Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Les prénoms de vos chiens

Messages recommandés

Invité
Jackie, le frère de mon ex disait toujours de ma chienne qu'elle avait l'air d'un bon jack elle allait à tout le monde en fouettant tout sur son passage avec sa queue, j'aimais beaucoup Flagelle mais cela faisait un peu sado-maso alors le bon jack est devenu Jackie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Jackie, le frère de mon ex disait toujours de ma chienne qu'elle avait l'air d'un bon jack elle allait à tout le monde en fouettant tout sur son passage avec sa queue, j'aimais beaucoup Flagelle mais cela faisait un peu sado-maso alors le bon jack est devenu Jackie.


Ça fait drole... moi aussi j'ai déjà eu une chienne que j'appelai Jack... et tout le monde voulais que je change pour jackie Laughing

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous ce fut une recherche, nous savions que nous aurions une femelle jack Russell donc un chien actif et ayant un fort caractère, au début je voulait Delphine, Zoé......mais mon conjoint trouvait que ça n'allait pas pour un Jack et un jour quelqu'un nous à parlé de son chien Boufy et nous avions entendu Buffy comme la chasseuse de vampire, on s'est dit génial, comme Buffy la chasseuse est active et à du caractère et est une bonne chasseuse c'était parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly Brown est bien Charly Brown... Wink
Vous connaissiez les Peanuts et le fameux Charly Brown?
Ben , mon chien est exactement comme lui.....


Martina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
Pour nous ce fut une recherche, nous savions que nous aurions une femelle jack Russell ... nous avions entendu Buffy comme la chasseuse de vampire, on s'est dit génial, comme Buffy la chasseuse est active et à du caractère et est une bonne chasseuse c'était parfait.


lol! J'avoue qu'on peu comparer une jack russel avec Buffy.

Moi aussi j'avais proposé ce nom à mon chum, mais il a pas voulu...mais bon à un chihuahua ça donne pas le même effet! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait notre recherche par rapport à la suggestion de l'éleveur. Il nous a mentionné que tous les chiens pointer qui sont nés en 2005, devront avoir un nom qui commencera par la lettre R (c'est une coutume que les éleveurs de pointer ont, à chaque année la lettre change) toutefois nous n'étions pas obliger, mais nous avons tout de même fait le test de trouver un nom qui nous intéresserait et qui fonctionnerait bien avec lui, alors nous avons trouvé Rufus prononcé Roufus (mon chum est un anglophone).

Petite anecdote du passé concernant notre premier chien... nous voulions un chien et on sait dit que notre chien allait s'appeler Angus (comme le guitariste de AC/DC Twisted Evil ) pcq'on voulait avoir une Rock Star (vieux fantasme d'adolescence...). Une fois qu'on a eu le chien, on l'a effectivement appelé Angus, mais il était tellement low profil et il ne foutait pas grand chose (gros paresseux) qu'il s'appelait plus Angus comme les boeufs Shocked , c'était notre grosse vache d'amour....

Moral de cette histoire, on est mieux d'attendre de voir le chien avant de trouver des noms... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy notre petit schnauzer s'appelait Bozo quand nous sommes allé le chercher mais nous voulions lui trouver un autre nom. En famille, nous avons opté pour Pilou ( un tissu très doux qui ressemble a de la flanelette et avec laquelle on confectionne des pyjamas) Pilou est un petit chien très mignon, très doux et câlin. Ça lui convenait très bien. thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

Et bien moi Ma Praline c'est le nom que l'éleveur lui avait donné, et je trouve que ca lui va très bien... Quand ma mère vient faire son tour elle la surnome ''le chocolat!!'' Elle lui dit : Comment il va le petit chocolat!! Wink Je crois que c'est parceque on dit au enfants: ''Mange pas trop de chocolat tu vas etre très agité Et un Springer ca bouge!!

Laughing
Sharlene & Praline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans son ancienne famille, mon chien s'appellait Copain... je trouvais ça affreux et il était clair que je changeais son nom. Quand je l'ai vu, tout de suite la première fois, je me suis dit qu'il allait s'appellé Maurice... Il avait une tête de Maurice et avec le temps, je peux dire que son nom lui va très bien... Il est pépère, grognon et paresseux... comme un Maurice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Dans son ancienne famille, mon chien s'appellait Copain... je trouvais ça affreux et il était clair que je changeais son nom. Quand je l'ai vu, tout de suite la première fois, je me suis dit qu'il allait s'appellé Maurice... Il avait une tête de Maurice et avec le temps, je peux dire que son nom lui va très bien... Il est pépère, grognon et paresseux... comme un Maurice!


Y manque la moustache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Manouska a écrit:
Dans son ancienne famille, mon chien s'appellait Copain... je trouvais ça affreux et il était clair que je changeais son nom. Quand je l'ai vu, tout de suite la première fois, je me suis dit qu'il allait s'appellé Maurice... Il avait une tête de Maurice et avec le temps, je peux dire que son nom lui va très bien... Il est pépère, grognon et paresseux... comme un Maurice!


Y manque la moustache!

Ben pas tout à fait tu sauras... Lors de son dernier toilettage, j'ai fait faire la coupe cocker et elle a rasé son visage... y'a des poil qui repousse plus long, juste en haut de ses babines... ça y fait une tite-barbe... mais elle ne poussera pas plus... enfin j'espère... Je vais dire à ma toiletteuse que je ne veux plus qu'elle rase son visage pour pas qu'il devienne la face pleine de poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...