Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Petite Rex

Messages recommandés

Salut la gang,

Un ami de mon ami ....... me demande de regarder pour placer une chatte Cornish Rex 11/2 an super affectueuse dégriffée opérée. Sa femme est enceinte et la famille a peur pour le bébé... L'usuel quoi..
Je l'aurais bien garder mais il faut un moment donné arrêter j'ai déjà deux chiens deux chats et 2 hamsters en Appartement... Il va venir me la porter en fin de semaine.... Je vais lui demander une photo...

Sylvie, Cléo, Oggy et Miss Teigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
est ce que vous savez de quel couleur elle est? est elle habitué avec les autres chats et les chiens????
je serais peut-être intéressé......................chez moi la politique est une de plus , une de moins ca ne parait plus quand on dépasse la dizaine.....hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé un MP...j'ai oublié...dans quelle région ils sont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainette a écrit:
est ce que vous savez de quel couleur elle est? est elle habitué avec les autres chats et les chiens????
je serais peut-être intéressé......................chez moi la politique est une de plus , une de moins ca ne parait plus quand on dépasse la dizaine.....hihi


Salut Rainette,

Il y a Zazou qui est interressée aussi ... Elle est grise .. Si tu veux une photo il faut me donner ton adresse courriel parce que je suis trop %?&$/ pour la mettre sur le site... Non elle n'est pas habituée au chien.. Mais ça c'pas grâve c'est une à deux semaines d'adaptation.. Mais je te suggère fortement de lire sur la race parce que un REX c'est spécial....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
Si Zazou la veut je lui laisse la prendre.
Moi c était pour une rescue,...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
heilll les filles j aimerais être tenu au courant pour la petite rex, est ce que Zazou la prend???? Je suis très curieuse hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais la voir lundi...disons que je lui prépare déjà sa place dans la maisonnée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien... s'il ne trouve pas du premier coup, il aura une autre à aller... je m'offre moi aussi pour un rex. Je ne veux faire de concurrence à personne mais j'adore les race un peu exotique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ...Enfin, je suis aller la chercher en fin d'apres-midi!

Qu'elle est belle! Elle est tres stressé...mais là ça commence déjà à aller mieux. Elle est présentement couché sur mon écran!!! Elle se rechauffe!

Mais dès qu'elle voit Maggie elle part en courrant et l'attaque. Je suis très fière de Maggie qui n'en fait pas trop de cas, elle est très gentille envers la nouvelle venue.

Alors nous faisons tranquillement connaissance! Dès que je peux je vais vous montrer des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Dès que je peux je vais vous montrer des photos!


Oui!!!! Plein de photo!!!! Ils sont tellement photogénique ces chats.

Et puis son poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'oubliais...Son poil est bien beau.

Mais je vais tout de même changer son alimentation, on va en prendre grand soin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Toutes mes félicitations à la nouvelle maman !!

suuuperbe !

Kzéna ou zéna finalement ?

pis les gars, ils l'aiment ?
Pis le mari ?
Pis ta chatte de 20 ans ??

Tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien nous avons passé une très bonne nuit toutes les deux collées sous les couvertures. Elle semblait un peu plus relax à l'entendre ronronner.

Comment Minou à réagit à la nouvelle pensionnaire...et bien pas grand chose, elles se sont croisées plusieurs fois et rien...

Mais avec Maggie c'est autre chose! Maggie est super gentille avec elle mais c'est Xena qui lui court après pour l'attaquer! Grogne, miaule et coups de pattes sont au rendez-vous.

Le mari asteur!!! Sur le coup quand je l'ai sorti de la cage..il a fait "Ouach, cossé ça???" Pis 2 secondes après il la suivait partout dans la maison, la prenait, lui disait des petits mots doux!! Il ne l'a pas vu très longtemps car il partait travailler mais il avait bien hâte de dire aux gars à la job qu'il avait maintenant le chat de Docteur Terreur (Austin Power) chez lui!!!!!

Et pis son nom...On va surement le prononcer Zéna car mon plus jeune n'arrive pas à prononcer le X ... Mais la les 3 mâles de la maison ont voté pour la re-baptisé Alien....ce que je n'ai pas apprécié!!!

Alors c'est à suivre...ce soir nous aurons plus de temps pour faire connaissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...