Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

Je vous présente Keeta!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Vous vous souvenez le 21 septembre dernier??
:

Dynomax a écrit:
Voici les nouveaux arrivés de cette semaine:

4 pitbulls de l'Ontario, dont un sourd (laboratoire de recherche) - CASPER
1 bébé pitbull de 4 mois de la SPCA (euthanasie) - RUBY
1 pitbull croisé de 10 mois d'un particulier (sinon SPCA = euthanasie) - CHOMSKY
1 Berger Allemand croisé de 9 ans d'un particulier (sinon SPCA = euthanasie) - KEETA




J’ai l’immense bonheur de vous présenter la nouvelle membre de ma meute qui me comble de joie : Keeta!!









Keeta a 9 ans… En dehors du fait qu’il est quasi impossible de caser (du moins chez le monde « ordinaire ») une chienne de cet âge, j’ai littéralement craqué quand je l’ai vue… Ensuite je suis allée la visiter dans sa famille d’accueil temporaire et j’ai fini de craquer… :

Les gens qui l’avaient se sont séparés… Monsieur est retourné vivre chez ses parents qui ont dit à monsieur, un chien pas 2 (ils en avaient 2), madame pouvait pas dans son nouveau logement alors la plus vieille, Keeta, a pris le bord… Monsieur voulait l’envoyer valser à la fourrière de St-Constant, piqûre garantie à cet âge… Madame a appelé Sophie en pleurs pour lui demander le l’aide, Sophie a appelé Monsieur et lui a dit, tant qu’à te déplacer mon homme, amène-là chez nous à la place! Monsieur réglant ton problème de toute façon, a accepté… Alors je tiens à remercier Sophie du fond du cœur car grâce à elle j’ai un amour de chienne et aussi « Oggy » membre du forum (Sylvie) qui a gardé Keeta chez elle pendant 2 semaines et l’a traitée aux petits oignons!

À part un surplus de poids dont je vais m’occuper, mademoiselle pète le feu! C’est un amour de chienne, calme, obéissante, affectueuse au boute, bref une vraie soie… J’en suis très fière et je l’adore…

Je suis allée la chercher dimanche soir dernier. Lorsque je suis allée la visiter une semaine plus tôt, j’ai emmené Delph, car cette dernière, en plus d’être une autre femelle, et plutôt jalouse et possessive alors je voulais que ça aille bien avec avant de me décider. Pour les 2 gros j’étais pas inquiète… J’ai même eu une belle surprise : Vic, qui ignore Delph depuis 4 mois (c’est mieux qu’avant, au début il voulait plutôt la bouffer qu’autre chose ah ah, il s’est même carrément essayé d’ailleurs mais là c fini) est tombé en amour avec Keeta!! Enfin, quand j’y pense c’est plus ou moins une surprise… Quand j’ai eu Delph elle était tellement anxieuse, hyperactive et pot de colle que mon chef de meute qui me considère comme sa femelle Alpha avait des grosses chances de pas lui aimer la face!!
Quant à Offa, Keeta l’a vite remis à sa place le grand ado!! Monsieur lui, dimanche soir, c’était juste «chouette de la visite, allez on joue, envoye!!» à grand renfort d’appel au jeu avec moult décibels, elle lui a dit en titi!! Depuis il est sage comme une image avec!!

En plus elle aime faire de l’auto avec moi, génial!

Quant à Vénus (Minou lui il ignore les chiens c tout), amoureuse des chiens (son vrai chum d’amour c Vic cependant, et c réciproque!), elle l’a déjà adoptée elle aussi!

Keeta est déjà au cru… Ben oui… J’avais pris de la moulée à Sylvie pour pas tout lui faire vivre en même temps comme changements en trop peu de jours, mais elle en a pas voulu pantoute!! Depuis lundi (dimanche soir elle a rien voulu du tout, trop de stress), elle tripe comme une folle sur le poulet, comme vous pouvez voir! :





C’est aussi de toute beauté la voir courir dans les champs avec moi, on dirait qu’elle revit, j’en ai les larmes aux yeux des fois… Semble-t-il qu’elle passait le plus clair de son temps dans un garage…



Voilà… Je sais j’ai pas de fond… Et je m’assume! Si je pouvais j’en aurais d’autres… Je sais je suis rendue à un ration de 4 pour 1 (hein La_Gang!?)!!

Mais je suis raisonnable dans ma folie : pour moi c’était hors de question avec toute l’éducation que j’ai à faire sur mon ado et mes 2 rescapés de me permettre un(e) jeune et/ou un chien à troubles de comportements, j’ai en masse de ce genre à la maison!! Pas de mâle non plus, j’en ai déjà 2, dominants, même que lorsque Offa va vieillir encore, il risque de plus vouloir de Vic comme boss, ça risque de pas être triste mouahahahah!!

