Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawo1

Appel à tous-Projet "Usine à chiots..."

Messages recommandés

Bonjour groupe!!!

Suite à notre rencontre de mercredi, dont le résumé vous sera bientôt transmis...non pas par moi, car on m'a viré de mes fonctions durant la rencontre sur le chat... Crying or Very sad Mais j'ai tout de même une tâche à accomplir...celle de vous demander votre aide..c'est simple hein???

Alors, voilà en quoi j'ai besoin de votre aide...Connaissez-vous des gens et/ou des organismes qui travaillent sur un projet similaire au nôtre...soit celui de protéger nos amis, lutter contre les usines à chiots, améliorer nos lois...

Tout ce que vous avez comme info, veuillez me les donner ici...

Merci à l'avance!!!

Ensemble, on peut faire la différence!!!cheers

Nathalie & Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrait contacter en France 30 millions d'amis bien connu pour travailler pour nos amis les bêtes, ils ont un site facile à trouver, aussi la fondation Brigitte Bardot peut nous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
Bonjour groupe!!!

Suite à notre rencontre de mercredi, dont le résumé vous sera bientôt transmis...non pas par moi, car on m'a viré de mes fonctions durant la rencontre sur le chat... Crying or Very sad Mais j'ai tout de même une tâche à accomplir...celle de vous demander votre aide..c'est simple hein???

Ensemble, on peut faire la différence!!!cheers

Nathalie & Maggie


Comment ça on t'a viré?

C'est pas très gentil, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Anne..c'était une blague!!! On m'a viré durant le chat, car j'étais supposée faire le résumé de la rencontre...et n'ayant jamais chatté et le chat n'allait pas ben en plus, ben...euh...j'ai oublié de prendre des notes...alors je l'ai avoué...et Passion l'ayant fait, c'est elle que l'on a nommé finalement et l'on m'a viré!!!
Ce fut pas évident pour moi de suivre les conversations et nous n'étions que 6...J'en ai perdu toute inspiration...J'étais vraiment pas performante...

Enfin, ça quand même bien été, c'est un début en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah et Capucin,
Ben dit donc!On regarde les mêmes choses?
Bon, qu'est-ce qu'on a au Québec qui lutte pour la défense des animaux et contre les usines à chiots?
Le seul organisme qui me vient à l'esprit est une SPA.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Le seul organisme qui me vient à l'esprit est une SPA.
Kobi.


Prend le pas personnel surtout... mais qd je vois tout ce que j'apprends sur ce qu'ils font ou ne font pas (et c pas d'hier que j'en entends, déjà été sur le CA de la SPA de l'estrie), j'en doute de plus en plus... et ça me fait ben de quoi...



J'ai une couple de sites que j'ai trouvés ces derniers jours, notamment des sites québécois, mais les coordonnées sont chez moi et j'y suis pas pour le moment, je reviendrai les mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi je commence à me poser de sérieuses questions avec ce que je lis sur le site.
Et je fais des dons régulièrement en plus!
J'aimerais bien savoir s'il y a moyen de faire confiance à un organisme.
Je ne peux pas croire que ce n'est pas possible,enfin je l'espère.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 3 liens à proposer:

Laval Provencher et Nap Gariepy, travaillent à l'information des gens sur l'achat et le comportement des chiens et pourraient être intéressé au projet contre les usines à chiots
http://www.infocanin.qc.ca/

Il y a Pijac, travaille au bien-être des animaux
http://www.pijaccanada.com/French/contact_feedback_fr.cfm

et bien sûr anima Québe
http://www.animaquebec.com/pages-fr/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça qu'on est là faire des recherches!


Pour le résumé , soyez patient il s'en vient! Je suis débordée c'est temps-ci! J'espère que vous ne m'en voudrez et que vous ne me virerez pas de mes fonctions! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Certaine SPCA sont tres active dans certaine region.. sauf que faut penser qu'ils ont pas une cennes.. facque les actions prennent le bord...
Mais ya Anima-Quebec... j'ai le lien su rmon site

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir où on en est avec le Comité contre les usines à chiots. J'avais laissé mes coordonnées mais on ne m'a pas contacté. J'ai aussi manqué le premier chat du 5 octobre .

