Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MeinFraulein

Halloween !!!!

Messages recommandés

Allo !!

Halloween approche et je veux costumer mes deux chiens pour les enfants du voisinage (tout le monde les adore)
j'aimerais avoir des trucs pour avoir des déguisements confortables...des idées...toutes les folies qui passent dans vos tête !!!lacher vous lousse !!!

cet apres midi j'ai fait un test !!
mon lucky déteste les nez de clown (peut importe ou il est...même dans mes mains ! )
beauty adore se faire mettre du vernis a ongle...et ce le faire enlever aussi

non mais faut ben faire des expériences de temps en temps :P
aller go pour nos petits halloween a 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Mon Max il a 4 costumes: un de clown, un de Squeegee, un de Mexicain et le dernier, un de Rabbin... Maintenant je veux trouver une idée pour mon petit Taco.....

Tu peux voir les costumes à Max sur www.sophiesdogadoption.com dans l'album photo. Le seul qui manque est le costume de Rabin car je n'ai plus de scanner, et n'avait pas de caméra digitale l'an dernier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé vraiment cute...le pire...c qu'ya l'air a aimé se faire déguiser !!!

mais comment tu fais tenir ca sur lui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Y'adore se faire déguiser, et encore plus se faire photographier....

Je fais tenir le tout avec des ficelles et des élastiques... Et il garde ses costumes une journée entière. Du matin jusqu'au soir, et on se promène... Il est super. Je n'en aurai jamais un autre comme lui, et les gens me disaient de le faire tuer car il était "mauvais"...

La preuve qu'il n'y a pas de mauvais chiens, juste des mauvais maîtres. Combien de fois il m'a mordu, ainsi que mon fils, et je l'ai "tuffé"... Aujourd'hui, je suis son Dieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux...moi j'ai mis un chapeau a ma beauty...ya tuffé un gros.....3 secondes !!

en fait pour ce qui est de ton chien ''mauvais'' ce qui compte c a TES yeux a toi s'il est mauvais ou pas....c sur que si il attaquait tout ce qui bouge autour de lui en public...yaurais un gros probleme...mais je crois pas qu'il soit SI mauvais que ca....ya du bon dans TOUS les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin trouvé le costume a Zoukkie aujourd'hui en allant magasiner... oufff! Il lui va a merveille et elle est super mignonne... meme si Kim essait de lui enlever Rolling Eyes

Il ne m'a couté que 20$. J'ai encore quelques modifications a faire dessus et il sera pret pour l'Halloween. Je sens que les enfants vont tripper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
J'ai enfin trouvé le costume a Zoukkie aujourd'hui en allant magasiner... oufff! Il lui va a merveille et elle est super mignonne... meme si Kim essait de lui enlever Rolling Eyes

Il ne m'a couté que 20$. J'ai encore quelques modifications a faire dessus et il sera pret pour l'Halloween. Je sens que les enfants vont tripper



Quelle grandeur tu à pris tou Zoukkie??? Car je suis en peu embête pour la grandeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites-moi dont ou vous achetez ses déguisements de chiens???
j'iamgine que vous n'achetez pas ceux vendu pour les enfants???
J'ai p-ê l'air conne de poser cette question, mais bon je me le demande... et j'aimerais bien habiller pixelle en halloweeneuse le 31 octobre!!!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:


Quelle grandeur tu à pris tou Zoukkie??? Car je suis en peu embête pour la grandeur!!![/quote]

J'ai pris du 3-4 pour enfant et ca fait juste pour Zoukkie... mettons qu'elle doit pas engraisser d'ici Halloween sinon elle va avoir du mal a entrer dans son costume


isabou00 a écrit:
dites-moi dont ou vous achetez ses déguisements de chiens???
j'iamgine que vous n'achetez pas ceux vendu pour les enfants???

Merci!


Ben oui

L'an passé a été ma premiere expérience de passer Halloween avec Zoukkie. On venait tout juste de déménager et on avait pas eu le temps ni les moyens d'acheter des décorations pour inviter les enfants a la ceuillette de bonbons. Mais comme Zoukkie adore les enfants, j'ai eu l'idée de l'a déguiser et de donner des bonbons aux enfants que je croiserais dans la rue. Comme il ne restait qu'une semaine avant le grand soir et que je n'avais pas d'idée de costume ni le temps d'en faire un... je suis allé faire un tour chez Wal-Mart et Zellers.

