Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawo1

Albert est dans la revue Passionément chien???!!!

Messages recommandés

Mon chum m'a acheté hier la dernière de Passionément Chien et à la page 7,
je remarque tout de suite que la photo est la même que la signature de Sidonie...

Dis Sidonie, c'est vraiment ton chien hein???

La photo est plus grosse , on y voit même un autre chien qui observe Albert & Molly ou qui veut peut-être le morceau de bois aussi...

Enfin, j'ai hâte de savoir si shu dans les patates ou non!!!

Entk, Sidonie, t'es une méchante cachottière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Le Passionnément chien d'automne est sorti? es-ce que sa vaut la peine de l'acheter? de quoi ont parle dedans ?? les gros titres ?? :P :P

C'est cool si Albert est dedans!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle le sais pas demande des droit d'auteurs ou du poulet pour une année
Montre le a ton mari il vas moin ronchegner vu quil a une vedette dans la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Inquietez vous pas Marie-Claude l'a vu son pitou dans passionnément chien, je suis allée chez eux aujourd'hui et elle c,est empressée de me montrer les photos de sa vedette.
Finalement Ocy cotoie pas mal de vedettes... Peut etre qu'un jour elle vas se faire une collection d'autographes. Mais présentement elle n'as que la bave d'Albert en autographe... Ca résiste pas au temps ca.
On se demandais Marie-Claude et moi a qui était le bouvier qui prend son bain si qqn peut répondre. Ca ressemble a Kim ou bien a Mégan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, elle a de bonne plogue Sidonie pour mettre son chien dans la revue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

OUIIIIIIIIIIII C'EST MON BÉBÉ DANS LA REVUUUUE !
il y a deux photos : celle de ma signature et celle où il saute sur sa belle-mère (ma voisine et maman de Molly, chien noir sur la 1re photo) avec ses beaux pantalons blancs tachés des papattes d'Albert remplies préalablement de boue.

Chu toute énervée, j'me cherche un étui en plastique scellé sous vide, et anti-feu pour conserver la revue !!!

Le chien de dos qui les regarde, c'est Roucky, le frère de Molly, ma bru (et blonde d'Albert.. maintenant aussi belle soeur adorée de Penny Lane)

Pis à la fin, dans le genre de babillard, allez voir : il y a un beau mot écrit par Laurence au sujet de Carl... c'est très émouvant !

Pis pour les jaloux de "plogue" (je nommerai pas de nom car j'aime trop ses chiens !!!) sachez que le photographe qui cherchait a passé son annonce au début de l'été sur Sortie de chien... na na ! C'est Stéphane, celui qui a des Leonbergs, et une garderie "Au chien bleu"... un photographe vraiment excellent que je vous recommande tous, doublé d'une patience et d'un grand amour pour les toutous !! Ça s'offre bien, en cadeau de Noel, une session de photo avec un pro comme lui, non ? Demandez-lui, vous verrez !

Mon beauuuu Albert... soupir... et qu'on s'aime donc.. .surtout depuis que Penny Lane est arrivée, là, il faut que je rassure mon carencé affectif au moins 40 fois par jour... il me rentre carrément la tête dedans pour se faire confirmer toute mon affection encore disponible pour lui... pauvre chéri.. !
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi!Et dans la revue,il y a plusieurs photos prises par
Stéphane avec les Léonberg.
Vraiment l'fun d'avoir des vedettes sur le forum!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, moi j'ai vu le beau Albert avant vous car je suis abonnée à la revue

Attention Sidonie Il me semble que ta tête commence à enfler comme une balloune :mmmm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...