Mais une belle pitoune comme ça de 9 ans, abandonnée à cause des vicissitudes de la vie de couple humaine, en santé, qui n’a plus rien à apprendre et n’a que de l’amour à donner, ça OUI!! Elle mérite de belles dernières années, surtout si elle a passé les 9 premières à s’emmerder.. Et avec elle comme avec les autres, je reçois 100 fois plus que ce que je donne…

J’ai le sentiment d’avoir bouclé une certaine boucle pour un bon moment chez nous. Je trouve même mes chiens plus calmes depuis que Keeta est là et ils s’adonnent super bien…

C’est mes chiens qui font que j’ai le courage de me lever le matin, le courage de travailler, de sortir marcher, de me battre avec les platitudes, j’ai une fête d’enfer quand je rentre chez moi ou quand j’ouvre les yeux le matin, des tonnes de câlins et d’affection… Ils me donnent une énergie pas possible…

Bref, la vie est plus belle grâce à eux et pas à peu près et chez moi c’est le paradis… Merci mes pitous… Je vous aime tant...



P.S. j’aurai le bonheur de vous amener Keeta aux pommes le 16 octobre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!

Et moi qui me bat pour en avoir juste deux dans un appart .. hehe

Elle a l'air vraiment fine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Laurence c'est beau de te lire....

Quelle belle folie folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Elle a l'air vraiment fine.


Merci! Ah ça pour être fine elle est fine...

Je vis pas dans plus grand que toi mais je suis seule... Faut bien que le fait d'être célibataire m'amène au moins une bonne chose!! Et dans ce cas, c'est toute une chose importante pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Laurence... j'ai beaucoup d'admiration

Et combien heureux de te voir si heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence....ça nous prend une nouvelle signature....

Ça va te prendre de l'imagination pour faire entrer toute cette belle famille dans si petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre belle histoire, je suis toute contente et c'est même pas moi qui la, je suis tellement contente pour elle et pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Ça va te prendre de l'imagination pour faire entrer toute cette belle famille dans si petit...


Ah ça... Je te le fais pas dire!!

On est 7 chez moi maintenant avec les 2 chats!! C'est mon chiffre chanceux en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Laurence!

C'est super de te lire...c'est beau, ça fait du bien, ça fait chaud au coeur!

Et en plus elle est belle comme tout!! Et pour sur elle sera traité aux petits oignons avec toi!!!

BRAVO!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben mautadit! Shocked Un 4e! WOW!

Je peux pas faire autrement que comme Mouche et te trouver chanceuse... Je suis verte de jalousie! ?

Ça me donne des envies de redevenir célibataire pour pouvoir faire à ma tête moi aussi! :P

J'ai énormément hâte de te rencontrer aux pommes avec ta Keeta, Laurence... Tu m'as l'air d'être une femme assez exceptionnelle! Wink

Bravo encore! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Petite cachottière à Laurence Pour une surprise, ça en est une grosse. Je suis très heureuse pour toi et pour Keeta.

Je sais que si je dit que tu es généreuse en adoptant un autre chien, tu vas me répondre que c'est toi qui est gagnante... ce qui est vrai. Mais tu es vraiment une gentille personne aimante et très généreuse et tes chiens sont chanceux de t'avoir dans leur vie.

Dommage que je sois si loin pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle

FÉLICITATION!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidW O W ......... LAURENCE!!!! affraid

F E L I C I T A T I O N S ... M A ... COQUINE !

Ah que c'est beau à lire.... C'est sûre que c'est une vrai folie mais c'est pas grâve comme tu dis t'es tout seule et eux ils t'apportent tellement.... Je te comprends bien.... Moi aussi des fois je me dis que si j'étais célibataire ...HUMMMMM!!! que j'en ferais des folies par milliers.

Tu as un si grand coeur toi ! I love you

Elle est magnifique et c'est vrai qu'à cette âge là elle avait pas beaucoup de chance de se faire adopter.
Et grâce à toi elle aura une belle vie rempli d'AMOUR et des COPINS en masse.... :aiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais justement ce matin quand est-ce que tu allais dévoiler ton secret....

Parce que moi, je le savais!!! gna gna gna!!!

Vous l'avez tous dit, Laurence est une fille extraordinaire et l'amour qu'elle a à donner à ses belles bêtes est infinie...

Si elles pouvaient te parler Laurence... elles te diraient combien elles sont reconnaissantes envers ta générosité et ton amour...

