Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicnswell

Studio de Toilettage (Mascouche)

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Bon je me suis dit depuis un bout de temps que je devrais insérer un petit mot pour les nouveaux internautes qui viennent ici et qui ne savent pas que je suis toiletteuse à Mascouche et les environs.

Donc si vous chercher un Studio de Toilettage dans une ambiance chaleureuse et remplis de Câlins bien contactez-moi via mon courriel, mon téléphone ou mon MP ici....
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Je suis toiletteuse depuis 5 ans, et à mon compte depuis ce temps. J'adore mon métier et je ne le changerais pas du tout.
Ma priorité est que le chien soit confortable et stylisé dans sa coupe et que vous soyez satisfait... Je suis souvent dans des séminaires ou formations pour être à l'afflût des nouvelles tendances. Je reviens justement d'un séminaire à Hershey Pennsilvanie où ce fût toute une expérience à vivre.

Donc au plaisir de vous voir à mon Studio dans un avenir rapproché. :aii:


:aiii: Chic "N" Swell Studio de Toilettage (514) 913-6997 :aiii:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Là je comprend d'où viens ton surnom... Alors ça veut dire qu'à chaque fois qu'on l'écrit, on te fait de la publicité en même temps ? Petite rusée, va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston ajoute qu'il faut y aller juste pour les biscuits!! Mmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinook aime aussi les biscuits mais j'pense pas qu'un lab ait besoin de se faire raser ou épiler Elle devra sepasser des biscuits de Chrystine sniff... snifff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyons Orphée,

J'ai quand même des clients Lab et Lab mixtes qui viennent se faire dorloter et pomponner à mon Studio. Si tu voyais tout le poil mort que je fais sortir après leur bain t'en croirait pas tes yeux. Pis un bon bain aroma-vanille avec ca....miam miam!!! Demande à Ariel et TAB(Meggie) ils sont venu faire un tour même avec des poil raz, je fais des miracles.

Mais c'est certaine que toi tu es un peu loin de moi pour venir tâter le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'savais pas qu'il y avait des p'tits soins spéciaux pour les poils courts comme ma puce.

Est-ce que tu pourrais me référer quelqu'un dans mon coin (Québec/Lévis) qui est aussi bonne et gentille que toi avec les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y a une nouvelle sur le site qui s'appelle SAB elle a un caniche royal comme avatar.

Sinon j'en connais une autre qui est notre amie à moi et Sab qui reste à St-Lambert un peu loin de toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, ça dépend... St-Lambert, rive-sud de Montréal ou St-Lambert-de lauzon, rive-sud de Québec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons QC...

Moi je suis pas comme Sidonie, je lis jusqu'à la fin et je sais ma géographie assez bien et j'ai resté à St-Emile près de Charlesbourg pendant 6 ans. Donc je connais le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Mlle ChicNswell, St-Lambert de Lauzon est à environ 10 minutes de chez moi là... T'as eu combien au cours de géographie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Malgré le fait que mademoiselle Chicnswell se moque de mes ignorances géographique et de mon manque de lecture attentive, je tiens ici à souligner qu'elle fait des merveilles avec les chiens, de tout genre.

J'ai été dans son coin quêter des sous pour la marche du cancer, et elle connait tous ses clients par leur nom. Pis tous les clients à quatre pattes se garochent sur elle en la voyant; elle doit pas trop les maganer, je pense...

Si je m'en tiens à l,odeur agréable que dégage Flash chaque fois que je le vois et aux tonnes de biscuits, gâteries et attention particulières qu'elle prodigue autant à Flash qu'à Albert et aux autres, d'après moi, je pense que je peux vous la référer en toute confiance...

Quand Penny Lane aura le poil assez long sur le nez pour avoir une coupe digne de sa race, j,irais la faire toiletter là et vous montrerez des photos avant-après de ses talents ... vous serez impressionnés, j'en suis certaine.
p.s. Chrystine, met donc des photos de ton studio, de tes toutous renippés, ça aiderait...
p.p.s. as-tu vu ? MOI, LÀ, j'en profite pas pour me moquer de TOI, hein ?! Je t'aiiiiime moi ! hé ! hé !
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que la pauvre aurait droit à une petite "craque" moqueuse de ta part ...

Je ne doute pas de ses compétences mais disons que faire au moins 2 heures 30 de route, c'est un peu loin pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Ben si tu vas chez Sab, faudrait que tu te dépêches là...
non seulement avant l'hiver, mais parce que sa bedaine s'en vient grosse en titi !!! (8 mois, je pense, de grossesse !)

Elle est bien gentille à écrire en tout cas ! PIs c'est vrai ce que Chrystine dit pour les peaux mortes et le sous-poil qui reste au fond.. ça se gratte moins, les gros chiens, une fois toilettés (c'est un toilettage que EUX ressentent comme bienfait, pas juste le look pour nous !)

Si j'avais de l'argent, ça ferait longtemps qu'Albert se serait fait crêpé le pompon (qu'il n'a pas !) et se serait fait aspiré toute la cochonnerie que mon étrille va pas chercher... Tiens, je pourrais essayer de lui demander si je peux payer en pots Masson ?! mouuua ha ha ha haaaaa !!! Mais non, j'irai quand Penny sera due..

