Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrtille421

whippet

Messages recommandés

Mais moi, je reste dans la même ville que Chantal

Sans blague Chantal, si tu la veux vraiment, on est plusieurs à être prête à t'aider thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez vous combien elle demande cette fois ci? j'imagine que vous pouvez jouer avec le prix vu justement qu'elle n'est pas stériliser.. et si la fille a un brin de conscience, elle va baisser son prix pour que sa chienne soit dans une bonne famille... je le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis en plus, elle peut avoir des séquelles long terme vu son accident!

Bonne chance!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha vous deux, vous êtes merveilleuse et je suis certaine qu'elle serait entre bonnes main en attendant.

Je vais sérieusement envisager l'adoption uniquement si on ne trouve pas rapidement quelqu'un de fiable (comme l'amie de Mozniki).

J'aimerais premièrement la voir pour l'évaluer et faire un test avec ma douce Jamie. Ce qui m'inquète c'est que la où j'habite en ce moment j'ai un terrain clôturé (parc de baseball) pour aller la faire courrir et pratiquer le rappel mais pas là ou je vais déménager pas de cour fermée. Je me vois très mal devoir sortir les chiennes chaque jours en auto pour aller dans un endroit sécure. Pas de problème pour laisser ma Jamie lousse dans le champs que j'aurai à côté de chez moi (c'est pour ce champs que j'ai choisi la place), mais est-ce que Scarlette va nous suivre ??? Pourquoi elle s'est fait frapper (fugueuse ou négligeance de la fille). De plus, je craind de vous dire oui oui, tout est ok, la chienne est géniale, je la prends et quand je vais déménager dans 3 semaines et que je vais tâter le terrain avec ma co-propriété de me rendre compte que je peux difficilement me permettre une deuxième chienne et là j'aurai fais manquer sa chamnce d'être adptée définitivement !!! C'est pour ca que je trouve que l'idéale serait que la fille puisse la garder encore un mois et je pourrai voir après être déménagé. J'ai quand même beaucoup envie de descendre la voir dimanche, question de voir, d'avoir une idée de la chienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Ha vous deux, vous êtes merveilleuse et je suis certaine qu'elle serait entre bonnes main en attendant.

Je vais sérieusement envisager l'adoption uniquement si on ne trouve pas rapidement quelqu'un de fiable (comme l'amie de Mozniki).

J'aimerais premièrement la voir pour l'évaluer et faire un test avec ma douce Jamie. Ce qui m'inquète c'est que la où j'habite en ce moment j'ai un terrain clôturé (parc de baseball) pour aller la faire courrir et pratiquer le rappel mais pas là ou je vais déménager pas de cour fermée. Je me vois très mal devoir sortir les chiennes chaque jours en auto pour aller dans un endroit sécure. Pas de problème pour laisser ma Jamie lousse dans le champs que j'aurai à côté de chez moi (c'est pour ce champs que j'ai choisi la place), mais est-ce que Scarlette va nous suivre ??? Pourquoi elle s'est fait frapper (fugueuse ou négligeance de la fille). De plus, je craind de vous dire oui oui, tout est ok, la chienne est géniale, je la prends et quand je vais déménager dans 3 semaines et que je vais tâter le terrain avec ma co-propriété de me rendre compte que je peux difficilement me permettre une deuxième chienne et là j'aurai fais manquer sa chamnce d'être adptée définitivement !!! C'est pour ca que je trouve que l'idéale serait que la fille puisse la garder encore un mois et je pourrai voir après être déménagé. J'ai quand même beaucoup envie de descendre la voir dimanche, question de voir, d'avoir une idée de la chienne ...


T'as bien analysé la situation! thumleft
J'ai bien hâte de voir ce qu'il va arriver...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Cybermyriam]:
T'as bien analysé la situation! thumleft
J'ai bien hâte de voir ce qu'il va arriver...Wink [/quote]

Tu la connais toi la Sophie du Saguenay, avoue qu'elle serait aussi bien avec elle Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'la connais pas tant que ça...
On s'est croisés sur un forum américain de greys...
2-3 messages c'est tout.
Elle représente aussi SOS lévriers au Saguenay.
La whip serait bien, mais je sais aussi que son grey a déjà pogné un whip à la tête et l'a un peu secoué...Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'la connais pas tant que ça...
On s'est croisés sur un forum américain de greys...
2-3 messages c'est tout.
Elle représente aussi SOS lévriers au Saguenay.
La whip serait bien, mais je sais aussi que son grey a déjà pogné un whip à la tête et l'a un peu secoué...Confused


Heille, ca a surement changé parce que qu'elle a un whip et elle a gardé Mika une autre whip qui est certainement la soeur de scarlette (chut quasiment certaine). Si son grey était si intolérable elle aurait pas gardé l'autre whip ? ... j'ai bien hâte qu'elle me réponde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'sais pas trop, tu lui en parleras!
C'est le proprio du whip en question qui me l'a raconté...