Est-il trop tard pour se joindre au comité?

Aussi, j'aimerais avoir le lien pour le résumé du premier chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas trop tard pour faire partie du comité! Bientôt le compte rendu du premier Chat sera sur le site de la Louve. Le déroulement est à venir!

POur ceux que je devais envoyer le résumé et que je l'ai pas encore fait je le fait à l'instant! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Il n'est pas trop tard pour faire partie du comité! Bientôt le compte rendu du premier Chat sera sur le site de la Louve. Le déroulement est à venir!

POur ceux que je devais envoyer le résumé et que je l'ai pas encore fait je le fait à l'instant! :P


Bon, j'aimerais alors joindre le comité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Il sera pas sur le site immédiatement car je nest pu ouvrir le dossier... à suivre....

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyer un MP Passion mais je pars travailler, pas l'choix faut bien gagner des sous pour nourrir ces bêtes-là !
Je le consultes à mon retour cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve

Ok c'est online dans la section ARTICLES ET INFORMATIONS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas c'est où cette rubrique articles et informations ?

Suis-je aveugle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
PaSSion a écrit:
Il n'est pas trop tard pour faire partie du comité! Bientôt le compte rendu du premier Chat sera sur le site de la Louve. Le déroulement est à venir!

POur ceux que je devais envoyer le résumé et que je l'ai pas encore fait je le fait à l'instant! :P


Bon, j'aimerais alors joindre le comité.


Comme je n'ai pas eu de réponse à mes offres de joindre le comité , j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser très précisément.

Merci de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Annjos a écrit:
PaSSion a écrit:
Il n'est pas trop tard pour faire partie du comité! Bientôt le compte rendu du premier Chat sera sur le site de la Louve. Le déroulement est à venir!

POur ceux que je devais envoyer le résumé et que je l'ai pas encore fait je le fait à l'instant! :P


Bon, j'aimerais alors joindre le comité.


Comme je n'ai pas eu de réponse à mes offres de joindre le comité , j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser très précisément.

Merci de me répondre.


Toujours pas de réponse, je commence à croire qu'on ne veut pas de nouveaux membres sur ce comité!!!

C'est mon dernier message à ce sujet, peut-on joindre encore le comité et si oui, qui doit on contacter pour le faire. Si je n'ai pas de réponse, just too bad!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnJos... c sûr que tu peux participer, je sais juste pas quand aura lieu la prochaine rencontre.

C'qui est plate c que plein de monde était en faveur de tout ça mais à la 1ère rencontre il n'y en avait juste 5 (dont moi qui n'avais jamais dis que j'y participerais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, moi je fais pas parti du comité comme tel... J'était dispo pour la 1ère rencontre (chatt) alors j'u ai participé.

Y avait Orphée, Namour, Kawo et Passion... reste à savoir où ils en sont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana a écrit:
En fait, moi je fais pas parti du comité comme tel... J'était dispo pour la 1ère rencontre (chatt) alors j'u ai participé.

Y avait Orphée, Namour, Kawo et Passion... reste à savoir où ils en sont !


Merci pour ta réponse, au moins là, je sais à qui m'adresser!

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Ballou de la réponse tardive , j'ai tendance à venir furter juste un peu c'est temps-ci mais les choses se replace là! :) Bien sure qu'il y toujours de la place pour d'autres! Justement on a toujours besoin de personnes! Pour l'instant , le projet est peu stable...manque de temps des participants mais ils faudrait refaire un rencontre bientot mais on attend de trouver un moyen de communication plus efficace. N'hésite pas à aller visite le site de La Louve pour des petits détails.

À la dernière rencontre, on s'est donné un petit devoir, celui de trouver des organismes avec qui on peut s'associer, des sites internet avec de la documentations sur les usisnes à chiots, ...N'hésite pas à nous faire pas de tes trouvailles!
Au plaisir

voici le site de la Louve

http://operationk9.roxorgamers.com[/list]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...