Mais, elles n'ont pas besoin de parler... elles savent te le communiquer autrement qu'avec des mots...

Tu es un ange-gardien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement barjo la madame !!!!

Félicitation et surtout... bonne chance avec tous tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Ouais Ouais,
Je m'en doutais bien que tu pourrais pas en rester à 3
Mais c'est un bon choix logique cette belle fille de 9 ans...
Et longue vie heureuse à Keeta

Mais je crois bien que tu vas rester célibataire un bon bout, je veux pas te décourager mais je crois pas que tu auras le temps de te magasiner un homme Va falloir que tu pognes un chum maniaque comme celui de La Gang qui va t'encourager dans tes folies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom

Félicitations!!!!

On a vraiment hâte de vous voir aux pommes!
Bravo encore! Je suis convaincu que la puce sera très heureuse ! Longue vie à ta douce (si douce) folie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chantal

Félicitation Laurence,

Tu semble être une éternel passionnée avec beaucoup d’amour à donner, c’est bon de te lire et j’ai bien hâte de te rencontrer au pomme prochainement. Keeta a sens doute eu un accueil extraordinaire et elle te le vaudra bien. FÉLICITATION !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, Laurence, tu es folle et je ne suis meme pas surprise et surtout grosses felicitations !!!!!!
Quand on fete ca ????

c'est du travail un chien de plus mais en meme temps je sais qu'elle va te reposer des autres pas reposants cette ange . Et elle va bien t'aider en leur montrant l'exemple!
juste assures-toi que toute ta famille rentre dans ton auto!! (les chats dans le coffre a gants ? )
maintenant tu as une raison de plus de bien prendre soin de toi, ils seraient tous bien perdus sans toi cette marmaille I love you .

j'ai hate de la rencontrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATION LAURENCE!!!

Maudit je suis jalouse! non mais qu'est belle Keeta!

Bonne fin de journée
Émilie et Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme ce serait long de vous répondre un(e) par un(e) et que le monde se tannerait de me lire, je vous dis à tous et toutes un gigantesque merci pour vos commentaires qui me touchent beaucoup beaucoup...

Moi aussi j'ai très hâte aux pommes, y compris pour rencontrer toutes les personnes que je connais pas encore!!

Je reviens de la promenade, je vous dis qu'elle en court une claque pour une fille de 60 et quelques balais!! wow...

Elle calme mes chiens mais elle me calme moi aussi en me redonnant paix et énergie, pas toujours évident les 3 tornades chez nous là... Alors ça balance bien... :aiii:

J'ai oublié de vous dire...

Keeta est anglophone!! Si un jour on m'avait dit que moi, la française de Paris venue vivre dans un pays à majorité francophone (entre autres pour cette raison) il y a déjà 19 ans, je devrais parler en anglais à mon chien un jour, je l'aurais jamais cru!!!



Keeta ronfle... Tordant...

Et enfin... Keeta "marque" plus que Fuzzy et Delph réunies, ce qui n'est pas peu dire!! Faut croire que je suis due!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
c'est du travail un chien de plus mais en meme temps je sais qu'elle va te reposer des autres pas reposants cette ange . Et elle va bien t'aider en leur montrant l'exemple!


T'as tout compris... ce qui m'étonne pas de toi! Lis mon dernier message avant celui-ci...

zorro a écrit:
juste assures-toi que toute ta famille rentre dans ton auto!! (les chats dans le coffre a gants ? )


... Sur le toit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Laurence, quel grand I love you tu as... En fait, je le savais déjà, mais ça le confirme encore plus. Moi aussi je te trouve super chanceuse, mais en réalité, les plus chanceux dans toute cette histoire ce sont tes chiens. Toutes mes félicitations pour cette superbe Keeta (hihi, je trouve qu'elle ressemble un peu à Tao, tu ne trouves pas ?) qui a une 2e vie grâce à toi.

En passant, si un jour (je ne te le souhaite pas bien sur Wink ) un de tes amours décident d'aller se promener un peu trop loin Mr.Red , et bien tu pourras toujours compter sur moi pour aller t'aider à le retrouver et ce, même sous la pluie Laughing

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle calme mes chiens mais elle me calme moi aussi en me redonnant paix et énergie, pas toujours évident les 3 tornades chez nous là... Alors ça balance bien...
et juste te calmer toi ca calme tes chiens , c'est magnifique!! Ca doit etre un petit ange en peau de chien envoye pour t'aider et te remercier de prendre tous les chiens pas faciles sous ton toit et dans ton coeur. Tu le merites bien!!


