Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Voici la recette miracle pour perdre du poids!!!

Messages recommandés


J'ai trouvé ce texte sur le net...


Des chercheurs américains ont découvert un nouveau moyen de maigrir: avoir un chien et l'accompagner à pied se promener, une méthode, selon eux, plus efficace que bien des régimes pour perdre du poids.

Une étude de l'université du Missouri-Columbia montre, chiffres à l'appui, que ceux qui promènent un animal peuvent perdre en moyenne jusqu'à 6,4 kg par an, soit un résultat très satisfaisant par rapport à tous les autres régimes classiques.

"L'idée était de trouver une méthode pour accroître l'efficacité des régimes classiques", a expliqué Rebecca Johnson, directrice d'un centre de recherches sur les relations entre hommes et animaux à la faculté de médecine vétérinaire.

Avoir un animal encourage les gens à marcher, la marche étant considérée comme un des exercices physiques les plus bénéfiques pour perdre du poids, indique cette étude.

Les personnes qui ont participé à cette étude étaient encouragées à promener leurs animaux à des heures régulières: 10 minutes par jour trois fois par semaine au début. Au fur et à mesure le rythme s'accroissait et à la fin de la période de test ils promenaient leurs chiens 20 minutes par jour 5 fois par semaine.

"La plupart des volontaires nous ont dit qu'ils ne se promenaient pas seulement pour leur propre bien-être mais avant tout pour pour celui de leurs animaux de compagnie", a indiqué Mme Johnson.


Pis, est-ce que ca vous motive un peu plus d'aller promener vos toutous, meme quand il pleut comme aujourd'hui?

Je dois avouer qu'avec Zoukkie, ca m'a beaucoup aider a me remettre en forme et je marche beaucoup plus que les années passées. Faut dire aussi que c'est tellement plus agréable de marcher avec son chien que toute seule Wink Et puis, a mon avis, c'est tellement plus plaisants que certaines activitées physiques.

Est-ce que vos toutous vous ont aidé aussi a vous remettre en forme?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je marchais avec ma chienne avant mais depuis le que Shana est morte j'ai arreter de marcher. Apres jai commencer a entrainer chanel pour cet hiver au traineau mais elle a eu son accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
coudons, faut marcher combien de kilomètres avant que ça paraisse dans mes jeans ? ahhh, on m'avait dit la même chose avec les enfants, pis avec les maisons avec escaliers... j'ai TOUT ça, pis je déborde encore de belle graisse qui pend de plus en plus avec l'âge !

Peut être qu'à force de lancer la baballe ou le bâton, mon gras de ba-bye va disparaitre et remonter en haut du bras pour faire un bicep ? Peut etre qu,à force de dire des NON ferme, mes bajoues vont finir par rentrer par en dedans ? Aie, quand on arrête de courir, le temps qu'Albert revienne au pied et s'asseoit, mon ventre et mes fesses gigotent encore !!!

Pis quand le gros vient s'accoter les deux pattes sur mes cuisses assise par terre, j'ai l'impression que les bourrelets vont se souder ensemble !!!

MOUUAH AH HA !!!

Bah, je dis bien des conneries, mais je l'aime pareil mon corps : c't'un bon yabe... quand j'ai vu qu'il était capable de se transformer complètement et finir par produire deux si beaux enfants, j'ai eu beaucoup de respect pour lui depuis. Toutes les vergetures et rides et bourrelets témoignent d'événement importants et riches en expériences merveilleuses, comme des photos souvenir...

J'va continuer pareil à marcher marcher marcher avec les pitous, c'est trop le fun... je vais surveiller ma caresse santé pour voir si ça change...

Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
Peut être qu'à force de lancer la baballe ou le bâton, mon gras de ba-bye va disparaitre et remonter en haut du bras pour faire un bicep ? Peut etre qu,à force de dire des NON ferme, mes bajoues vont finir par rentrer par en dedans ? Aie, quand on arrête de courir, le temps qu'Albert revienne au pied et s'asseoit, mon ventre et mes fesses gigotent encore !!!Sidonie




T'es folle raide, Sidonie !!!

Mais tu as totalement raison pour ce qui est de l'acceptation de soi !!

Lizanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux en témoigner...

