Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrtille421

whippet

Messages recommandés

je dois présumer que ce n'est pas le biscuit...

AAAA j'ai faim!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
je dois présumer que ce n'est pas le biscuit...

AAAA j'ai faim!!!


AHAHA, je me bidonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'ils ont le même caractère que les lévriers de grosseur ''normal''?

Est-ce que tu peux me parler un peu de leur caractère?

Sont-ils plus gros ou plus petit que les levriers italiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
je dois présumer que ce n'est pas le biscuit...



:aiii: :aiii: :aiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont plus grand que les levrettes italiennes.

à peu près le double, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
est-ce qu'ils ont le même caractère que les lévriers de grosseur ''normal''?

Est-ce que tu peux me parler un peu de leur caractère?

Sont-ils plus gros ou plus petit que les levriers italiens?


À peu près même caractère... Ils sont plus gros que les lévriers italiens. J'aurais opté pour ce chiens, mais c'était très long avant d'avoir un chiot alors j'ai choisi le rescue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Ils sont plus grand que les levrettes italiennes.

à peu près le double, non?


Oui! Mettons que le mâle Whippet est à peu près gros comme une femelle lévrier. D'où les méprises de race! Souvent les gens me demandent si c'est un whippet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide! C'est rtès apprécié. J'ai fait un peu de recherche sur le net mais j'avais rien trouvé qui me satisfaisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi...

et..






et celles qui me touchent le plus...

les pattes sales...

en pleine action...

Est-ce que je viens de créer un monstre de photos?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis aps capable de vous envoyer une autre photo.. elle est sur mon ordi... mais j'aimerais tellement! une belle whippet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chien magnifique ....Ça ferait une super amie pour ma Maggie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin mais c'est des chiens précieux... pas super robustes. Des chiens d'intérieur, comme Breeze!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis plus capable de me retenir... on m'a parlé de prendre une whippet en famille d'accueil temporaire... lorsque j'ai vu la photo j'ai craqué... Grace à Fuzzy-caroline vous pourrez lui voir la binette... Depuis que je l'ai vu, je ne pense plus qu'à cela... si tout va bien, je devrai aller la chercher ce week-end à Montréal en même temps qu'unchat qui vient en famille d'Accueil chez moi.

Je ne me retiens pas!!!!

Il va juste falloir ajuster mon avatar et ma signature... il commence à y avoir du monde!!! ( 2 chiens, 2 chats et peut-être un chien et un chat de plus) (je ne compte pas le chien de ma coloc et le chien adopté en famille décomposé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donné mon nom à l'éleveur qui est à Beauport pour la portée de l'année prochaine!!J'ai hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'ai donné mon nom à l'éleveur qui est à Beauport pour la portée de l'année prochaine!!J'ai hâte.


Je pense que c'est une bonne option pour toi! Meilleure que le rescue en tous cas! Donne-moi en nes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Je te comprend elle est vraiment belle..



je lui trouve un petit air coquin...

Le fait que ce sois un chien plus mollo que mon Gaston m'attire beaucoup. Je m'ennuie de mon Doberman, de son grand nez et de sa douceur, elle me fait penser à cela.

C'est supposé être famille d'Accueil temporaire... j'ai hâte de voir ça!

Bon! je vais arrêter de vous casser les yeux avec mon bonheur potentiel... Mais ça va être dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO elle est superbe..j'aurais craqué moi aussi!!! Je t'envie beaucoup!!!

Nathalie & Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ouin mais c'est des chiens précieux... pas super robustes. Des chiens d'intérieur, comme Breeze!


Ouais je sais...et c'est une des raisons pourquoi je crois que ce serait une super amie pour Maggie, car Maggie, comme bcp le savent mtn, a des petits pb de hanches ce qui fait que je dois lui faire très attention, elle est active, mais si elle l'est trop..elle en souffre pour qques jours...Et Maggie après sa marche du soir et et sa période de jeux aime bcp se prélasser...Je pourrais dire qu'elle est assez paresseuse, elle demande peu...Donc elle pourrait se prélasser ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Hihihi des chums de divan!


Voilà!!! Ce serait vraiment magnifique comme portrait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:

Ouais je sais...et c'est une des raisons pourquoi je crois que ce serait une super amie pour Maggie, car Maggie, comme bcp le savent mtn, a des petits pb de hanches ce qui fait que je dois lui faire très attention, elle est active, mais si elle l'est trop..elle en souffre pour qques jours...Et Maggie après sa marche du soir et et sa période de jeux aime bcp se prélasser...Je pourrais dire qu'elle est assez paresseuse, elle demande peu...Donc elle pourrait se prélasser ensemble!!!


Si elle vient chez moi, on s'organisera une petite sortie, ainsi tu pourra vérifier cela de tes propres yeux...

J'avais pas dis que j'arrêtais de vous casser les yeux, moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que je manquerai pas cette sortie-là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Ben, Pixelle !


En passant.... on n'a pas vu de photos encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste celles que j'ai mise dans l'autre sujet. Comme je n'ai pas encore d'appareil photo numérique, ça ira en fds à la sortie à St-Sévérin.

J'ai pas eu le temps de raconter les aventures de Kinook et Pixelle car Mlle s'est roulée dans des tocs mercredi soir , et j'ei pas encore fini de les lui enlever. Grrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
et en passant, comment ça va avec elle?


De mieux en mieux ! Kinook commence à l'apprécier i.e. jouer avec. Je t'appellerai chez toi pour t'en parler plus longuement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
J'ai pas eu le temps de raconter les aventures de Kinook et Pixelle car Mlle s'est roulée dans des tocs mercredi soir , et j'ei pas encore fini de les lui enlever. Grrrr !




tu me fais bien rire!!!

Bienvenue dans le club!!!



Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
pour revenir au sujet, Cybermyriam, pourrais-tu me MONTRER la différence entre un lévrier italien et un whippet ? Tsé, quand j'en rencontre un dans rue, que j'aie pas l'air épaisse à demander :"Est-ce que c'est un whippet ?" - Noooon, lévrier italien (comme ça m'est arrivé dernièrement..)
Si on les met un à côté de l'autre, je pourrais voir la différence... mais si j'en vois juste un, c'est facile à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Lévrier Italien pèse env.7-8 livres et le Whippet en pèse entre 27 et 30.Pcq sinon il se ressemble beaucoup physiquement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ah ben là chu toute mêlée... d'abord, entre un Whippet pis un Greyhound comme Breeze, elle est où la différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crokette a très bien répondu. Ce qui differencie ces races est principalement leur grosseur. Ils sont le même type de poils, la même morphologie de figure et de corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...