Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Louve

Le Chow Chow

Messages recommandés

Invité Louve

Chow Chow, chien ours dans notre langue.
On le voit si peu, pourtant il est magnifique. Chien, dit t'on non recommander avec les enfants... recherche a faire!



Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas beaucoup la race mais je crois qu'il tient plus de l'ours que du chien. Pour en avoir vu dans des cours d'obéissance, je crois qu'il est plus facile de faire obéir un chat qu'un chow chow et il ne faut surtout pas déranger celui-ci dans ses pensées car il a généralement mauvais caractère. Vaut mieux le regarder que le garder. C'est mon opinion peut-être y a-t-il des amateurs qui le connaissent sous un meilleur jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ancien chien était croisé chow chow poméranien (oui oui c possible...ya plein de dénivélation de terrain en gaspésie pour des chiens lousses :P)

pis la maman (chow chow) je la connaissais...DOUCE ...DOUCE !!!! sérieusement c'était l'exception a la règle...pis ma chienne avait pris les traits de sa maman....Dieu seul sait a quel point elle a été le lieu d'expérience de mes voisins...tirage d'oreille le plus fort possible...comptage de griffes intensifs ...tirage de poils en trop...sans oublier le classic : je vais te pogner la langue ...et ce pendant des heures....et bien ma chienne a jamais perdu patience...JAMAIS ....po on sont...a bougeait jamais...pis se laissait faire....
mais comme je le disais...d'apres moi c'était les deux exceptions a la regle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...mais c po moi qui l'a fait...c...'MERDE ...je me souviens pu de son pseudo ici !!! shit !!! hey !! auteur de ce chef d'oeuvre...manifeste toi pour que je me souvienne de toi !!!
(j'ai honte en ce moment de pas m'en souvenir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...