J'ai perdu 20 à 30 livres depuis que nous avons adopté Sirius ! Shocked
J'ai même descendu de 2 tailles de pantalon! cheers

Moi et mon chum on était des patates de divan avant d'avoir un chien... Nos loisirs préférés : films et jeux vidéos... Mais maintenant on marche au moins 3 heures chaque dimanche (l'été du moins, on verra cet hiver) et au moins 30-40 min/jour.... Ça brûle des calories ça! :D

Mais, bon, comme dit l'article il faut joindre le tout à de bonnes habitudes alimentaires, et j'ai beaucoup changé ma diète depuis janvier passé... Vive les résolutions! Wink Et la venue de Sirius dans nos vies en mars, a contribué à m'aider à rester dans la bonne direction et à voir des résultats... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Ouin ben c'est justement un bout pour moi!
Ouf! Je suis d'accord avec l'acceptation de soi, sauf que quand la fille a peser 120-130 lb toute sa vie pis qu'est rendu a 160.... c'est dure!

Pis promener son chien, je suis d'acc.. sauf si n t'arrete a tout les 2 pas "oh le beau chien!" mouahahahahah!

Mais serieux, je m'entrainait avant et si vous voulez un truc pour maigrir en voila un excellent, mais ca prend de la volonte de fer: Mangez que legumes et viande sans gras... point!!!! Puis une fois par semaine, genre le samedi: toute les cochonnerie que vous voulez!
Une fois votre poid ideal, vous mangez BIEN en quantite resonnable!


Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez maigrir?!? Pensez à vous abonner dans un gym! J'en connais un très bon et une bonne personne qui peut vous conseiller! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Passion je me demande bien de qui tu peut parler...

Je voie vraiment pas la... Peut etre que je vais finir par comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey les bleuets du Lac St-Jean! hihih



Tu devrais la rencontrer cette personne! Tu comprendrais mieux! Tu vas voir elle est super! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Je crois qu'elle a un drole de nom cette personne...
IL faudrait bien que je la rencontre un jour mais est ce que ca vaut vraiment la peine de la voir?? Je suis sure que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh,Passion,
Tu aimes l'activité physique! Ben moi aussi!
Maudite belle drogue,ça !
Marie-Loup,t'as toujours un truc nouveau à nous faire lire.
Si tu n'existais pas,faudrait t'inventer!!
Sidonie,"batinse"(l'orthographe de batinse,pas sûre!)
tu me donnes des crampes avec tes folies que t'écris.Ah,le rire fait sortir le méchant!
Pour en revenir à l'étude,si j'ai pas de chien,la marche ne m'intéresse pas.
Pas de chien,personne ne m'adresse la parole ou me laisse traverser la rue.
Avec un chien,je fais la conversation avec des étrangers pis en plus,les gens sont courtois et me laissent traverser la rue.
Alors jamais sans mon chien pis des fois le mari aussi!!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aime l'activité physique mais je manque de temps c'est temps-ci pour en faire Vous devriez me voir me mordre les doigts quand je vais travailler et que je vois tout le monde en train de s'entrainner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:


Bah, je dis bien des conneries, mais je l'aime pareil mon corps : c't'un bon yabe... quand j'ai vu qu'il était capable de se transformer complètement et finir par produire deux si beaux enfants, j'ai eu beaucoup de respect pour lui depuis. Toutes les vergetures et rides et bourrelets témoignent d'événement importants et riches en expériences merveilleuses, comme des photos souvenir...



Sidonie


WOW! J'aime beaucoup tes propos!!! Car comme bcp de femmes, mon corps ne me plait pas...Mais ce que tu viens d'écrire me fait beaucoup réfléchir!!!
J'vas peut-être finir par m'accepter et m'aimer....

Merci Sidonie, tu me fais souvent rire, mais là tu viens aussi de m'apporter une belle façon d'apprendre à s'aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
oui j'aime l'activité physique mais je manque de temps c'est temps-ci pour en faire Vous devriez me voir me mordre les doigts quand je vais travailler et que je vois tout le monde en train de s'entrainner!


Moi aussi, j'adore l'entraînement!!! Par contre, j'étais tannée d'aller en salle, je trouvais que j'arrivais trop tard à la maison...alors, lorsque nous avons acheté notre maison, on a commencé à s'acheter tranquillement de l'équipement...là tout ce qui manque c'est un appareil cardio vasculaire, car bientôt il fera froid et je ne pourrai plus courir dehors...

