Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Je vous présente la p'tite derniere de ma famille...

Messages recommandés

Depuis que notre chatte Soleil est partie chez ma soeur, elle nous manque énormément. Nous avons 2 gros matous a la maison mais il nous manquait une petite chatte. Samedi dernier, mes parents sont tombé en amour avec une petite boule de poils noire marbrée et n'ont pas plus lui résister... ils l'ont ramené a la maison.

Je vous présente donc la petite Maya




On ne connait pas son age exacte mais elle doit avoir un peu plus de 2 mois. Avant de l'apporter a la maison, elle a eut son petit examen chez le vétérinaire et elle n'a pas tellement apprécié le thermometre dans le Shocked mais elle a fait ca comme une grande. Parcontre, ses vaccins l'ont completement endormis et pire, pendant les deux jours qui ont suivit, elle n'arrivait plus a marcher avec une de ses pattes. Elle nous a beaucoup inquieté la p'tite cocotte Shit

Mais depuis hier matin, elle pete le feu... et meme un peu trop geek Elle fuine, court et saute partout... une p'tit monstre Mais j'aime mieux qu'elle soit bourrée d'énergie que malade!
















Elle s'est fait quelques amis aussi...





Elle est tres curieuse de nature mais elle est hyper affectueuse... une vraie machine a ronrons!
Nous sommes en amour avec cette petite Maya




Si vous voulez voir d'autres photos...
http://www.TeeMix.com/album/topazkiwietlapetitemaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment toute une beauté
Je comprends que ta mère n'est pas pu lui résister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Vraiment un beau minou ca :)
Ca fait une amie de plus a Zoukkie pour jouer :p
POur son age lorsqu'elle vas commencer a perdre ses incisives en avant )les 12 dents les plus en avant) ca veut dire qu'elle a atteint l,age d'environ 3 mois :p
Bonne chance avec la nouvelle boule de poil
Question comme ca elle vient d'ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! J'en veux un autre comme ça! La photo avec ses grosses pattes... j'ai pas de mots! Elle est magnifique! Chanceuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW elle est ben belle ta Meow Mine.


Woing tu m'a pas dit ca hier soir lors de notre marche ma tite coquine va!!!.

Il va falloir que je te fasses un prix d'amie si tu m'amènes toute tes boules de poil....
:rr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Oceane2005 a écrit:

Question comme ca elle vient d'ou???

J'vais me faire lancer des tomates mais il faut que je me confesse... elle vient d'une animalerie

Nous sommes allé chercher de la nourriture pour mes animaux et comme je sais que j'ai le coeur sensible, j'évite toujours d'aller voir les animaux a vendre... mes mais parents sont allé voir quand meme et ils sont tombé en amour avec un chatton

Je leur ai fait tout un discours a propos des animaux vendu dans les animaleries et que j'étais contre alors on est sortis. C'est alors que ma mere avait les yeux plein d'eau; elle avait du faire euthanasier son chat (son amour) il y a quelques années car il était tres malade et ce chatton lui ressemblait énormément.
Je ne savais plus quoi penser , ma tete me disait de ne pas encourager l'animalerie et mon coeur était tout a l'envers...

Finallement, on est reparti avec le chatton ... meme si ma conscience est bourré de remords.

Alors, c'était ma confession



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Océane pour les infos, on va surveiller ses dents pour savoir son age.

Mariquita, ta petite Zoé est Il y en avait justement un avec Maya a l'animalerie et ca m'a fait de la pien de l'avoir laissé labas, il était tellement mignon et affectueux.

Ouin Sarah, un autre qui trippe sur les pots de fleur... on risque d'avoir ben du fun

Myriam, c'est vrai qu'elle est belle avec ses grosses pattes, on ne l'avait meme pas remarqué. C'est quand mon beau-pere est allé payé a la caisse, ma mere s'est appercu que Maya avait des mitaines alors elle a dit a mon beau-pere qu'elle avait des pouces. Mon beau-pere qui est a moitié sourd, a compris des puces et tout étonné, il a crié "le chat a des puces?"
Alors tout le monde a paniqué dans le magasin et metton que le proprio n'était pas tres content mais c'était tellement drole

Chrystine, ca m'a completement sorti de la tete, désolé! C'est vrai que ca va t'en faire des amis a toiletter... surtout avec le prochain qui s'en vient bientot. Ben oui, Maya ne restera pas la p'tite derniere tres longtemps parce qu'elle aura une petite soeur bientot

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Chanceuse! Une minoune avec des pouces! J'en veux une de même moi aussi! On dit que c'est les plus colleux!!! Pis la joke des puces, ahaha, je me tords!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW ! Elle ressemble tellement à mon Pichou de 10 ans qui a disparu dans le verglas en 98 Crying or Very sad

J'aimerais vraiment ravoir un chat, mais le chum est pas pour ça mais pas pantoute. Y a pour son dire que Skot a remplacé le chat.

Bof... déjà qu'il accepte 2 chiens, je peux m'y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...