Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abaz

Emporte pièc à biscuit

Messages recommandés

Hey merci pour les recettes mais j'aimerais bien que tu me dit ou ta maman à pris ces emportes pièces en formes d'os , ça fait des semaines que j,en cherche, ben pas en Abitibi mais en contact avec plein de monde sur internet et même u patissier français ici qui ne M,en a même pas trouvé !!! A L'AIDE !! J'en veut pour Noël !!! ben avant là là !!!
S.V.P.

merci abaz xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Abaz, à ma prochaine visite chez Wal-Mart ou au magasin à 1$, si j'en trouve, je t'en prends un de chaque et reviens te demander ton adresse postale. Je te l'envelopperai dans du papier de Noel si tu veux !!!

Promis !
(nous aussi, on aimerait ça... mes filles adorent faire des biscuits)

Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les emporte pièces je vais attendre de tes nouvelles, et là je viens de passer le rush de bouffe de chasse et je vais t'envoyer bientôt des photos de mes bébés que j'ai prise dernièrement elles sont bonnes et tu pourras quand tu auras le temps me faire ma bande en bas .... bon au travail maintenant ....
bye bye xx abaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
le rush de bouffe de chasse ? qu'est-ce que c'est ???

oui, j'attends tes photos pour la signature, c'est quand tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ABAZ,

Hey qu'est-ce qu'y se passe tu m'es pas souvent sur MESSENGER, je m'ennuie de te voir la binette sur ma WEBCAM..


En passant, Sidonie c'est une copine à moi... je te dis que tu t'entenderais bien avec elle, un peu folle sur les bords comme NOUS !!!!


Pis as-tu trouvé un emporte-pièce en fin de compte.????
Moi j'ai pris une petite boite en métal en forme d'OS qui sert de boîte cadeau à l'origine mais moi je le prend comme emporte-pièce... TSÉ ca parait pas mais des fois j'ai des idées originales qui me viennent comme ca



Conncecte toi sur Messenger et avec ma caméra je te montre ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal certaine d'avoir déjà vu des emporte pièce dans des animaleries. J'ai acheté les miens au magasin Arès dans le coin de St-Bruno. J'en ai aussi vu une tonne sur Ebay.

Bonne cookerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous autre ma gang de chanceuse qui a des emportes pièces.
Bon premièrement Sidonie , ben de la bouffe de chasse ben c faire de la bouffe et la canné dans des pots car à notre camp de chasse , pas d'électricité donc pas de frigidaire alors faut canné , on s'emmène de la glace mais un moment donné ben vue que mon chum ne se trouve pas chanceux de tuer un orignal, y faut qu'il reste + longtemps alors quand c canné ben c mieux.. Ah pis moé je déteste la chasse .... si y faudrais qu'il en voie un quand je suis là je pense que je mettrais à crier pour qu'il s'en aille , pauvre chum !!!
Bon pis toi ma petite pouik de petite vlimeuse , ben non je ne pouvais être sur msn car je faisais à manger quand j'arrivais de travaillé et à 9 hres j'étais brûlé et prête à me coucher alors , là mon chum est partie vendredi matin je vais tout probable allez le rejoindre jeudi .. En as tu beaucoup de boite en forme d'os , envoie moi s'en une calvince du nord !!!
Vous savez ici en Abitibi on a pas tout les objets que vous avez ds vos magasins, ils se disent que ça doit pas être assez populaire...
merci beaucoup,
ah c l'enfer mon bébé Azur n'est pas du monde il viens d'aller jouer dans un trou d'eau et de bouètte et y allais au toast, couché , vire, tourne ,boie icitte on joue , ben y'a embarqué dans lebain commme si j'en avais pas assez donné aujourd'hui !!! bon a + abaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les emportes pièces, y'en a chez Arès à Pointe-Claire !
C'est un magasin qui fourni entre autre les restaurants, et j'ai acheté le mien pour faire des biscuits en forme d'os l'hiver passé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...