J'adore les bienfaits de l'exercice physique...et s'entraîner à la maison est vraiment génial pour moi...je peux regarder la télé, j'attends pas après les appareils, j'peux même être toute nue si j'veux!!!!

VIVE LE SPORT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup aller faire les cours de groupe. Je trouve ça plus motivant être à plusieurs comme ça avec de la musique. Il y a un cours spécialement FEMME qui s'appelle AFC qui est un cour qui fait travailler les abdos, fesses et cuisses!

J'aime beaucoup aller faire le cours de Cardio Kick Boxing aussi.

Moi j'ai l'avantage de tout essayer, tout faire pour 0 $ alors j'essaie d'en profiter le plus possible.

Kawo, on je suis on a des télé et une systeme pour me pas attendre après les machines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai quelques kilos en trop... Moins depuis qu'on m'a découvert une grosse hernie hyatale car j'ai des gros problèmes de digestion qui me forcent à mieux manger et en petites portions...

Je me suis aussi abonnée à des cours de Yoga, vous allez dire pas très aérobique mais ça reforme un corps et c'est très Zen donc très bon pour le stress et arrêter le petit hamster dans la tête !!!

Mon gros Ballou ne peut plus beaucoup marcher longtemps à cause de son arthrose mais je me promets avec mon prochain chien de faire de belle randonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les cours de Yoga sont très très bien pour notre corps. Bon ok ce n'est pas ce qui nous fait dépenser le plus de calories mais on améliore la souplesse et flexibilité en plus de calmer notre esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoW!! J'pensais pas que ce texte vous interesserait a ce point.

En passant, Sidonie, tu n'est pas juste drole, tu me fais réfléchir énormément. Tu n'as jamais pensé devenir thérapeute? Je suis certaine que tu réussirais a guérire plein de monde et a faire des miracles avec la "Méthode Sidonie" Wink

C'est super interessant ce que vous apportez-la les filles... moi aussi faudrait bien que je remette en forme pour de bon. Mon médecin de famille me pese a tous les mois mais j'ose meme pas lui demander combien je pese... tout ce qu'il me dit c'est j'en ai perdu ou pas. Heureusement, depuis le début du printemps passé, j'ai perdu plusieurs livres... mais il m'en reste encore beauccoup en trop

Ce qui me frustre le plus c'est qu'a part de ne pas trouver de vetement ou de payer le gros prix, que le monde me regarde croche quand je vais faire de la natation ou que je m'essoufle a rien... c'est que je fais de l'apné du sommeil et j'arrete de respirer la nuit. Encore la nuit passé, c'est Zoukkie qui m'a sauté dessus pendant que je dormais parce que je ne respirais plus et j'avais le coeur qui sautait des coches Shocked

C'est tellement important la santé... lachez l'ordi allez promener vos toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Je suis tout à fait d'accord avec vous, l'activité physique est importante.

Avant je ne foutais absolument rien, je lisais, je lisais, je lisais, de 3 à 5 livres par 2 semaines. Depuis que j'ai Kimo, on joue dehors, on marche avec lui tous les jours, beau temps mauvais temps.

Je n'ai pas maigri, mais mon corps s'est transformé. Mes muscles se sont développés, et je me sens mieux dans ma peau. J'ai environ 25 lbs de trop pour mon "poids santé". J'apprends à m'accepter.

Depuis septembre, je fais du Pilates 2 fois semaines et c'est merveilleux, je travaille beaucoup mes abos et cie.... je me dis que de combiner tout ça, ben y'aura un résultat.

Côté alimentation, je mange bien mais trop.... je sais que c'est mon gros problème! et j'aime beaucoup le vin... c'est aussi un autre problème. mais bon, un à la fois!

Alors qu'on se le dise! vive nos toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai un peu de laisser aller ces temps-ci Shocked .Voyez-vous j'ai arreter de fumer vla 2 mois et je peux vous dire que je mange beaucoup plus donc j'ai pris 16 livres c'est sur que ca ne me fera pas de tord d'en prendre un peu mais je ne veux pas trop en prendre non plus.Deja que la il faut que j'aille m'acheter d'autres pantalons les miens sont rendu trop petits.Donc va falloir que j'aille prendre de plus longues marche avec les chiens. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...