Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Les prénoms de vos chiens

Messages recommandés

Son nom vient effectivement de Willow dans Buffy. Pour moi dire qu'elle a une personnalité de Willow c'Est comme une personnalité de Isabelle.. ça s'explique pas... (je ne veux pas facher des Isabelle, c'Est le premier nom qui m'est venu en tête).

Willow pour moi,me dis liberté, je m'en foutisme, et être dans son monde... Cela la décris parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kim en souvenir de la chienne sur qui j'ai tripper qui portais le même nom!
Maya elle le portait déja et on le ne pas changer!
Ann une petit chienne pleine de vigeur que j'avais rencontré qui était bonne a rien a la chasse que je voulais tellement mais le monsieur l'a donner a un autre...
Chelsea le nom de sa grand-mère,elle lui resemble comme 2 gouttes d'eau!!!
Dick il le portait déja sans commentaire....
Reg il le portait déja! Et je déteste pas!
Draik le peut-être petit nouveau mais le prochain va s'apeller comme ça !
J'adore ce nom... trouver sur le site Neopets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Flash, la couleur d'un boxer est fauve ou bringé mais lorsque des marque blanche apparaisse aux 4 pattes, remplace une partie du masque noir et lui fait un colier partiel ou total blanc, il appele ça flashy. Je trouvais que Flash lui donnerait fier allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma plus vieille s'appelle Bottine parce que c'est un des premiers mots que j'ai dis.
Pour ce qui est de Merlin ca été long lui trouver un nom. Au début il s'appallait Microbe (parce que quand je l'ai eu il était malade) par la suite il cest nommé Chewy (il ressemble a Choubaka dans la guerre des étoiles) Ensuite Arthur (je venais de voir le film lol) et puis finalement Merlin parce que je l'avais mis dans une genre de mini bariquade pour pas qu'Il ai partout la nuit et il a réussit a sortir comment aucune idée alors voila le pourquoi du Merlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu platte comme histoire... Je cherchais un prénom pour mon future nièce ou neveux et j'étais rendu à chercher des nom de fille. C'était sur un site Internet de France... Pis chu tombée sur Maïka puis sur Mirka. J'ai une amie qui a appelé sa fille Maïka et puis je trouvait que Mirka faisait plus "chien" que humain. Mais comme j'ai toujours voulu avoir un Y dans mon nom (qui est Caroline mais que j'aime écrire Karolyne) alors j'ai mis un Y dans celui de mon chien...

Voila Myrka! C'était quelques années avant d'avoir mon chien et je trouve que ça lui va très bien!!

Le prochain, j'aimerais un ti gars et ce sera Loup ou Amarok (qui veut dire l'esprit du loup en inuit)... Original pour un husky?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
Moi c'est un peu platte comme histoire... Je cherchais un prénom pour mon future nièce ou neveux et j'étais rendu à chercher des nom de fille. C'était sur un site Internet de France... Pis chu tombée sur Maïka puis sur Mirka. J'ai une amie qui a appelé sa fille Maïka et puis je trouvait que Mirka faisait plus "chien" que humain. Mais comme j'ai toujours voulu avoir un Y dans mon nom (qui est Caroline mais que j'aime écrire Karolyne) alors j'ai mis un Y dans celui de mon chien...

Voila Myrka! C'était quelques années avant d'avoir mon chien et je trouve que ça lui va très bien!!

Le prochain, j'aimerais un ti gars et ce sera Loup ou Amarok (qui veut dire l'esprit du loup en inuit)... Original pour un husky?? Wink


Amarok est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
reste à savoir quand j'aurai ce pitou!! peut-être que j'attendrai que Myrka me donne des ti bb... Ça j'aimerais ça!! Alors quelques années encore! elle n'a que 8 mois... euh..bientôt 9!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
Merci!
reste à savoir quand j'aurai ce pitou!! peut-être que j'attendrai que Myrka me donne des ti bb... Ça j'aimerais ça!! Alors quelques années encore! elle n'a que 8 mois... euh..bientôt 9!


Hon tellement cute! J'aurais aimé avoir des bébés de ma belle fille aussi!!! Too bad! Opérée à la minute qu'elle est sortie des pistes! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Quand on a eu notre pitoune, on arrivait pas à s'entendre sur le nom. Mon mari trouvait mes suggestions trop moumounes et comme il voulait que notre chien soit un vrai chien...

On a donc tranché pour Lhassa.

Je sais c'est pas très recherché comme nom (mon chien est un Lhassa Apso croisé avec on sait pas quoi, suggestions bienvenue !)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lhassa a écrit:
Quand on a eu notre pitoune, on arrivait pas à s'entendre sur le nom. Mon mari trouvait mes suggestions trop moumounes et comme il voulait que notre chien soit un vrai chien...