Mais comme les costumes pour chiens ne sont pas tres originaux ni tres attrayants (en tout cas, ceux que j'avais trouvé) j'ai été faire un tour dans le coin des enfants et j'ai acheté un cortume de la grandeur approximative pour Zoukkie. J'ai fait quelques modifications mais rien de tres compliqué et ca lui allait comme un charme!

Finallement, les enfants ont trippés sur Zoukkie... les parents aussi et Zoukkie a adoré sa soirée. Elle était tellement mignonne ma tite-cocotte

Cette année j'ai fait pareil... je suis allé chez Zellers aujourd'hui et j'ai déniché un beau costume pour enfant qui ne serait pas tres difficile a mettre a Zoukkie et qui ne la fatiguerait pas trop. Je lui ai essayé et ca lui va tres bien... j,ai hate de vous le montrer Ce qui est pratique c'est qu'en plus d'avoir un grand choix de costume, ca ne coute que 15 ou 20$ alors si elle le brise, ca ne me brisera pas trop le coeur

Alors voila pour ma tite-histoire de costume d'Halloween. Si vous n'avez pas trouvé encore, dépechez-vous parce qu'il y a de moins en moins de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez des idées de costumes, j'ai trouvé ce lien...

http://www.handsnpaws.com/category/halloweendogcostumes/

J'aurais voulu l'a déguiser en p'tit cochon mais malheureusement, les costumes de cochon pour enfant étaient trop petits

Quand je suis allé acheté le costume pour Zoukkie, j'ai tombé sur un beau manteau sport avec capuchon en poils noirs (syntétique) alors je n'ai pas pu résister Rolling Eyes Surtout que ca va etre super pratique pour son p'tit bedon nu Wink

Bref, le manteau est de marque Cozy Pet mais je n'ai pas trouvé le site internet... mais sur l'emballage, il y a les grandeurs approximatives pour les races de chien.... alors si ca peut vous aidez, je vais en transcrire quelques unes.

Tout d'abord, ils disent que pour un bon ajustement, il faut mesurer votre chien de la base du cou jusqu'au début de la queue. Cette mesure détermine la taille du gilet de votre chien.



Tableau des mesures:

Petit................8"-10"
Moyen.............12"-14"
Grand............ 16"-18"
Tres Grand.....20"-22"

Tableau des tailles approximatives par race de chien

Pinsher nain 10-14
Terrier australien 10-12
Basset 12-14
Beagle 14-10
Border-Colley 16-18
Boston Terrier 16-18
Griffon Belge 8-12
Bull-Terrier 18-22
Bouledog 16-20
Épagneule Cavalier King Charles 12-16
Chihuahua 6-10
Cocker épagneul 16-18
Fox-Terrier 14-18
Lasha Apso 14-18
Bichon maltais 10-14
Poméranian 10-14
Caniche miniature 14-16
Caniche Standart 22-24
Caniche nain 6-10
Carlin (Pug) 12-16
Samoyede 20-24
Schnauzer Miniature ou nain 14-18
Yorkshire Terrier 6-10

Naturellement, comme dans toutes les races de chien, les grandeurs et grosseurs de chiens peuvent varier. Quand j'ai acheté le manteau a Zoukkie, je ne me suis pas cassé la tete et j'ai acheté le plus grand (Tres Grand) et il lui fait tout juste. Si je m'étais fier a la grandeur du Border-Colley (Grand), son manteau aurait été trop petit. Mais si ca peut vous donnez une p'tite idée Mr.Red

Vite, courrez aller chercher le costume de votre toutou préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA c'est donc ben cute ca!! hehehe ..
Transformer un doberman en caniche! mouahahhaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez-vous une idée ou je pourrais trouver des vêtements de poupée qui pourrait faire des bons déguisement à Maggie. Pcq voyez vous des costumes d'enfants...c'est trop grand! Habituellement , je suis contre tout achat de déguisement. J'estime avoir un assez grand sens créative pour les confectionner chaque fois moi-même. Mais malheureusement je manque de beaucoup de temps pour lui en faire un. Déjà que j'ai un party humain à organiser plus mon costume...Alors je dois me résoudre à lui en acheter un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aichalap
PaSSion a écrit:
avez-vous une idée ou je pourrais trouver des vêtements de poupée qui pourrait faire des bons déguisement à Maggie. Pcq voyez vous des costumes d'enfants...c'est trop grand! Habituellement , je suis contre tout achat de déguisement. J'estime avoir un assez grand sens créative pour les confectionner chaque fois moi-même. Mais malheureusement je manque de beaucoup de temps pour lui en faire un. Déjà que j'ai un party humain à organiser plus mon costume...Alors je dois me résoudre à lui en acheter un...