Oubliez fille que je vous ai parlé, elle a 2 whip et un grey et son co-loc a un berger australien donc c'est trop.

My, je me suis fourré, elle n'habite pas au Saguenay mais à Jonquière. J'ai du pensé qu'elle était du saguenay depuis le début à cause de sa trallée de photos prises au Saguenay qu'on peut voir sur son blog.

J'envoie un MP à Karoube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:

My, je me suis fourré, elle n'habite pas au Saguenay mais à Jonquière.


Pss!! Jonquière c'est au Saguenay, même que c'est fusionné avec Chicoutimi et ça s'appelle maintenant Ville Saguenay. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Whippy a écrit:

My, je me suis fourré, elle n'habite pas au Saguenay mais à Jonquière.


Pss!! Jonquière c'est au Saguenay, même que c'est fusionné avec Chicoutimi et ça s'appelle maintenant Ville Saguenay. Wink


J'me peut plus en ce moment, les fils se touchent dans ma tête,,, Laughing j'espère que chut pas aussi dislexique que ca dans mon travail aujourd'hui,,, une chose est certaine, Jonquière c'est bien au Saguenay (son mail m'a mêlé .... comme si Jonquière n'était pas au Saguenay!!!) Ma géo est pourtant bonne

Pis toi, tu voudrais pas une whippet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Pis toi, tu voudrais pas une whippet ???


Moui Mr.Red





... mais ça ne serait pas raisonnable because en condo moi aussi avec 2 chiens déjà. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Est-ce que tu sais combien elle demande finalement?


Je ne sais même pas le nom de la fille ... je viens de demander à Karoube ses coordonnées.

Ca ne me dérange pas trop de payer un certain montant pour la chienne et sa cage ... mais pas 600$ quand même Shit je vais devoir payer l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets l'image de Scarlette Wink



Karoube si t'en a d'autres j'aimerais les voir SVP thumleft

Je lui ai écris et j'attends ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whippy, j'ai écrit à la fille comme je t'ai dit en privé...et je peux t'envoyer des photos, elle m'en avait envoyer d'autres, donnes moi ton adresse courriel et c'est fait (j'ai pas le temps de les mettre ici désolé..j'ai une connexion lente) J'espère que ça fonctionnera...la petite mérite quelqu'un qui s'y connait avec la race! j'ai l'impression que c'est la base du problème en ce moment...en plus que la fille ADORE sa chienne (ça je n'en doute pas du tout) et ça nuit à la chienne en fin de compte parce qu'elle n'arrête pas de changer d'idée, ne veut pas s'en séparer!

perso j'étais sure de pouvoir la faire descendre à 300$...là avec l'accident, soit elle va vouloir reprendre l'argent du vet...ou au contraire, va vouloir la laisser partir pour une bonne famille... j'ai le feeling pour le second choix. Tu nous en donnes des nouvelles Whippy stp! je t'ai chaudement recommandé en tk! la fille a confiance en moi et veut que je l'aide à trouver...et perso vu qu'elle l'a déjà gardé si longtemps, je crois qu'elle pourrait bien la garder un peu plus encore en échange d'une bonne famille! mais c'est à discuter avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci POUM, je lui ai écrit. Je ne sais pas où il va chercher son 2500$ pour un chiot par exemple Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait jamais Mr.Red

Mais je trouve son annonce un peu louche. Pourquoi il ne contacte pas l'éleveur? Et le pélerinage de Compostelle, on s'entend pour dire que ça se prépare un peu à l'avance, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
On sait jamais Mr.Red

Mais je trouve son annonce un peu louche. Pourquoi il ne contacte pas l'éleveur? Et le pélerinage de Compostelle, on s'entend pour dire que ça se prépare un peu à l'avance, non?


Pis euh, normalement, elle devrait pas y camper jusqu'à la fin de ses jours... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez ça me fait penser un peu à l'histoire du bulldog français, le gars partait à un colloque en Afrique et il cherchait LA bonne famille, blablbablabla...

pis finalement c'était tout une cross, il y a du monde qui se fesait pogné pcq'il devait payer d'avance, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin, je trouve ça un peu bizarre également, il me semble qu'on ne décide pas comme ça '' bon je pars en fin de semaine pi je dois me défaire du chien''. Mais bon il y a tellement d'humains bizarres que rien n'est impossible, j'ai également vu une annonce pour une belle petite femelle bullmastiff de 4 mois et comme raison, doit partir sans elle. On s'entends tu qu'à 4 mois ça fait pas longtemps que la personne là. J'ai écris en demandant plus de détails mais je n'ai toujours pas de réponse. La chienne vient d'une bonne lignée AKC, mais pas nommé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mois? affraid

