Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

Les Shyloh

Messages recommandés

Plusieurs, dont moi, sont très intéressés à mieux connaître cette race! Apparemment souvent confondue avec les bergers allemands comme tels.

Quelques personnes ici, dont Myriam ("myriametchanel") les connaissent mieux que nous.

Venez nous instruire svp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh mais sa fait plaisir si tu as d'autre question sur les races de chiens jpeux essayer de répondre je commence a être bonne pour chercher des informations sur les races de chiens sa fait 1-2 ans que je fais sa pour un certain forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Ah oui! Le Shiloh! Je l'avais mis sur l'autre forum!

Le shiloh est en fait un berger allemand, mais celui des origines selon les adorateur de la race... faudrait que je trouve le site...

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oh diret un berger allemand avec le poil long!
C'est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce que j'ai pu comprendre c'est un berger allemande de veille souche plus gros que ceux que l'on élève maintenant. Je ne sais pas si le poil long est une caractérisque de cette race en particulier mais je sais qu'il y a des poils long dans la génétique de nos berger allemand cependant ils sont rejetés par les éleveurs car pas accepté dans les expositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Sur le site de Myriam ont décrit la race:

Le Shiloh Shepherd a été développé dans les années 80 par Tina Barber dans l'état de New York. A l'origine un sélectionneur de German Shepherd Dogs, Barber, d’origine allemande, n'était pas heureux avec la qualité des chiens américains, ainsi il a décidé de rétablir le vieux modèle du German Shepherd Dogs géant avec lequel il avait grandi. Cependant, les chiens originaux de Von Stephanitz n’étaient nullement aussi grands que les German Shepherd Dogs "vrais" supposés de l'enfance du coiffeur, qui ont été développés réellement dans les années suivant la 2ième guerre mondiale et ont été fortement influencés par des chiens de service soviétiques. Sans se soucier, Tina Barber est devenu notoire comme sélectionneur des chiens géants de German Shepherd Dogs et en 1974 il a changé son nom de chenil en " Shiloh Shepherd Kennel ".
Par la multiplication pour la taille, les hanches et le tempérament, Barber a créé ce qui est vu par les représentants comme une alternative de supériorité malsaine et instablees de l'Américain German Shepherd Dogs. Initialement, ces chiens étaient le résultat de sélections européennes choisies dans les lignées américaines et canadiennes du German Shepherd Dogs, comme le Alaskan Malamute, l’American Tundra Shepherd, le Sarplaninac, le Great Pyrenees, l’Akita, le Tervueren et d'autres étaient censément une partie du programme aussi. Les générations de l'endogamie prévue, lignées de sang et croisements appropriés ont établi un type reconnaissable et dans les années 80, le Shiloh Shepherd était sur son chemin de devenir une race séparée. Tina Barber a installé ses "sélectionneurs de satellite" à travers le pays et a créé un club et un enregistrement, favorisant la santé et le tempérament déterminant tous les Shiloh Shepherd.
En 1991, le Shiloh Shepherd a été reconnu comme une nouvelle race et a été accepté par A.R.B.A. ( American Rare Breed Association). Le Shiloh Shepherd devenait de plus en plus populaire et généralement vu lors des expositions de chiens rares pendant les années 90. Quelques fervents de race ont cru que le Shiloh Shepherd devrait se dissocier de ses racines de German Shepherd Dogs en tenant compte d'une plus grande variété de couleurs et de normes d'aspect, alors que d'autres étaient contents de multiplier leurs versions géantes de German Shepherd Dogs. La politique parmi les sélectionneurs et les amateurs menaient aux fentes dans le club, ayant pour résultat de nombreux nouveaux enregistrements. Ces conflits et rivalité entre les enregistrements du Shiloh Shepherd sont encore évidents à ce jour.
Beaucoup plus grand et plus lourd que le German Shepherd Dogs, le Shiloh Shepherds peut sembler un peu lent parfois, mais les marques de cette race en font un chien capable de travailler, dû à son intelligence et bonne volonté d'apprendre. Calme, sérieux et intuitif autour des personnes, le Shiloh Shepherds est approprié pour vivre en compagnon urbain. Comme animal de compagnie, il est obéissant, espiègle et aime les enfants. Le corps est formé en ossature et est musculaire. Il y a deux variétés de robes admises, ceux-ci sont les types doux et de peluche. Un éventail de couleurs est permis, des colorations typiques de German Shepherd Dogs aux nuances de gris, d'or, d'argenté, de rouge, de brun, de noir, de blanc, le sable et noir et bronze. La taille moyenne est autour 30 pouces.





Sa l'air que nos BA et les Shiloh, c'est ... ressemblant!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
POUM a écrit:
d'après ce que j'ai pu comprendre c'est un berger allemande de veille souche plus gros que ceux que l'on élève maintenant. Je ne sais pas si le poil long est une caractérisque de cette race en particulier mais je sais qu'il y a des poils long dans la génétique de nos berger allemand cependant ils sont rejetés par les éleveurs car pas accepté dans les expositions.


Je savais pas que les poils long étaient pas accepté dans les expo, y a une raison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai revisé le standard et les poils longs ne sont pas nécessairement éliminés mais cet état est non souhaitable donc je ne me souviens pas en avoir vu dans les expositions, mais j'ai une amie qui en a un très beau et je ne comprend pas pourquoi cette variété n'est pas souhaitable, il y a bien d'autre race à poil long et court comme le St-Bernard, le colley. Et les bergers blancs eux sont automatiquement éléminés des expositions, cette couleur est non acceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve

Voila! Tu as un bout de texte que j'ai lu! Le BA d'origine est plus gros que celui d'aujourd'hui... il y a aussi des shiloh a poil plus court.
Pour les expo.. bonne question.... c'est comme demander pourquoi pas le Jack russell!!
Aussi le chien de l'emission americaine " thlittlest hobo (le vagabond en fr) etait un shiloh!


Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

fa que autrement dit, pour répondre à ma question, y'a pas moyen d'en voir un kekpart pis à l'oeil, deviner tout de suite que c'est un Shiloh ?!

ça peut être un B.A. aux hanches fortes ou un Shiloh aux petites hanches ?

ça semble tellement pareil, que si on a pas les papiers, on peut pas savoir...c'est ça ?

ben coudons... bof, pour faire ma fraîche, la prochaine fois que je vois un B.A. je demanderai innocemment, sur un ton connaisseur : "oh, le beau Berger allemand... ah ben ? on dirait qui ressemble à... est-ce que ce serait un Shiloh par hasard ?
1. oui.
- ahhh ! me semblait ben aussi...
2. non.
- ah bon ? et ben, y'a beaucoup de traits en commun, pourtant...

et voilà, mon problème est résolu !!!
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...