Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

Je vous présente Keeta!!

Messages recommandés

Sidonie a écrit:
Si ta vie est trop fuckée pour que tu mérites le paradis à la fin de tes jours, je te jure que le paradis des chiens va te faire TOUTE une place dans leur ciel !


Avec tout le bien qu'elle fait autour d'elle que je les vois lui interdire une place au paradis à la fin de ses jours.

Elle va pouvoir ouvrir un chenil et faire se qu'elle veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'cusez-moi,
Il y as- tu quelqu'un qui peut me dire comment s'appelle cette dangereuse maladie qui se répand sur le forum?
Je dis toujours qu'un chien c'est beaucoup de travail.
Mais sur le forum,j'ai l'impression que tout le monde en a 2.Pis là on se rend à 3 et ensuite c'est 4!
C'est-t'y contagieux cette affaire-là?
Faut que j'aille une converstion sérieuse avec l'homme de la maison!
M'a attendre qu'il est pris quelques verres de vin!!
Laurence,c'est magnifique."Gorilles dans la brume" peux bien compter parmi tes films préférés(moi aussi!).
Quelle belle folie et quelle belle histoire.
Il y a des chiens drôlement chanceux d'avoir croiser ton chemin.
C'est vraiment spécial!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un autre...les filles vous me rendez jalouse...

Félication pour tout ce courage et ton grand coeur Laurence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:


(j'espère qu'elle a reçu les papiers là hein?...)



Manon, tu m'as trop fait rire là !!! Justement, je pensais lui remettre les papiers lors de notre prochaine rencontre. BEN NON, c'est une blague, elle les a depuis belle lurette maintenant, n'est-ce pas Isabelle Wink

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Quelle belle surprise! Laurence et sa passion!

C'est vraiment une maladie ici la multiplication de chien dans nos familles! SVP Guérissez pas!


Je suis de plus en plus jalouse ,ça fait quoi 3 ou 4 adoption en 1 semaine! POurquoi je peux pas en avoir plein de chiens moi aussi Sad Laurence, je déménage chez toi, comme ça on va pouvoir augmenter le ratio humains/chiens hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Avec tout le bien qu'elle fait autour d'elle que je les vois lui interdire une place au paradis à la fin de ses jours.


C'est super gentil ça... Merci Caro, tu es mon gardien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
S'cusez-moi,
Il y as- tu quelqu'un qui peut me dire comment s'appelle cette dangereuse maladie qui se répand sur le forum?

Il y a des chiens drôlement chanceux d'avoir croiser ton chemin.
C'est vraiment spécial!
Kobi.


Ça s'appelle l'amour et la passion... Et j'espère que c contagieux!!

Ils me le rendent au centuple! Malgré bien des soucis en tous genres, je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie!!

Merci beaucoup pour tes bons mots, très appécié Kobi! Un de ces 4, si on peut arriver à se voir, faudrait se faire une soirée "Gorilles dans la brume" avec nos chiens! J'ai le DVD!!

xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Wow! un autre chien! Chanceuse! Moi je peux meme pas de faire beau geste dememe avec mes parents, deja qui passe leur temps a me menacer avec mes 2 amours

Un jour, un jour!

Bravo Laurence et c'est certain qu'elle est super bien avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Bravo Laurence et c'est certain qu'elle est super bien avec toi!


Un jour ton tour viendra Karine j'en suis sûre... Dis-toi que d'une certaine façon je paye un certain prix si ça peut te consoler : la solitude dans d'autres domaines... La même qui me permet de les avoir... C'est le paradoxe de la vie...

Bisous ma belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Félicitation!! cheers

Bien contente pour toi et pour elle!!!

J'ai bien hate de la voir!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tao a écrit:
Isabelle !!! Je ne t'ai pas oublié tu sais. Il faudrait aussi se rencontrer afin que je puisse revoir ma petite protégée, la belle Boguey !!! Tao aimerait sans aucun doute la revoir aussi... ils s'aimaient tant ! Et pourquoi pas en même temps que Laurence... après tout, c'est aussi un peu sa protégée

Mélanie et Tao


Youppiii!! Oui-Oui!! J'aimerais beaucoup qu'on se rencontre les trois avec la p'tite toutoune de Boguey!! WinkWink Ça me ferait bien plaisir et je suis certaine que Boguey tripperait!! cheerscheers


Frisbee, tu m'as fait très rire avec ta p'tite question!!!! Et... :scratch: ... ... oui, finalement, j'ai bien reçu mes papiers il y a quelque temps!!! cheersthumleft

Alors, Mélanie, Laurence, j'attends de vos nouvelles!!!
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi???? Une nouvelle membre dans ta famille!!!!! Tu dois avoir le coeur content et débordé de sentiments. Ahhhh la belle bouille de Keeta qui a l'air si sage et coquine. Elle deviendra ton bras droit. Tu es une grande dame de ce monde Laurence. Tu rends le monde meilleur. Tu me fais toujours rire et pleurer en même temps.... ce qui est très bon pour la santé! Le paradis est sur terre .... la tienne!