On a donc tranché pour Lhassa.

Je sais c'est pas très recherché comme nom (mon chien est un Lhassa Apso croisé avec on sait pas quoi, suggestions bienvenue !)....


Lhassa et shih tzu ou yorkie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Je sais pas... Elle aime beaucoup creuser de trous profond comme une station de métro, est-ce un indice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lhassa a écrit:
Je sais pas... Elle aime beaucoup creuser de trous profond comme une station de métro, est-ce un indice ?


Elle aurait du être engagée pour creuser le trou de la station de métro de Laval... Ça aurait coûter moins cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa

Ouais, je travaillais pour une firme d'ingénieur en transports avant, peut-être que j'aurais pû avoir double salaire ou un pourcentage sur les économies réalisées ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes nouilles...

Guimauve, simplement paecequ'elle était ouaté comme une Guimauve quand on a été la chercher et de plus toute blanche Very Happy C'ets pas ben bne original, mais c'ets notre tite Guimmy à nous et ça lui va parfaitement I love you

Mara : C'est un peu bizzare, lorsque j'ai été la cherché je savais pertinament que ma chienne s'appelerait Thaïs. C'était prévu ainsi, une petite Thaïs et rien d'autres. Quand je l'ai vu, je trouvai que Thaïs collait pas, et j'ai tout de suite dit Mara... et c'est resté. Ce nom lui était destiné et Marou porte son nom très bien.

Voilà pour moi, sinon je veux un husky au yeaux bleus qui s'appelera Merlin Razz J'en veux un, j'en veux un... Ya pas un psy pour m'aider Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:
J'en veux un, j'en veux un... Ya pas un psy pour m'aider Confused


Chère Mme Marichoux,

vous désirez faire appel à un psy pour vous aider à trouver un husky aux yeux bleus ou pour vous aider guérir votre huskyïte aigüe?

Pour ce qui est de trouver un husky, je pourrais vous aider car je connaît l'impératrice des huskys. Quand à votre maladie, il faudrait que vous veniez m'en parler plus longuement dans De tous sauf de chiens / Dr. Orphée vous écoute.

Dr. Orphée vous écoute
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

C'est comique de lire toutes vos petites histoires! Very Happy

On a nomme Tatum ainsi parce qu'on trouvait ca original et que c'est rigolo comme nom, ce qui va tres bien avec la personnalite de Tatum, qui est pas mal "clown" a ses heures. :aiii:
Aussi, Tatum est le nom d'une brulerie a Quebec (ma ville natale), sur la rue St-Jean, ou ils servent de tres gourmandes patisseries et du bon cafe. Miam!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, mon chum était un inconditionnelle du jeu Zelda donc... c'est pour ça qu'elle porte son prénom.. Sauf que la princesse zelda a les cheveux blond et que ma zelda est noir... lol!

Et pour becky, on a chercher pendant 8 semaines un nom.. Elle a eu: daysi, iris, betty, muscade (elle est rousse..)swan et finalement, on a fini avec Becky.. On avait regardé "le coeur a ses raisons" et je trouvais que Becky c'était jolie. Mais notre becky est pas aussi fofolle que la Becky dans l'émission. N'ayez crainte!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Adeline

en France en 2005, c'était l'année des V (ce n'est pas obligatoire quand le chien n'a pas de pédigrée, mais je trouve ça plus pratique), et je ne voulais pas d'un nom commun: Vanille, Virgule, il y en avait déjà plein. Alors j'ai ouvert mon atlas mondial, et je suis tombé sur Vénézia (Venise en italien), ça nous a plu, au début on pensait que ça serait long à prononcer, mais même pas!!

pour Velours on l'a eu a 17 mois donc il était déjà baptisé, son nom de pédigrée est Voulzy (c'est un chanteur français), mais ses premiers propriétaires l'ont appelé Velours, et honnêtement, c'est bien mieux !!! thumleft

pour Alzano, son nom de pédigrée est Atomic Playboy, mais pour la maison on a voulu autre chose; j'ai cherché sur le net des noms de lieux, lacs, etc... de l'île de Terre-neuve, mais je n'ai rien trouvé de bien avec un A. Alors je suis partie en italie comme pour Vénézia, et nous avons trouvé Alzano, qui sont 2 villages en Italie!!

Voilà les petites histoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au début je trouvais ca un peu bizarre, mais je m'y suis habituée et j'ai décidée de lui laisser... et finalement, je trouve que ca lui va bien...



