Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Koko

Un Calendrier au profit de Centraide...

Messages recommandés

Invité Koko
Bonjour les amis !

Comment allez-vous ?

Je vous écris aujourd'hui car je suis impliquée dans la campagne Centraide à mon travail, et nous avons décidé de faire un calendrier avec des photos de chiens des employés... on a fait un concours (a date j'en ai recu plus de 70 ;) ) et on va faire la sélection des plus belles la semaine prochaine...le calendrier devrait etre prêt vers la mi-novembre...

les photos des chiens non choisis seront exposés le jour de la vente...

Voici ce que j'aimerais savoir :

On aimerait faire tirer un prix parmi les gens qui vont acheter le calendrier...J'aurais aimé faire tirer qqchose de chien (genre un gros panier de surprises et de produits pour chiens) mais je viens de penser que ce ne seront pas seulement les proprios de chiens qui vont acheter le calendrier...

Qu'est-ce que je pourrais faire tirer ?!?

Je pense que mon idée de panier pour chien pourrait être fait tiré parmi tous les participants qui ont envoyés une photo... ou bien seulement parmi les 12 qui ont étés choisis ??

Donnez moi votre avis la dessus !

Merci beaucoup !

Koko xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je veux pas faire de pub, mais Fruit et Passion ont une super gamme de produits pour chien... et une super gamme de produits pour humains!!!
Au pire, ça pourrait être un certificat-cadeau...
C'est une bonne idée le calendrier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'aimerais bien recevoir un panier rempli de gâteries pour moi!!!

genre, des chocolats fins, des huiles aromatisés, les foies gras, des grains de café, des tisanes, des biscottis, des fromages, du vin de glace ou du cidre de glace, etc etc.... miam miam... surtout avec le temps des fêtes qui s'en vient, on se permet toujours un peu de gâteries!!

aussi, dans le village de Pointe-Claire, il existe une boutique qui s'appelle LA PREMIÈRE COMPAGNIE DE PANIERS et il peuvent te faire un panier sur mesure contenant tout ce que tu choisiras, ils ont plein de trucs originaux (vaisselle, bouffe, thé, café... etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Koko
bluejay a écrit:
moi, j'aimerais bien recevoir un panier rempli de gâteries pour moi!!!

genre, des chocolats fins, des huiles aromatisés, les foies gras, des grains de café, des tisanes, des biscottis, des fromages, du vin de glace ou du cidre de glace, etc etc.... miam miam... surtout avec le temps des fêtes qui s'en vient, on se permet toujours un peu de gâteries!!

aussi, dans le village de Pointe-Claire, il existe une boutique qui s'appelle LA PREMIÈRE COMPAGNIE DE PANIERS et il peuvent te faire un panier sur mesure contenant tout ce que tu choisiras, ils ont plein de trucs originaux (vaisselle, bouffe, thé, café... etc....)


Merci :) j'ai écris un email pour savoir s'il pouvait nous commanditer un panier gourmet :)

Ils semblent avoir de très beaux produits :)

Merci beaucoup !!!!
Karine
Si ils ne me répondent pas je vais leur envoyer une lettre:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut dire que t'as trouvé leur site web ça??? je l'ai chercher tantôt car je voulais te donner le lien... pis je l'ai pas trouvé...

peux-tu me le donner stp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...