Invité Louve Posté(e) le 30 septembre 2005 Chow Chow, chien ours dans notre langue. On le voit si peu, pourtant il est magnifique. Chien, dit t'on non recommander avec les enfants... recherche a faire! Mel xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 je ne connais pas beaucoup la race mais je crois qu'il tient plus de l'ours que du chien. Pour en avoir vu dans des cours d'obéissance, je crois qu'il est plus facile de faire obéir un chat qu'un chow chow et il ne faut surtout pas déranger celui-ci dans ses pensées car il a généralement mauvais caractère. Vaut mieux le regarder que le garder. C'est mon opinion peut-être y a-t-il des amateurs qui le connaissent sous un meilleur jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 mon ancien chien était croisé chow chow poméranien (oui oui c possible...ya plein de dénivélation de terrain en gaspésie pour des chiens lousses :P) pis la maman (chow chow) je la connaissais...DOUCE ...DOUCE !!!! sérieusement c'était l'exception a la règle...pis ma chienne avait pris les traits de sa maman....Dieu seul sait a quel point elle a été le lieu d'expérience de mes voisins...tirage d'oreille le plus fort possible...comptage de griffes intensifs ...tirage de poils en trop...sans oublier le classic : je vais te pogner la langue ...et ce pendant des heures....et bien ma chienne a jamais perdu patience...JAMAIS ....po on sont...a bougeait jamais...pis se laissait faire.... mais comme je le disais...d'apres moi c'était les deux exceptions a la regle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 MeinFraulein, ta signature est super belle! Les couleurs mettent en valeur tes pitous! WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 merci...mais c po moi qui l'a fait...c...'MERDE ...je me souviens pu de son pseudo ici !!! shit !!! hey !! auteur de ce chef d'oeuvre...manifeste toi pour que je me souvienne de toi !!! (j'ai honte en ce moment de pas m'en souvenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Est-ce que c'est Sidonie? C'est elle qui a fait la mienne! Je pense que Laurence aussi en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est la proprio de Meg...bordel...j'ai vraiment un blanc de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 MeinFraulein a écrit:c'est la proprio de Meg...bordel...j'ai vraiment un blanc de mémoire C'est Claudia qui a Meg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 exactement !! c'est elle l'auteur du beau montage de mes toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites