Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Question d'une nouvelle maman de Rex!

Messages recommandés

Ok j'ai quelque questions concernant ma petite Xena.

Question concernant les oreilles. Je lave les oreilles de ma vieille chatte environ tout les mois. Je prend seulement un Q-tip et je lui enleve les saletés comme ça...J'ai lu que pour le rex on devait les laver à chaque semaine...est-ce qu'il y a une technique spéciale?

Et question peut-être stupide...Est-ce que je dois la brosser? Avec quelle sorte de brosse?

Et dormez-vous avec votre chat? Mon vieux chat plus jeune dormait toujours sur notre lit mais aux pied...Mais Xena elle c'est en dessous des couverture. Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit parce que j'avais peur de l'écraser..elle est tellement petite ma cocotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chats dorment tous partout sur moi hihihi, même s'ils sont chatons, ne t'inquiète pas, en dessous des couvertes ils se placent pis si jamais tu l'accroche, il va mialer, jamais tué aucun de mes chats, j'ai déjà dormi avec mon ti goliath de 6 semaines ds mon lit sous les couvertes, faut croire que je bouge pas ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Et dormez-vous avec votre chat? Mon vieux chat plus jeune dormait toujours sur notre lit mais aux pied...Mais Xena elle c'est en dessous des couverture. Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit parce que j'avais peur de l'écraser..elle est tellement petite ma cocotte!!!

C'est ça un rex! Sous les couvertes le mien, toujours. Et même après un an et demi, il m'arrive encore quelques fois de me réveiller en sursaut ayant peur de l'avoir ecraser... Là je le brasse un peu (il dort dur) pour être certaine qu'il est en vie et il me regarde avec son allure "c'est quoi le problème encore?!?"

Pour la brosse, j'ai acheté le petit modèle en caoutchouc de Hagen et elle fait très bien. Ça perd pas beaucoup son poil sauf en période de mue mais c'est bien chiant à enlever de sur les divan. C'est tellement fin que ça colle au boute.


Et pour les oreilles, si tu vois qu'elle viennent trop sale, achète le liquide spéciale pour mettre quelques gouttes dans les oreilles et masser (même principe que le chien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...