Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Mon p'tit chien-d'oeuvre...

Messages recommandés

Invité Jedi

ahahahah

excelente la pohoto Marie-Loup! Il a pas l'air mongole du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Zoukkie ressemble d'une anime!!! héhéhéhé
J'avais jamais remarqué ses si beaux yeux... Je vais mieu la regarder la prochaine fois je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très comique! JE trouve que l'effet est bien réussi. Ça lui va bien à Zoukkie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Je sens que je vais m'amuser comme une tite folle, j'ai tellement de photos et pleins d'idées... parcontre, c'est pas toujours évident de travailler avec Paint et je n'ai pas photo shop

Voici la vraie photo avant la petite modification...


http://teemix.aufeminin.com/album/see_122314_202/zoukkie-et-ses-amis.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
qu'est-ce que tu utilises? Paint shop pro? Quelle version?


:scratch: Ben je ne savais pas qu'il existait plusieurs Paints? Celui que j'utilise c'est le normal, de base qui vient avec Windws XP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?!?! Tu as fait ça avec le paint de windows! WOW! Ça m'impressionne encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
quoi?!?! Tu as fait ça avec le paint de windows! WOW! Ça m'impressionne encore plus!


Merci!!!

Ouin, c'est vrai que ce n'est pas fort comme programme... tout a l'heure je me suis amusé sur une autre photo et a un moment donné, plein de lignes ont apparu comme si je m'étais amusé a barbouiller l'image j'ai du tout recommencer

J'viens juste de le terminer... il n'y a pas autant de détail que le dernier ni aussi drole mais c'est le message qui compte


http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=138430&v=1&p=2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...