Ciao !
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
Mais non, j'irai quand Penny sera due..


Sad pas de stripping?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est du stripping...

Sidonie avait commencé à m'expliquer que c'était de l'épilation mais elle avait du partir à la hate pour aller chercher sa belle Penny-Lane!!!!

Ça m'intrigue vraiment...épilation pour chien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est du stripping...



Karine vite vite........EXPLIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
f..k le stripping... où c'est que je vais trouver le temps pour ça ? et l'argent pour apprendre ? pis dans combien de temps je verrai un résultat ? elle a déjà trois ans et est très susceptible encore des contacts un peu trop rough.. je n'ai réussi qu,à brosser encore que le dos, le ventre douuucement et le début des pattes.. si je me met à lui arracher le poil, j'va avoir besoin d'un habit de goaler !!!

combien de temps faudrait que je passe là dessus ? ça parait pas, là, mais j'ai une famille autour des chiens aussi, tsé... pas assez d'Heures dans une journée, desfois... !!!

si tu as de bons arguments, envoye, shoote moi ça, Mouche, j'suis open pareil.. tu pourrais PEUT ETRE me convaincre (pour l'instant, sa coupe Schnauzer avantage pas sa culotte de cheval, entéka !!!)

Sonia, Mouche va t'expliquer ça mieux que moi, c'est ELLE la spéciialiste..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
f..k le stripping... où c'est que je vais trouver le temps pour ça ? et l'argent pour apprendre ? pis dans combien de temps je verrai un résultat ? elle a déjà trois ans et est très susceptible encore des contacts un peu trop rough.. je n'ai réussi qu,à brosser encore que le dos, le ventre douuucement et le début des pattes.. si je me met à lui arracher le poil, j'va avoir besoin d'un habit de goaler !!!

combien de temps faudrait que je passe là dessus ? ça parait pas, là, mais j'ai une famille autour des chiens aussi, tsé... pas assez d'Heures dans une journée, desfois... !!!

si tu as de bons arguments, envoye, shoote moi ça, Mouche, j'suis open pareil.. tu pourrais PEUT ETRE me convaincre (pour l'instant, sa coupe Schnauzer avantage pas sa culotte de cheval, entéka !!!)

Sonia, Mouche va t'expliquer ça mieux que moi, c'est ELLE la spéciialiste..!

Honnêtement. Je sens une vibe négative que j'aime pas tant que ca.
Je préfère me taire.

Zazou... Dans le sujet airedale, on en parle souvent.
Je te MP tout ca. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là Hélène je peux te dire que Terrebonne & Laplaine & Lachenaie sont à côté de chez-moi genre 10 min et VIARGE le monde trouve ca loin...

Mettons qu'ils nous veulent dans leur cours arrière.....

Tsé veux dire là woing....

Pis M-C:

Merci pour les compliments tu sais que j'aime bien rire de toi et toi aussi tu rigoles de moi....On s'aime qu'est-ce que vous voulez....

Pis c'est grâce à SDC.Com que nous sommes de très bonnes amies. Pis j'ai ben hâte de toiletter tes chiens (Albert/Penny) et tous ceux de Sortie de chiens aussi qui viennent ou qui viendront un jour....


Pis pour les photos de mon local, ben j'en aie pas beaucoup vraiement pis les avant-après sont pas sur numériques donc je peux pas les mettres... Mais un jour il y a en aura assez sur ma page personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Sidonie a écrit:
f..k le stripping... où c'est que je vais trouver le temps pour ça ? et l'argent pour apprendre ? pis dans combien de temps je verrai un résultat ? elle a déjà trois ans et est très susceptible encore des contacts un peu trop rough.. je n'ai réussi qu,à brosser encore que le dos, le ventre douuucement et le début des pattes.. si je me met à lui arracher le poil, j'va avoir besoin d'un habit de goaler !!!

combien de temps faudrait que je passe là dessus ? ça parait pas, là, mais j'ai une famille autour des chiens aussi, tsé... pas assez d'Heures dans une journée, desfois... !!!

si tu as de bons arguments, envoye, shoote moi ça, Mouche, j'suis open pareil.. tu pourrais PEUT ETRE me convaincre (pour l'instant, sa coupe Schnauzer avantage pas sa culotte de cheval, entéka !!!)

Sonia, Mouche va t'expliquer ça mieux que moi, c'est ELLE la spéciialiste..!

Honnêtement. Je sens une vibe négative que j'aime pas tant que ca.
Je préfère me taire.



Pas du tout Karine......

Moi j'aime beaucoup te lire sur le Stripping...tu es tellement passionnée. C'est super intéressant.

Pis ce n'est même pas une farce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mettons que si vous voulez en savoir plus aller sur la rubrique des Airedale ou ben sur la rubrique des Welsh pour en parler car ici j'ai créé:

Studio de toilettage à Mascouche et non Stripping......

Sans rancunes les filles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Sidonie, tsé moi je serais preneuse pour une série de pot masson bien remplie...lolll

Faire des provisions en échange d un toilettage ca m arrangerais!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...