Citation :
Keeta est anglophone!! Si un jour on m'avait dit que moi, la française de Paris venue vivre dans un pays à majorité francophone (entre autres pour cette raison) il y a déjà 19 ans, je devrais parler en anglais à mon chien un jour, je l'aurais jamais cru!!!

hi,hi,hi, tant mieux, quand tu lui parles a elle c'est juste elle qui reagit et non toute la gang! Puis apprend donc le Polonais en meme temps pour que je puisse te faire garder Zorro parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tao a écrit:
En passant, si un jour (je ne te le souhaite pas bien sur Wink ) un de tes amours décident d'aller se promener un peu trop loin Mr.Red , et bien tu pourras toujours compter sur moi pour aller t'aider à le retrouver et ce, même sous la pluie Laughing

Mélanie et Tao


Merci Mel!! Et si j'ai besoin de toi je te le dis, mais je le souhaite pas!! By the way, tu te souviens-tu que je suis rendue à St-Jérôme??

Et oui elle ressemble bcp à Tao!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
hi,hi,hi, tant mieux, quand tu lui parles a elle c'est juste elle qui reagit et non toute la gang! Puis apprend donc le Polonais en meme temps pour que je puisse te faire garder Zorro parfois


Détrompe-toi un peu... "assis" et "sit", ça fait pareil aux 4 ah ah!!!

Pis j'ai fait le test à matin, si Delph sait d'avance que j'ai des biscuits dans ma sacoche de ceinture, "come here" = "viens ici" même si j'ai appelé Keeta, mouahahaha!!

Alors, entre autres pour garder Zorro, je pense vraiment me mettre au polonais!!!! :rr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien chanceuse la belle Keeta! Je vous souhaite bien du bonheur! Une chance qu'il y a encore des gens comme toi Laurence! Je te lève mon chapeau!
En plus elle est fabuleusement belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachotière va!!!!! qu'elle est jolie!!!! Tu as une belle gang et tu vas te maintenir en super forme autant physique que moral,mon vieux Igor lui ressemble et rien ne lui fait plus plaisir que de montrer aux ti jeunes à bien se tenir! une seconde maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey la malade........ Est-ce un défi le nouveau ratio..... On n'a pas fini..... Je le savais dès que t'as prononcé son nom.... Les p'tites annonces de ce genre devraient nous être défendues!

Elle est vraiment superbe. Je suis certaine qu'elle va te faire beaucoup de bien et t'apporter bien des joies. Et puis, à 9 ans, c'est pas si vieux. Mes vieux biscuits en ont 8! Keeta peut en avoir pour un sacré bon bout de temps encore.... surtout au cru et avec beaucoup d'exercices.
Et c'est plus que vrai, elles nous apportent bien plus que nous leur donnons! Pour ça que j'ai dit que mon geste était plus égoiste que généreux..... la plus grande bénéficiaire c'est moi!

Je te lève mon chapeau..... tu remportes cette manche.....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Hey la malade........ Est-ce un défi le nouveau ratio..... On n'a pas fini.....

Je te lève mon chapeau..... tu remportes cette manche.....

La Gang


Elle est bonne!!

Merci mamezelle pour tes bons mots et ton support!! S'il doit y en avoir une qui comprend encore mieux que les autres, vu ta meute, et comment t'en es dingue autant que moi des miens et du rescue aussi, c'est bien toi!!

J'ai hâte que tu la vois en vrai!!

Pis t'as raison, les annonces de ce genre devraient être interdites à du monde comme nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diantre,

J'ai les larmes aux yeux de la revoir snif snif grosse peine... Je sais bien qu'elle va être très bien avec toi mais je ne peux pas m'en empêcher...

Grosse bise

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
By the way, tu te souviens-tu que je suis rendue à St-Jérôme??


Oui Oui Laurence... je m'en souviens, mais tu sais, ça ne me dérangerait pas pentoute de faire de la route si c'est pour te venir en aide. Alors n'importe quand ma chère

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tao a écrit:
Alors n'importe quand ma chère

Mélanie et Tao


Merci! Je prie pour ne jamais avoir besoin de t'appeler pour ça!! Par contre tu viens faire un tour qd tu veux!! Je vais faire opérer Offa bientôt, je te tiens au courant, mouahahaha!!

Blague à part, je m'ennuie de plus te voir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bravo Laurence!!!

Je ne sais trop quoi ajouter après avoir lu les autres témoignages, car je risque de répéter ce qui a déjà été dit...Mais bon, je te trouve fantastique!!!

Comme j'adore lire ce genre d'histoires d'adoptions qui finissent bien...ça me fait croire que le monde est bon, et comme je t'envie comme j'envie La-Gang aussi...J'aimerais tant moi aussi avoir d'autres amis chiens...J'ai la place pourtant!!! J'manque juste de courage et de confiance...