Ça lui va super bien

Cléo avait déjà son nom quand je l'ai adopté à 1 1/2 je trouvais ça plate de lui changé..
Oggy: à cause de Oggy et les caffards à Vraktv c'pas mêlant j'en riais un coup à chaque fois que je regardais cette émission. Étant donné que le chat était bleu et que Oggy est gris bleu et blanc ben ça fait qu'un.

Miss Teigne : Ben fesons le lien c'est le chat de Rusard dans Harry Potter.

Freckles Niples : Ok je sais que je l'ai en famille d'acceuil mais j'ai pas pu m'empêcher de lui rajouté le Niples. Pourquoi aucune idée mais ça rime.. elle a aussi beautifull lady

Puppy: Ben à 8 ans je ne voulais pas changé son nom.. Mais il réponds aussi bien à Mon homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi
J'ai adopté Garçon, il avait un an... de la SPCA à Laval, il portait le nom de Brutus... wouashhhhhh Déjà, un Pitbull, les gens les craigne, mais avec un nom pareil. Pourquoi garçon... huh..toutes les dames qui le croisaient faisait une fixation sur ses ***censored***, enfin son ***censored***. Un moment donné, je me disais que j'aurais dû l'appeler Monsieur.


Chica... une dogo argentino... chica en espagnol signifie fille.

Garçon-Fille... héhéhéh


J'ai eu un Schnauzer géant...qui ne s'est jamais rendu à la maison, aprce que je l'avais acheté à un endroit de crosseurs...s'cusez, je l'ai encore sur le coeur. Il s'appelait Socrate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledauphin a écrit:
J'ai adopté Garçon, il avait un an... de la SPCA à Laval, il portait le nom de Brutus... wouashhhhhh Déjà, un Pitbull, les gens les craigne, mais avec un nom pareil. Pourquoi garçon... huh..toutes les dames qui le croisaient faisait une fixation sur ses ***censored***, enfin son ***censored***. Un moment donné, je me disais que j'aurais dû l'appeler Monsieur.


Chica... une dogo argentino... chica en espagnol signifie fille.

Garçon-Fille... héhéhéh


J'ai eu un Schnauzer géant...qui ne s'est jamais rendu à la maison, aprce que je l'avais acheté à un endroit de crosseurs...s'cusez, je l'ai encore sur le coeur. Il s'appelait Socrate.


Wouin, c'est dur de finir ton post de même... là j'ai rienque le goût de savoir ce qui est arrivé à Socrate... mais si tu veux pas, c'est cool avec moi. J'adore les prénoms de tes chiens! Ce qui me fait le plus rire avec ton Garçon, c'est que avant que je fasse castrer mon matou, ben je les trouvais belles ses gougounes moi! J'ai eu de la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Zoukkie... c'est la déviation de "Shuki" ce qui veut dire amour en japonnais ou en chinois ... mais comme je voulais un chien fou-fou geek plein d'énergie, de vie et taquin, j'ai changé le "sh" pour un Z, j'ai rajouté deux "k" pour que ca soit encore plus original et un "e" pour qu'on arrete de me demandé si c'est une femelle ou un male Razz

Kim... c'est ma mere qui lui a choisi ce nom parce qu'elle voulait un enfant avec son nouveau conjoint mais malheureusement, pour des raisons médicales, le médecin lui avait vivement déconseillé.... alors elle a donné le pré-nom de la petite fille qu'elle aurait aimé avoir a son gros bébé d'amour poilu Wink
C'est drole parce que nous avons déménagé deux mois apres avoir eu Kim dans une nouvelle maison. Peu apres le déménagement, Kim est sortie par la porte pour courire dans la rue (heureusement, il n'y a pas beaucoup de voiture qui passe sur ma rue) et on appelait Kim pour qu'elle revienne... mais c'est la p'tite voisine d'en face (agée de 9 ans) qui est venue en se demandant qu'est-ce qu'on lui voulait... et c'est a ce moment qu'on a su qu'elle s'appelait elle aussi Kim

Et Peluche... c'est Lucie (son encienne maitresse) qui lui a donné ce mignon petit nom et il le porte tres bien Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélody, c'est à cause que mon éleveur tout ces chiens dans ce temps là avait des therme de musique, ma 1ere à été Jazzy (pour Jazz qui fessait pas trop femelle). Comme j'ai pas trop d'inspiration j'ai bien aimé chercher avec un theme.

