Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés



BEN VOYONS DONC!!!! JE PEUX PAS CROIRE QUE DES CHOSES AUSSI HORRIBLES SONT FAITES ET EN PLUS SONT MONTRÉES SUR LE WEB!!!! ÇA N'A AUCUN SENS!!! JE CAPOTE BEN RAIDE DE VOIR DES TRUCS DE MÊME...

LA DERNIÈRE PHOTO ME REND HORS DE MOI!!! J'AURAIS JUSTE LE GOUT D'Y TAPER DANS FASSE AVEC UN BATON DE BASEBALL!!!

QUELLE ABÉRATION!!!

L'ÊTRE HUMAIN ME DÉÇOIT DE PLUS EN PLUS DE JOUR EN JOUR....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une artiste... mais j'espère juste qu'elle fait ca pour dénoncer la cruauté faite aux animaux .. c'est cru, mais pris hors contexte, ca peut choquer plus qu'il faut.

Je n'ai pas d'opinion pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un film une fois sur des genres de ratons laveurs chinois qui se faisaient enlever la peau encore vivants.
j'vous jure, je l'ai pas regardé jusqu'au bout.. j'ai toffé 3 min! J'en reviens pas encore.

Au moins c'te chat-là est mort. Euthanasié surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Nos amis les chiens"dénonce le site de cette fille là.Je ne sais pas si c'était clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai oser après vos commentaires aller voir ...j'ai déjà vu pire sur le site de la rage au coeur...vous connaissez...Il y a une croyance en chine qui dit que d'enlever la peau sur le chien vivant avant de le manger donnerai des stimulis sexuels...c'est vraiment dégueulasse...j'ai vu un vidéo d'un berger allemand qui se faisait plumer...j'AI LE COEUR EN MILLES MIETTES JUSTE D'Y REPENSER... mais ce n'est pas en se fermant les yeux qu'on peut les aider...en fait plusieurs cuirs proviennent d'élevage de chat importé de chine...allez sur le site de la rage au coeur pour avoir plus de détails...et ces chats là sont vivants!!!!

Après avoir vu ca je me suis jurer de ne jamais aller en Orient...

SadShitpaleCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
J'espère juste que c'est pas réel et qu'elle fait ça que pour un "stunt" de publicité.

Si c'est réel....j'en reviens pas...

Ce matin je suis passée à côté d'un camion qui apportait des veaux à l'abbatoir...ils me regardaient au travers le grillage...les yeux me sont venu plein d'eau...je crois que je vais devenir végérarienne. Déjà que je ne mange pas beaucoup de viande...on dirait que ça m'a donné le boost qu'il fallait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle Cyr a écrit:

Ce matin je suis passée à côté d'un camion qui apportait des veaux à l'abbatoir...ils me regardaient au travers le grillage...les yeux me sont venu plein d'eau...je crois que je vais devenir végérarienne. Déjà que je ne mange pas beaucoup de viande...on dirait que ça m'a donné le boost qu'il fallait!


Moi ce matin même j'ai dit à mon chum que ce que je trouvais le plus dur d'être en campagne c'était de voir les camions qui allaient vers l'abattoir...ce matin c'était des poules que j'ai vu...il y a aussi la quantitée incroyable d'animaux frappés par les autos et les camions dans les rangs, j,ai le coeur gros à chaque coup...

Je suis végétarienne depuis près de 5 ans et je vous assure que je suis mieux depuis ce temps. il suffit de faire le saut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Il y a une croyance en chine qui dit que d'enlever la peau sur le chien vivant avant de le manger donnerai des stimulis sexuels...


Effectivement... Ils ont comme croyance qu'en faisant souffrir l'animal (et le plus longtemps possible aussi en passant...), ça augmente le taux d'adrénaline de celui-ci et la viande est meilleur et constitue un aphrodisiaque pour les humains qui en mangent...

Ça me donne envie de dégueuler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Laurence a écrit:
Namour a écrit:
Il y a une croyance en chine qui dit que d'enlever la peau sur le chien vivant avant de le manger donnerai des stimulis sexuels...


Effectivement... Ils ont comme croyance qu'en faisant souffrir l'animal (et le plus longtemps possible aussi en passant...), ça augmente le taux d'adrénaline de celui-ci et la viande est meilleur et constitue un aphrodisiaque pour les humains qui en mangent...

Ça me donne envie de dégueuler...


Ouin, pis sans trop discriminer ou mettre tout le monde dans le même panier..c'est dans ces pays où il y a le plus de combats de chiens, coq et autre...puis pour sortir encore plus du sujet...mettons qu'en sachant comment les animaux sont traités imaginez les enfants et femmes (par exemple la prostitution des enfants en très grand nombre et personne ne fait rien)

Bon là je vais arrêter parce que je vais pêter ma coche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Laurence a écrit:
Isabelle Cyr a écrit:
c'est dans ces pays où il y a le plus de combats de chiens, coq et autre...


Oui ça aussi...


On est tu en train de se pomper là nous autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle Cyr a écrit:
On est tu en train de se pomper là nous autres!!!


T'as raison... Ça me met hors de moi ces choses-là... Je viens ben mauvaise dans ce temps-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis en tabar...
C'est quoi que ça donne comme exemple aux jeunes qui ont déjà des penchants pour traumatiser les animaux...
Comme vous savez, je travaille dans un poste de police et, en 12 ans j'ai eu connaissance d'au moin 3 chats martyrisés qu'on a retrouvé mort...
En plus de nombreuses disparition de chats de différents quartier

Et pis, je crois pas qu'ils aient euthanasier le chat, ils ont bien dû l'assomer ou autre ... Car pour dépecer un chat en partant, faut pas que t'es de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NOISETTE

Ce que je comprends à prime abord c'est que c'est une façon très tordue de se rappeller de son animal.


Quel genre de malade fait cela ????

Je suis choquée par ce spectacle.

Pour les animaux écrasés, je vois de plus en plus de :

chiens, chats, ratons, écureuils, renards et même une biche!!! (par hasard, elle n'avait plus de tête.... )

Si seulement les hommes pouvaient ressentir ce qu'ils font aux animaux! Je crois que ces habitudes tordues arrêterait. Par ailleurs, il parait que les jeunes qui torturent les animaux grandissent parfois pour devenir des meurtriers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
C'est inimaginable!!!!!!!! Jai envoyer l'adresse a la PETA!!!

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien est sur mon site ouvre tes yeux et non nos amis les chiens! hihihhi mais j'avoue que nos amis les chiens aussi est beau comme titre. alors voilà je suis contente que ce lien ce sois rendu jusqu'ici et sur mon site je fais appelle aussi à votre aide! comme des idées par exemple car il faut absolument faire quelque chose contre cette femme monstrueuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...