Toys R us??? poupée style boutchoux... ca pourrait lui faire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aichalap
aichalapitoune a écrit:
Toys R us??? poupée style boutchoux... ca pourrait lui faire non?


Pas la poupée là, mais bien les vêtements des poupées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
aaa moi qui croyais éventré une poupée et la mettre dedans!!!


Vous riez la .. mais moi j'trouve que ca serait pas bête comme idée.. tsé avec une poupée en chiffon, molle.. entk ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tu devrais regarder dans le linge de Barbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.. j'veux pas faire chier Maggie .. mais elle n'a pas la taille effilée de Barbie, désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
euh.. j'veux pas faire chier Maggie .. mais elle n'a pas la taille effilée de Barbie, désolé!


HiHi

oh alors Maggie ferait t'elle de l'embonpoint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignonne!! Very Happy
Faudrait que je ocmmence a penser au costume de Tempête! Et au miens..
humm... continuer de lancer des idées, c'est super inspirant!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
Elle est super mignonne!! Very Happy
Faudrait que je ocmmence a penser au costume de Tempête! Et au miens..
humm... continuer de lancer des idées, c'est super inspirant!

cheers



Le dollarama et le Dollarmax sont des endroits pas mal bons pour les costumes pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'pourrais juste kui trouvé des cornes et ca serait assez ressemblant... Wink



Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
J'aime bien celui là...



Imaginez-vous ça sur Tosca!


Héhé pas si dur que ça à imaginer sur Breeze et Colo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Imaginez-vous ça sur Tosca!


pas vraiment... mais encore pire Orphée, imagine ce costume de paquets d'OS sus mes jumeaux vo lup tu eux hihihi

ou encore je l'imagine très bien ce costume sur un lévrier italien Ça lui ira comme un gant..euh comme un os... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu celui de la moufette... Encore un bon choix pour Tosca...

Pour celui du squelette, je voulais dire que les gens auraient peut-être l'impression de voir les os de Tosca... Tsé... un costume noir sur du poil noir... Faut-y que je vius fass un dessin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
J'avais pas vu celui de la moufette... Encore un bon choix pour Tosca...


Même pas besoin de costume, juste un petit peu de peinture !! geek


Mélanie, je ne savais pas qu'il se vendait des costumes de Tempête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Orphee a écrit:
J'avais pas vu celui de la moufette... Encore un bon choix pour Tosca...


Même pas besoin de costume, juste un petit peu de peinture !! geek


Mélanie, je ne savais pas qu'il se vendait des costumes de Tempête !!


Ouain... j'y avais pas pensé pis ça me coûterait moins cher! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien passer l'halloween avec Lilo mais que ce soit nous qui donne des bonbons car l'an passé, presque personne n'est passé dans notre alors encore en construction et aussi, il n'y a que des ados et des bébés dans ma rue... Alors je veux aller où il y en a et fabriquer un sac à bonbons sur le dos de Lilo ou intégré à son costume... Mais je sais pas en quoi la déguiser... Faudrait un minimum pour commencer car elle n'a jamais porté de costume encore. Puis j'aimerais me déguiser aussi, peut-être même un thème, mais j'ai juste jamais d'idées pour ca... Faudrait aussi que je puisse le fabriquer moi-même... Avez-vous d,autres idées pour un chien moyen-grand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
J'aimerais bien passer l'halloween avec Lilo mais que ce soit nous qui donne des bonbons car l'an passé, presque personne n'est passé dans notre alors encore en construction et aussi, il n'y a que des ados et des bébés dans ma rue... Alors je veux aller où il y en a et fabriquer un sac à bonbons sur le dos de Lilo ou intégré à son costume... Mais je sais pas en quoi la déguiser... Faudrait un minimum pour commencer car elle n'a jamais porté de costume encore. Puis j'aimerais me déguiser aussi, peut-être même un thème, mais j'ai juste jamais d'idées pour ca... Faudrait aussi que je puisse le fabriquer moi-même... Avez-vous d,autres idées pour un chien moyen-grand?