Mégan, quand je suis arriver chez l'éleveur pour reservé un chiot, tout les chiots avait un nom, elle sommence à les appeler: Myrtille, Charlote, Grujot, Porto etc et là elle nomme Mégan, j'ai accrocher sur ce nom sans savoir que c'était sa fille au début mais trop tard le déclic était fait j'aimais déjà ce nom. Son nom de puppy chez l'éleveur c'était Charlotte, donc sur son certificat c'est Mégan P. Charlotte.

C'est pas parce que je suis fucké et que je prend mes chiens pour des enfants qu'il on des noms d'humains mais j'aime bien leur nom, c'est certain que d'autre gens n'appecie pas que je leur ai donné des noms comme ça, mais on y va avec nos goût à nous.

Voilà pour l'histoire de mes 2 doudounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sebas82

Kia a cause du film le roi lion 2 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grissol s'appelle comme ça pour gris-soleil c'est a dire sa couleur et ce qu'elle m'apporte dans ma vie.

Pour Inox j'ai passé des nuits complètes a chercher.Quand j'allaitais bébé la nuit je cherchais,cherchais,cherchais un prénom avec du gris dedans c'était supposé être Gribouille et je me suis tannée et un matin encore en train d'allaiter (c'est demandant un bébé,que voulez-vous!)j'écoutais Salut-Bonjour et il présentait l'album de Marie-Mai" Inoxydable" Et le flash c'est produit ,ma "petoune" s'appelera Inox!

Ma précédente danoise s'appelait Oréo car comme vous l'avez surement deviné elle était noire...et blanche et so sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Carbone... je cherchais et cherchais... J'aimais, mon chum n'aimait pas et lui il aimait et moi non... J'ai fait un appel à tous et c'est Lisa qui m'a suggéré Carbone. Cela a cliqué pour mon chum et moi alors voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay

Nous avons eu Charlie à 5 mois...c'étais déjà son nom et on trouvais ca parfait pour lui...

Salsa: Choix des enfants...c'étais surement pour faire suite à Muffin(chien-mix) et Biscuit(mix poménarien/papillon)

Noëlle: Trop facile c'est mon cadeau de Noël 2004 de mon chum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'attendais pour avoir Carbone,nous attendions un caniche roux... Après 2 portées à attendre, nous avons pris un noir d'ou là on devait se trouver un nouveau nom...

Si nous avions eu un roux, il s'aurait appeler Archie!! Bientôt, nous allons réserver notre roux et attendre patiemment qu'il arrive alors peut-être cela sera Archie mais comme ce sera le chien à mon chum, il a dans la tête de l'appeler Zod...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais ça Archie moi Mais les gars ça ne lis pas de archie il lui faudrait un nom de poupoune rousse comme la Ginger dans Gilligan mais je sais que ton chum veut un mâle alors c'est plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisa a écrit:
J'aimais ça Archie moi Mais les gars ça ne lis pas de archie il lui faudrait un nom de poupoune rousse comme la Ginger dans Gilligan mais je sais que ton chum veut un mâle alors c'est plus difficile.


Moi aussi j'aimais cela Archie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Je n'ai jamais pris le temps d'écrire le pourquoi de Pixel.

Je suis informaticien mais ça n'a AUCUN RAPPORT!

Dans le roman de Robert Heinlein "Le chat passe muraille", il y a un chat qui passe à travers les murs. Personne ne le voit jamais mais il se retrouve toujours où il veut. Il s'appelle Pixel. Quand j'ai eu lu le roman, je me suis promis que mon premier chien s'appelerait comme ça. Environ 15 ans plus tard, j'ai adopté ma chienne à la SPA de Québec et elle portait le nom de rebelle... En plus, ça rimait. Elle est devenue Pixel.

Je ne l'ai jamais écrit "Pixelle" parce que je n'ai jamais pensé à changer l'orthographe...

Donc j'ai donné à mon chien un nom de chat. Mr.Red

Picasso s'appelait comme ça quand je l'ai eu et je trouve que ça lui va bien. Un seul détail cloche. Comme les 2 on un nom qui commence par PIC, il ont tendance à venir peu importe qui j'appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné la raison qui m'a poussé à appeller mon premier chien, Kinook.

Pour Tosca, ce n'est pas moi qui l'ai trouvé. Au mois d'octobre, je devais adopter un chien qui était à donner, Maisha. Son nom ne me faisait pas vraiment tripper. J'ai donc lancé un appel à tous, en demandant un nom qui finissait par "a". Mouche a suggéré Tosca et j'ai bien aimé son idée (pour une fois lol! ). L'adoption ne c'est pas faite mais lorsque j'ai eu Tosca de ls SPA, je trouvais que Tosca lui allait bien...

