Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

Une nouvelle adoption! Un autre de sauvé!!

Messages recommandés

J'ai vu........ FÉLICITATIONS!

Tant qu'à moi, ça pourrait ne jamais s'arrêter! C'est ça le paradis.... tout plein de chiens autour de soi!!!


La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi tu le sais...

En plus cette fois (comme pour Grinch-Boguey à l'époque mais d'une manière très différente cette fois) j'y ai concrètement participé, j'en suis très fière!!

Elle est super en plus...

Bonne soirée! xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci La gang ! Sais-tu quand j'ai sérieusement pensé à adopter un deuxième chien ? Lorsque j'ai vu une certaine Candy (vous la connaissez peut-être? ) sur le forum. Elle m'a fait craquée mais je n'étais pas encore prête à ce moment-là. Lorsque j'ai vu Maisha, j'ai vraiment eu le coup de foudre pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est le fun,c'est super ,c'est magnifique.
J'adore la gang du forum.
Orphée,tu regretteras pas ce bon coup!
Ça va te faire 2" maususs" de beaux chiens.
Maisha est chanceuse pas à peu près.Elle aussi a son billet de loterie gagnant.

Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci Kobi. Savais-tu que je suis tombée en amour avec ta belle Delphie lorsque j'ai vu la première fois ? Je crois que c'est un elle qui m'a influencé à adopté un "laissé pour compte".

Je suis très contente de d'avoir vu en fds et un gros gros bisou de la part de Kinook et une grosse flatouille de la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,Orphée,
J'ai répété tes paroles à Delfie.Elle fait dire qu'elle t'aime ben gros aussi pis que t'es chouette de poser ce beau geste pour la pauvre Maisha.
J'aurais aimé avoir des nouvelles de Myrtille.Elle se rendait à Montréal pour sauver un autre chat(je crois que ça lui fera 3 chats + ses 2 chiens).
Tous des rescapés de refuge.
Très spécial les gens sur le forum.
J'ai hâte de voir les photos de ta nouvelle fifille.
Grosse bise à Kinook!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...