Mais je comprend pas que les gens ne contactent pas leur éleveur? Ils n'ont pas signés de contrat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas tous les éleveurs qui reprennent leur chien et surtout s'il vient des Etats Unis. Par contre s'il venait vraiment d'un bon éleveur il serait surprenant qu'il n'essait pas d'aider à le replacer. J'aurais bien aimer avoir des nouvelles mais je n'ai pas de réponse et l'annonce date du 20-06-07 alors si c'était vrai elle risque d'avoir été placé et si c'est pas sérieux avec les questions que j'ai posé ils ne me répondront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aoutch, il est vraiment beau, mais 2500 $ ???? comprends pas affraid

Moi j'attends encore que la fille qui veux encore vendre Scarlette me réponde ... elle a peut-être plus Internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Je ne veux pas être plate, mais sur le forum normalement, on est supposé juste annoncer des chiens à donner, pourquoi on fait une exception pour les whippets? Je sais que ça vous fait certainement un petit pincement au coeur de voir des whips sur les PAC, mais si tout le monde commence à faire ça parce que c'est "sa" race, on risque de déroger un peu pas mal de l'orientation du forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un questionnement que j'ai eu lorsqu'on a discuté du cas de Scarlett effectivement... faudrait demander à Laurence. J'avoue ne pas trop savoir si c'est interdit de parler de chiens à vendre tout court (j'en ai vu dans d'autres sujets alors je sais plus trop) ou si c'est uniquement interdit de mettre des annonces de chiens à vendre dans la section annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remonter de quelques pages pour voir dans quel contexte l'annonce de Scarlett a été mis. C'était pas vraiment dans le but de l'annoncer, mais parce que Whippy savait qu'elle venait de l'animalerie et en avait déjà parlé.

Je ne sais pas trop, je ne suis pas modératrice non plus, peut-être que je suis en train de faire de l'ingérance. lol!
Sûrement que Laurence va pouvoir nous éclairer puisqu'elle lit tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scarlett n'est pas celle que Chantal a vu dans une animalerie puisque c'était un mâle et que j'ai rencontré le couple qui l'avait rencontré. Ceci dit, tu as tout à fait raison, ces annonces ne devraient pas être mis sur le forum même si elles ne sont pas dans la section "petites annonces".

Mais si vous voyez d'autres annonces du genre, svp, me les envoyer pa MP ou a Chantal. Desfois que...

Désolée du dérangement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme Crokette dis, et j'ajouterais que c'est moi qui a avancé que Scarlette vétait la soeure du chiot de l'animalerie .... mais c'est une grande déduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:

Désolée du dérangement!


Je ne suis pas si dérangée que ça!! Non, mais c'est seulement pour être juste avec tout le monde. Je vous aime bien pareil. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dois poster ici ou dans le sujet "Annonces douteuses" ??

C'est concernant cette annonce du whippet qui a été mises par Poom sur la page précédente: http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd-W0QQAdIdZ17527984


Ma mere part faire le pélerinage de compostelle. Elle possède un magnifique levrier whippet et elle recherche une bonne famille pour lui. Elle veut avoir une bonne famille pour lui et s'en assurer avant son départ pour st-jacques de compostelle. C'est un mâle, enregistré donc opéré par le fait même, dressé , propre, non jappeur, de ligné champion (avec pedigree à l'appui) et accessoires. C'est un chien qui est de nature calme et active. Il est propre à l'intérieur, il faut seulement le sortir matin et soir. Il aime jouer et courrir dans les parcs. C'est un chien qui demande peut de soins.

Faites une offre raissonable avec votre réponse ( chiots valeur de 2500$)
il doit malheureusement trouver une nouvelle famille immédiatement
Je déciderez de la famille jeudi ou vendredi

Pour plus d'information contactez nous


Agrandir cette photo



Croyez-vous cette annonce douteuse ?????

