement une qui offre d'en faire des pas pire.

Je sais que chez Mondoux, ils offrent ce service la... Mais je les trouvaient ordinaire.

voila!


Ah oui! Twit palace! Ceux qui soccupe mal de leur perroquets... mouahahahah! Savait pas qui en offrait....

Les animalerie ici sont wierd... ma aller visiter le site aussi... merci gang!

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mel,

Comme tu es à Gatineau, tu peux aller chez Pet's Mart à Ottawa sur Innes road. C'est un genre de Wall Mart pour animaux où tu peux même apporter ton chien (genre Mondoux).

Ils ont quelques styles et couleurs de médailles. C'est là que celle de mes deux chiens provient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Mondou, nous en faisons! Ok elle sont assez simple(os, rond ,ou coeur) mais elles sont pratiques , pas chères et rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Chez Mondou, nous en faisons! Ok elle sont assez simple(os, rond ,ou coeur) mais elles sont pratiques , pas chères et rapide!


Sont elles aussi solides???? Car pour moi c primordial chez nous... Je compte plus les médailles perdues car j'ai 3 bombes (dont 2 grosses et une moyenne) qui courent dans les bois, se roulent dans l'herbe, se baignent tous les jours et se battent (pour jouer) ensemble assez rough merci!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles semblent solide(je ne l'ai pas essayer encore mais de toute façcon avec Maggie c'est pas une référence) Mais elle sont en métal quand même épais et je vois les commandes passée, il y en a beaucoup et aucun remboursement

Si tu n'as pas la chance d'aller chez Mondou et que tu en veux dit moi le , je te les ferais faire(j'ai la machine à côté de mon bureau hihihi) et te les emmenerais la prochaine fois qu'on va se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Passion est ce qu'on peut faire écrire ce qu'on veut sur les médailles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est sur que si tu prend la plus petit médaille ben ça rentreas p-t pas tout! Il y quand même des limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
mais de toute façcon avec Maggie c'est pas une référence)


Ah ah, ben justement c'est pour ça que je te posais carrément la question hi hi!! Wink

C'est drôlement gentil de me proposer ça dis donc... Faudrait que je vois les modèles qd même, mais bon sur le site web peut-être? Dis Marilou, pourrais-tu m'envoyer par mail ou MP, les prix stp? et on s'en reparlera alors par message perso, merci t'es super fine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
J'voulais juste mettre mon adresse
L'affaire c'est que je veut pas mettre le nom de pitoux dessus et la plupart des médailles ont le nom de pitou dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu pourrais mettre juste ton adresse...

Parfait Laurence je te reviens avec ça plus en détail mais plus tard car là je dois quitter pour aller faire les états de comptes de la buanderie.....(et oui une buanderie à gérer! Elle est tu chanceuse la madame c'est pas elle qui fait le lavage, pliage et tout le kit hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
J'voulais juste mettre mon adresse
L'affaire c'est que je veut pas mettre le nom de pitoux dessus et la plupart des médailles ont le nom de pitou dessus...


Moi c pareil je veux pas mettre le nom des chiens, trop facile de les emmener encore plus aisément! C'est aussi pour ça qu'à date j'ai reculé sur plusieurs modèles sur le Net car tu dois mettre le nom du chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Oui tu pourrais mettre juste ton adresse...

Parfait Laurence je te reviens avec ça plus en détail mais plus tard car là je dois quitter pour aller faire les états de comptes de la buanderie.....(et oui une buanderie à gérer! Elle est tu chanceuse la madame c'est pas elle qui fait le lavage, pliage et tout le kit hihihi)


o.k. merci!

Y a une buanderie chez Mondou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en ont dans toute nos animalerie et boutique d'alimentation pratiquement à québec, en métal, environ 10$ je crois et 1-2 semaine livré chez vous. Je ne sais pas si c'est le même modèle que chez mondou. J'ai juste les chat qui en ont ici. J'ai d'ailleur enlevé les licences de la ville, chu pu capable d'entente le gue-gligne gue-gligne que ça fait lirsqu'il bouge.... Alors, vous savez s'il y en a qui en font en plastique pour soulager mes oreilles? Je vais les faire micropucer et Porto est tatoué mais c'est toujours mieux une médaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh...J'avais pas pensé à ça moi!!! J'arrive de chez Mondou où je viens de lui commander une jolie médaille..et j'ai fait mettre son nom dessus!......

