Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité clobel

Gros bedon dur!?!?

Messages recommandés

Invité clobel
Salut! j'ai quelques petites inquiétudes au sujet du chaton chez ma mère. Je viens d'arriver de La Malbaie hier et cette petite peluche m'arrive en courrant et en ronronnant...je le prend (évidemment, comment résister?) et je remarque qu'il a le ventre bien rond et assez dur, ma foi! Pourtant il pète le feu, fais de beaux cacas (hahah comme les enfants!) et il me semble bien uriner aussi...ma mère et mes soeurs me disent qu'il lui arrive un peu trop souvent de s'en prendre aux guenilles de tables ou aux serviettes à vaisselle...Dernièrement il a mangé un rand de beurre complet en cassant le beurrier par terre...il lui arrive aussi de faire peur à notre gros BBernois pour lui piquer sa bouffe!!! Mais là, je vois pas pkoi ilo n'est pas plus mal en point que ça!? après ces premiers tests chez le vet (quand il l'on trouvé dans une rue du Domaine chez ma mère) tout était bien beau, un beau chaton en santé. Mai là je m'inquiète un peu...devrait on s'occuper de ça sérieusement où n'avais-je jamais remarqué qu'un chaton à le ventre rond et dur???

Sur ce bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
Un bon vermifuge ne lui ferais pas de tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vermifuge oui, mais aussi peut-être aussi simple qu'il bouffe comme un cochon hihih, petit les chats ont tendance à avoir un ventre préhéminent, je m'inquiéterais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clobel
ouais définitivement, ya pas a redire, il mange comme un défoncé. Pis n'importe quoi en plus...anyway, je suis ici pour un ptit bout alors je veillerai sur lui de près!
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent rescapé des p'tits chatons a mon chalet (les chattes des fermes voisines venaient y mettre bas) et quand les chatons ont le ventre rond et dure, c'est habituellement parce qu'ils ont des p'tits amis a l'intérieure d'eux... des vers

Ca n'empechera pas a ton chaton d'avoir beaucoup d'énergie mais avec le temps, ca risque de lui etre nuisible pour sa santé alors j'irais voir le vet. Et s'il bouffe comme un goinfre, c'est surement que ses p'tits amis sont affamés et mangent plus que lui Wink

Redonnes-nous des news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chabotte

moi je mesen fiere de moi jaiver un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ventre rond = vers selon moi
Surtout chez un bébé, ils sotn beaucoup plus fragiles aux vers. UN bedon de bébé c'est comme un paradis pour vers... Et si c'est pas traité peut finir pas en vomir des vers tellement il vas en etre plein.
Une analyse de selle s'impose selon moi juste pour exclure cette hypothese la.
Pas besoin d'un rendez-vous, seulement apporter un échantillon de selle frais et de demander une coprologie. Les résultats arrivent assez vite et juste a passer chercher les vermifuges apres.
Ca sauve un 40$ de consultation pour la meme affaire finalement...

Donne nous des nouvelles de minou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ta nouvelle signature Marilou !

Il sont craquant les 2 ensembles.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Très belle ta nouvelle signature Marilou !

Il sont craquant les 2 ensembles.




En plus y'a des beaux bleuets... hihi

Ça va en faire des faire des tartes ça hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Caro a écrit:
Très belle ta nouvelle signature Marilou !

Il sont craquant les 2 ensembles.




En plus y'a des beaux bleuets... hihi

Ça va en faire des faire des tartes ça hein...


Ça c'est les origine du maitre qui ressorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ça c'est les origine du maitre qui ressorte...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

C'est Sidonie qui a fait la grande oeuvre. Et elle ose dire qu'elle n'est pas a son gout!!!
Moi je la trouve parfaite la nouvelle signature. Ca représente bien les 2 pitoux et mon chez moi natal finalement :)
Un jour Nitro vas connaitre le lac-st-jean et ses grand-parents :P Mais il vas déja etre rendu grand le p'tit maudit
Voulez vous savoir le pire??? J'aime pas ca les bleuets!!!! Pas une vraie fille du lac je crois... Bon ok peut etre quelques uns comme ca cru mais on oublie ca la tarte au bleuet
Dites le tous a Sidonie que ca signature est extra qu'elle s'enfle la tete un peu et se rende compte que ses sigantures sont du grand art :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

C'est Sidonie qui a fait la grande oeuvre. Et elle ose dire qu'elle n'est pas a son gout!!!
Moi je la trouve parfaite la nouvelle signature. Ca représente bien les 2 pitoux et mon chez moi natal finalement :)
Un jour Nitro vas connaitre le lac-st-jean et ses grand-parents :P Mais il vas déja etre rendu grand le p'tit maudit
Voulez vous savoir le pire??? J'aime pas ca les bleuets!!!! Pas une vraie fille du lac je crois... Bon ok peut etre quelques uns comme ca cru mais on oublie ca la tarte au bleuet
Dites le tous a Sidonie que ca signature est extra qu'elle s'enfle la tete un peu et se rende compte que ses sigantures sont du grand art :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

Voulez vous savoir le pire??? J'aime pas ca les bleuets!!!! Pas une vraie fille du lac je crois... Bon ok peut etre quelques uns comme ca cru mais on oublie ca la tarte au bleuet


Même chose pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...