Je sais que le whippet a trouvé une merveilleuse famille hier, une famille qui a déjà un autre jeune whippet. Le problème est que, la fille a du négocier .... et téter longtemps avant de pouvoir voir le chien, toujours des rendez-vous compliqués car semblerait que le gars ne voulais pas qu'elle aille chez lui. Je dis le gars, c'est en fait le chum de la fille qui a écrit l'annonce qui a finit par avoir la garde du chien ... il a fait une autre place avant ... et lui était ben tanné et commencait à en avoir plus rien à foutre du chien de la belle-mère. Le chien est arrivé tout maigre avec les dents tellement sales et sur le bord d'être déchaussées avec une cage tellement crottée que la fille a dit au gars de la garder. Il a fait un caca dans la maison en arrivant et une pisse de l'enfer (le gars ne devait pas lui avoir fait faire ses besoins avant de l'embarquer). La fille a décidé de ne pas lui donner les $$$ promis car il aura besoin de soin vétérinaire .... et le gars n'a pas apporté le carnet de santé ni les papiers d'enregistrement What the fuck ?!?Rolling Eyes

Comme il était extrémement dominant avec son petit chiot whippet de 5 mois, ils sont allé au parc à chien pour le voir en intéraction avec d'autres et ca été plus encourageant. Au moins il marche au pied et il a un assez bon rappel.

Ca été toute une argumentation ensuite par courriel avec la dame en pélerinage qui était ben fâchée qu'elle n'ait pas donné $$$ mais la fille a fait signée une entente avec le gars et elle avait un témoin aussi, donc si jamais la dame voulait le reprendre en arrivant de son maudit pélerinage ben je crois que ca va être difficile !!! Merde, tu n'abandonnes pas ton chien de même pour que d'autres s'occupent de le vendre et après chialer que c'est pas correcte !!!

Vous voulez savoir le pire ..... C'est même pas le même chien que sur la photo Le gars a dit qu'il n'en avait pas de récente.

Ho non, ya aussi l'abobination d'avoir appelé ce chien Alaska. Ca marche pas pentoute pour un whip, c'est pas un huski Shocked donc il s'appelera Laska.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre chien

probablement qu'il ne l'a sortait même pas Boulet

Je suis ben contente qu'elle s'est trouvé une famille et je suis encore plus contente que la bonne femme a pas reçu une maudite cenne après ce que la pauvre petite chienne a subi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas! Pauvre chien Shit

Il ne s'en occupait pas pantoute finalement. J'espère que tout va bien aller avec ton amie! Dis lui merci de ma part de l'avoir sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
pauvre chien

probablement qu'il ne l'a sortait même pas Boulet

Je suis ben contente qu'elle s'est trouvé une famille et je suis encore plus contente que la bonne femme a pas reçu une maudite cenne après ce que la pauvre petite chienne a subi


C'est un mâle castré et à date c'est juste ca qui a de certain dans cette histoire

Tout ce que je souhaite c'est que la dame n'entreprenne pas de démarches légales pour le reprendre ou quoi que ce soit, je ne m'y connais pas du tout en droit mais y doit bien y avoir moyen de se protéger et de protéger le chien avec le papier qu'elle a fait signer au gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'en reviens pas! Pauvre chien Shit

Il ne s'en occupait pas pantoute finalement. J'espère que tout va bien aller avec ton amie! Dis lui merci de ma part de l'avoir sauver


Quand j'irai à Mtl, je vous le photographierai avec le petit frère de Clémentine (son autre whip de 5 mois a les même parents que Clémi et c'est une copie conforme ) et vous verrez que c'est pas pentoute le mêm chien que sur la photo mais apparament très beau aussi. Je lui ai déjà fait des gros merci pour ce que j'appelle un sauvetage salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais peur que les "parents" de Colo changent d'idée... et viennent me le reprendre.

S'ils sont prêts à s'en débarasser, j'pense pas qu'il veuille le reprendre!thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tombée sur cette annonce: http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Bebe-Levrier-whippet-W0QQAdIdZ17439367

Avez-vous vu le prix des chiots??? affraid Non mais, c'est du vol, non? Me semble qu'un chiot whippet, c'est bormalement autour de 700-800$... mais pas 2500$!!! Et me semble qu'en regardant les photos, les chiots ont des couleurs ben "normales" de whippets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont malades viarge et en plus yen a 3 bleus, rares comme de la marde de pape !!! c,est surement pas des vrais bleus (mélange de poils blanc et noir mais rare sont les porteur du gène bleu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whippy a écrit:
Sont malades viarge et en plus yen a 3 bleus, rares comme de la marde de pape !!! c,est surement pas des vrais bleus (mélange de poils blanc et noir mais rare sont les porteur du gène bleu)


Oui, la couleur bleue est plus râre... mais pas de là à demander 2500$!!! Et dans mon livre à moi, un éleveur qui établi le prix des chiots selon leur couleur... Thumb down

Je serais vraiment curieuse de savoir qui est cet éleveur... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heille moi j'ai pas le temps mais je capote pas mal quand je vois ca

J'ai aussi tout un scoop à vous dénoncé sur le whippet qui a été adopté plus haut dans ce sujet .. mais j'ai pas le temps c'est long mais je ne vous oublie pas ...

Maudit qu'il y a du monde malhonête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...