Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2Potcake

Sortie importante !

Messages recommandés

Bobépine et moi partons s'asseoir à la porte d'entrée, presque déjà dans l'auto, clés et laisse en main.
Nous partons bientôt pour Dorval. Nous avons un rendez-vous trèèèèès important: l'arrivée de Kreyole avec le Boss, Vol AA 1558, arrivée à 18:09
Nous serons là, à leur sortie, devant tout le monde! Oui! on va jouer du coude et de la queue pour la meilleure place.

Marielle et Bob
P.S. L'aéroport est un super endroit pour faire marcher le chien quand il pleut. Avec en prime, toute sorte de monde à regarder, c'est gratuit
bof! sauf pour le stationnement ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole
Euh! c'est qui ça Kréole???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah et capucin a écrit:

un ti coté exibi?? hahahahaha


Même pas! Cé platte! Les gens font semblant de ne pas nous voir, juste les enfants qui aiment notre présence.
Dans le fond, c'est mieux pcque les gardiens de sécurité ne nous regardent pas non plus.
Pis des fois, il y a 2 ou 3 chiens qui attendent leur maître, dans ces cas là on se tient les coudes et les pattes collés ensembles.
À+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si Kreyol est là..on fera les présentaiton...de ma tite nouvelle Bettie et de ta belle sauvageonne des antilles. Je crois que toi et moi sommes au meme point d'éducation...ben des petite s choses a placer avant l'hiver. Chose sur nos bb sont de jeunes ados qui ont aproximativele meme âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kreyol est maintenant de retour... alors comment cela s'est-il passé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, On veut savoir

Et en passant Marielle, vu que t'es assez connaissante, je crois côté île paradisiaque....
Crois-tu qu'il y a des Potcakes au Bahamas (car je trouve que ça ressemble à Turks and Caicos) ?
Si c'est le cas, j'aimerais leurs amener des gâteries car je m'en vais au club med fin Octobre ! Et si tu crois que Oui, qu'ont-ils le plus besoin dans ce coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félixë a écrit:
... belle sauvageonne des antilles. Je crois que toi et moi sommes au meme point d'éducation...ben des petite s choses a placer avant l'hiver

Mezen qu'on a du redressement à faire! On s'encouragera mutuellement
À +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé, Kreyole est une bonne fille, mais Bobépine est jaloux: c'est Ma maison, Mes jouets, Mes coussins etc... ca va s'arranger avec le temps. Les sorties sont épuisantes, chacun veut être le premier en avant et moi derrière je fais du ski d'alsphate et de gazon. On va inviter Zuzanna

Club Med Bahamas? ou Turquoise de Turks & Caicos?
Les Potcakes sont les mêmes puisque T&C sont géographiquement la suite des Bahamas et avant leur indépendance, les Bahamas et les T&C étaient une seule et même colonie britannique.
Malheureusement les Potcakes adultes ne se laissent pas approcher.
Je ne sais pas pour les Bahamas, mais aux T&C, il y a un petite organisation de SPCA qui travaille en collaboration avec le Vet local (il travaille gratuit pour les Potcakes non adoptés: chapeau!!!). Tu pourrais acheter leur calendrier avec tout plein de belles photos de cette si belle race :rr:
Tu peux apporter des gâteries de chats! Aux T&C ils sont de toute beauté (des Potcat !) Je te souhaite de voir les Gris tigré argenté. Jamais vu d'aussi beaux chats. Il y en a beaucoup au Club Med Turquoise.
Dis moi dans quel Club med tu iras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le club med Columbus Isle sur l'île de San Salvador...
J'ai pas trouvé s'ils avaient un genre de SPCA là-bas... (faut dire que c'est une petite île)
Je pourrais leur apporter des choses...

J'aime bien savoir à l'avance s'il y a beaucoup de potcake chat ou chien, ça me permet de moin m'ennuyer des miens...
Depuis quelques voyages, je traine toujours des gâteries pour chats... Et si j'oublie, je pique des choses au buffet ou resto pour les chats. (Je les appeles mes chats quand je suis là) Mon chum trouve que je suis un peu maniaque mais il chiâle pas, il sait qu'il a pas intérêt
Mais à Cuba il y a 2 ans, j'en avais 8 autour de moi pendant le souper...
Il me disait arrête, ils vont savoir que t'as pas aimé leur bouffe avec la meute de chats autour et en dessous de la table
Faut juste faire attention car ils sont un peu cochon et te mange les doigts avec si t'es pas assez vite, pas tous mais certain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...