Alors, encore merci, Mouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Notre terre-neuve quand on est aller la cherché , le 21 décembre 2004 dans la tempète de neige,, de Rouyn-Noranda jusqu'à St_Lucien ds le boutte de Drummond... ben quand on l'a vue et la dame a dit
"Abeille " on s'est dit moi et mon chum ,, c'est trop mignon et ça lui va tellement bien alors ,,, mais pour bébé Azur son nom je l'avais choisie depuis octobre 2004 car je l'attadais pour jannvier 2005 et ça m'est apparue un moment donné j'ai dit à mon chum mon bébé shih-ztu s'appellera Azur, je ne voulais rien qui finisse par Y , car je venais de perdre mon Rouky malade d'un hernie cerv icale à l'âge de 8 ans alors ...
Ils sont très mignon ensemble et les gens trouve très drôle que notre fille Abeille vue sa grosseur porte un nom si petit ... lol! on les aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay
Charlie a écrit:
Si nous avions eu un roux, il s'aurait appeler Archie!! Bientôt, nous allons réserver notre roux et attendre patiemment qu'il arrive alors peut-être cela sera Archie mais comme ce sera le chien à mon chum, il a dans la tête de l'appeler Zod...


Zod pas commun comme nom...Archie c'est très joli... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ben les miens, c'est vriament pas compliquer! Tous adopté adultes et ils avaient déja des noms!
Muffy, ma mere avait promis a la madame de pas le changer!
Chico, il conaissait pas, mais pas du tout son nom, mais je trouvais que ça lui allait bien! Si je l'aurais changer, ça aurait été Bum ou Bandit
Lady, elle avait déja son nom aussi, qu'elle conaissait super bien! Et même si c'est pas un nom que j'aime vraiment, ça lui va a merveille, elle a vraiment l'air d'une Lady distinguée! Very Happy J'aurais pas su comment l'appeler a par de Lady!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Ici, Pixel s'appelle Pixel car moi et mon copain on est tous les 2 graphistes. Alors les Pixels, on connait bien :)

On voulait un nom qui représentait bien notre domaine... moi j'avais pensé a JPEG, mais mon chum voulait pas lol !! ;)

Bien que "pixel" a une sonorité un peu féminine (et le pauvre Pix se fait souvent dire "ah qu'elle est belle" "ah qu'elle est fine" ( I love you ) j'aimerais souligner qu'on dit UN pixel !!!!! hehe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Newton, Haeckel et Lotka sont des noms de scientifiques (un physicien, un biologiste et un mathématicien travaillant sur les populations).
Donc, je choisis leur nom sur un thème Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mozart... cherchez-moi pourquoi j'ai appelé un Jack comme ça!!! Il aurait dû s'appler Taz, ou Lucifer, ou Démon!!! J'ai entendu un chien qui s'appelait comme ça et je trouvais ça beau... Mais ça ne colle vraiment pas à mon chien! Et de plus en plus, je l'appelle Moz! (ou ''mon tit maususse''!!!)

Niki, c'était déjà son nom (elle vient de la spca) et elle le reconaissait bien...

Surf... Ben vous trouvez pas qu'il a l'air d'un beach boy avec son ''tan'' plus pâle que le rouge??? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stephani
Moi j'ai appelé mon chien Bandit parce qu'avec son petit masque dans le frond nous fait penser à un bandit et aussi parce qu'il volle la nourriture de mes chats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
stephanie a écrit:
Moi j'ai appelé mon chien Bandit parce qu'avec son petit masque dans le frond nous fait penser à un bandit et aussi parce qu'il volle la nourriture de mes chats!!


Picasso a aussi un masque mais c'est ma nourriture qu'il veut voler! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI

Mon chien s'appelle Genghis Khan. ou Khan le conquérant.


Pourquoi? Parce que çà décrit réellement son attitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixie c'est en souvenir d'une autre Dixie (boxer)que j'ai connu et beaucoup aimé dans mon passé.Gucci c'est mon fils qui lui a donné ce nom pourquoi?je ne sais pas. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité body
moi jai appeler ma chienne Kiwi car quand on cherchai un chien je l'ai vue sur internet et la dame avais pris la photo en la tenant dans sa main... quand je l'ai montrer a mon fils de 4 ans il a dit ... regarde maman elle est grosse comme un kiwi... Mr.Red on a bien ri et j'ai téléphoner la dame pour aller la voir et quand je l'ai pris elle dormais dans ma main... elle était vraiment grosse comme un kiwi... maintenant elle prend tout la plasse dans mon lit double thumleft : mais elle est toujours mon gros bébé


si on aurrai choisi un male on l'aurrai appeler pipo.. pour la chanson hop pipo pipo quand il était militaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...