P.S.: Il y a un bout de temps que je ne lis de quoi sur Jane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Me voici.... Je ne viens pas souvent, mais il fallait que je vienne voir si Laurence avait annoncée la nouvelle.

J'ai bien hate de tous vous voir aux pommes, et de voir la belle Keeta et Feebee....

Qui veut adopter une merveilleuse Rotweiller de 8 ans???? Les vieux s'en viennent, et je suis la seule à les prendre (les autres organismes refusent et me réfèrent...).

Elle est aussi absolument merveilleuse, elle devraît être sur mon site bientôt. Son nom est Ashes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dynomax a écrit:
Me voici.... Je ne viens pas souvent, mais il fallait que je vienne voir si Laurence avait annoncée la nouvelle.

J'ai bien hate de tous vous voir aux pommes, et de voir la belle Keeta et Feebee....

Qui veut adopter une merveilleuse Rotweiller de 8 ans???? Les vieux s'en viennent, et je suis la seule à les prendre (les autres organismes refusent et me réfèrent...).

Elle est aussi absolument merveilleuse, elle devraît être sur mon site bientôt. Son nom est Ashes....


Dynomax,

Tu sais pourquoi elle se retrouve en adoption ? Tu tentes le diable en maudit !!!!! J'aime pas ça les Roth J'ADORE.. Il faudrait peut-être que je me trouve un chum pour me breaker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dynomax a écrit:
Me voici.... Je ne viens pas souvent, mais il fallait que je vienne voir si Laurence avait annoncée la nouvelle.


eh oui c'est fait! Et elle pète le feu et est géniale!

Sophie, je sais pas si t'as remarqué mais je t'ai créé juste pour toi une rubrique à ton nom dans les petites annonces. Peux-tu aller poster pour la Roth dedans stp? Histoire de pas dévier le sujet ici mais surtout, surtout, pour que ça te donne le max de visibilité pour parler d'elle car personne qui cherche un chien ou qui veut être famille d'accueil va penser à lire ici vu que j'annonce une adoption déjà faite.

o.k.? Ça va t'aider, c dans ce but que j'ai créé la rubrique à ton nom. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Laurence, c'est vrai qu'elle est super belle et elle a l'air toute douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Et elle pète le feu


moi j'inquièterais à ta place Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggod a écrit:
P.S.: Il y a un bout de temps que je ne lis de quoi sur Jane....


Tu me gènes ma Nie avec d'aussi gentils mots... La grande dame, c'est pas moi, c'est Keeta...

Jane va bien, en autant qu'une chienne dysplasique sévère de 8 ans puisse aller (pourvu que ça dure, merci les médicaments...)...

J'en parle pas souvent car malheureusement elle ne vit plus avec moi, mais chez son papa, à temps plein maintenant, il en prend grand soin, je peux plus la prendre car mes chiens sont bcp trop en forme pour elle et ont bcp trop de tempérament aussi, c'est une soumise et une peureuse finie, alors ça lui fait pas de bien... J'arrive pas à la voir non plus pour des raisons de nouvelle blonde que j'empêche de dormir même si je fais rien pour ça alors je suis interdite de séjour où j'habitais avant pour aller voir ma fille... Comme elle es à Magog et que je suis rendue à St-Jérôme, ça aide pas non plus... Je m'en ennuie beaucoup... Mais elle va bien et Pete s'en occupe merveilleusement, elle aime sa maison et son terrain et c'est le principal pour moi, tant qu'elle est heureuse et ne souffre pas. Merci de t'informer c'est très gentil...

Keeta aurait été une amie formidable pour elle, c'est dommage...

Bisous ma Nie,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Il faudrait peut-être que je me trouve un chum pour me breaker


Je peux te prêter le mien pour un moment si tu veux....Il est expert dans le "breackage"!!!!! J'ai droit à un chien et c'est tout!!!!! Les chats ça passe mieux mais encore!!!!

Mais une fois qu'ils sont là, il les adorent...ben peut-etre pas autant que moi!!! :) Mais si j'arrivais avec une 2e chien il m'a bien dit que ce serait le chien ou lui!!!! Hum...laissez-moi penser!!!!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Laurence! T'a meute grandie vite!!
Elle est super belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!!! Un autre toutou dans ta meute, tu m'impressionnes Laurence... félicitation!

Pis regardez-moi cette belle frimousse-la, elle est a croquer!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation Laurence , je t'ai lu et j'en ai des frissons . Tres heureux pour toi .Bonne chance avec ta meute ...Tu as amplement de l'amour pour tout ton pti monde...C'est un tres beau geste...l'amour attire l'amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe !
La nouvelle Keeta et la nouvelle signature ... et toi aussi!

Marielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:
l'amour attire l'amour ...


Oh que oui... Si plus de monde pouvait comprendre ça sur cette planète...

Merci Claude j'ai hâte de te la présenter aux pommes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence, félicitations! Je suis vraiment contente pour toi! Elle a l'air tellement fine! Ah, les BA (même croisées) sont si merveilleuses! J'adore les oreilles pointues!

C'est merveilleux de te lire. Bisous à ta meute!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va-t'elle la mademoiselle Keeta après plus d'une semaine dans sa nouvelle maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...