Tuy la déguise en ane... avec des paniers sur le dos, plein de bonbons. Bonne idée Hein! Pour toi, tu te déguise en meneur d'ane... (de quoi ça a l'air? aucune idée!)

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé!! J'aime l'idée!! Merci!

S'il y a d'autre monde qui ont des idées, elles sont la bienvenue! hihi

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON!!! En chien de traineau!!!! tu peux mettre les bonbons dans le traineu... mais il ferat chaud habiller en inuit...

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ben surtout que pauvre Lilo, ca serait un peu trop pour son prmeier costume j'en ai bien peur... Puis faudrait idéalement que je puisse tout fabriquer avec du tissus et du carton... Car j'ai pas de bogyey ou de traineau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour les enfants, tu fais un traineau en carton, que tu attache sur toi avec de la ficelle (je faisais cela avec des boites de carton et imaginais que j'étais dans une voiture). La corde de trait peut être une laisse... il ne reste plus qu'à faire tenir la quaue de Lilo sur son dos, comme les chiens de traineaux!!!

y'en a pas de problème!!!!

Et en plus, tu te sers de Lilo comme d'un accessoire, donc pas vraiment besoin de la déguiser. (peut-être moins dur pour elle)

cheers Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye! affraid T'en as de l'imagination!

Je pense que je vais continer mes recherches... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
Ayoye! affraid T'en as de l'imagination!

Je pense que je vais continer mes recherches... hihi


Ben c'est ça!! demande des idées et ensuite viens dire qu'on en a trop.... pftt!!!

Mais merci du compliment (imaginative)

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Confused Je voulais pas te vexer...

Hehe C'est jsute que je cherche quelque chose de ''léger'' comme costume... Je pense que je vais alelr faire un tour au magasin 1$ pour voir s,ils ont pas des petits cossins cute ou simple... Puis je verai si je peux pas agencer quelque chose pour moi aussi...

Merci encore pour les idées! J'oublie pas celle de l'âne! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non voyons!!! Est-ce que c'Est parce que je ne fais pas assez l'utilisation des petits bonhommes? Je ne suis nullement faché et au contraire, je m'amuse comme une tite-folle

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhh.. non non myrtille... C'est peut-être juste moi qui avais mal vu tes p'tits bonhommes! hihi

Mais j'ai eu un flash depuis tantôt en voyant le costume qu'Isabelle a fait pour Ariel... Mais en blanc, avec des ailes d'ange au lieu de papillon et avec une petite auréole! hihi Mais le tutu, je suis pas sûre encore... Peut-être si j'en trouve un, oui!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
Euhh.. non non myrtille... C'est peut-être juste moi qui avais mal vu tes p'tits bonhommes! hihi

Mais j'ai eu un flash depuis tantôt en voyant le costume qu'Isabelle a fait pour Ariel... Mais en blanc, avec des ailes d'ange au lieu de papillon et avec une petite auréole! hihi Mais le tutu, je suis pas sûre encore... Peut-être si j'en trouve un, oui!!

lol!


Et ton costume sera pareil? lol!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mara et Guimauve ont plusieurs costumes.

Cowboy :

http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=179259&v=1&p=16.html

Il était trop grand pour Mara, donc Guimauve en a hérité et c'est devenu son costume officiel.

Darth Vader:

http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=179259&v=1&p=15.html

Comme j'étais déguisée en Princesse Leïah, c'était super concept. Je vais surment réutiliser ça cette année... mais je ne passe pas l'Halloween et j'aime pas donné des bonbons, mais je me déguise pour l'école donc quand je reviens on prend une photo concept RazzMr.Red

Elle en a aussi un de princesse achetée bon marché qui était finalement trop grand ( il lui ferait surment cette année ) et un de Zorro qu'elle a mis au party d'Halloween à la maison ( moins encombrant que le Darth Vader pour toute une soirée ).

Sinon, elle a aussi un de pirates ( jupes noires avec de la dentelle rouge et au rouge ligné blanc avec dentelle rouge ) fait maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...