Mais je suis certaine que j'aurais pu faire mettre uniquement ce que je veux dessus....C'est sur commande...ils en ont des très jolies et elles ont l'air très solides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
J'en ai vu des vriament belles au vet ou je suis allée today, en métal avec plein de couleurs, je crois que le mois prochain je vais revenir avec 2 médailles :P La il faut que je m'arrete je vais devenir acheteuse compulsive de trucs pour chiens.
Le sol est jonché de jouets a chien, le garde-manger plein de bouffe a chien et les chiens raides morts d'avoir trop courru.
La belle vie quoi!
Je suis sur le bord de faire un téléthon pour les pauvres pitoux accros aux nouveaux jouets.

Juste comme ca pour les médailles, j,ai lu quelque part qu'on étaient mieu de ne pas mettre le nom de pitou dessus car si jamais quelqu'un le retrouve et qu'il veut etre crosseur et le garder ca vas etre plus facile pour lui de se faire écouter par le chien s'il connait son nom que s'il le connait pas.
Donc je crois que les miens vont avoir mes coordonnées sur leur médailles mais pas leur nom. De plus je compte faire micropucer Nitro le mois prochain ou lors de sa stérilisation. Je trouve que c'est une méthode safe et de plus en plus d'endroits ont un lecteur de micro-puce et pensent a scanner le chien avant de l'amener en fourriere ou de le fare euthanasier.
Reste qu,avec la médaille de rage il est possible de retrouver le propriétaire de l'animal. Les cliniques devraient tenir un registre de distributions des médailles avec le nom de l'animal a qui elle a été donnée et de retracer le propriétaire.
Je crois qu,avec les médailles de la ville aussi il est possible de retracer le chien mais je doute du fait qu'il y a réellement quelqu'un a la mairie qui vas prendre le temps de chercher a qui appartient le chien... Mais ces médailles la sont en plastique, du moins celle d'Ocy (qui n'est pas celle de Mtl)

Passion est ce qu'en étant en stage tu a droit a un rabais chez mondou?? Si oui j'imagine que tu vas en profiter au max et que Maggie vas devenir super gatée :p Ya tellement de gogosses la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
belair a écrit:
Salut Mel,

Comme tu es à Gatineau, tu peux aller chez Pet's Mart à Ottawa sur Innes road. C'est un genre de Wall Mart pour animaux où tu peux même apporter ton chien (genre Mondoux).

Ils ont quelques styles et couleurs de médailles. C'est là que celle de mes deux chiens provient.


Ca je le savait.. sauf que mon chum trouve ca trop loin pour une medaille... go figure!
Pour le nom dessus, tant qua moi ... ta qua dire: viens belle fille" pis y vont repondre... donc le nom pense pas que ca change de koi si on le met ou nom....

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Louve"]
belair a écrit:
Pour le nom dessus, tant qua moi ... ta qua dire: viens belle fille" pis y vont repondre... donc le nom pense pas que ca change de koi si on le met ou nom....

Mel xxx


C'est prouvé que oui, et moi j'y crois. Ensuite c un choix personnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ocy si je l'appele chose a viendra pas. ou si je l'appelle de tout autre nom que Océane ou Ocy oublie ca elle viendra jamais.
Nitro ben ya pas encore appris son nom fec peu importe il vient plus au son de la voie qu'un paroles (présentement)

Tk moi je préfere pas prendre de chances et ne pas l'écrire, ca empeche pas le monde de pouvoir retracer ton chien qu'ils aient son nom ou pas si ya les autres coordonnées.

Chacun ses choix finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
C'est que jai vu bien des chien repondre quand je disais "viens belle fille " ou "viens ti-gars", etre "croche" jaurais une dizaine de chien. C'est sur ue ya des exeption, tu aurais jamais eu ma Doune de meme... meme pas avec son nom! hahahahah!

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité douce

Avais vous eu vos médaille pour vos chiens,j'ai acheté les mienne chez mon vété ,elle sont GRAVÉ bien important ça part pas avec le temps et pas cher 12.00 environ ,faite en métaux moulé avec choix de divers dessin .on inscrit se qu'ont veux. qu'ell que jour de livraison par la poste .c'est une compagnie du quédec .je vais m'infomé si il ya une adress imail et je vous le dit. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...