Entk, c'est vraiment super, Keeta est superbe et beaucoup de bonheur à vous tous!!!

Nathalie & Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Félicitation pour la nouvelle venue dans la famille :)
Gab a raison de dire que le site en plus de provoquer uine forte dépendance entraine aussi l'adoption de bien des pitoux :P
OUf 4 chiens... Ca vas en faire de l'action ca!! Mais bon la différence entre 3 et 4 doit pas etre si pire, rendu a se stade la ca change pu grand chose.
Maudit je suis jalouse la...
Peut etre qu'un jour je vais finir par essayer de rentrer dans la course au plus gros quota/ humain mais pas maintenant certain.

Encore félicitation.
Ca équilibre bien ca 2 laisses dans chaque main :P
C'est toujours mieu un nombre pair :p
(La gang ca veut dire qu'il t'en faudrait un 8eme ca :p)

Je suis sure qu'elle vas etre heureuse la doyenne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Laurence, j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message... câliiinne, y'a fallu que je lise tout le reste pour finir par voir assez clair pour écrire...

Dieu que c'est beau ce que tu a écrit !! ouf ! comme me dis parfois Sidonie : "Ça serre dans mon coeur, mais même si je pleure, j'ai pas de peine !"

j'ai teeeellement hâte de la rencontrer... bravo encore à toi et enrichit toi, prend tout ce qu'elle et ils te donnent, c'est jamais assez et eux, en ont des réserves inépuisables. Si ta vie est trop fuckée pour que tu mérites le paradis à la fin de tes jours, je te jure que le paradis des chiens va te faire TOUTE une place dans leur ciel !

pssst ! Laurence ? as-tu oublié d'annoncer que c'Était ma... tsé ? tsé Keeta là ? c'eeeeest.. maaaaa ... nnnn dis-le donc, là chu trop gênée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
pssst ! Laurence ? as-tu oublié d'annoncer que c'Était ma... tsé ? tsé Keeta là ? c'eeeeest.. maaaaa ... nnnn dis-le donc, là chu trop gênée !


Maudit moi...

Ben oui Keeta c'est la NIÈCE officielle de de Marie-Claude!!

Elle a toute une matante la doyenne!!

Tu la verras bientôt

Merci beaucoup pour tes bons mots... ILU

Laurence xxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW !!

Bravo!!!!!! Et... ... ... YOUPPIIIIIII pour tes chiens... TOUS!!!! Quelle belle complicité tu vas avoir avec cette belle gang!!! En plus, tu vois déjà une belle amitié qui se forge entre eux... ... je trouve ça génial!!

De plus, j'embarque dans les observations de Mélanie... je trouvais qu'elle ressemblait à Boguey justement!!! hihi!!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de belles joies avec ta nouvelle pitoune et tes autres toutous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:


Blague à part, je m'ennuie de plus te voir... Wink


Moi aussi !!!

Il faudrait vraiment réessayer Tao et Offa un de ces 4 (après la grande opération hihihi). Sinon, et bien tant pis pour mon ours, j'irai te voir seule et de toute façon, on en aura plein les bras juste avec les tiens. J'en prends 2 pour la promenade "d'aller" (toi aussi) et au retour, on "échange" de compagnons canins afin de ne pas faire de jaloux. Qu'en penses-tu ?

Sans blague, je ne descends pas souvent à Montréal ces temps-ci, mais je me promets de le faire dans les prochains mois. Je t'écrirai afin qu'on s'organise si ça te tente. On fera alors une autre belle promenade dans les bois, mais dans un contexte plus joyeux que lors de notre première promenade...

J'ai hâte de voir la binette de tes 2 derniers amours

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle !!! Je ne t'ai pas oublié tu sais. Il faudrait aussi se rencontrer afin que je puisse revoir ma petite protégée, la belle Boguey !!! Tao aimerait sans aucun doute la revoir aussi... ils s'aimaient tant ! Et pourquoi pas en même temps que Laurence... après tout, c'est aussi un peu sa protégée

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tao a écrit:
Isabelle !!! Je ne t'ai pas oublié tu sais. Il faudrait aussi se rencontrer afin que je puisse revoir ma petite protégée, la belle Boguey !!! Tao aimerait sans aucun doute la revoir aussi... ils s'aimaient tant ! Et pourquoi pas en même temps que Laurence... après tout, c'est aussi un peu sa protégée

Mélanie et Tao


(j'espère qu'elle a reçu les papiers là hein?...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!!! Félicitation Laurence!!!! Un autre de plus à rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...