Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Voici le lien d'une compagnie au Québec: http://costumepartysupply.com/catalog/index.jsp?pcategory=309&title=Costumes%20d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Myrtille, non moi je vais me trouver des tites cornes et une cape rouge et je vais sûrement être un diable!! hihi Ca ferait concept un petit peu! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Kakou a écrit:Myrtille, non moi je vais me trouver des tites cornes et une cape rouge et je vais sûrement être un diable!! hihi Ca ferait concept un petit peu! hihi hhoonnn..... j'aurai aimé te voir avec un jolie petit tutu Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ben oui! T'es comique toi! J'aurais l'air de l'hippopotame dans Fantasia qui fait du ballet!! Merci de l'image mentale... Ca va être de vrais horreurs pour les tits enfants! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD Posté(e) le 15 septembre 2006 Des idées de cotumes : http://smg.photobucket.com/albums/v449/ndecicco/divers/halloween/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Kakou a écrit:Ben oui! T'es comique toi! J'aurais l'air de l'hippopotame dans Fantasia qui fait du ballet!! Merci de l'image mentale... Ca va être de vrais horreurs pour les tits enfants! hehe Ben quoi??? L'idée n'est pas justement de faire peur à l'halloween??? Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Des plans que les vosins envoient la poliche chez-nous!! Pis qu'ils m'enlèvent mon chien parce que je suis dérangée... Ben c'est que je sais déjà que je suis dérangée, mais tant que la poliche le sait pas, je suis correct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 T'aurai juste à dire: nenonnnn!!! C'est pas moi!!!! La preuve, vous ne me reconnaissez pas!!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ouin ben certains policiers de Mascouche me connaissent... Mon chum est allé à l'école avec plusieurs d'entre eux et quand on se promène, il leur dit tous ''Allo! " et ils voient ma chienne aussi... hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 En tant que propriétaire de whippet et rêveuse d'avoir un doberman un jour voici le couple que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Whippy a écrit:En tant que propriétaire de whippet et rêveuse d'avoir un doberman un jour voici le couple que je préfère. Cuuuuuuuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour les amoureux de whippet regardez ce site génial dans la rubrique HOLIDAYS et vous verrez plein de whippets déguisés. http://www.whippetview.com/ La coccinelle est vraiment hot Les cromagnons qui ressemble à Share Le mouton en ouate pourrait même tromper un loup. La danceuse de charme Des vraies star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Le mouton est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est ben cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Cybermyriam a écrit:Le mouton est le top! Y fait pitié je trouve, ya lair full vulnérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 crokette a écrit:c'est ben cute!!! As-tru ton costume de diable pour Clémi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Whippy a écrit:Cybermyriam a écrit:Le mouton est le top! Y fait pitié je trouve, ya lair full vulnérable Minon! En plus yà chaud chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Whippy a écrit:crokette a écrit:c'est ben cute!!! As-tru ton costume de diable pour Clémi? À moin que tu préfères le genre Heavy Metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai vu des kits de diable au Dollarama ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Cybermyriam a écrit:J'ai vu des kits de diable au Dollarama ce weekend! Pour les chiens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Cybermyriam a écrit:J'ai vu des kits de diable au Dollarama ce weekend! Oui je les ai vu aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Whippy a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai vu des kits de diable au Dollarama ce weekend! Pour les chiens??? Me semble que j'en ai vu pour chien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD Posté(e) le 24 octobre 2006 Wowww ... il est vraiment hot !! J'y verrais bien Mia. Ou un costume de yoda sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai un faible pour celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 PaSSion a écrit:J'ai un faible pour celui là... elle est vraiment bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites